▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 8 Sep - 16:01
C'est le feu les cheveux comme ça VDD !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 8 Sep - 16:05
Avant que ma depression change la texture de mes cheveux VD, j avais des cheveux comme Spectra mauve bleuté Mes cheveux me manquent sinon il me reste toujours mes rallonges de couleurs flashy comme ca
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Jeu 8 Sep - 16:06
Le problème de ce genre de couleur VDD, c'est que ça tient pas longtemps et qu'il faut se décolorer les cheveux
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 8 Sep - 16:12
Mon VDD a raison, moi une fois decolorer je rafraichissais ma couleur aux deux mois chez une coiffeuse sans decolaration chaque fois . Ma coiffeuse me decolorait avec le -blech- au six mois. Je suis passée du noir au mauve flashy.
▿ Notes :
Jeu 8 Sep - 21:04
La décolo ça abime trop les cheveux. Actuellement, j'ai juste les pointes qui sont décolorés blondes, je vois la différence avec le reste de la chevelure, c'est plus sec et pailleux VDD, et pourtant je mets du serum.