|
| Est-ce que je suis prête à tout ? Peut-être. Est-ce que j'ai déjà triché ? Sûrement. Est-ce que j'ai déjà balancé de l'essence sur un buraliste ? J'ai eu un non-lieu. | |
| |
|
Mer 27 Juil 2022 - 9:33 |
| Alexandra Lecomte Votre personnage : ⊹ âge : 37 ans. ⊹ date de naissance : 13/08/1984 ⊹ métier : Ancienne star de télé-réalité, ex-prisonnière, ponctuellement baron de la drogue, elle est aujourd'hui "nounou" pour des candidats de télé-réalité. ⊹ statut civil : Pas encore mariée mais à tout moment Marc peut la demander en mariage, elle y croit très fort ⊹ orientation sexuelle : Marc(o)sexuelle ⊹ traits de caractère : Déterminée, violente, effrontée, possessive, bruyante, folle, Ambitieuse, compétitrice, frondeuse. ⊹ groupe : Séries. ⊹ ton univers : La Flamme | Le Flambeau. Vous derrière l'écran : ⊹ Pseudo/prénom : Joela ⊹ Age : 29 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top sites ⊹ Un petit mot ? C'est mon premier Crossover, mais j'ai très hâte de vous rejoindre ⊹ Avatar : La belle Leïla Bekhti ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas ? ⊹ Crédits gifs : Dragonet. - Code:
-
[b]▿ Alexandra Lecomte (pris)[/b] - Code:
-
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i] (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Alexandra Lecomte le Mer 27 Juil 2022 - 20:33, édité 2 fois |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 9:34 |
| Il était une fois... Très tôt, la petite Alexandra a affirmé un caractère... agité, diraient ses parents avec un petit rire nerveux typique des gens qui ne veulent pas voir la réalité en face et reconnaître que leur enfant est psychotique. Gamine asociale, elle a toujours été du genre obsessionnelle, la pro des fixettes excessives. A quatre ans, elle avait étouffé le hamster de sa classe après que Jonathan, son coup de coeur, lui ait préféré Emilie, cette petite pimbêche de deuxième section. Par la suite, ça s'est clairement pas arrangé. Alors qu'elle est au collège, Alexandra tombe follement amoureuse de son professeur d'arts plastiques. Là encore, c'est le drame. Ce coup de foudre non réciproque oblige la pauvre Alexandra à prendre des mesures radicales. Lasse des excuses bidon de son professeur (de type "bouuuh, t'es mineure Alexandra" et autres "arrête c'est franchement gênant"), elle l'assassine. Shit happens. Une chance pour elle, elle n'est jamais soupçonnée. Elle sera inculpée pour ce crime bien des années plus tard, parce qu'elle aura commis l'erreur de se plier au jeu de la thérapie (la preuve que les psys ne servent qu'à vous retourner le cerveau). La vie suit son cours, et en dehors de quelques accrochages, buralistes brûlés aux troisièmes degrés, disparitions mystérieuses et autres coup du sort inexplicable, rien de particulier ne se produit dans la vie d'Alexandra. Elle trouve un travail dans le milieu bancaire. Quand elle parle de son métier d'alors, elle reconnaîtra qu'elle a un petit don pour retrouver les gens. C'est alors qu'elle a vingt-huit ans qu'elle s'intéresse par hasard à une annonce à la télévision s'adressant à quiconque voudrait conquérir le coeur de Marc (MAAAAARC), pilote de ligne (à qui on a retiré sa licence de vol, mais ça c'est sans importance), dans une émission de télé-réalité : La Flamme. Dès qu'elle découvre le portrait de Marc (MaAaAaaarc) à la télévision, pour Alexandra, c'est l'évidence (elle a littéralement léché son écran de télévision, et elle a pas honte, quand l'amour frappe à votre porte, y a pas de demi-mesure) : Ma(aaaaa)rc est l'homme de sa vie. Elle l'aime immédiatement de tout son être, de toute son âme, de tout... ce qu'elle peut aimer. Elle sait ce qu'il lui reste à faire : elle intègrera l'émission, et gagnera le coeur de Marc. Marc. MAAARC. Son âme soeur. Il l'aime déjà, c'est obligé. C'est juste qu'il ne le sait pas encore. Mais c'est un détail. Par chance (et peut-être parce qu'elle a menacé trois ou quatre membres de la prod), Alexandra est acceptée dans l'émission. Commence alors une lutte sans merci entre elle et ses rivales (mais est-ce qu'on peut seulement parler de rivales, franchement), alors que Ma(AA)rc doit choisir entre ses prétendantes. Pas de chance, Alexandra ne l'emporte pas. La faute à pas de chances et à son séjour en prison suite à des aveux accablants de meurtre à une heure de grande écoute. Depuis sa cellule, Alexandra apprend que le droit d'être avec Marc (MAARC ?) revient à Orchidée cette salope, une prétendante qui avait pourtant été éliminée en début de jeu. Cette nouvelle brise le coeur d'Alexandra, mais elle est plus motivée que jamais. Libérée de prison pour bonne conduite, Alexandra sait ce qu'elle doit faire pour regagner le coeur de M(aa)a(aa)rc : revenir dans sa vie en prétendant ne pas revenir pour lui. Quand elle découvre qu'il s'apprête à participer à une émission de survie, Le Flambeau, elle s'arrange donc pour intégrer son équipe et reprendre une place digne de ce nom dans la vie de MARC. Petit à petit, elle parvient à regagner la confiance de l'homme qu'elle aime et elle en est convaincue, elle est à ça (imaginez-vous que je mime le geste avec mes doigts) de le récupérer (comme si elle l'avait déjà eu). Mais son aventure est pourtant bouleversée au moment de faire, sur le tournage, la rencontre de Marco (absolument rien à voir avec Marc), un séduisant narcotrafiquant qui lui fait tourner la tête. Pour la toute première fois depuis... longtemps, Alexandra envisage sa vie avec un autre homme que Marc. Elle s'en mordra les doigts. Marco envoyé en prison, c'est à elle de gérer les affaires du cartel mexicain dont il avait la charge, mais Alexandra se lasse de son ancienne vie, et plus encore de Marc. Le revoir sur le plateau de l'émission lors de la finale lui fait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur (et elle s'y connaît dans ce domaine). Elle est immédiatement décidée à le reconquérir, surtout alors que MAAAARC gagne les quatre cent cinquante euros promis au gagnant de l'émission (une fortune). Dans sa tête, elle élabore des dizaines de stratagème, pas de chance pour elle, voilà qu'elle se retrouve coincée ici, dans ce monde maudit qui n'a aucun sens : mais ça n'a pas d'importance. Les objectifs d'Alexandra n'ont pas changé. Profitant de son expérience en télé-réalité, elle s'y est fait employée comme "nounou" de candidats qu'elle bichonne, menace et fournit régulièrement en coke. Pour ce qui est de sa vie personnelle ? ça se résume en un nom. Ca commence par un M. Et ça finit par un C. Avec AR au milieu. Marc, elle parle de Marc.
Dernière édition par Alexandra Lecomte le Mer 27 Juil 2022 - 20:55, édité 5 fois |
| | |
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
|
Mer 27 Juil 2022 - 10:02 |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 10:17 |
| Leïla Behkti !! J'ai toujours pas regardé La Flamme mais ton perso a l'air haut en couleurs Bienvenue parmi nous !! |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | |
Mer 27 Juil 2022 - 11:05 |
| Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 11:17 |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 11:45 |
| Bienvenue sur le forum |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 12:13 |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 12:13 |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC ! Bienvenue sur le forum ! Le choix est tellement original, j'adore ! J'me suis demandé pas plus tard qu'hier ce que ça donnerait de voir Marc ici ! J'adore en tout cas, amuse toi bien par ici |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 12:26 |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC !! Mais je MEURS ce choix de roi (de reine du coup ) Bienvenue avec la très saine d'esprit Alexandra et bon courage pour ta fiche Faut que je continue Le Flambeau :eyes: |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 12:35 |
| Merci tout le monde Je sais pas dans quoi je me lance avec ce perso mais je pense qu'il y a moyen de se marrer @Sora Seishin Pour répondre à cette question, tu peux toujours jouer Marc (MAAAAAAAAAAARC), j'ai l'intention de créer son scénario @Ennis Del Mar Merci à toi !! Que dire de ton choix de perso à toi, Brokeback Mountain, ce film est incroyable |
| | | | | | | |
Mer 27 Juil 2022 - 12:53 |
| Bienvenue parmi nous |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 13:50 |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC ! Quel choix incroyable !!! Une Alexandra, c'est tout ce qu'il manquait au forum Que ce soit dans La Flamme ou dans Le Flambeau, c'est ma préférée, et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle (en espérant que tu trouves ton Marc ou ton Marco ) Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de voir ton perso en jeu |
| | | | | | | |
Mer 27 Juil 2022 - 14:48 |
| Bienvenue avec ce super personnage et bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 15:14 |
| Bienvenue parmi nous !! |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 15:19 |
| Bienvenue à toi avec la jolie Leïla Bon courage pour ta fiche |
| | | | | | | | | | | |
Mer 27 Juil 2022 - 15:47 |
| Bienvenue sur le forum |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 17:54 |
| Bienvenue ici, amuse toi bien avec ton personnage |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 18:33 |
| Bienvenue parmi nous |
| | | |
Mer 27 Juil 2022 - 18:41 |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | | | | | Est-ce que je suis prête à tout ? Peut-être. Est-ce que j'ai déjà triché ? Sûrement. Est-ce que j'ai déjà balancé de l'essence sur un buraliste ? J'ai eu un non-lieu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |