▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 31 Oct 2022 - 10:24
10h23
En stage... vivement la fin de la semaine, je sais déjà que ça me plait pas, je pourrais confirmer à pole emploi, que je ne veux plus exercer mon métier et go reconversion !!!
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 12:15
@Nicolas Brown force à toi je suis passée par la il y a peu, je compatis
12:14 je traîne sur le flood en attendant de fermer boutique et prendre ma pause
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Lun 31 Oct 2022 - 13:58
En fait, je suis perdue. J'aimais ce que je faisais avant. Mes mon précédent emploi, je suis tombée sur un boss qui était un gros connard, genre pervers, narcissique, qui aime enfoncer les gens. J'ai été rabaissé devant ma collègue + une très mauvaise ambiance dans l'open space. Et ça m'a dégouté de tout. Et là, j'ai l'impression de plus être à la hauteur, de me mettre une pression de fou. Si a la fin de la semaine de stage, on me dit ouais on t'embauche, je sais pas si je répondrais oui. Une part de moi à plus envie de me faire chier dans ce métier là. Bref, c'est compliqué.
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes :
Lun 31 Oct 2022 - 14:39
@Nicolas Brown Je suis désolé pour toi... quand on a un boss pareil, ça fait des dégâts sur le long terme... :-/ J'espère de tout coeur que tu pourras trouver un taff qui te plaira et où tu pourras t'épanouir !
14h39 : coffee time
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 15:40
@Nicolas Brown ohlala... l'horreur j'ai eus un cas un peu similaire mais c'était plus du harcèlement morale qu'autre chose, j'ai fini en dépression. Mais la je me suis réorienter, j'ai un boulot et je me sens vraiment beaucoup mieux je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaise et dans lequel tu pourras t'épanouir et du courage aussi, il en faut
15:39 je flood en loose, j'ai du ménage à faire dans la boutique mais j'ai la flemme xD
▿ Notes :
Lun 31 Oct 2022 - 15:53
J'ai quitté ce taff quand ça n'allait plus du tout et que ça commençait à affecter ma santé. Mais depuis je sais plus quoi faire de ma vie. Là, j'ai ce stage, mais je sais pas si je vais faire l'affaire, ni si j'ai envie de continuer. Ma vie est en bordel XD
15h53 flood vite fait, marre de ma mise en page là TT
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 16:02
Force à toiiiii je compatis tellement, le monde du travail c'est vraiment un bordel tu vas t'en sortir courage
16:01 il pleut et fait déjà noir dehors limite... ça me déprime