Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJadis - Liens - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Jadis - Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Ven 24 Juin - 22:43

Merveilleux Jadis - Liens  - Page 2 465507743

Est-ce que vous en avez déjà discuté avec Edmund ? Je me disais éventuellement que Peter pourrait tomber sous le joug de Jadis en voulant justement aider Edmund qui serait déjà sous son emprise ? Jadis - Liens  - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 25 Juin - 18:25

@Peter Pevensie Alors oui, on part sur de la relation bien malsaine entre Edmund et Jadis. Elle va forcer une rencontre et une discussion avec Edmund, que nous allons bientôt jouer en RP. Donc effectivement, Peter pourrait l'apprendre et vouloir confronter Jadis à ce sujet ? Jadis - Liens  - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Sam 25 Juin - 21:11

Oui ça me semble bien comme ça et du coup dans un deuxième temps, Peter hop tombera sous son joug ^^

Vous savez où me trouvez quand vous aurez fini votre RP Jadis - Liens  - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Mer 29 Juin - 11:34

@Jadis de Charn Pardon pour le retard Jadis - Liens  - Page 2 322265671
On pourrait commencer par un rp visant un individu en particulier, comme tu le proposais ? Je pensais à un membre de la police, un lieutenant ou au contraire, un apprenti sous l'aile d'un commissaire, par exemple. Ce serait un bon moyen de faire parler, d'intimider et de mettre en place une certaine tension chez les forces de l'ordre, si on part du principe qu'ils sont, l'un et l'autre, en train de tomber dans le viseur des autorités Jadis - Liens  - Page 2 4085529367

En mode "venez nous chercher, mais préparez vous au pire" What a Face
Si t'as de la place, on peut attaquer Jadis - Liens  - Page 2 2270013279
Anonymous

Invité

Jeu 30 Juin - 11:39

@Gwynplaine Clancharlie Attaquons nous au stagiaire What a Face Enfin, à l'apprenti...
Et bien sûr que j'ai de la place, je peux nous lancer ça si tu veux Jadis - Liens  - Page 2 894672784

Contenu sponsorisé

Jadis - Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2