Dernière édition par Jadis de Charn le Lun 4 Juil 2022 - 14:33, édité 1 fois
Invité
Dim 19 Juin 2022 - 17:40
Je pose mes royales fesses ici
Invité
Dim 19 Juin 2022 - 17:55
Royales, royales... Faut le dire vite
Mais bien sûr que tu as ta place dans mes liens, ma petite Lucy
Invité
Dim 19 Juin 2022 - 23:43
@Jadis de Charn Puis-je ? J'ai besoin d'une alliée Jadis est la candidate parfaite... Si tu aides le Joker à prendre la ville, il te laissera étendre le pouvoir de la secte Ce sont deux manipulateurs émérites, sadiques et cruels, donc je pense à une relation aussi dysfonctionnelle que potentiellement complice; le jour et la nuit, le feu et le sang...
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 11:18
Je viens poser mes fesses ici, je n'ai pas encore d'idées bien précises mais j'ai pleins de nanas et je suis sûre que parmi elles, y'en a qui conviendront à celle qui me foutait la frousse quand j'étais gamine
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 13:32
@Gwynplaine Clancharlie Le feu et la glace, peut-être ? Jadis serait ravie d'avoir un allié de la trempe de Joker. J'imagine bien une collaboration fondée sur la manipulation autant d'un côté que de l'autre, mais qui tient parce qu'ils y trouvent tous les deux leur compte
@Alura Zor-El je me ferai un plaisir de terroriser l'un de tes toi, mais avais-tu une envie de lien plus précise ?
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 13:37
@Jadis de Charn : Que fais Jadis comme job déjà ? ça me permettra de voir laquelle de mes moi convient le mieux parce que je recherche de tout hihi.
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 13:53
@Alura Zor-El elle a fondé un groupe religieux extrémiste, sectaire (et violent)
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 14:08
Alors j'aurais Alura et Lorraine à te proposer.
Après je ne sais pas si Jadis a genre dans ses adeptes des parents avec enfants ? parce que dans ce cas là, Alura aurait pu en tant que juge pour enfants en être informée et essayer de rencontrer Jadis pour lui demander de faire comprendre à ses adeptes que des gosses n'ont rien à faire là sans quoi la justice s'en mêlerait.
Après avec Lorraine, ce serait plus le côté religieux qui l'intriguerait.
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 14:47
@Alura Zor-El Oui je pense qu'il y a des parents avec leurs enfants en effet. Des parents peu recommandables, bien sûr Et si Lorraine veut rejoindre notre secte, elle peut venir
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 15:02
@Jadis de Charn C'est ce que je voulais dire, toutes mes excuses Je pensais à la même chose, une collaboration qui tient, tant qu'ils apportent un bénéfice à l'autre.. Ensuite, ce sera la rivalité Reste à voir jusqu'où ils peuvent aller. Le Joker n'a pas de limites, et Jadis pourrait en profiter pour mener à bien ces plans, tandis que le clown profiterait des membres de la secte, comme de potentiels hommes de main (au risque d'en tuer quelques uns par contre, il faut pas trop le chercher). D'ailleurs, pour lui prouver son statut, j'imagine qu'il serait venu la trouver, et qu'il aurait fait un tour de magie (à sa façon hein) pour gagner son intérêt. Sachant qu'il n'a pas peur de mourir, ce serait peut-être attirant aux yeux de Jadis
@Jadis de Charn : Je pense que ça partirait sur du négatif avec Alura du coup
Et j'imagine bien Lorraine venir genre deux trois fois avant de se rendre compte de l'effet néfaste de la chose parce qu'après tout, avec toutes les enquêtes qu'elle a faite avec son cher et tendre, elle en a vu des sectes mdr.
Invité
Lun 20 Juin 2022 - 15:29
@Jadis de Charn Tu veux jouer la rencontre, ou on part sur quelque chose de plus avancé ?
@Gwynplaine Clancharlie Je jouerais bien quelque chose où ça fait déjà quelques semaines qu'ils ont développé cette relation, si ça te dit
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 11:23
@Jadis de Charn Avec grand plaisir, on peut déjà mettre une intrigue en place si tu veux On peut faire du meurtre, de "l'attentat", quelque chose de plus personnel entre eux, c'est open bar avec le Joker.. Spontanément, je songeais à quelque chose de cruel, qu'ils "partageraient" ensembles pour les rapprocher, tu vois ?
Françoise Dupont
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Jeu 23 Juin 2022 - 11:52
Coucou,
Je viens aussi poser mes petites fesses ici avec ma justicière. J'ai pas tellement de potentiel dans les adeptes pour le moment, mais j'ai pas mal d'ennemis potentiels pour Jadis. Déjà Françoise. Elle attaque rarement du gros gibier et donc ça m'étonnerait qu'elle ait été confrontée à Jadis directement, mais elle a pu mettre hors d'état de nuire et livrer à la police certains de ses adeptes et être une épine dans son pied.
Sinon, j'ai Eleven qui lutte régulièrement contre le mal aussi, mais je le vois plutôt être venu en aide à une personne en particulier (adepte qui veut partir, victime qu'il aura secouru, enfant d'un adepte qui veut échapper à sa famille... )
Je suis ouverte aux idées aussi.
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 13:09
@Gwynplaine Clancharlie Bonne idée ! On peut imaginer une technique d'intimidation commune, qui viserait un groupe ou un individu dont ils veulent tous les deux se débarrasser. Un petit attentat ce serait bien leur genre On se lance ça en RP quand tu veux
@Françoise Dupont les deux idées sont possibles, mais si Jadis met la main sur la petite justicière, elle n'aura aucune pitié pour elle. Les adolescents et elle, ce n'est pas du tout une histoire d'amour ! Pour Eleven, c'est tout à fait possible qu'il ait aidé un adepte à s'échapper de la secte, effectivement.
Françoise Dupont
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Jeu 23 Juin 2022 - 15:03
Jadis de Charn a écrit:
@Françoise Dupont les deux idées sont possibles, mais si Jadis met la main sur la petite justicière, elle n'aura aucune pitié pour elle. Les adolescents et elle, ce n'est pas du tout une histoire d'amour ! Pour Eleven, c'est tout à fait possible qu'il ait aidé un adepte à s'échapper de la secte, effectivement.
Ce serait pas la première fois qu'elle frôle la mort, c'est déjà arrivé dans au moins deux rps Si jamais tu as de l'inspi pour l'un ou l'autre des personnages pour un rp en tout cas, fait moi signe (ici ou sur Discord) Je me disais que Jadis et Eleven ça pourrait être un peu combat de tête si on les confronte.
Après sinon est-ce que ça serait le genre de Jadis d'essayer de piéger Fantômette, vu qu'elle sais pas qui est à la tête du truc, en allant la chercher en mode gentille pour glaner des infos sur elle (J'imagine pr exemple pourquoi pas qu'elle fasse semblant d'être en danger et Fantômette la sauve, elle passe pour la victime et elle essaie de savoir qui est cette fille pour mieux la manipuler )
Un peu comme elle a fait avec Edmund en lui faisant croire que c'était une gentille personne
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 16:24
@Françoise Dupont on peut partir sur une tentative de manipulation/corruption où Jadis jouerait les innocentes en effet !
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 19:09
@Jadis de Charn : Est-ce que tu souhaites qu'on concrétise ça en rp avec l'une ou l'autre ?
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 19:46
Bonjour bonjour, c'est par ici qu'on se fait envoûter ?
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 0:11
@Alura Zor-El du coup, plus avec Lorraine XD Mais on peut se faire ça avec Alura oui