∞ âge : Agée de vingt-cinq ans, dans ce monde. ∞ date de naissance : Sa date dans ce monde est le 31 octobre 1996. ∞ métier : Fabricante et répatrice de poupées en porcelaine. Sa petite boutique de poupées est autant creepy que la personne qui la tient. Annabelle prend soin des poupées comme ses propres enfants. La boutique se nomme "The Dolls House". ∞ statut civil : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Non-défini ∞ ton univers : Annabelle. ∞
Anecdotes : Annabelle Malthus est un démon puissant qui a habité la poupée Annabelle durant de nombreuses dizaines d'années ✦ Annabelle est un démon qui veut que les humains offrent leurs âmes en se suicidant. Sinon, elle tue elle-même. ✦ Elle possède une forme démoniaque qui ressemble à un bélier à la peau sombre et aux griffes acérées. ✦ Elle aime jouer avec ses victimes avant de passer à l'acte ✦ C'est une manipulatrice et une "poupée" malveillante ✦ Elle a déjà prit possession d'humains, deux jeunes filles. ✦ Elle a été enfermé dans une vitrine bénie dans le musée des Warren juste avant la lune rouge ✦ Elle aime les sucreries ✦ Elle adore voir le malheurs autour d'elle ✦ Elle adore les poupées en porcelaine, et prend soin de celles-ci comme ses filles. ✦ Elle vit en colocation avec Hana Song depuis peu. ✦ Du fait qu'elle aime jouer, c'est une joueuse, mais malhonnête ✦ Dans ce monde, elle a longtemps pensé qu'elle possédait un corps humain. ✦ Étant un démon, Annabelle est une suppôt du Diable, elle pousse les gens à le devenir et dans l'extrême à ce qu'ils se suicident pour qu'ils offrent leurs âmes au Diable. ✦ Elle n'aime pas qu'on la contredise, elle peut se mettre en colère. ✦ Elle adore écouter de la musique classique. ✦ Elle hait et rejette la faute sur les Warren, concernant son état actuel ✦ Sa boutique s'appelle "The Dolls House" ✦ Annabelle a fabriqué une fausse poupée Annabelle dans sa boutique, mais la fausse poupée se trouve chez elle et non exposée dans la boutique.
⊹ traits de caractère : • Le démon a toujours été une entité cruelle, manipulatrice et joueuse, y prenant du plaisir. Dans ce monde, ça n'a pas changé : elle se montre particulièrement audacieuse, sans aucune pitié ni remord. Elle adore particulièrement jouer des malheurs des autres. Elle s'en nourrie.
Annabelle est froide comme la glace, mais également inexpressive à l'image de la poupée que le démon a tant habité. Que ça soit dans son regard sinistre, où ses expressions du visage plaquées, rien ne peut lui faire afficher un sourire. Mais c'est une blagueuse; mais une sombre blagueuse, pas sur que son humour soit au gout de tout le monde.
Déterminée, c'est un peu un trait de caractère qui lui a été gagné, également têtue, prête à toujours arriver à ses fins, sans qu'aucun élément ne puisse lui faire changer de trajectoire. Tant qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite, elle continuera. Si jamais les choses ne se passent pas comme prévu, ou comme elle le veut, elle peut vite se mettre en colère.
Gourmande, elle l'est toujours. Gourmande avec les âmes lorsqu'elle était encore un démon puissant, la gourmandise s'est aujourd'hui tournée vers les sucreries. Eh ouais, du moins, jusqu'à temps que peut-être un jour, elle puisse redevenir démon.
Elle peut être légèrement enfantine, voir être immature d'une manière sinistre, certainement parce que le démon a déjà pris l'apparence d'une petite fille.
Elle est plutôt indocile et désobéissante, il est impossible de lui donner des ordres ou des règles. Sauf si derrière elle a quelque chose à gagner. Alors elle joue la comédie, se montre menteuse et malhonnête.
De tout ça, elle est donc étrange et introvertie. Elle peut aussi se montrer arrogante et égocentrique.
C'est tout naturel qu'Annabelle est malveillante, ne portant aucune bienveillance sur les gens qui peuvent l'entourer. De toute manière, Annabelle n'est pas vraiment de bonne compagnie, et est solitaire.
Liens en recherche
• Meilleure amie : Annabelle veut une amie avec qui jouer ! Mais attention, elle risque d'être malveillante avec cette personne. (Une personne à l'opposé d'Annabelle qui sera la "victime" parfaite d'Annabelle)
• Client(e) : Une personne qui recherche une fabricante de poupées ? Souhaite faire réparer sa poupée ou en acheter une ?
• Jeu de séduction : Annabelle est une manipulatrice et pourrait simplement s'amuser à jouer avec une personne et lui faire du mal (Ou avec un intérêt derrière)
• Voisin(e) ? Un(e) voisin(e) qui pourrait découvrir que sa voisine est glauque et bizarre ?
• Une amitié cruelle ! Une rencontre avec une autre personne cruelle pour qu'ensemble, ils (elles) fassent des vilains coups cruels au monde entier !
• Des rencontres inattendues ? : Il peut en avoir pas mal dans un univers comme celui-là !
TITANIA
Dernière édition par Annabelle Malthus le Mer 25 Mai - 20:49, édité 8 fois
Invité
Dim 22 Mai - 18:05
Liens
➤ Hana Song ✞ Colocataire, j'aime lui foutre la trouille.
➤ Charles Lee Ray ✞ Acolyte meurtrier, ensemble on propage la cruauté.
➤ Tiffany Valentine ✞ On se ressemble, meilleure amie.
➤ Beth March ✞ Une victime parfaite, une âme errante si fragile à traiter.
➤ Natsu Dragneel ✞ Un être naïf. Il croit que je suis son amie et que je suis inoffensive.
➤ Doctor Eleven ✞ Type étrange.
➤ Brigitte Lindholm ✞ Petite-amie d'Hana.
➤ Loke Lionstar ✞ Il m'a vendu son âme, c'est mon esclave.
➤ Margot Faimont ✞ Je la trouve passionnante et fascinante. Elle est comme une maman pour moi.
➤ Jack Lynch ✞ [i]
Dernière édition par Annabelle Malthus le Mar 16 Aoû - 22:30, édité 9 fois
Invité
Dim 22 Mai - 18:05
à vous
Invité
Dim 22 Mai - 18:30
*repars*
Invité
Dim 22 Mai - 18:39
Tu vas le payer ! Faut qu'on se trouve un rp !
Invité
Dim 22 Mai - 18:44
J'ai déjà hâte
Invité
Mar 24 Mai - 3:02
Et si je maltraitais Beth en l'envoyant traîner avec Annabelle ?
Invité
Mar 24 Mai - 14:30
Bah moi je ne dis pas non Annabelle peut être une mauvaise influence pour Beth, et la pousserait à faire de mauvaises choses. Annabelle ne se générait pas non plus pour traiter Beth comme de la "merde" Je pense que Beth est une bonne "victime" vu comment elle est adorable, gentille et timide. Elle se laissera marcher dessus
@Beth March Dans ce cas si tu n'as rien à redire... Tu veux mettre tout ça en œuvre dans un RP ? Si oui, une petite idée du contexte, car j'avoue que je sèche Sauf si Beth s'intéresse aux poupées. Mais peut-être dans une fête foraine ? Je vois bien Annabelle il y allait, et essayer de remporter des lots dans des stand de tir. Beth pourrait essayer de tenter de gagner une peluche, mais elle serait trop nulle xD Mais Annabelle serait plutôt forte et proposerait à Beth de gagner la grosse peluche pour elle ? Sauf qu'une fois gagner, bah elle garde la peluche pour elle On commence gentiment
Invité
Mer 25 Mai - 0:46
Annabelle Malthus a écrit:
@Beth March Dans ce cas si tu n'as rien à redire... Tu veux mettre tout ça en œuvre dans un RP ? Si oui, une petite idée du contexte, car j'avoue que je sèche Sauf si Beth s'intéresse aux poupées. Mais peut-être dans une fête foraine ? Je vois bien Annabelle il y allait, et essayer de remporter des lots dans des stand de tir. Beth pourrait essayer de tenter de gagner une peluche, mais elle serait trop nulle xD Mais Annabelle serait plutôt forte et proposerait à Beth de gagner la grosse peluche pour elle ? Sauf qu'une fois gagner, bah elle garde la peluche pour elle On commence gentiment
Alors oui, je crois qu'elle pourrait totalement aller voir sa boutique de poupée vu qu'elle aime bien ça, mais j'aime beaucoup aussi l'idée de la fête forraine hihi
Invité
Mer 25 Mai - 0:55
L'idée de la fête foraine est plus originale Tu veux que je lance le sujet, où tu t'en charges ?
Invité
Mer 25 Mai - 1:01
L'idée de la fête foraine est plus originale Tu veux que je lance le sujet, où tu t'en charges ?
Tu peux le faire si l'envie t'en prends !
Invité
Mer 25 Mai - 11:15
Coucou
Je viens sans idée de lien mais ça me botterait bien d'en trouver un super cool entre un chasseur de dragon et un démon, si t'es partante
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 580
▿ Points : 2294
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes :
Mer 25 Mai - 11:33
J'ai pas d'idée préétablie mais je pense au Docteur qui a l'habitude de se fighter avec de dangereux extraterrestres ou des êtres bizarres et obscurs et qui pourrait voir d'un oeil malveillant Annabelle (surtout que je vois un lien à Beth avec qui il est en train de sympathiser)
Sinon, j'ai Penny qui chasse habituellement les démons, mais faudrait-il qu'elle identifie déjà Annabelle comme force occulte et malveillante
Invité
Mer 25 Mai - 12:16
@Natsu Dragneel Ah, un personnage Fairy Tail, mon ami va me faire découvrir ce mange Avec Annabelle, je vois que des relations malveillantes... Je vois pas du tout Annabelle être sympa avec quelqu'un Sinon oui je suis partante Alors je vois que ce cher Natsu est amoureux d'une fille ? Eh bien Annabelle peut être la personne qui le rabaisse sans cesse à ce sujet ? Touchant sa confiance à avouer peut-être un jour son attirance pour cette fille ? Ou même, je propose qu'Annabelle manipule Natsu et qu'ils deviennent même amis ? Au point que Natsu puisse tout dire à Annabelle comme dire des choses à son meilleure ami ? Évidemment cette dernière finira par être malveillante avec lui, mais d'une manière subtile ? Elle chercherait à ce qu'il termine triste et seul... voir pire, qu'il se suicide (Annabelle a toujours préféré jouer avec ses "victimes" avant de montrer sa vraie nature)
C'est juste des propositions, si tu préfères, on peut jouer un lien plus "positif", je suppose qu'il peut avoir des exceptions à lesquelles Annabelle n'est pas cruelle XD
Après j'avoue, que je ne sais pas comment est le personnage Natsu, mais vu son FC, il m'a l'air tout mignon XD
@Doctor Eleven Hello ! Alors en soi, pour le moment il est impossible de voir l'aura démoniaque et la force occulte d'Annabelle, n'ayant pas retrouvé ses "dons". Après ça n'empêche pas qu'Annabelle reste malveillante et cruelle : Annabelle est une suppôt du Diable, elle pousse les gens à le devenir, et dans l'extrême, au suicide. C'est sa manière à pousser les gens à offrir leurs âmes au Diable, jusqu'à temps qu'elle retrouve ses dons démoniaques. Donc Eleven peut facilement voir Annabelle d'un mauvais œil, parce qu'elle reste étrange. Puis comme tu dis, si elle se met à côtoyer Beth, il peut la surveiller de plus près ? Même, enquêter sur elle ?
Invité
Mer 25 Mai - 14:43
@Annabelle Malthus Oh, Fairy Tail c'est trop cool, ton ami a bien raison de te faire découvrir cet univers ! Et si jamais, je suis là aussi avec mon cher Natsu Mais sinon je kiffe ton idée Avoir un lien négatif ne me dérange pas du tout, au contraire je ne voyais que ça en soit avec Annabelle (en passant je surkiffe aussi Bella Poarch ) On dirait pas mais Natsu est assez naïf. Il fait facilement confiance aux gens si ceux-là ne montrent pas d'animosité envers lui ou ses amis. Donc s'il arrive à "sympathiser" assez avec elle pour sûr qu'il peut très bien finir par dire ces secrets, dont le fait qu'il soit en effet amoureux de son amie Lucy
En ce qui concerne le caractère de Natsu il est du genre joyeux, positif, bienveillant et un peu -beaucoup- casse-cou ! Et comme dit au dessus il peut vite tomber dans le panneau, parce que lui, réfléchir avec sa tête ? Non non
Invité
Mer 25 Mai - 16:12
@Natsu Dragneel Peut-être que ça va me convaincre de prendre un personnage de Fairy Tail à l'avenir haha Merci pour Bella Poarch je trouve qu'elle colle bien au rôle, puisqu’elle fait poupée ! J'étais à deux doigt de partir sur Tzuyu Chou sur le FC Mais Bella Poarch c'est mieux pour Annabelle !
Dans ce cas, si tu kiffes l'idée que j'ai proposé, on peut partir là-dessus. Ça tombe bien que Natsu soit assez naif, influençable et positif, il ne verra pas la mal venir comme ça, mouhahaha Il pensera qu'Annabelle est une amie honnête, mais au fond, pas du tout, elle le manipule juste pour s'amuser et lui faire du mal !!
D'ailleurs j'ai vu que tu avais proposé un lien à Hana Song, et bah Annabelle et Hana sont colocataires. Forcément, Annabelle est aussi un peu malveillante avec Hana
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Notes :
Mer 25 Mai - 16:37
@Hello ! Alors en soi, pour le moment il est impossible de voir l'aura démoniaque et la force occulte d'Annabelle, n'ayant pas retrouvé ses "dons". Après ça n'empêche pas qu'Annabelle reste malveillante et cruelle : Annabelle est une suppôt du Diable, elle pousse les gens à le devenir, et dans l'extrême, au suicide. C'est sa manière à pousser les gens à offrir leurs âmes au Diable, jusqu'à temps qu'elle retrouve ses dons démoniaques. Donc Eleven peut facilement voir Annabelle d'un mauvais œil, parce qu'elle reste étrange. Puis comme tu dis, si elle se met à côtoyer Beth, il peut la surveiller de plus près ? Même, enquêter sur elle ?
Alors, oui, c'est pour ça que je partais plus sur Eleven que Penny, d'abord parce qu'il a plus vu des gens apparemment normaux avec une influence malveillante que Penny qui cotoie franchement des démons, et pour le lien avec Beth. Dans un premier temps, je pense qu'il essaierai de lui parler pour lui suggérer de faire attention à Beth et de ne pas lui faire de tort (il met toujours en garde les êtres malveillants qu'il soupçonne) et en s'apercevant qu'elle n'écoute pas ses mises en garde, oui, enquêter et chercher plus de détails.
Invité
Mer 25 Mai - 20:37
C'est nickel, on peut partir sur le fait qu'Eleven soupçonne juste Annabelle d'être louche au départ, et finira par enquêter sur elle avec le temps Tu veux qu'on s'ouvre un sujet pour mettre tout ça en place ?
Invité
Jeu 26 Mai - 10:08
@Annabelle Malthus c'est vrai que Tsuyu ressemble aussi à une jolie poupée, mais le choix de Bella est encore plus parfait vu qu'elle a souvent deux couettes ou deux tresses
Oh que oui ! Il va tomber bien bas le pauvre tu voudrais qu'on se fasse un premier rp déjà, pour débuter leur lien ?
Oh mais j'avais pas fais attention qu'elle est colocataire avec Hana Le monde est petit il faut croire héhé Mais au moins c'est mieux ainsi... Ils auront l'occasion se se croiser plus souvent comme ça
Invité
Jeu 26 Mai - 14:30
@Natsu Dragneel Je suis d'accord, le feat avec Bella est bien plus parfait !
Oh bah oui je veux bien qu'on se fasse un premier rp Tu veux jouer leur rencontre ? Si oui, peut-être au bar où travaille Natsu ? Un situation où Natsu pourrait trouver une certaine sympathie chez Annabelle mais que cette dernière le fasse un peu baver dans son travail ? Il pourrait même trouver Annabelle amusante
Après si t'as une autre idée, je suis preneuse
(PS : J'ai commencé Fairy Tail hier soir )
Invité
Ven 27 Mai - 17:45
J'te proposerais bien un lien avec Amberle, elle a combattu des démons (la base de sa destinée) du coup j'suis pas trop sûr qu'elle apprécie Annabelle
▿ Notes :
Sam 28 Mai - 10:11
C'est nickel, on peut partir sur le fait qu'Eleven soupçonne juste Annabelle d'être louche au départ, et finira par enquêter sur elle avec le temps Tu veux qu'on s'ouvre un sujet pour mettre tout ça en place ?
Ça me va parfaitement. Et quand tu veux pour le rp
Invité
Sam 28 Mai - 23:05
@Amberle Elessedil Hello ! Pas faux, mais pour ça, faudrait qu'elle sache qu'Annabelle est un démon Mais elle peut déjà ne pas sentir Annabelle et avec le temps découvrir qu'elle est un démon, qui tue en plus. Puis faut dire que cette dernière n'attire pas vraiment la sympathie
@Doctor Eleven Moyen que Beth parle d'Annabelle à Eleven ? Peut-être que ce dernier aurait pu rendre visite à Annabelle dans sa boutique ? Par curiosité ? Sinon, je suis tout ouie si tu as une idée de RP