Un message envoyé, et c’est déjà la débauche entre les deux amis. Aspen ne sait même plus comment il a rencontré Simba, et est-ce important ? Non. Est-ce étonnant ? Encore moins. Le cheval se moque de toutes ces conventions. Le lion, quant à lui… non, il ne peut pas répondre à la place de l’autre. D’ailleurs, cette association est étrange, un équidé ami avec un félin ? Qui l’eut cru. Pourtant, dans ce monde, les deux sont comme cul et chemise, toujours à se marrer ensemble, à faire les ignares et les idiots à deux. Ils s’apprécient, ils s’aiment bien, beaucoup même. Les gens ne comprennent pas toujours, mais qu’y a-t-il à comprendre dans une relation quelle qu’elle soit ? On ne choisit pas les gens que l’on aime, tout ça n’est qu’une histoire de chimie hormonale ou une connerie dans le genre.
Alors les voilà dans cette boite de nuit de Lockwood, c’est une bonne chose parce qu’il paraît que passé une certaine heure, ça devient assez hardcore. Ils en ont l’habitude ceci dit, ce n’est pas la première fois qu’ils y vont. La musique pulse dans leurs oreilles, ils dansent, ils rient, et surtout, ils commencent un peu à être ivres tous deux. Et leur soirée ne fait que commencer.
– J’reviens Simba, j’vais pisser.
Alors oui, très très mauvaise idée dans les boites de nuit, les toilettes sont souvent dégoûtantes, et encore, c’est un euphémisme, elles sont juste dégueulasses. Alors il retire sa braguette et commence à uriner dans les pissotières avant d’aller se laver avec le liquide à disposition. Retour rapide dans la salle, il fait tellement sombre avec des rayons de lumière dans tous les sens qu’il n’arrive même pas à retrouver son ami dans la foule. Bon, de toute façon c’est pas non plus trop grave, il finira par trouver son aiguille dans la botte de foin. Alors qu’il déambule, il remarque que Simba est accoudé au bar.
– J’espère que t’as commandé pour moi ?
Il se marre, mais il sait très bien que ce sera le cas. Certes, aucun des deux ne roule sur l’or, mais Aspen a déjà fait de la publicité pour cet endroit sur les réseaux avec sa communauté, alors parfois ils font des ristournes voire même des consommations gratuites.
– Bon, ma poule, j’te préviens, t’es pas prêt de rentrer, j’suis chaud bouillant et j’espère trouver de quoi remplir mon plumard vu que tu te refuses toujours à mes avances.
Il se marre en le regardant de coin et lui envoie un baiser du bout des lèvres avant de voir que le barman rapporte leurs verres remplis avec leur alcool dedans, et Simba en bon ami lui a pris ce qu’il aime. Aspen prend alors le sien pour trinquer avec son cadet en le regardant droit dans les yeux, parce que sinon c’est sept ans de misère sexuelle, et si l’ancien cheval peut l’éviter, ce serait vraiment bien.
– Tu viens avec moi ? J’vais fumer.
Alors qu’il se lève, il emporte le verre avec lui pour aller dehors, dans cette petite cour adaptée pour les fumeurs. Et c’est là qu’il s’en allume une, histoire de se défoncer encore plus la santé avec toutes les cochonneries qu’ils mettent dedans.
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 257
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Mar 24 Mai - 21:15
I want it more.
Quand il n'était qu'un lionceau naïf et turbulent, Simba buvait littéralement les histoires que lui narrait son père, le roi Mufasa. Son regard sur la vie était bien innocent, comme tous les enfants de son âge. Si le sage Mufasa tentait de lui enseigner le grand cycle de la vie et la place que chaque être vivant y joue dedans, jamais ses récits n'ont mentionné les humains. À vrai dire, Simba n'a jamais su à quoi ils ressemble jusqu'à ce qu'il en devienne un. Dans sa lointaine savane africaine à Pride Lands, la vie était régie uniquement par les animaux qui peuplent ce sol. Maintenant qu'il vit parmi les humains et qu'il en est un, il prend conscience à quel point sa terre natale est une sorte de havre de paix pour ses semblables et tous les autres animaux africains. Jamais homme n'a foulé ce sol, du moins pas dans ses connaissances. Son père lui en aurait parlé autrement, n'est-ce pas ? S'il a beaucoup de souvenirs de son père, il a conscience également qu'il l'a perdu à un très jeune âge et qu'il y a certainement tout un tas de sujet qu'il n'a pas eu le temps d'aborder avec lui. Et c'est entièrement de sa faute si Mufusa n'est plus de ce monde. Jamais Simba ne pourra se pardonner le tragique accident dans les gorges. Trop stupide, trop confiant, voilà ce qu'il était enfant. Et pour le restant de ses jours, il va devoir vivre avec cette horrible culpabilité qui le ronge, certains jours plus que d'autres. Mais comme le lui ont enseigné Timon et Pumba, on ne peut pas revenir en arrière et il faut savoir aller de l'avant. Ce qu'il a fait. Et aujourd'hui encore plus depuis qu'il est devenu un humain.
Pour Simba, la vie des humains est passionnante, riche en évènements et tellement amusante. Il n'aurait jamais pensé s'amuser autant et y trouver sa place. Oh bien sûr au début, cela n'a pas été facile parce qu'il se comportait toujours comme un félin. Il n'a pas oublié les premières semaines où les gens l'ont dévisagé lorsqu'il se frottait le visage avec sa main après l'avoir léché ou encore de manger régulièrement de la viande crue. Sur ce dernier point, il a cependant vite compris que son estomac d'humain ne digère pas aussi bien qu'auparavant les aliments crues. Néanmoins, il a rapidement compensé ce problème en découvrant que la viande cuite est toute appétissante et agréable à manger. Mais ce qui fascine sûrement le plus Simba, c'est que les humains ont une manière propre à eux de s'amuser. Ils sortent pour cela et se rendent dans divers lieux publics où ils peuvent interagir avec leurs pairs. Il faut l'admettre, à Pride Lands, il n'y a pas de parc d'attraction, de pub et restaurants branchés ou encore de gigantesques centres commerciaux. Et même si Timon et Pumba lui manquent cruellement, l'ancien lion est désormais heureux dans ce monde. Il a trouvé un travail qui lui correspond et lui permet de payer son modeste loyer, un petit appartement dans un quartier plutôt sympa de la ville. L'avantage d'être barman, c'est ce qu'il peut assister à toutes les soirées qu'organise son bar et c'est franchement encore plus cool que de se goinfrer d'insectes et de roter sous le ciel étoilé.
Ce soir-là, Simba est de sortie avec un ami qu'il connait maintenant un certain moment. Le fait qu'il soit devenu si proche de ce garçon est dû principalement au fait que lui aussi dans son monde était un animal. Et surtout, il a trouvé un ami pour faire la fête et c'est franchement cool ! Les voilà donc dans cette boîte de nuit, Aspen est rapidement lancé tandis que lui a besoin de plus de temps. Puis lorsqu'il va pisser, Simba leur commande deux cocktails. Pas question qu'il reste sur la touche, il est temps qu'il se lance lui aussi.
- Chaud comme la braise mec. Quant à tes avances, ce n'est pas demain que je vais craquer. lui répond Simba en souriant, amusé.
Il trinque avec son ami, tandis que du regard il balaie la foule. Il a bien envie d'aller danser avec une fille ou deux, mais Simba est un peu réservé, faut bien l'admettre. Il n'est pas encore totalement à l'aise avec les us et coutumes des humains. Alors qu'Aspen lui dit qu'il va fumer, il le suit aussitôt.
- T'as un pétard sur toi ? J'en ai bien besoin je crois. Et sinon, t'as repéré de bons partis ?