Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe

Anonymous

Invité

Mer 20 Avr - 14:55

j'aime bien le destin
Cette ville étonnante m’avait apporté de bonnes nouvelles, et surtout de nombreuses retrouvailles. Moi qui me croyait seule dans cette ville, en fait j’avais retrouvé de nombreuses personnes de ma famille. Bien sûr, le destin ne m’avait pas permis de recroiser le chemin de Victor et de Sam. Au fond, je crois que ces deux là, j’en serais éternellement amoureuse. Victor restait le père de mes filles et Sam demeurait le père de Paige. C’est l’esprit en plein questionnement que je quitte le magasin dans lequel j’étais entré sans acheter quoi que ce soit.

Passant machinalement une main dans ma chevelure, je soupire avant de prendre la bouteille d’eau dans mon sac à main. Buvant une gorgée, je range la bouteille tout en continuant de marcher pour m’approcher du parc. Cependant, avant même de pouvoir entrer à l’intérieur, je heurte une jeune femme de plein fouet. C’est que ça commençait clairement à devenir une habitude chez moi. Fallait vraiment que j’apprenne à regarder devant moi. Me mettant à genoux pour ramasser mes affaires, je suis aidée par la jeune femme.

« Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi. » à l’instant même où je lève le regard, je croise le sien. Phoebe. Le petit miracle.

Un sourire perle sur mes lèvres alors que je range le reste de mes affaires dans mon sac.

« Bonjour Phoebe. » énonçais-je alors.     
code par drake.
  @Phoebe Halliwell  & patricia
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe 6fbaec550dd513e84b8e031d1e3e991d3fa29186
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs) & christmastown (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Messages : 1019
▿ Points : 1620
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE

C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe Qegc
C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe Tumblr_inline_p7kjnjvQt41rorabc_250
C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe C606bd249e0781633c89e3db575750caea3ec63e
C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe 281b403aac00552e5baacc5d727cdcb4c4925334

Jeu 21 Avr - 2:47

L’heure tournée bien trop vite. Phoebe avait encore des dizaines de lettres à lire, elle devait encore terminer d’écrire sa dernière réponse de la journée et devait encore voir un journaliste qui avait visiblement besoin de l’accord de la directrice pour… elle ne savait même plus quoi. Pour pouvoir terminer dans les temps, la chroniqueuse dut alors se presser, quittant malgré tout le journal avec un peu de retard. Elle en était désormais certaine, elle n’allait jamais être à l’heure à son rendez-vous. Elle n’était plus qu’à quelques rues du lieu où elle devait se rendre, mais elle se devait de prévenir la personne qui allait sans doute l’attendre. Pressant de plus en plus le pas, la brune s’empara alors de son téléphone, commençant à taper son message d’excuse. À peine avait-elle appuyé sur envoyer, la brune percuta une autre personne. Voilà ce qui arrivait quand deux personnes avaient les yeux rivés sur autre chose que ce qui se passait devant elles. Un sourire aux lèvres, la brune secoua la tête lorsque la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans s’excusa. « Non, c’est moi, je suis désolée. » La jeune femme s’excusait, mais Phoebe était tout aussi fautive. Elle avait les yeux rivés sur son téléphone et ne regardait pas devant elle. La brune se baissa alors aussitôt pour aider l’inconnue à ramasser ses affaires. Elle ne pouvait pas passer son chemin et la laisser se débrouiller seule. « Je suis désolée, nous sommes censées nous connaître ? » dit-elle après une légère hésitation. En regardant cette femme, Phoebe ressentait quelque chose d’étrange. De vraiment étrange. Une chose profonde que l’on ne pouvait pas ressentir pour une inconnue sur qui l’on venait à peine de poser les yeux. Pourtant, ce visage ne lui disait rien. Elle n’avait encore jamais vu cette femme auparavant. Où alors elle l’avait oublié. Phoebe voyait tellement de monde, qu’elle en oubliait parfois certains visages. Mais pourrait-elle ressentir ce drôle de sentiments pour une personne qu’elle n’aurait rencontré qu’une fois dans sa vie et qu’elle aurait oublié avec le temps ?
Anonymous

Invité

Jeu 21 Avr - 10:16

j'aime bien le destin
Récupérant mes affaires, je souris à Phoebe, me rendant compte qu’elle ne me reconnaît pas. Ce qui est totalement normal quand on y pense étant donné qu’elle était encore trop petite quand j’ai été tuée par le démon de l’eau. Il faut croire que le destin me permet enfin de rattraper le temps perdu avec la troisième de mes filles. Passant une mèche brune derrière mon oreille, je me relève, mon sac en main avant de finalement reprendre la parole.

« Tu portes le prénom de ma tante préférée, que tu sois là Phoebe, c’est un vrai miracle. Tout le monde disait que je ne pouvais plus être enceinte. » énonçais-je avec un léger sourire « C’est moi, ta mère. Si tu savais comme je regrette de ne pas avoir pu te voir grandir. » énonçais-je alors.

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux. Elle est si jolie, si douce, ce regard que j’ai déjà vu dans le miroir. Oui, je comprends rapidement que Phoebe a hérité de certains de mes traits et ça me touche beaucoup, ça me fait même vraiment plaisir.

« Tu…Je sais que ça doit être un peu compliqué à assimiler mais je me suis réveillée y’a trois ans, bien vivante après avoir passé toutes ces années dans l’au-delà. J’étais la première surprise, je t’assure. » énonçais-je à cette dernière.      
code par drake.
Elena Gilbert

Elena Gilbert

▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen

Ven 22 Avr - 1:37

Phoebe était silencieuse. Elle écoutait la jeune femme parler. Elle l’observait. Et sans vraiment s’en rendre compte, un large sourire était venu se dessiner sur ses lèvres. Sa mère. Sa mère était là. Comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaître ? Son visage était légèrement différent de celui de ses souvenirs, mais surtout, elle ne s’attendait pas à revoir sa mère vivante. Parce qu’elle était très clairement en vie. Comment est-ce que cela était possible ? Après tout, ce monde était plein de surprises. Il était capable de bien des miracles. Pourquoi ne serait-il pas capable de ramener les gens à la vie ? Ce monde qu’elle avait parfois détesté, qu’elle avait parfois regretté et rejeté. Ce monde lui offrait une seconde chance avec sa mère. D’accord, maintenant, elle était adulte. Mais ça ne changeait rien. Phoebe avait toujours mal vécu le fait d’avoir grandi loin de sa mère. Elle avait toujours envié ses deux grandes sœurs qui avaient eu la chance de l’avoir pendant plus longtemps qu’elle. Prue et Piper avaient des souvenirs d’enfance à ses côtés, pas Phoebe. Ce qui l’avait conduite à bien des erreurs par le passé. Comme lorsqu’elle avait voulu prévenir sa mère du danger qui l’attendait, lui demandant de ne pas s’y rendre, pour éviter qu’elle ne meurt. Et voilà que maintenant, elle avait la chance de l’avoir juste en face d’elle.

En se redressant, Phoebe remarqua qu’elle était silencieuse depuis bien trop longtemps. Les yeux humides et le sourire aux lèvres, elle s’approcha alors sans un mot de sa mère pour la prendre dans les bras. “ Maman. ” prononça-t-elle alors comme un soulagement, plein de joie dans la voix. “ Maman, je… Tu es réelle ? ” Bien évidemment qu’elle l’était, mais la brune avait besoin de s’en assurer. Même si elle lui disait être là depuis trois ans, tout comme elle, elle avait peur de la voir disparaître maintenant qu’elle l’avait retrouvée. Maintenant qu’elle avait la chance de pouvoir vivre à ses côtés. Phoebe desserra son étreinte, pour regarder le visage de sa mère. Elle en avait besoin. Vraiment besoin. Comme pour assimiler la nouvelle. La merveilleuse nouvelle. Sa mère était de nouveau en vie.

Anonymous

Invité

Ven 22 Avr - 23:07

j'aime bien le destin
La destinée m’avait empêchée de voir mes filles grandir, de pouvoir les préparer à toutes les épreuves qu’elles allaient traverser dans leurs vies en tant que puissante sorcières et au fond de mon coeur, cette absence me faisait mal, me brisait le coeur même lorsque je n’étais qu’un fantôme. Bien sûr, depuis j’avais eu l’occasion de leur venir en aide de multiples façons mais c’était différent que d’être aujourd’hui bien vivante et après trois années solitaires, voilà que je commençais à retrouver de nombreux membres de ma famille. Piper qui se retrouvait à travailler avec moi, Phoebe aujourd’hui, Melinda chez Pop’s…comme quoi parfois, on ne peut que remercier le destin.

Répondant avec bonheur à l’étreinte de ma fille, je ferme les yeux quelques instants, humectant son odeur comme une crainte de la voir disparaître. Sans doute que je sois bien en vie était un rêve pour Phoebe mais qu’elle soit là, devant moi, en était finalement tout autant un pour moi. Après tout, si on y réfléchit, Phoebe restait un véritable miracle étant donné que j’avais été diagnostiquée stérile peu de temps avant d’apprendre qu’en réalité je serais la mère du pouvoir des trois. Mais ça, c’est une toute autre histoire. Un léger sourire rassurant perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole « oui ma chérie, je suis réelle. Aussi réelle que tu l’es. » attrapant ses mains dans les miennes, je respire profondément avant de reprendre la parole « et je te promets que cette fois-ci, je compte bien apprendre à connaître cette si jolie petite princesse qui a bien grandie. Tu as quelques instants à m’accorder ? » demandais-je à la plus jeune.      
code par drake.
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Lun 2 Mai - 4:29

Sa mère était bel et bien là. En chair et en os. Phoebe ne cherchait pas à comprendre comment tout cela était possible. Ce monde réservait bien des surprises. Il était doté de bien des pouvoirs. Comme celui de ramener les morts à la vie. La brune s'empressa de prendre sa mère dans les bras. Pouvoir la serrer après si longtemps lui paraissait irréel. Savoir qu'elle était là pour de bon semblait tout aussi irréel. Pourtant, elle était là depuis trois ans. Alors pourquoi disparaîtrait-elle maintenant ? La jeune femme allait donc pouvoir vivre aux côtés de sa mère. Elle avait encore du mal à y croire, du mal à réaliser la chance qu'elle avait. Elle qui avait toujours voulu connaître sa mère. Elle qui avait toujours eu beaucoup de mal à accepter l'absence de la femme qui lui avait donné la vie. Ce monde lui offrait cette chance. Ce monde qu'elle avait pourtant souvent détesté.

Cette étreinte était rassurante pour Phoebe. Et elle fut bien trop courte pour elle, qui s'écarta légèrement de sa mère pour pouvoir observer ce visage. Ce visage qu'elle rêvait de voir chaque jour de sa vie. Même si Patty était réelle, même si elle lui avait assuré être là depuis trois ans, Phoebe ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de la voir disparaître. Elle craignait d'être arrachée à ce bonheur qu'elle connaissait enfin, celui d'avoir sa mère à ses côtés. Mais les simples mots de sa mère réussirent à la rassurer aussitôt.

Lorsque sa mère lui demanda si elle avait un instant à lui accorder, la brune s'était souvenue qu'elle avait un rendez-vous et qu'elle était très en retard. Et même si ce rendez-vous était important pour elle, elle n'avait plus aucune envie de s'y rendre. Entre le travail et sa mère, il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Phoebe avait déjà fait son choix. La journaliste trouverait une excuse. Elle savait être convaincante quand il le fallait. Et puis elle avait autrefois l'habitude d'être absente, de louper des rendez-vous... pour des "urgences familiales". « Oui, bien sûr. J’ai tout mon temps. Je viens de te retrouver, je ne vais pas te laisser filer maintenant. » Un sourire aux lèvres, la brune attrapa le bras de sa mère, déposant sa tête sur son épaule quelques secondes, avant de commencer à avancer en direction du parc qui se trouvait juste à côté. « Je ne pensais pas avoir la chance de pouvoir me promener avec toi dans ce monde un jour. » Ni même ailleurs. Pas dans leur temporalité en tout cas. La jeune femme était telle une enfant qui venait de recevoir le cadeau qu'elle espérait depuis bien trop longtemps.
Anonymous

Invité

Lun 2 Mai - 19:00

c'est de famille je croispatty & phoebeJ’étais morte à l’âge de 27 ans. Tuée par le démon de l’eau. Mes filles étaient encore si petites…Ma destinée m’avait empêchée d’être maman auprès de ma petite Phoebe, ma petite devenue aujourd’hui si grande. Ce qu’elle est belle. Me pinçant les lèvres, je lui souris, voulant la rassurer que j’étais bien là, que ce n’était pas un rêve et que je ne comptais pas disparaître. Mes paroles réussirent à rassurer ma fille, je l’avais bien sentie. Sa main dans la mienne, je la pressais doucement, comme un moyen de lui prouver que toute deux, nous n’étions pas dans un rêve mais bien dans la réalité.

Elle m’énonce avoir du temps à m’accorder, ne voulant pas me laisser partir à présent qu’elle m’a retrouvée. Un nouveau sourire perle sur mes lèvres mais je ne dis mot, heureuse de pouvoir passer du temps avec elle « nous avons tellement de choses à rattraper… » énonçais-je à la plus jeune alors que nous nous mettions à marcher dans le parc. Pour tout dire, moi non plus je n’aurais jamais pu imaginer vivre ça un jour. Bien sûr, plus d’une fois j’étais revenue bien en chair dans notre « monde » mais c’était temporaire, quelques heures, une journée tout au plus et c’était si rare… Je comprenais alors ce que ressentais Phoebe.

« Je suis heureuse ma chérie, si tu savais. Pendant trois ans, je me suis cru seule au monde ici. Puis petit à petit, je vous retrouve…vous…ma famille. C’est plaisant de ne pas avoir à repartir désormais. Revenir bien en chair dans notre temporalité, c’était sous la joug des anciens qui pouvaient me rappeler à n’importe quel moment. Ici, je suis bien en vie et prête à rattraper le temps perdu. Alors raconte moi, ta vie…toi…raconte moi. » énonçais-je à ma fille tandis que nous nous installons sur un banc, toutes deux côtes à côtes.
©️ 2981 12289 0
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Dim 19 Juin - 1:48

Décidément, ce monde était plein de surprise. Il avait tenu Phoebe éloignée de sa famille pendant trois longues années et voilà que maintenant elle était en train de les retrouver. Et surtout, il venait de lui offrir le plus beau cadeau : sa mère en vie. Même si cette dernière était quelques fois revenue, comme un esprit dans leur monde d’avant, cette fois-ci, c’était différent. Elle était là pour de vrai. Pour de bon. Elle était vivante. Et Phoebe allait pouvoir la voir tous les jours, lui parler dès qu’elle en avait envie ou besoin…

Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle n’avait plus du tout envie de la laisser. Tant pis pour son rendez-vous. Sa mère était tellement plus importante. Sa famille avait toujours été plus importante que son travail ou n’importe quoi d’autre. Et la brune ne put que sourire, secouant la tête de haut en bas pour confirmer les paroles de sa mère, avant de déposer sa tête sur son épaule l’espace de quelques secondes. En effet, mère et fille avaient beaucoup de choses à rattraper. Et Phoebe avait bien l’intention de passer le plus de temps possible avec sa mère, pour pouvoir rattraper le plus de choses possibles.

Les deux femmes s’étaient avancées dans le parc, avant de s’installer sur un banc, l’une à côté de l’autre, même si Phoebe s’était assise sur le côté, pour ne pas lâcher sa mère des yeux. « Je suis heureuse de vous retrouver aussi maman. » dit-elle un sourire aux lèvres, impatiente de voir si tout le reste de la famille était ici. « Pour commencer, je suis toujours chroniqueuse ici. Comme avant, je tiens le Courrier du cœur. Mais cette fois-ci, je ne me contente plus de travailler pour un journal. Je tiens mon propre journal maintenant. Le Mirror Time, sur Raccoon Square. Il faudra que tu viennes un jour, que tu vois un peu où je travaille. » dit-elle un sourire aux lèvres. Elle avait envie que sa mère voit son lieu de travail, un endroit où elle avait passé bien trop de temps en trois ans.

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 17:03

c'est de famille je croispatty & phoebePhoebe. La plus jeune du trio. Je n’avais pas eu la chance de la voir grandir mais maintenant qu’elle était adulte, on me donnait une seconde chance de pouvoir passer du temps avec elle, apprendre à la connaître et pouvoir être là pour elle dès qu’elle aurait besoin de moi. Je comptais bien être présente pour elle. Nous nous étions avancées dans le parc avant de nous installer sur un banc, toutes deux côtes à côtes. J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec ma fille et je ne comptais pas louper une seule seconde de notre discussion.

« C’est génial ça ! » énonçais-je avec un sourire « et je serais très heureuse de venir voir où tu travailles Phoebe. » ajoutais-je alors avec un grand sourire « pour ma part, je suis serveuse chez Pop’s. Disons que je ne me voyais pas faire autre chose, j’étais habituée à ce job et je m’en sors plutôt pas mal. Tu sais que je travaille avec ta soeur ? J’ai retrouvé Piper là-bas. » énonçais-je avec un sourire, heureuse.

M’humectant les lèvres, je reprends finalement la parole par la suite, le regard posé sur ma fille.

« Tu sais, je regrette vraiment d’être morte si jeune, tu n’as pas eu le temps de connaître ta mère et si tu savais comme ça me chagrine. J’ai l’impression de t’avoir abandonné. » avouais-je à la jeune femme.
©️ 2981 12289 0
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Lun 19 Sep - 21:19

Un sourire se dessina sur les lèvres de Phoebe, quand sa mère lui affirma qu'elle serait heureuse de pouvoir voir son lieu de travail. C'était peut-être enfantin de vouloir partager, à ce point, ça avec sa mère, mais Phoebe s'en fichait. Elle avait presque toujours était privée d'elle. Alors désormais, elle espérait que sa mère soit présente. " Serveuse, j'aurais dû m'en douter. " Dit-elle avec un sourire. Sa mère était autrefois serveuse, il était presque logique que dans ce monde, elle le soit également. Si Phoebe avait su plus tôt que sa mère était encore en vie, alors elle aurait instinctivement cherché à la retrouver dans tous les pubs, dans tous les restaurants... de la ville. Chez pop's, la brune y était déjà allait quelques fois, très peu, trop peu pour pouvoir y croiser sa mère visiblement. " Non, je ne savais pas pour Piper. " Phoebe était heureuse pour sa sœur et pour sa mère. Elles s'étaient retrouvées plus tôt, elles avaient pu partager des moments ensemble. Et surtout, elles n'avaient pas été seules dans ce monde. Et pour être honnête, Phoebe jalousait un peu la place privilégiée qu'avait eue Piper. Égoïstement, la sorcière aurait aimé être à sa place. Elle aurait aimé pouvoir passer du temps avec sa mère, au lieu d'en perdre plus encore.

" Tu n'y es pour rien maman. " Un sourire triste s'afficha sur le visage de la brune. Sa main se resserra légèrement autour de celle de sa mère, comme pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. " J'aurais aimé que tu sois là à chaque instant de ma vie. J'aurais aimé que tu sois là pour gronder Prue quand elle m'embêtait, même quand j'étais celle qui avait commencé. " La brune se mit à rire légèrement, se remémorant son enfance avec ses sœurs. S'imaginant ses nombreuses chamailleries avec Prue. Et comme elle était la plus jeune des trois, elle savait pertinemment, qu'elle pouvait faire accuser les plus grandes à sa place. " Je ne suis plus une enfant. Je n'ai plus besoin que tu grondes mes sœurs à ma place. Mais j'ai toujours besoin de toi. T'avoir dans ma vie maintenant est un véritable miracle. On peut se créer de nouveaux souvenirs. " Bien évidemment, cela ne remplacera jamais l'absence d'une mère pour la Phoebe enfant, mais c'était déjà mieux que rien et Phoebe était prête à s'en contenter.

Contenu sponsorisé

C'est de famille je crois ❧ ft. Phoebe
Page 1 sur 1