Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

A tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Lun 16 Mai - 22:06

A tout contraire son lien familial.
I love you   @Patricia Halliwell

Une scène banale. Tu en vie des milliers depuis que tu es dans ce monde, mais c’est la première fois que tu vis une scène comme celle-ci avec un membre de ta famille. Certes, tu avais eu une enfance relativement classique et tu allais parfois manger des yaouts glacés avec tes parents mais là, c’était différent, sans la moindre trace de magie. Tu étais là, avec ta grand-mère dont tu ignorais ce rôle dans ta vie il y a encore deux heures et pourtant, tout cela semble naturelle. Tu n’es pas mal à l’aise, au contraire, tu te sens bien. Une fois devant le stand, vous effectuez votre commande. Ananas pour elle, framboise pour toi. Tu as toujours adoré les fruits rouges. « Oh, merci. » Tu avais prévu de payer, les deux yaourts mais elle avait été plus rapide que toi. Il fallait vraiment que tu te décides à ranger le fourre-tout qui te sert de sac à main. C’est une calamité mal organisé et plus complet que le sac de Mary Poppins. « Avec plaisir. » Tu adores te balader, tu adores la verdure du parc et le soleil est au rendez-vous alors, tu n’as aucune raison de refuser et surtout pas la moindre envie de le faire. Ton pot à la main, tu dégustes ta glace tout en marchant, attendant l’avis de Patty. « Alors, tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 25 Mai - 22:59

a tout contraire son lien familial
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
patricia & melinda
Parfois, je pense qu’il faut remercier la vie. Ou peut être la mort dans mon cas ? Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, grâce à ma « résurrection », si on peut appeler ça ainsi, j’avais désormais la chance de pouvoir faire connaissance avec ma descendance et plus exactement ma petite-fille. Moi grand-mère, c’est fou non ? Alors que nous arrivions au stand de yaourts glacés, je laisse ma petite fille passer sa commande, je passe la mienne et paye pour nous deux « Oh ce n’est rien, c’est normal. » énonçais-je avec un sourire.

Je lui propose qu’on aille se promener au parc, Melinda accepte sans tarder et je lui souris alors que nous commençons à marcher toutes deux côtes à côtes tandis que je profite avec plaisir de mon yaourt glacé « J’adore ! » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « Tu sais, je ne pensais pas avoir cette chance un jour, je veux dire d’être bien vivante, de pouvoir siroter un yaourt glacé avec ma petite fille. Je ne sais pas vraiment comment sont censées se comporter les grands-mères tu sais… » avouais-je à la jeune femme « enfin je sais comment se comportent les grands-mères ordinaires mais chez nous, c’était quelque peu différent… » énonçais-je en riant légèrement.  
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

Invité

Sam 4 Juin - 17:40

Tu ne saurais pas dire ce que tu ressens dans ce parc. De la joie, c’est une certitude mais il n’y a pas que cela. Ta mère te parle de Patty depuis ton enfance et tu as toujours eu le sentiment que tu pourrais bien t’entendre avec ta grand-mère. Il y un lien si fort entre les femmes de la famille Halliwell, un lien dont tu entends parler depuis toujours, c’était pour cela que tu avais essayé de l’invoquer une fois grâce à ton pouvoir de médium mais cela avait fait un carnage dans le grenier et tu n’avais pas osé retenter l’expérience. Sauf les ennuis et les rires de tes frères, ce pouvoir n’a jamais été des plus utiles. Probablement parce que tu n’as jamais vu t’en servir correctement, manque de temps et aujourd’hui, de magie dans ta vie. Patty devait être joyeuse et nostalgique, enfin c’était ce que tu te disais alors que vous marchiez et qu’elle te parlait de la chance d’être ici, avec toi. Des mots qui te touchent. Puis tu riais à l’évocation de son rôle de grand-mère, Granny non plus tu l’as connaissais pas mais elle semblait avoir été une femme haute en couleur et pleine de caractère. Peut-être un caractère plus vif que Patty ? « J’ai cru comprendre que Granny était une grand-mère exceptionnel en effet, haute en couleur. » Tu lui souriais avant de reprendre. « Tu sais, je ne sais pas non plus comment doit être une petite fille, tu n’as pas l’air d’être du genre à faire des pulls en laine qui grattent comme on voit souvent. » Tu lui souriais. Evidemment, c’était une blague mais le début était vrai. Tu n’avais jamais eu de grand-mère dans ta vie, Patty étant partie et celle de ton père n’étant qu’une humaine morte il y a bien longtemps.
Anonymous

Invité

Dim 5 Juin - 22:15

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
patricia & melinda
J’étais heureuse. Pas uniquement parce que petit à petit ma magie revenait mais également parce que je rencontrais des membres de ma famille, beaucoup que je n’avais pas connue, ou peut être pas souvenir d’avoir connue. Ce qui était le cas avec Melinda mais désormais, j’étais heureuse de pouvoir apprendre à la connaître. Nous voilà, deux yaourts glacés avec nous en train de nous promener dans le parc à apprendre à nous connaître. Je lui fais vite comprendre que je ne sais pas vraiment être une grand-mère étant donné que je n’ai jamais vraiment eu cette chance par le passé et cette dernière me fait comprendre qu’elle ignore vraiment comment être une petite fille.

« Je pense qu’on va toutes les deux devoir apprendre alors. » énonçais-je avec un léger sourire tandis que je m’installe sur un banc, lui faisant signe de s’installer aussi « Oh non, je suis pas ce genre de grand-mère et ne t’inquiètes pas, je le deviendrais pas. Comme tu le dis, ma mère était haute en couleurs mais passait plus de temps à apprendre des formules à ta mère et tes tantes plutôt que l’apprentissage des gâteaux même si j’essayais de lui faire entendre raison. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « Non, je pense que je serais plus du genre à t’aider à gérer tes pouvoirs, tout du moins leur retour à la suite du retour des miens ceci dit. » énonçais-je à la plus jeune « peut être que t’aider au retour des tiens pourra également m’aider avec le retour des miens. » ajoutais-je avec un sourire.
Anonymous

Invité

Sam 11 Juin - 22:39

« Ce sera avec plaisir » Tu étais vraiment contente d’avoir une grand-mère et cela se voyait autant sur ton sourire que dans le ton enjouer de ta voix. Il est vrai que quand on vous voit, c’est presque ironique et personne ne pourrait deviner que c’est ce lien qui vous unit et non celui de mère et de fille. En même temps, personne de dix-huit ans n’a de grand-mère aussi jeune, enfin il te semble. Mais tu étais vraiment ravie de ce lien qui allait pouvoir se construire avec le temps. Ravie d’avoir la chance de pouvoir le construire avec une personne « réelle » parce que tu comptais bien savoir maitriser un jour tes pouvoirs et entrer en contact avec elle. C’était un rêve que tu avais depuis que tu avais mis un nom sur ton pouvoir de sorcière.

Tu t’installes à ses côtés sur l’un des bancs du parc. « J’imagine bien la scène mais c’était de bonnes leçons, maman est très douée pour les potions, elle sait toujours quel herbe elle doit prendre, quel mélange il faut faire. » C’était la stricte vérité mais il faut dire que même en dehors des potions, ta mère avait un lien particulier avec la cuisine. C’était son domaine. « Je suis persuadé que nous retrouvez va relancer notre magie, je me sens déjà plus forte depuis mes retrouvailles avec mes frères. Et puis, je ne sais pas si tu le sais mais Wyatt étant le premier né, nous avons hérité du pouvoir des trois alors j’y crois. »
Anonymous

Invité

Ven 17 Juin - 14:21

patricia & melinda
J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec ma petite fille, je me sentais proche de Melinda, puis elle portait le prénom de Melinda Warren et j’étais certaine qu’un jour elle deviendrait aussi puissante que son aïeule, ce n’était qu’une question de temps. Installée à ses côtés sur le banc, je lui énonce le fait que je l’aiderais avec ses pouvoirs puis comme ça, elle m’aiderait en même temps avec les miens, ça pourra bien fonctionner, ça c’est sûr.

« Pour moi aussi. » lui répondis-je.

Oui ce serait un véritable plaisir de pouvoir passer du temps avec elle et travailler sur notre magie réciproque. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne rapidement la parole.

« Oui c’est ce que j’ai cru comprendre et c’est une bonne chose. » énonçais-je alors « j’ai toujours été meilleure incantatrice que potionniste personnellement. » avouais-je alors, sans aucune honte « mes formules que je créais quand j’étais encore plus jeune que toi fonctionnait merveilleusement sur les sortilèges que pouvait me lancer ton arrière grand-mère. » avouais-je en riant.

Buvant un peu de mon yaourt glacé, je ramène mon regard vers la jeune sorcière qui m’explique qu’elle sens qu’on finira par tous retrouver nos pouvoirs et qu’elle ne perdait pas espoir étant donné que Wyatt étant le premier né, ils avaient tous trois hérités du pouvoir des Trois.

« Et tu as raison de ne pas perdre espoir ma chérie. » énonçais-je alors « Je me souviens qu’à la naissance de ton frère aîné, ma mère a été désemparée. Un garçon ! Piper avait osé accoucher d’un garçon. » énonçais-je en riant avec bonheur « D’ailleurs, Wyatt tout autant que ta tante Phoebe doivent posséder tous les deux un lien très fort avec le Manoir. Si je ne me trompe pas, ton frère est né au Manoir tout comme j’y ai accouché de Phoebe. » énonçais-je alors.  
Anonymous

Invité

Mar 21 Juin - 22:04

Tu étais impatiente de pouvoir passer du temps avec Patty, que ce soit pour manger une glace – activité des plus normales- ou encore s’entrainer avec pouvoirs –activité typiquement Halliwell-. Tu avais l’impression que tout allait aller pour le mieux maintenant qu’elle était là. Comme si sa simple présence était protectrice, maternelle. Elle comblait ce sentiment d’abandon, ce vide présent dans ton âme depuis ton arrivée en ville. Certes, ce n’était pas ta mère qui te manque encore terriblement mais c’était un pas vers elle, vers votre famille. Tu lui parlais ensuite de ta mère et sa capacité à faire des potions réussies, capacité que tu n’as pas vraiment. Et tu réalisais qu’une fois de plus, tu ressemblais un peu à Patty puisque les incantations te venaient plus naturellement que les mélanges. « J’aimerais en dire autant mais mes rares tentatives n’étaient pas vraiment réussite, il faut dire que je n’avais pas quinze ans quand je suis partie de .. notre monde. » Est-ce que c’était vraiment un autre monde ? Une autre dimension ? Tu l’ignores mais tu sais qu’ici, tu serais une bien meilleure sorcière, tu es une femme plus indépendante, plus forte, cela se ressentirais sur ta magie, c’était une évidence. « Si elle savait qu’ils sont deux maintenant. » Tu riais légèrement en imaginant la réaction de ta grand-mère. « Enfin pour maman, mais tante Paige aussi à un fils ». Finalement seule Phoebe n’avait eu que des filles. Mais il était vrai qu’avant Wyatt, il y avait peu d’hommes –pour ne pas dire aucun- dans l’arbre généalogique des Halliwell. « Il me semble, oui. Mais il n’a jamais eu l’occasion d’exploiter ce lien il me semble »
Anonymous

Invité

Dim 3 Juil - 22:04

A tout contraire son lien familial
« Tu sais Melinda, on apprend tous les jours. Moi encore aujourd’hui j’apprends. On ne cesse jamais. » expliquais-je à ma petite fille avant de reprendre la parole « J’avais certes de prédispositions quand j’étais petite mais tout le monde est différent, y compris les Halliwell. » ajoutais-je avec un clin d’oeil bienveillant. Oui, j’avais eu de nombreuses dispositions à la magie quand j’étais petite, j’avais développé mes pouvoirs plus rapidement que ma mère ne l’aurait voulu, surtout vis à vis des formules magiques. Ce que je m’amusais à contrecarrer les siennes.

Un léger sourire prit naissance sur mon visage lorsque je me souvins de cette partie de mon enfance avant de finalement ramener mon regard sur Melinda tandis que je terminais mon yaourt glacé que j’avais dévoré bien plus vite que je ne l’aurais penser « Oh tu sais, dans mes souvenirs, elle l’a su étant donné qu’elle les a tous les deux baptisés. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre « Oh je l’ignorais pour Paige. Phoebe aussi a eu des enfants ? » demandais-je à la plus jeune.

Nous en venons rapidement à parler du lien entre Phoebe, Wyatt et le Manoir. J’hausse les épaules « C’est peut être mieux ainsi. J’ai eu connaissance du fait que ça n’avait pas vraiment été bénéfique sur ta tante. » avouais-je alors.  
Patricia &  @Melinda Halliwell

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 23:22

« Et c’est une bonne chose, le monde évolue et notre magie aussi, on ne peut jamais tout savoir sur elle. » La magie est pleine de surprise, pleine de mystère, c’est ce qui fait qu’elle attire autant. Sur n’importe quel plateforme, dans n’importe quel boutique de culture, il est impossible de ne pas trouver un film ou un livre qui en parle alors que la plupart des gens ne les croient même pas réelles. Un détail qui t’a longtemps amusé tellement tu le trouvais ridicule, tellement il était impossible pour toi qu’un monde sans magie puisse exister. Tu vois de la magie depuis ta naissance et tes pouvoirs étaient apparus avant même tes un an. Tu souriais à Patty, cela te faisait bien de parler un peu de ta famille, de votre histoire et ça vous donnait l’occasion d’apprendre à vous connaitre. « Oui, trois filles, il faut croire que le trois porte bonheur chez les Halliwell » Et c’était peu de le dire, le pouvoir des trois étaient un véritable symbole, au-delà de sa puissance, c’était un lien et le destin avait voulu que chacune des sœurs donnent la vie au moins trois fois. « Le manoir n’est pas un endroit aussi calme qu’on pourrait le croire » Tu souriais, même si tu râlais contre ce bruit constant, là, tout de suite, il te manquait un peu.

« Je ne connais pas cette histoire, peut-être que Wyatt oui et qui sait, si un jour nous avons besoin de ce lien, tante Phoebe pourra nous expliquer. Enfin, si on finit par retrouver nos pouvoirs et les démons, par chance, ils doivent être dans le même état que nous puisqu’il ne se passe rien de notable en ville. » Evidemment, il y a des crimes, comme partout mais rien qui semble aussi diabolique que ce que tu avais pu connaitre.
Anonymous

Invité

Dim 31 Juil - 14:54

« Je crois que je n’aurais pas mieux dit moi-même. Nos pouvoirs évoluent en même temps que nous tu sais. Bien sûr, je suis morte avant d’avoir pu développer mon pouvoir d’immobilisation moléculaire plus en profondeur mais on verra bien ce que la magie nous prévoit. » énonçais-je à ma petite fille.

Je n’en revenais pas d’être grand mère mais encore plus d’avoir une petite fille aussi grande que Melinda. Un léger sourire perle sur mes lèvres quand la plus jeune me confirme qu’effectivement, Phoebe a eu trois filles, tout comme Paige qui a eu deux filles et un garçon. Effectivement, le chiffre trois semblait clairement porté bonheur à la lignée des Halliwell. Un sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Je vois ça. » énonçais-je alors avant de reprendre « Elles ont le même âge que toi ou elles sont plus jeunes ? » demandais-je alors.

Bien vite, nous en venons à parler du manoir et du lien que possèdent Phoebe et Wyatt avec ce dernier, surtout avec le Nexus. Mais ça, c’est sans doute une autre histoire. Je pose mon regard sur la plus jeune, terminant mon yaourt glacé.

« Oui c’est vrai, peut être qu’on finira par avoir besoin de ce lien un jour. » énonçais-je alors doucement avant de reprendre, curieuse « Tu as feuilleté le livre des ombres quand tu étais petite ? » demandais-je.   

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Jeu 4 Aoû - 12:44

Tu étais contente de pouvoir parler de ta famille avec quelqu’un, de pouvoir évoquer votre magie sans la moindre crainte. Tu faisais une confiance aveugle à Patty. Il faut dire que lui faire confiance était d’une simplicité enfantine, elle dégageait un genre d’aura très particulier qui te rappelait celui de ta mère. Tu pouvais également lui parler avec fierté de votre lignée, bien que tu n’y sois pas pour grand-chose, la famille Halliwell était maintenant bien plus nombreuses que ce qu’elle avait dû connaitre. « Elles sont un peu plus jeune que moi mais nous avons toutes un peu près le même âge. » Aujourd’hui vos différences ne se verraient plus tellement d’ailleurs mais quand tu es partie de San Francisco, tu étais une jeune adolescente, la différence était plus voyante et plus dérangeante que maintenant.

Patty te parlais ensuite du Nexus et tu dois bien avouer que c’est un danger que tu connais mal. Une histoire que tu n’avais jamais trop écouté tant tu l’as trouvais effrayante. C’était stupide parce que si un jour cela devait arriver, tu ne saurais pas quoi faire mais sur le moment, tu avais préféré l’hypothèse où il ne se réveille jamais. « Oui, il était dans la grenier, sur son trépieds, nous avons toujours eu accès à lui. Maman disait qu’il était notre héritage et que mieux on le connaîtrait, plus facile serait les combats. » Bien que le livre ne fasse pas tout, connaitre son ennemi reste un avantage.
Anonymous

Invité

Jeu 4 Aoû - 12:59

Je souris à ma petite fille.

« J’espère que le temps me permettra un jour de faire leurs connaissances. » énonçais-je avec un sourire « Je dois bien t’avouer que je ne pensais pas avoir des descendants hybrides, je veux dire c’est tout nouveau pour moi de découvrir mes petits enfants mi-sorciers, mi-être de lumière alors découvrir des petites filles mi-sorcières, mi-cupidon, ça doit être palpitant. Je verrais bien quand je les rencontrerais. » énonçais-je alors « enfin quand je dis descendants, je parle bien sûr de mes petits enfants étant donné que ta tante Paige est déjà une hybride étant donné que mon être de lumière était son père. » énonçais-je avec un léger sourire, espérant qu’elle comprenne où je voulais en venir.

Me pinçant les lèvres, je respire profondément. Finalement, si on y réfléchit bien, on est tous plus ou moins hybrides. Bref, passons. Bien vite, la conversation tourne autour du livre des ombres, j’étais intriguée de savoir si mes filles avaient transmis leurs savoirs dans notre livre familial. Un léger sourire perle sur mes lèvres lorsque l’adolescente m’explique que Piper leur avaient toujours énoncé que le Livre des Ombres était leur héritage et qu’il fallait le connaître mieux que n’importe quoi d’autre. Je souris.

« Ton arrière grand-mère serait très fière d’entendre ça. » énonçais-je avec un sourire « Et en soit, je suis également contente d’avoir contribué à votre apprentissage en remplissant le Livre des Ombres avec toutes les connaissances que j’ai pu avoir sur nos ennemis. » expliquais-je alors avec un sourire. Je reprends rapidement la parole « Je me demande s'il nous a suivi... » 

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Lun 12 Sep - 21:19

« Je l’espère aussi. Maman, mais aussi tante Phoebe et tante Paige, nous ont tellement parlé de toi et de Granny. » Tu imaginais tes cousines autant heureuses que toi face à Patty. C’était vraiment une femme exceptionnelle. Une femme qui a bercée votre enfance de loin. Tu souriais ensuite en l’écoutant parler de vos natures. Il était vrai qu’à l’exception de tante Paige, il n’y avait que des hybrides sorcières-humaines dans votre famille. Mais votre nature, vous donnait accès à plus de pouvoir, plus de capacité et clairement, face à un pouvoir passif comme le tien, c’était une chance incroyable. « Je comprends ne t’en fais pas, c’est vrai qu’avant il n’y avait que tante Paige alors que maintenant nous sommes bien plus nombreux » Et puis, tu connaissais l’histoire de ta tante, son adoption, la découverte tardive de ses pouvoirs. Et la triste réalité, Patty est morte quand la génération de ta mère n’était encore que des enfants alors tu imagines qu’elle n’a pas eu le temps de vraiment rencontrer Paige.

La conversation se tourna ensuite vers ce que les gens voient comme un vieux livre poussiéreux. Pour toi, c’est le graal, la solution à tout, l’explication de tout. Ta mère te l’a toujours dit, elle vous a toujours conseillée de le feuilleter, de le découvrir. « Tu y as contribués bien plus que tu ne le penses. » Tu lui souriais. « Ce serait marrant, même si je me demande bien où il pourrait être puisque le manoir n’existe pas et notre magie est endormie. » Vraiment, tu serais curieuse de savoir où il aurait pu se cacher. « Même si je préfère me dire que tant qu’il n’est pas là, les démons non plus parce que sans pouvoir, ça pourrait être catastrophique. »

Contenu sponsorisé

A tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2