Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr 2022 - 17:28

A tout contraire son lien familial
Oh oui, pas d’inquiétude, j’ai totalement conscience qu’avant de me réveiller ici avec un corps physique, j’étais un fantôme. Je sais que j’ai été tuée par le démon de l’eau quand j’avais vingt sept ans alors que ma fille aînée se trouvait là, contre la voiture. Noyée de l’intérieur mais ça bien sûr, les mortels ne pouvaient pas en avoir conscience. Pour eux, je me suis seulement noyée et à partir de là, j’ai veillée sur mes filles du mieux que je le pouvais, tout du moins à partir de l’instant où leurs pouvoirs se sont révélés. Parce que bien sûr quand elles étaient petites, leurs pouvoirs bridés, je ne pouvais entrer en communication avec elles.

Cependant, voilà maintenant trois ans que je suis ici, revenue, avec un véritable corps physiques mais bien sûr, sans aucun pouvoir magique donc finalement c’est comme si il ne s’était jamais rien passé. Enfin bon, c’est assez étrange finalement quand on y regarde bien. Toujours serveuse mais Chez Pop’s aujourd’hui, je passe mes journées à essayer de découvrir où peuvent bien être mes filles, espérant les retrouver. J’ignorais encore que dans quelques temps, j’allais retrouver ma mère mais ça, c’est une autre histoire. Alors que j’étais en train de nettoyer la dernière table qui avait été occupée, un plateau en main avec la vaisselle sale, je lève le regard quand on énonce un appel pour Mademoiselle Halliwell.

Me dirigeant vers le téléphone, je me heurte à une autre jeune femme, plus jeune que moi avant de comprendre qu’elle se dirigeait elle aussi vers le téléphone.

« Pardon. Apparemment, il y a un appel pour moi. Vous avez besoin du téléphone ? » demandais-je alors sans savoir que je faisais face à Melinda Halliwell, alias ma petite fille.    
code par drake.
@Melinda Halliwell & patricia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 15 Avr 2022 - 22:28

A tout contraire son lien familial.
I love you   @Patricia Halliwell

Une fois de plus, tu avais passé des heures et des heures à la bibliothèque. La nuit avait fini par tomber et la faim par se faire ressentir. Manger si peu était mauvais, dormir si peu aussi mais entre ton travail d’étudiante, ton poste de vendeuse à la pâtisserie et tes souvenirs qui t’envahissent l’esprit, tu n’as pas vraiment le choix. C’est plus fort que toi, cela prend le dessus sur toi. Tu as besoin de comprendre ce qu’il se passe. Est-ce que cette ville est une illusion ? Un coup d’un démon pour vous séparer avec tes frères et ainsi diviser le pouvoir des trois ? Si tel était le cas alors pourquoi vous réunir ? Pourquoi maintenant ? Même si les choses étaient plus simple avec tes frères en ville, il restait encore le mystère autour de tes pouvoirs. Tu les imaginais bridés par la solitude mais tu n’étais plus seule. Bref, tu avais le sentiment que tout cela n’était que le haut de l’iceberg et tu n’avais pas vraiment hâte de voir le reste. Comme toujours quand tu sortais tard de tes occupations, c’était chez Pop’s que tu allais. Tu aimais l’ambiance un peu vintage de ce diner, les banquettes, la vieille musique et puis le service était sympathique en plus d’une nourriture exceptionnelle. Oui, tu sais, ta mère serait folle de te voir ici aussi souvent, elle qui aimait tant la cuisine, une passion que vous partagiez d’ailleurs. A peine entrée dans le diner, un bip t’avait annoncé que ton téléphone allait se coucher, batterie HS pour changer, il faudrait vraiment que tu investisses dans un nouveau téléphone.. Tu passes donc ta commande et tu te remets le nez dans un bouquin sur la sorcellerie –oui, tu comptes bien comprendre où sont tes pouvoirs- quand l’homme derrière le comptoir indique un appel pour Mle Halliwell. Surprise, tu te lèves naturellement pour te diriger vers lui et c’est face à Patricia, une serveuse que tu connais bien que tu tombes. « Je crois, votre collègue vient de dire que j’avais un appel. » Tu l’as regarde surprises sans comprendre, cherchant dans tes souvenirs si son visage n’était pas quelques part. Elle te semblait familière, depuis votre première rencontre mais tu t’étais dit que c’était parce qu’elle ressemblait un peu à ta tante Phoebe. « Je suis Melinda, Melinda Halliwell. »
Anonymous

Invité

Ven 15 Avr 2022 - 23:14

Parfois, le destin peut être sacrément amusant quand on y pense. Bon bien sûr, en vivant dans cette ville, ça pouvait clairement arriver que je me retrouve face à un membre de ma famille mais étant donné mon passé de fantôme, c’est pas quelque chose qui m’était venue facilement en tête. Enfin pour le coup, c’était présentement le cas vu que je me trouvais devant le téléphone mais que Melinda, une jeune fille qui venait souvent passer une partie de la soirée Chez Pop’s se trouvait également près du téléphone. Quand elle énonça son nom de famille, ce dernier raisonna dans mon esprit comme un écho.

« Melinda Halliwell ? » demandais-je alors pour être sûre de ne pas avoir mal entendu.

Dans cette ville, ça ne devait clairement pas courir les rues, c’était même plus qu’une certitude. M’humectant les lèvres, je finis néanmoins par reprendre la parole.

« Je m’appelle Patricia, Patricia Halliwell et je crois que…je crois que je suis ta grand-mère. » énonçais-je en passant une main dans ma chevelure brune « tu ressembles beaucoup à ta mère, à Piper. » énonçais-je alors.     
code par drake.
 @Melinda Halliwell  & patricia
Anonymous

Invité

Mer 20 Avr 2022 - 22:00

Elle semblait surprise de connaitre ton nom alors quand elle te demanda de lui confirmer tu l'avais fait accompagné d'un hôchement de tête, tout en l'observant. « Halliwell-Wyatt pour être exacte mais je n'utilise jamais le nom de mon père, vieille tradition. » Est-ce que tu as la langue bien pendue ? Oui, tu parles beaucoup et cela depuis toujours, c'est un véritable atout dans tes études d'ailleurs. La facilité de contact, de nouer une conversation avec de parfait inconnu. Même si elle, elle ne l'était pas. Ton instinct te disait qu'elle était différente et c'était étrange. Ce n'était pas la première fois que tu voyais Patricia. Elle travaillait souvent ici, le soir, et tu venais souvent alors vous échangiez des banalités. Une relation basique entre une cliente fidèle et une serveuse fidèle. Elle se présentait ensuite et ton regard surpris se bloqua quelques secondes. « L'escalier. » Ta mère ou même tes tantes te parlaient souvent de ta grand-mère et de ton arrière grand-mère, leurs histoires, leurs aventures avec les démons étaient comme des histoires du soir pour toi depuis ta plus tendre enfance. Si bien que tu avais le sentiment de les connaitre, de les avoir connu mais son visage, c'était dans l'arbre de photo qui remontait l'escalier du manoir que tu le connaissais. Entre autres photos, mais celle de l'escalier t'ont toujours fasciné, tellement il y a. « Pardon, les photos dans l'escalier du manoir, je .. Ton visage me semblait familier mais je n'arrivais pas à savoir d'où cela pouvait venir.. On peut s'asseoir ? Enfin, je veux dire.. Tu as le droit de faire une pause ? J'aimerais beaucoup comprendre tout ça. » Ton esprit était rempli de questions mais aussi d'espoir. Tu as été seule durant si longtemps Melinda que retrouver les tiens te fait du bien et te redonnes de l'espoir pour comprendre votre ville maudite.
Anonymous

Invité

Jeu 21 Avr 2022 - 10:25

« Eh oui, ma mère disait que toutes les femmes Halliwell devait conserver leur nom, bien que je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. C’est pour ça que je n’ai pas pu prendre le nom de ton grand-père quand nous étions mariés. » énonçais-je à la jeune fille. Je m’étais présentée à elle, elle ressemblait tellement à Piper. Un sourire perla sur mes lèvres lorsqu’elle m’expliqua qu’elle avait vu mon visage sur les photos dans les escaliers. Ces fameux escaliers dans le Manoir familial. M’humectant les lèvres, je reprends la parole par la suite « Oui, bien sûr. Oui, je peux prendre du temps pour discuter avec toi. » énonçais-je avec un sourire avant de faire signe à mon boss que je prenais ma pause pour pouvoir passer du temps avec ma petite fille.

Nous installant toutes deux à table, je finis par reprendre la parole après l’avoir regardé plusieurs instants sans rien dire « Je crois que c’est un coup de la lune rouge. Je me suis réveillée il y a trois ans, bien vivante. » énonçais-je à la plus jeune « c’est assez perturbant tu sais… » énonçais-je à la plus jeune.     
code par drake.
Anonymous

Invité

Jeu 21 Avr 2022 - 22:36

C’était une vieille tradition, une sorte de féminisme avant l’heure : garder son nom. Être une Halliwell, peut-être parce que votre nom faisait trembler les enfers ou si tu en crois ta mère, simplement parce que ta grand-mère avait un sacré caractère. C’était une femme forte qui voulait une lignée forte. Une lignée de femme, enfin jusqu’à tes frères, tu te demanderais ce qu’elle en penserait d’ailleurs. « Et que maman a gardé le sien. » Tout comme tante Paige et tante Phoebe. Tu avais dû mal à réaliser que tout cela était vrai. D’ailleurs, tu ne serais pas surprise de finir par te faire réveiller par quelqu’un sur la table du diner, la tête dans une assiette de frites. Quoiqu’il en soit, tu voulais profiter de ce moment, profitez de ses précieux instants avec une grand-mère –qui ne fait clairement pas son âge- dont on te comptait les histoires mais que tu n’avais jamais eu l’occasion de voir autrement qu’en photo. « J’imagine, ça l’a été pour moi alors que j’étais vivante, enfin je crois. » Tu n’as pas de souvenir de ta transition entre le manoir et ici alors peut-être qu’un démon avait fini par avoir ta peau. « J’ai dû mal à me dire que je viens ici depuis des mois faire des recherches pour trouver ma famille et que tu étais juste là. C’est incroyable. »

Dernière édition par Melinda Halliwell le Ven 22 Avr 2022 - 22:50, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 22 Avr 2022 - 20:58

Tradition de la matriarche de la famille. Conserver le nom qui fait de nous ce que nous sommes. Les femmes de la lignée qui font perdurer le nom tant craint par l’obscurité de notre monde « eh oui, ma mère était fière de dire à qui veut l’entendre que les Halliwell font perdurer le nom de famille de mère en fille. » énonçais-je avec un petit sourire amusé.

Bien vite, je fais comprendre à ma petite fille que tout ça est assez surprenant et peut être même perturbant. Cela avait bien sûr raison d’être. Après tout, j’étais morte avant et cela ne faisait que trois ans que j’étais à nouveau en vie, même moi, ça m’avait surprise pendant un long, très long moment « comme quoi, cette transition a bien chamboulée nos vies. » avouais-je alors à la plus jeune avant de reprendre, une fois installée face à elle « Il faut croire qu’avant aujourd’hui, le destin n’a pas voulu qu’on se retrouve. On va dire que c’est ça. » énonçais-je avec un petit rire bienveillant avant de reprendre la parole « tu as trouvé d’autres membres de notre famille ? » demandais-je à la plus jeune.      
code par drake.
Anonymous

Invité

Ven 22 Avr 2022 - 22:58

Tu souriais à sa remarque, il était vrai que la famille ne comptait pas d'hommes avant la naissance de tes frères. C'était assez étrange quand on y pense et c'était aussi pour cela que votre famille mettait autant d'importance aux rôles des femmes depuis toujours. Belle, forte, indépendante, c'était dans cet esprit que tu avais grandi malgré la présence d'hommes dans ta vie. « Oui, et même si je suis très heureuse de faire ta connaissance, je dois avouer que j'ai l'esprit remplie de questions et que cette rencontre en ajoute encore. » Cette lune était étrange, cette vie était étrange et même si tu savais qu'il y avait d'autres créatures magique avec plus ou moins de pouvoirs, tu restais surprise d'apprendre que les fantômes étaient vivants ici. Et tu ne pouvais t'empêcher de te demander si les autres Halliwell partie trop tôt était également revenue ? Ou si ce n'était que certaines personnes ? Encore des questions mais tu doutes que Patty puisse vraiment y apporter des réponses. « Mess frères, il y a quelques jours, j'ai retrouvé Wyatt et Chris, par pur hasard également. Je pourrais te les présenter si tu veux ? Je suis certaine qu'ils seront ravis de te rencontrer. Maman, nous parlait très souvent de toi. » De la femme qu'elle était, à la mère qu'elle était en passant par la sorcière puissante qui terrassait le mal mais tu ne donnes pas de détails. Tu connais aussi la fin de son histoire, enfin tu pensais la connaitre et tu ne voulais pas réveillé de mauvais souvenirs. Oh non, Melinda, tu voulais profiter de chaque seconde comme si elle pouvait disparaitre en un claquement de doigt. « Et toi ? Tu as retrouvé quelqu'un ? »
Anonymous

Invité

Ven 22 Avr 2022 - 23:16

M’humectant les lèvres, j’attrape un verre et me sers un grand verre d’eau avant de le boire d’une traite tout en ramenant mon regard sur l’adolescente en face de moi avec un léger sourire « tu n’es pas la seule tu sais, mais je pense qu’on ne pourra jamais répondre à toutes les questions qui peuvent nous trotter dans la tête concernant la situation qui nous entoure, le fait de ma résurrection comme l’apparition de nombreuses autres personnes magiques ou non, je pense qu’il faut seulement qu’on en profite. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

L’adolescente me rappelait énormément Piper, même si ma fille était encore une petite fille quand j’étais décédée mais je la voyais vraiment en elle, c’était assez perturbant, je dois bien l’avouer. Je tourne rapidement la discussion sur la famille. Etions-nous les seules Halliwell ou avait-elle retrouvé d’autres membres de notre famille ? Elle m’expliqua donc avoir retrouvé ses frères. Un léger sourire perla sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole « Oh oui, ça me ferait vraiment plaisir de les connaître. Je serais heureuse de découvrir les hommes Halliwell » énonçais-je avec un clin d’oeil « c’est ton arrière grand mère qui serait surprise de savoir que Piper a eu deux garçons, elle qui ne cessait de dire que les hommes n’apportent que des ennuis. » énonçais-je avec un petit rire.

C’est sans doute pour ça qu’elle a eu autant d’amants…mais bon, ça c’est une autre histoire. Je pose mon regard sur la jeune femme avant de reprendre la parole, avant de tourner la tête de droite à gauche « pas encore mais j’ai espoir que ça ne tardera pas. J’en suis sûre désormais, d’autres membres de notre famille sont en ville. Il suffit juste de les retrouver. » énonçais-je. Et ça n'allait pas manquer vu que peu de temps plus tard, j'allais retrouver Phoebe ainsi que Prudence...   
code par drake.
Anonymous

Invité

Sam 23 Avr 2022 - 16:21

Trois années à rechercher ta famille ne t'avait pas découragé. Tu passais encore beaucoup de temps à le faire, même si tu avais fini par te demander si tout cela aurait une fin un jour. Quand tu t'es réveillé dans cette ville, tu pensais que c'était un mauvais sort ou un coup des anges du destin pour vous proposez une vie sans pouvoir. Et petit à petit, tu t'étais pris au jeu, tu allais à l'université, au travail, tu avançais mais l'objectif de retrouver les tiens ne t'avaient jamais quitté. Tu avais élaboré des centaines de théorie, de calculs, de probabilité pour les retrouver, en vain. En réalité, il te suffisait de laisser de la place au destin pour que la famille Halliwell se retrouve. « Peut-être. J'ai dû mal à me dire qu'il n'y pas le plan de quelqu'un derrière tout cela. » Comment te le reprocher quand on connait ta vie. Quand on devine ton histoire comparable à celle des femmes de lignée. « Elle n'aurait pas totalement tort, j'ai l'impression d'avoir grandi avec des gardes du corps mais ce sont des gars biens, à l'image de Jack ou de grand-père. » Et de Sam d'après ce que tu avais pu entendre mais il était un peu trop tôt pour se lancer dans ce genre de discussion. D'ailleurs, quand s'arretait ses souvenirs ? Elle semblait surprise de savoir que tu avais des frères et pourtant maman avait convié tout le monde au baptême de Wyatt, même au tien et à celui de Chris d'ailleurs. « Je peux te demander ton dernier souvenir ? Enfin, est-ce que tu te souviens de ta vie de .. fantôme ? » La question était étrange, tu en avais conscience, quoique pour des Halliwell la définition d'étrange est à revoir. Après tout, ton père est un ange et ton oncle est un cupidon. « J'ai bon espoir aussi et entre nous, j'espère également retrouvé mes pouvoirs maintenant que le pouvoir des trois est de retour. Juste au cas où. » Sans eux, il te manque une partie de ton âme, tu ne peux pas être totalement toi et tu le sais.
Anonymous

Invité

Sam 23 Avr 2022 - 23:03

« Je n’en sais trop rien. Peut être que oui, peut être que non. Le destin nous permettra sans doute de le découvrir à un moment ou un autre Melinda. » énonçais-je à ma petite fille.

Je ne la quittais pas des yeux. Voir ma petite fille était assez déroutant, quand on sait que la vie me donne la trentaine et que j’ai déjà des filles aussi âgées que moi et des petits enfants déjà grands… La destinée est bien étrange parfois mais on s’adapte, bien que je sois consciente que rien n’est normal derrière tout ça. Buvant une gorgée d’eau, je ramène mon regard sur la jeune femme, je reprends la parole par la suite.

« Je n’en ai aucun doute. » énonçais-je avec un sourire « ton grand-père était un homme bon qui a cherché à rattraper ses erreurs et à s’adapter au monde de la magie du mieux qu’il le pouvait. » énonçais-je alors.

Victor avait toujours été un homme bon. Il avait eu du mal à accepter ma nature au départ et m’en voulait sans doute beaucoup de lui avoir caché mais il voulait surtout la sécurité de nos filles et avait fait aussi bien qu’il avait pu avec les moyens qu’il possédait. Pour ma mère, ça n’avait pas été assez. Cependant, je savais parfaitement qu’il aurait toujours fait le meilleur pour elles et c’est ce qui compte. Je suis certaine que mes petits fils sauront être aussi bon que Victor.

« Sam aussi était un homme bon… » soufflais-je doucement avec un léger sourire avant de reprendre la parole, levant le regard vers l’adolescente « mon être de lumière, le père de ta tante Paige. » énonçais-je alors.

Terminant mon verre, je lève le regard vers l’adolescente avant de reprendre la parole par la suite.

« Oh oui, j’ai mes souvenirs de fantômes. J’ai connu tes frères quand ils étaient petits mais je n’ai jamais eu la chance de les voir grandir, je n’ai jamais pu les voir adultes. Je suis assez intriguée de voir à quoi ils ressemblent tous les deux. » énonçais-je à Melinda « ta mère et tes tantes m’ont fait revenir plusieurs fois de l’Au-Delà pour les aider et j’en ai des souvenirs bien sûr de ces instants mais c’est bien différent que d’être vraiment vivante comme maintenant. » énonçais-je à la jeune femme.

Un léger sourire perle sur mes lèvres.

« Je suis sûre que nos pouvoirs finiront par revenir. » énonçais-je à Melinda « De quel pouvoir as-tu hérité Melinda ? » demandais-je alors.    
code par drake.
Anonymous

Invité

Sam 23 Avr 2022 - 23:28

Les paroles de ta grand-mère étaient douce, sa voix se voulait rassurante et elle l'était. Elle apaisait tes doutes et tes angoisses sur ce monde. C'était la première fois depuis bien longtemps que tu sentais le bien de quelqu'un. C'était étrange, parce qu'en réalité malgré votre lien, vous étiez deux inconnus mais sa voix te rappelait celle de ta mère et tu lui faisais confiance. Elle était comme un phrase dans cette ville, une autre femme de la famille Halliwell. « Ca a dû être difficile pour lui. » Tu étais sincère, durant ce que certain appelle la crise d'adolescente, c'était déjà difficile pour toi. Tu regardais tes frères avec leurs pouvoirs s'entrainer, apprendre à les contrôler alors que le tien était aléatoire et perturbant. Avec le recul, ça t'a permis de te concentrer sur tes dons d'être de lumière, enfin ceux que les fondateurs t'ont laissés mais tu as pu apprendre à les maitriser de manière plus précise et plus rapide que tes frères. Alors ne pas avoir de don, se sentir impuissant, cela devait être difficile. Surtout qu'il t'avait confié que ta grand-mère n'était pas toujours des  plus accueillante avec lui. « Maman m'a déjà parlé de lui, tante Paige aussi, j'espère que le jour où je laisserais un homme entré dans ma vie, il sera comme l'un d'eux. » Même si clairement, un être de lumière, c'était compliqué et tu le savais. L'histoire de tes parents étaient la plus belle histoire d'amour que tu avais pu entendre et même si tout finissait bien, tu savais que le coeur de ta pauvre mère en avait vu de toutes les couleurs. Mais cette histoire était la preuve que l'amour pouvait tout vaincre, que l'amour était plus fort que tout et tu le savais quand chaque matin, tu te levais et tu les voyais partageant un café dans la cuisine. Chaque homme qui entrait dans la famille Halliwell était un homme particulier et tu espérais qu'un jour, toi aussi, tu rencontrerais ce genre d'hommes même si tu es consciente que tu as encore le temps.  « Ce sont les plus beaux » Tu souriais, consciente que tu n'étais pas objective quand on parlait de tes frères. Ils sont tes héros depuis toujours, tes piliers. « J'imagine, maman me disait que ce n'était pas facile de vous faire revenir une fois que vous étiez passer de l'autre côté et je dois bien avouer que la fois où j'ai essayé, c'est assez mal terminé..» Tu lui offre une petite moue, tu vois encore ta mère débarquer dans le grenier, les mains sur les hanches alors que tu tentais de contrôler un pouvoir qui t'échappe. Oui, tu vois les morts, oui, tu leur parle mais pas à ceux que tu veux. Non, le plus souvent, c'est eux qui te choisisses. « Celui de médiumnité mais c'était plus lui qui me contrôlait que l'inverse. J'ai, enfin j'avais également le pouvoir de flotter et celui de m'éclipser ou d'éclipser des objets grâce à mon père. Et toi ? Je sais, c'est stupide comme question mais tu avais le même pouvoir que maman ? » Après tout, tu savais qu'elle était puissante mais tu n'avais jamais posé la question de ses pouvoirs en détail. Est-ce qu'elle avait le pouvoir des trois à elle seule ?
Anonymous

Invité

Dim 24 Avr 2022 - 17:35

M’humectant les lèvres, je souris à Melinda avant de reprendre la parole par la suite.

« C’est vrai que ça n’a pas été simple, surtout pour ton arrière grand-mère qui faisait tout pour le faire fuir. J’ai malgré tout vécue quelques belles années avec ton grand-père au Manoir puis après le destin en a voulu autrement et…eh bien tu connais la suite. Je suis morte et ton grand-père était fatigué de lutter contre ton arrière-grand-mère et il est parti. Mais bon, je ne lui en veux pas. Il a su rattraper le temps perdu par la suite. » énonçais-je avec un sourire.

Soupirant, je finis néanmoins par lui parler de Sam, mon être de lumière, le père de Paige que j’aime encore énormément malgré le temps qui passe. Je souris à la plus jeune avant de reprendre la parole.

« Je n’en doute pas, tu sauras trouver un homme bon qui te rendra heureuse comme moi j’ai pu l’être avec ton grand-père, puis avec Sam. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Oui j’avais été très heureuse, avec Victor et avec Sam. Ils étaient tous deux les hommes de ma vie. C’est une certitude, j’aurais éternellement de l’amour pour les deux hommes qui ont partagés ma vie. Un petit rire m’échappe mais je ne réponds rien quand elle m’énonce que ses frères sont les plus beaux. Je lui explique rapidement que je suis revenue auprès de sa mère et de ses tantes plus d’une fois mais que ce n’était pas non plus ce qu’il y a de plus simple et parfois, c’était très dur de partir.

« C’était également très dur de repartir tu sais. » énonçais-je à la plus jeune des enfants de Piper « Que veut-tu dire ? Qu’a-tu essayé ? » demandais-je à la plus jeune.

Je comprends bien vite où elle voulait en venir quand elle me dit qu’elle a hérité de la médiumnité et donc qu’elle n’arrivait pas à la contrôler avec perfection. Me mordant la lèvre inférieure, je reprends rapidement la parole à sa suite.

« C’est ça, j’avais le pouvoir d’immobilisation moléculaire, comme ta mère. C’était un pouvoir de notre ancêtre commune Melinda Warren. Puis bien sûr, je possédais aussi les pouvoirs de bases d’une sorcière, l’incantation, la création de potions, la localisation et la médiumnité. Haute résistance en pouvoir passif et puis une fois devenue esprit, la capacité de me téléporter sous forme de brume et l’écriture à distance. » énonçais-je à la plus jeune « mais oui, mon pouvoir de naissance c’est bien l’immobilisation moléculaire. Je suis sans doute morte trop jeune pour pouvoir le développer plus que ça. » énonçais-je à Melinda.    
code par drake.
Anonymous

Invité

Dim 24 Avr 2022 - 22:08

« C'est un excellent grand-père, un peu râleur cependant, mais il faut dire qu'avec les garçons on l'a un peu fait tourner en bourrique. » Tu souriais en y repensant, lui aussi te manquait et contrairement aux membres de ta famille que tu retouves petit à petit, une partie de toi préfère savoir qu'il n'est pas ici. Se dire qu'il est en sécurité. Tu ne connaissais pas le détail de l'histoire d'amour entre tes grands-parents, que ce soit avant la mort de ta grand-mère ou après, tout ce que ta mère t'avait dit c'était que lui laisser une place dans sa vie avait été difficile au départ et qu'elle ne l'avait jamais regretté. Quant à toi, tu n'as rien à lui reprocher, il a toujours été là pour toi et tu adorais le voir soupirer face à ta magie, ça t'amuse depuis ton plus jeune âge. Tu lui confiais ensuite ton envie d'avoir le même genre d'histoires, enfin d'hommes surtout parce que quand on regarde votre famille, on ne peut pas dire que l'amour a toujours été une évidence. Bien au contraire, de ce que tu as pu comprendre, tout a toujours été compliqué. La magie a toujours tout compliqué, sans parler des démons qui ont brisés la plupart des hommes de la vie des femmes Halliwell.

« De te parler, à toi, à Prue ou à Granny, j'ai tenté de vous voir et j'ai attiré un démon dans le grenier ..» Tu grimaçais, tu n'étais qu'une jeune adolescente à l'époque, encore maladroite et surtout ne contrôlant pas son pouvoir. Pouvoir que ta mère t'avait dit que tu apprendrais à contrôler avec le temps mais finalement le temps, tu ne l'avais pas eu. Tu avais négligé ce pouvoir, tu le sais et finalement, tu l'avais perdu et aujourd'hui, tu comprenais à quel point il était important pour toi. Parler de la magie te faisais du bien. Certes, cela ne réglait pas ton souci de mortelle mais tu pouvais en parler librement avec Patty. Elle venait du même monde que toi, elle avait la même magie - en quelques sortes-, c'était libérateur. « Peut-être que tu vas le retrouver ? Après tout, je crois que plus grand chose ne peut me surprendre ici.» Et tu ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais avec les tiens près de toi, tu crois en la lumière. « En plus, si on réussit à retrouver maman, elle pourrait surement t'aider puisqu'elle le maitrise de manière assez impressionnante. » Et c'était peu dire, en tant qu'Halliwell, tu étais immunisé contre son pouvoir alors tu avais pu voir son étendue.
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr 2022 - 13:28

Victor avait beau être mortel, il avait su gérer la situation une fois nos filles devenues adultes. Puis il s’était merveilleusement occupé de nos petits-enfants et c’est le principal. Il avait beau être mortel, il était sans doute bien plus magique qu’il ne pouvait vouloir l’être. Je souris à Melinda avant de finalement reprendre la parole.

« Oh je m’en doute. Mais je suis heureuse qu’il ai su être présent pour vous, le connaissant, je suis sûre qu’il est heureux d’avoir des petits enfants aussi magiques que vous pouvez l’être. Parfois, je me dis qu’il est bien plus magique que n’importe quel autre mortel. » énonçais-je à l’adolescente.

Oui, les choses n’avaient pas été simple. Victor m’en avait beaucoup voulu de lui avoir caché qui j’étais réellement et peut être que je m’en suis voulue un peu aussi mais après, il a fini par accepter les choses et c’est même adapté à cette vie « magique » une fois que les filles sont devenues adultes. Bien sûr, ça ne devait jamais être simple pour lui mais il a su montrer qu’il était malgré tout digne d’être le père de trois puissantes sorcières et il a même su accepter Paige malgré qu’elle soit la fille de Sam et non la sienne. Quittant mes pensées pour revenir dans l’instant présent auprès de Melinda, je reprends rapidement la parole quand elle m’énonce qu’elle avait voulu utiliser son pouvoir de médiumnité pour nous invoquer, moi, maman ainsi que Prue.

« Oh je vois…ça arrive même aux meilleures. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre la parole « si tu savais, le nombre de fois où moi aussi j’ai fais des bêtises avec la magie. Ça nous permet d’apprendre de nos erreurs pour nous améliorer. » énonçais-je alors avec douceur.

Cela me faisait du bien de pouvoir parler de magie librement et surtout de voir de mes propres yeux ma descendance même si concrètement, ça me faisait prendre un joli coup de vieux mais bon, le temps passe et je me sens bien chanceuse d’avoir une seconde chance.

« Tu as sans doute raison. Il me suffit d’être patiente et ça finira par me revenir. Et oui, nous verrons quand nous aurons retrouvé ta mère. » énonçais-je avec douceur « Dis-moi, où vis-tu en ce moment ? » demandais-je à l’adolescente.    
code par drake.
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr 2022 - 22:07

]

Tu souriais à Patty, en espérant ne pas l’avoir blessé en parlant de Victor, en parlant de ce lien qui t’unit à lui et dont le destin vous a privé. Tu aurais tellement aimé connaitre mieux ta grand-mère également, apprendre à cuisiner avec elle ou avec Granny, vivre des aventures et te forcer des souvenirs rien qu’à vous. C’était pour cela que tu avais tenté de la faire « apparaitre ». Tu voulais qu’elle soit plus qu’une héroïne dans tes histoires du soir que tu adores, plus qu’une photo sur le mur de l’escalier du manoir. Mais la vie, la mort ou ton don –peu importe le coupable- en avait décidé autrement. C’était ce que tu venais de confier à ta grand-mère, presque honteuse de ton erreur. Tu sais qu’on apprend avec ses erreurs mais tu sais aussi qu’en tant que sorcière la moindre erreur peut devenir un drame, surtout quand on joue avec la frontière entre la vie et la mort. Après tout, tout comme tes frères ton don faisait partie de toi, tu l’avais depuis toujours et depuis toujours, tu ne sais pas comment le gérer. Depuis toujours, il t’échappe. Ta mère te disait que c’était parce que tu voulais te précipiter alors que tu n’avais pas un pouvoir qui demandait de l’entrainement comme celui de tes frères. Le tien demandait du temps, le temps de le comprendre, de trouver la clé pour le faire fonctionner, tout comme l’amour qui déclenche le don de guérison de ton père. Ton pouvoir est un pouvoir passif, un pouvoir directement relié à tes sentiments. Autrement dit, il fonctionnait mieux quand tu l’utilisais sans y penser pour faire apparaitre ton hamster mort qu’une fois adolescente pour des choses plus importante. « J’espère surtout que j’aurais l’occasion un jour de pouvoir l’utiliser correctement, il me manque. » Et pour cela, il fallait que tu le retrouve. Chris l’avait fait, Wyatt non, c’était des plus étranges mais ça rendait la possibilité de retrouver tes pouvoirs possible. Au fond, c’était ce qui comptait le plus, non ? Parler avec Patty, c’était vraiment facile et parler de magie était libérateur. « J’espère que cela ne va pas tarder, j’ai hâte qu’on soit tous réunis. » Ca allait être un sacré rassemblement si tout le monde arrivait puisqu’à chaque lignée vous êtes un peu plus. « J’ai un petit studio proche de l’université, je suis étudiante en journalisme. » Tu étais plutôt fière de ta vie. A San Francisco, tu n’étais qu’une lycéenne, encore le bébé de la famille Halliwell. Être ici, t’avait poussé à grandir, à faire tes propres choix et à te construire une vie en solo. L’un des rares avantages de ce monde. « Et toi ? Tu vis où ? Ca fait longtemps que tu travailles ici ? » Respire Melinda, tu t’emballes encore mais tu étais curieuse d’en savoir plus sur sa nouvelle vie en tant que femme vivante.
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr 2022 - 23:08

J’étais heureuse de pouvoir discuter avec Melinda, passer du temps auprès de ma petite fille me faisait rappeler que c’était véritablement une seconde chance et je n’allais pas la laisser passer cette fameuse chance. Alors j’avais pris un peu de temps pour moi, profitant de ma pause pour discuter avec Melinda afin d’apprendre à la connaître. C’est fou ce que son regard pouvait me faire penser à Piper, pour sûr que cette gamine est une Halliwell. Buvant un verre d’eau, je lève le regard vers ma petite fille avant de reprendre la parole par la suite.

« Bien sûr, ça va revenir. Tu réussiras à dompter ton pouvoir et tu deviendras une puissante sorcière, j’en suis certaine. » énonçais-je avec un sourire rassurant.

Après tout, elle restait la fille d’une des sorcières les plus puissantes de sa génération alors je ne m’inquiétais pas pour Melinda, elle réussirait, j’en étais même plus que certaine. Un léger sourire perle sur mon visage avant que je ne reprenne la parole par la suite quand l’adolescente m’énonce qu’elle a vraiment hâte que toute la famille se retrouve.

« Moi aussi mais j’avoue que si toutes les sorcières Halliwell de toutes les générations se retrouvent dans cette ville, ça va en faire du monde. » énonçais-je avec un petit rire amusé.

C’est sûr que si toutes les générations précédentes commençaient à reprendre vie, il allait falloir de la nourriture pour nourrir tout le monde mais au moins, on serait encore bien plus forts qu’ils ne pourraient l’imaginer. Je commençais même à me demander comment les choses se passeraient si on retrouvait également Melinda Warren, la première sorcière de la lignée. Ramenant mon regard sur l’étudiante, je reprends rapidement la parole.

« Oh ! Mais c’est bien ça. Ta tante aura de quoi te documenter. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre la parole « J’ai un petit appartement non loin d’ici et ça fait trois ans que je travaille ici. J’aime bien ce travail, puis…je t’avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d’autres comme emploi. » avouais-je à la plus jeune.     
code par drake.
Anonymous

Invité

Mer 27 Avr 2022 - 22:52

C’était la première fois qu’on te disais que tu allais être puissante. Au fond de toi, tu le devinais mais tu sais aussi que tu es la cadette et que cela implique que tu seras toujours moins puissante que tes frères et avec un pouvoir passif, le destin te l’avait bien fait comprendre. Est-ce que tu étais jalouse d’eux pour cela ? C’était une évidence. Le jour où la pouvoir des trois, ce sera vous vous allez tous avoir les mêmes responsabilités et entre un pouvoir mal contrôlé et plus de pouvoir du tout, tu crains d’être un boulet. Mais cela, tu le gardes pour toi, depuis toujours et tu comptes bien continuer un peu. « Le temps nous le dira, je suppose. J’espère juste que je ferais prête pour le jour où avec les garçons nous devront prendre la suite de maman. » Un jour que tu espères très très lointain, le plus loin possible. « Je ne sais pas vraiment de quoi cette ville est capable, mais à vrai maintenant que tu es là, j’espère surtout avoir l’occasion de rencontrer Granny ou tante Prue. » Evidemment, tu aimerais connaitre chaque sorcière de votre arbre généalogique autrement que par le vieux parchemin qui trainait dans le grenier mais Patty avait raison, si tout le monde était en ville, nous sommes des centaines. Et tu devines que si ce monde ressemble beaucoup au tien, il se peut que des soucis de générations apparaissent aussi. Imaginer Melinda Warren avec un portable et des voitures, tu n’oses pas imaginer son mal-être bien plus grand le vôtre et bien plus perturbant aussi. Tu lui parlais ensuite de ta vie, une vie dont tu étais fière. Une vie que tu avais construite seule avec ce que la ville avait à t’offrir et que tu ne devais qu’à toi-même, à tes choix. Clairement, ça boost la confiance en soi. « C’est une évidence, tante Phoebe a été un excellent professeur pour moi. » Tes tantes sont un peu comme des secondes mamans sauf qu’elle ne te punisse jamais et puis Phoebe, elle avait su voir avant tout le monde que ton pouvoir te perturbait alors elle t’avait entrainé au combat pour que toi aussi tu puisses te défendre. Et finalement, sans pouvoir, tes coups étaient toujours un excellent moyen de défense. « Tout ce que tu veux ! Quand je suis arrivé je n’étais qu’une adolescente qui allait encore au lycée et du jour ou lendemain, je me retrouve étudiante avec deux années de plus. Ce qui veut dire que je suis à l’université alors que je n’ai même pas mon diplôme de fin d’étude c’est .. Impossible. » Tu étais de nature enthousiasme et même si tu ne connaissais que les histoires qu’on te racontait sur Patty, c’était une femme forte. Une femme qui peut faire ce qu’elle veut. « Mais travailler ici, c’est bien, ça nous a permis de nous rencontrer ! » Et c’était la vérité, même si c’était encore jour de se dire que vous vous voyez si régulièrement sans savoir que vous aviez le même sang. Sans savoir qu’elle était ce que tu cherches, ton esprit étant trop focalisé sur les vivants.
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr 2022 - 13:15

a tout contraire son lien familialpatty & melindaJe souris à ma petite fille et ne la quitte pas des yeux avant de finalement reprendre la parole « J’apprécierais aussi beaucoup revoir ton arrière grand-mère ainsi que ma petite Prudence. Sait-on jamais, peut être que ce sera le cas bientôt. » énonçais-je avec douceur. Je le sentais au fond de moi, je sentais que le destin allait nous réunir. Passant une main dans mes cheveux, je soupire. Terminant de boire, je lève le regard vers ma petite fille avant de reprendre la parole par la suite « ça ne m’étonne pas d’elle. » énonçais-je avec un sourire.

Je me doutais que Phoebe avait sans doute été très présente pour Melinda étant donné que la jeune fille possédait un pouvoir passif, tout comme la troisième de mes quatre filles. Ce n’était jamais simple de pouvoir gérer un pouvoir passif et c’est sans doute pour cela qu’elle avait pris soin d’apprendre à Melinda à gérer autrement qu’avec uniquement ses pouvoirs. Je fais cependant rapidement comprendre à ma petite fille que je suis serveuse depuis que je suis arrivée ici parce que je ne me suis jamais vraiment sentie capable de faire autre chose. Mais en y repensant, j’aurais pu. Enfin maintenant, j’apprécie mon travail et puis ça m’a permis de la retrouver.

« Tout est possible. » énonçais-je avec un clin d’oeil « Mais tu sais, j’apprécie cet emploi, c’est quelque chose que j’ai pris en main, que je connais bien et puis, travailler ici m’a permis de te retrouver. » énonçais-je à la jeune fille « ou de te rencontrer. Enfin, tu as saisi l’idée. » énonçais-je à la jeune fille. En fait, en réalité, tout ça, c’était grâce à ce coup de téléphone auquel au final, je n’avais même pas répondu mais peu importe. Mon patron passe près de nous « Patty, tu comptes continuer à discuter ou tu vas reprendre le travail ? » Je me tourne vers mon boss « Vu que les collègues sont là et qu’il n’y a pas grand monde, je peux prendre mon après-midi et revenir travailler ce soir ? » demandais-je alors que son regard se posait sur Melinda. Il compris rapidement et me permis de prendre mon après-midi.

Attrapant mon sac à main et passant un gilet par dessus ma tenue de serveuse, je pose mon regard sur Melinda et lui souris.

« Viens, on va se balader. » énonçais-je.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr 2022 - 22:58

« Tu es là , c'est bien le preuve que rien n'est impossible. » Tu souriais à ta grand-mère. Ce moment était hors du temps. C'était l'un de ses moments simple de la vie qu'on ne pouvait imaginer que dans un rêve. Être assises, ensemble, à une table et parler de tout et de rien comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Tu lui parlais de ta vie, de ta relation avec ta tante et tu avouer que ton pouvoir avait été une épreuve. Enfin en quelques sortes, tu as toujours su qu'il pouvait être puissant, à sa manière mais quand on est une enfant -la dernière et l'unique fille- d'une fratrie, on veut toujours plus. On veut se démarquer des autres, ne pas être l'invisible du trio, chose que tu avais longtemps été et pour cause, Wyatt et Chris ont toujours eu plus de pression parce qu'ils devaient te protéger en plus de se protéger eux-même.

Le sujet avait doucement dévié vers votre vie ici. Bien différente que celle que tu aurais imaginé avoir mais tu en étais fière et en quelque sorte, tu étais heureuse de ton sort. Heureuse de ce que tu avais pu construire ici. Curieuse aussi de savoir pourquoi ta grand-mère était devenue serveuse. Il te semble que maman t'avait expliqué que c'était le travail qu'elle avait choisie de faire après sa séparation avec ton grand-père mais tu n'en étais pas certaine. Et face à Patty, tu réalisais que tu connaissais assez peu la femme qui était en face de toi. Tu savais quelle sorcière elle était, quelle mère elle était mais en dehors de cela, tu ne savais pas grand chose. « J'ai compris. » Tu riais légèrement, il était difficile de choisir entre rencontre et retrouvaille, la réalité, c'est que c'était un peu des deux. « Et je comprends, je travaille dans une pâtisserie, c'est différent mais le contact avec les gens m'apportent beaucoup. » Et c'était peu dire, tu apprenais à travailler ta patience, ta sociabilité et tu te faisais des contacts dans plein de domaine. La conversation fut interrompu par l'arrivé d'un homme, tu compris rapidement que c'était lui qui tenait la boutique et tu lui offrais un petit sourire dans l'espoir qu'il libère ta grand-mère. « Je te suis. » Tu prenais à ton tour tes affaires, déposant un billet sur la table pour le milk-shake que tu avais finalement abandonné, trop prise par la conversation.

« Humm... Dis-moi, c'est quoi ton endroit préféré dans cette ville ? » Tu étais heureuse Melinda. Simplement heureuse.
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 5:57

a tout contraire son lien familialpatty & melinda« Je n’aurais pas mieux dit moi-même. » énonçais-je avec un sourire.

Parfois, tout cela m’étonnait encore. Me dire que j’étais bien vivante. Pourtant, mon « retour » datait déjà de trois années entières, pourtant, dans le regard de ceux que j’avais connue par le passé, c’est comme j’avais repris vie quelques secondes avant, à peine. Très vite, nous en venons à parler de nos vies ici, elle m’énonce le fait que je pourrais faire totalement autre chose si je le voulais mais je me rends compte que j’aime cet emploi, j’aime cette vie et puis, sans travailler ici, peut être que je n’aurais jamais pu retrouver Melinda. Finalement, c’est une bonne chose. Au moins, je conservais de nombreuses aptitudes pour ce métier, ayant travaillé chez Buddy’s qui était assez similaire à Chez Pop’s mais qui se trouvait à San Francisco.

Posant mon regard sur ma petite fille, je lui souris alors qu’elle m’énonce le fait qu’elle travaille à côté de ses études dans une patisserie et que ça lui apporte beaucoup. Je ne peux que la comprendre. Finalement, mon boss me permet de prendre mon après midi et de revenir à dix sept heures pour pouvoir prendre le service du soir, permettant ainsi à l’une de mes collègues d’avoir sa soirée. Mon gilet sur les épaules, je quitte le restau avec l’adolescente avant de tourner le regard vers elle.

« Oh tu sais, je n’ai pas vraiment d’endroit préféré, j’aime chaque lieu que j’ai eu la chance de voir dans cette ville mais j’aime bien la boutique de litothérapie, puis…tu aurais des lieux à me montrer ? » demandais-je à la plus jeune « après tout, tu es plus jeune que moi, je suis sûre que tu connais plus de lieux sympas que moi. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Lun 2 Mai 2022 - 22:12

Tu étais de nature bavarde alors forcément dans la pâtisserie, tu avais de quoi parler avec tes clientes et te faire des relations. Même si ce n’était pas un métier de rêve, tu pouvais comprendre que certaines personnes y trouvent leur bonheur sur le long terme et tu étais ravie que ce soit le cas de ta grand-mère. Sans cela, tu ne l’aurais probablement pas retrouvé, tu n’aurais pas eu cette joie de voir une femme de la famille Halliwell et pas n’importe laquelle. Tu étais impatiente de passer du temps avec elle, presque autant que tu étais impatiente face à l’idée de lui présenter tes frères, l’idée d’avoir de nouveau une famille. Incomplète, certes mais une famille tout de même. Un peu des tiens ici. Tu espérais sincèrement que tes parents n’allaient pas tarder à revenir dans vos vies accompagné du reste de la famille.

Mais pour le moment, tu profitais de l’instant, comme si il pouvait filer, s’enfuir et ne pas revenir. Pour une fois, le temps jouait en ta faveur, il t’offrait quelques heures avec ta grand-mère et tu voulais en profiter pour apprendre à découvrir la femme qu’elle avait été, celle qu’elle était aujourd’hui. « J’aime la boutique de l’apothicaire proche de la forêt, on dirait notre vieux grenier. Chez pop’s comme tu le sais puisque je suis une fidèle cliente. Un magasin de musique aussi proche de l’université et .. Tu aimes les yaourts glacés ? Il y a une excellente boutique pas loin ! » Oui, tu parles beaucoup mais il faut dire que malgré tes craintes, tu t’es habitué à cette ville, c’est ton nouveau chez toi et fouinant ses recoins à la recherche de ta famille, tu as fini par connaitre pas mal d’endroits. Certains que tu apprécies plus que d’autres.
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai 2022 - 18:46

a tout contraire son lien familialpatty & melindaJe souris à ma petite fille. Elle parlait beaucoup, elle ressemblait beaucoup à Piper. Autant physiquement que mentalement semblait-il. Mais étonnement, elle me rappelait quelqu’un que je connais bien. Moi. Sur certains points étonnement, je me retrouvais en Melinda. Après tout, je ne suis sans doute pas sa grand mère pour rien. Quittant chez Pop’s, je souris à l’adolescente tandis qu’elle m’énonce tous les lieux qu’elle apprécie.

« Oh oui, j’ai entendue parler de la boutique de l’apothicaire, faudrait vraiment que j’aille y faire un tour. » énonçais-je alors, ignorant bien sûr encore à ce jour que ma mère en était la tenancière.

Tandis que nous marchons, Melinda en vient à me parler de yaourt glacé. Je lui fais un doux sourire. Elle avait vu juste, depuis mon arrivée dans cette ville, je raffolais clairement des yaourts glacés.

« J’adore les yaourts glacés. Je te suis ! » énonçais-je alors.

J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec elle, c’était finalement un peu de ma fille que je retrouvais dans un certain sens.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Lun 9 Mai 2022 - 21:27

Depuis toujours, tu as cette fâcheuse manie de parler, de beaucoup parler et cela dans de nombreuses situations. Quand tu es heureuse, curieuse ou angoissé, il faut dire que du trio Halliwell, il faut bien que quelqu’un parle et mette des mots sur ce que vous vivez et c’est clairement toi qui a le plus de facilité avec cela. Et pour le coup, tu étais autant heureuse que curieuse d’être là, avec ta grand-mère plus belle que jamais. Et tu étais impatiente d’en savoir plus sur elle, de voir si vous aviez des points communs, d’apprendre à la connaitre. Des choses basiques en somme mais importante pour toi. « N’hésite pas, je n’ai pas encore trouvé un moyen de retrouver mes pouvoirs mais je suis sûr qu’il y a une partie de la solution là-bas. » Tu étais en admiration devant sa propriétaire, farouche et maternelle à la fois. Elle avait toujours de précieux conseils à te donner. Tu lui parlais également d’autres lieux, des lieux plus communs que tu avais découvert pour la plupart quand tu recherchais tes frères. « Super ! » Tu sais que cela n’est pas au goût de tout le monde mais tu adores les yaourts glacés et tu es ravie de faire découvrir à Patty ce qui –pour toi- est le meilleur stand de yaourts de la ville. Il n’est pas bien loin, vous ne faites que quelques pas pour y arriver. « Tu as envie de quel parfum ? »
Anonymous

Invité

Dim 15 Mai 2022 - 15:20

a tout contraire son lien familialpatty & melinda« J’irais y faire un tour rapidement alors ! » énonçais-je à Melinda avec un sourire.

Nous étions en train de nous promener toutes les deux et je dois avouer que j’étais heureuse de retrouver ma petite fille. Après tout, je n’avais pas eu la chance de la connaître dans notre monde étant donné qu’elle était née bien après mon décès. Enfin dans tous les cas, je n’avais pas de souvenirs… Mais désormais, c’était chose faite. Elle ne tarde pas à me parler des yaourts glacés et je lui fais rapidement comprendre que je suis complètement dingue de ça mais chut, ne le dites pas.

Nous y arrivons rapidement. Jetant un regard aux différents parfums, j’opte pour de l’ananas. J’avais clairement une envie d’ananas en ce moment et je cherche même pas à comprendre pourquoi « Ananas pour moi. » énonçais-je alors avant de me tourner vers ma petite fille, la laissant choisir son parfum. Et avant même qu’elle ne puisse réagir, je paye nos yaourts glacés et une fois fait, je me tourne vers Melinda et lui souris. Nos yaourts glacés en main, je le porte à mes lèvres avant de ramener mon regard sur la plus jeune « une balade au parc, ça te tente ? » demandais-je à la plus jeune.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

A tout contraire son lien familial ♠︎ Melinda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant