Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorst barista ever [Musa] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Worst barista ever [Musa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct - 19:49

Worst barista ever

L’ambiance, l’endroit, le moment… Tout ça, c’est tout simplement parfait et tu ne peux qu’être heureux de le partager avec Tiabeanie. Ce n’est clairement pas quelque chose qui s’est planifié, c’est juste tombé comme ça, et tu en apprécies chaque seconde comme si c’était la dernière : mais soyons clair tu n’as pas envie que ça soit la fin, plutôt le commencement, oui, tu veux que ça soit ça. Alors quand elle t’avoue que tu la sous-estime tu secoues la tête, amusée tout en vous dirigeant vers l’une des tables libres dans le fast-food. « Top alors, ça va être épique ! » Que tu réponds quant au futur gage que tu vas lui donner même si tu as déjà en tête une parfaite idée de quoi faire et une fois assises, tu l’observes un court instant, le temps de profiter de sa beauté avant que les burgers et boissons arrivent, provoquant la confusion du serveur que tu rassures en indiquant que tout ça est bien pour vous, du moins pour la blonde car toi tu n’as pris qu’un cheeseburger. « Oh mais vous m’en voyez plus que ravie ô grande reine Rochambeaux… Première conseillère hein ? Rien que ça ? Je peux m’y habituer fais attention à toi… » Que tu avoues alors que tu finis par prendre ton burger et quand elle te souhaite un bon appétit, tu reprends la parole, ajoutant. « En tout cas mon burger est super chaud, pour le moment je remporte le droit de te filer un gage après manger… » Et un clin d’œil plus tard t’avales ton burger.

Le temps que tu fasses ça, la jeune femme face à toi en est à son troisième, qu’elle termine juste à l’instant et tu vois dans son regard qu’elle n’a plus si faim que ça. « Tu veux de l’aide, peut-être ? En tant que première conseillère de la reine je me dois de l’aider quand elle en a le besoin tu sais… » Tu ris légèrement et viens lui prendre un burger au hasard que tu commences à manger, ce qui fait que tu te retrouves avec de la sauce au coin de tes lèvres une fois que tu le poses, à moitié terminé. « Bon, avoues que t’as eu les yeux plus gros que ton ventre, hein ? Je ne t’en voudrais pas et ne me moquerais pas de toi, parole de Winx ! » Que tu dis en levant ta main dans un rire, te rendant bien vite compte qu’elle ne doit pas trop comprendre ce que ça signifie. « Désolé, l’habitude je pense, Winx en gros c’est notre groupe avec mes cinq amies et c’est l’une d’elle qui a choisi le nom en mode on sera toujours là pour les autres, qu’importe ce qui arrive puis ça a toujours été le cas, que ça soit ici ou là-bas… » Tu esquisses alors un sourire, te remémorant pas mal de moments sympas en compagnie des autres fées.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 28 Oct - 10:51

Worst barista ever [Musa] - Page 2 Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] - Page 2 The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa

"C'est le but, ma chère", tu fais avec un sourire plus complice et une lueur étonnamment sérieuse dans le regard quand Musa te fait remarquer qu'elle serait bien capable de s'y habituer... pas vraiment à être ta première conseillère, bien sûr, mais tu sais lire entre les lignes (enfin, t'espères, quand même), et tu sais bien que ce dont Musa te parle, c'est d'avoir une place privilégiée dans ta vie. C'est une place que tu n'as aucune envie de lui refuser. Une place que tu n'as aucune raison de lui refuser, parce que dans tous les cas, qu'elle le veuille ou non, c'est déjà le cas. Musa a fait sa grande entrée dans ta vie à la manière d'une tornade, et elle t'a prouvé que tout n'était pas forcément à jeter dans ce monde. Elle t'a donné une raison de te plaire ici, et aujourd'hui plus que jamais.

Sans surprise, t'as eu les yeux plus gros que le ventre, et quand t'arrives à la fin de ton troisième burger, ton estomac a l'air de te supplier d'arrêter. A juste titre, t'as complètement abusé. Le reste de la soirée va être beaucoup moins glamour si tu la passes la tête dans les toilettes. Clairement, faut savoir t'arrêter, Bean, et maintenant est probablement le bon moment pour le faire, sans l'ombre d'un doute, même. Et puisque Musa consent à t'aider.

"Votre aide ne sera pas de refus, très chère conseillère." Tu pousses un soupir. Tu détestes reconnaître tes torts, même dans des circonstances à ce point banales. "Bon, d'accord. Il se peut... potentiellement... peut-être... que j'aie éventuellement... un chouia... abusé", tu finis par articuler laborieusement, parce que tu ne veux rien confesser de tes faiblesses, en vérité, et que tu te serais clairement épargnée une telle concession. Mais t'es avec Musa, et quand t'es avec Musa, ce n'est jamais pareil, c'est ce que tu dis, c'est ce que tu te répètes. "Va falloir que tu me les présentes, ces fameuses Winx." Tu souris. "J'aurais adoré te présenter Luci et Elfo..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Worst barista ever [Musa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2