Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy

Anonymous

Invité

Jeu 17 Mar 2022 - 12:53

Jackson Avery

Son personnage :

⊹ âge : 35 ans
⊹ date de naissance : 1986
⊹ métier : éChirurgien plastique
⊹ statut civil : Marié
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : aimant, loyal, impulsif, rancunier, impétueux, doué, intelligent, très famille.
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Grey's Anatomy

⊹ avatar : Jesse Williams
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire reste la même que dans Grey's Anatomy jusqu'à un peu avant le divorce entre April et Jackson. De ce fait, ils sont arrivés ici avant la fameuse scène du divorce. April a apprit à Jackson qu'elle était enceinte un peu après être arrivée ici et il a décidé de tout faire pour que ça marche. La petite Louna est née il y a deux ans et demi. A vous de choisir si il est heureux ici, mais il ne va pas être quelqu'un de très mal dans sa peau, trop hésitant ou trop malheureux.
April Kepner (FEMME) :

Jackson et April se rencontre dans l'hôpital où ils font leur internat. Ils ne sont pas tout de suite attirés l'un par l'autre. Au contraire. Ils se concentrent sur leur boulot puis arrivent au Grey Sloan Memorial, anciennement Seattle Grace Hospital. Ils vont être pas mal en compétitions et April est une jeune femme un peu à part, dans son coin. Leur relation évolue seulement quand ils passent leur examens et qu'ils couchent ensemble. Elle s'en veut à cause de son rapport avec la religion. Jackson va en faire les frais. Pendant longtemps ils se tournent autour puis ils se mettent ensemble, se séparent, April va être demandée en mariage et le jour de celui-ci elle va s'enfuir avec Jackson pour se marier avec lui. Ils vont avoir Samuel, un petit garçon malade qui ne vivra que quelques minutes. Ils vont se séparer à cause du fait que April est partie pour surmonter son chagrin sans Jackson et il va lui en vouloir. Aujourd'hui encore il lui en veut, mais il l'aime et ça va au delà de tout ça. April pense qu'il est son âme sœur.

Dernière édition par April Kepner le Jeu 17 Mar 2022 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 17 Mar 2022 - 12:53

Mes petites exigences...

Bonjour bonjour ! Merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est que ce scénario te plaît. Voici ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :*

Avatar : pas négociable, c'est Jesse depuis le début et je préfère que ça le reste. Puis il est mignon, non ?
Lien : pas négociable sur tous les points. Je ne vois pas Jackson et April se séparer encore une fois, mais on peut discuter sur quelques difficultés qu'ils peuvent avoir. En dehors du départ d'April il y a pourtant des années laissant Jackson surmonter son chagrin seul alors qu'il avait besoin d'elle.
Présence : j'aimerais que tu sois présent(e) souvent sans forcément rp, juste que tu t'intègre bien. Tout le monde est gentil ici. Un jour ? Deux jours par semaine ? Pas de soucis. Mais une petite réponse par semaine serait cool. Sinon toutes les deux semaines.

Je crois que c'est tout. J'espère ne pas t'avoir fait peur ! J'ai hâte de te voir débarquer en tout cas ! Embarassed bounce (M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy 2973847420
Lara Croft

Lara Croft

(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy B7c40f2fbd8794f9276a6d4ad5bfb0afbe03985e
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Lilie (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (JODIE & GREER)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina - Mikasa - Josephine - Gwen
▿ Messages : 504
▿ Points : 479
▿ Date d'inscription : 01/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

JODIE & GREER

(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy 9978d12cb44600480794f91d8f18fbb701f29609
(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy 214bc8b84bde7578af757249df5c2b8fbff762dd
(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy 52075d3e40d323a20e421e27b8ddce44e2bc690b
(M) JACKSON AVERY ★ Grey's Anatomy Vm5g

Jeu 14 Avr 2022 - 20:57

Scénario pris