Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:35

A piece of work

Françoise ne voyait aucun mal à combattre les bandits, d'autant moins que même si elle ne le revendiquait pas, elle le faisait également. Et même si elle ne voulait pas que l'on fasse le rapprochement entre elle et son alter ego secret, elle n'avait pas l'intention de mentir complètement à Aelita. Après tout, elle était son amie. Mais même si elle combattait le crime, Françoise s'efforçait de le faire avec prudence sans aller chercher le danger et en se contentant de réagir dès qu'elle y faisait face. C’était le seul moyen pour ne pas se retrouver systématiquement dans les problèmes, même si elle devait reconnaître qu’elle s'y trouvait souvent.

« Je suis pas mal douée pour me battre. Je connais un peu de self défense. Je pense que je pourrais réagir s'il m'arrivait quelque chose. Et toi ? Tu as appris à te défendre dans ce monde ? »

Ça ne surprenait pas Françoise que Aelita lui ressemble sur ce chapitre. Il était évident qu’elle aussi aurait plus de facilité à se voir elle-même souffrir plutôt qu'à faire souffrir les personnes qu'elle aimait. Mais ce n'était pas pour ça qu'il aurait été raisonnable de se lancer dans l'aventure sans réfléchir. En toute honnêteté, même elle trouvait qu'elle avait tendance à se lancer sans réfléchir à beaucoup trop de reprises. Il fallait d'ailleurs qu'elle se reprenne en main si elle voulait être efficace dans ce monde étrange où le banditisme ne ressemblait pas à celui qu'elle connaissait.

« Ce n'est pas quelque chose de facile à vivre. Ceux qui veulent obtenir quelque chose de toi pourraient s'en prendre à tes proches pour l'obtenir. C'est le danger avec des personnes comme toi et moi qui nous sacrifierons toujours pour ceux qu'on aime. »

La pensée d'aller chanter après les cours, Françoise n'avait rien contre mais elle était persuadée de ne pas avoir un si joli timbre de voix que cela. Enfin, si elle empoisonnait les oreilles de Aelita, celle-ci ne commettrait certainement pas l'erreur de lui redemander de chanter à nouveau. Et si elle s'en sortait plutôt bien, ça ne la gênerait pas de recommencer. Dans les deux cas, Françoise y trouverait son compte, et ce n'était pas son amie qui allait se moquer de sa capacité ou non à chanter. Elle lui accorda donc un sourire en faisant mine d'y réfléchir pendant un quart de seconde.

« Ca marche ! Et j'espère que tu ne seras pas déçue. »




(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:15



A piece of work



feat. Françoise




Aelita songe, au moment d’entendre son amie lui apprendre qu’elle connaît un peu de self defense et n’est pas la moins douée pour se battre et se défendre, qu’elle aimerait beaucoup la voir en action. Elle est convaincue que Françoise est particulièrement compétente. De ce qu’elle entrevoit concernant son interlocutrice, cette dernière ne manque pas d’ingéniosité, de même qu’elle a de l’énergie et de la force à revendre.

« Je me débrouille pas trop mal. Mais les plus doués dans ce domaine, c’est clairement Yumi et Ulrich, ils m’ont un peu appris, mais je suis loin d’avoir leur niveau. Je sais me battre comme il le faut, mais j’ai tendance à préférer utiliser mon cerveau plutôt que mes muscles »,
commente l’adolescente aux cheveux roses avec un fin sourire. « J’aimerais beaucoup te voir en situation. Tu t’entraînes en salle ou tu fais ça dans ton coin ? » lui demande-t-elle sans savoir dissimuler sa trop grande curiosité.

Françoise a, dans l’ensemble, une vision des choses et de la vie (et des choses de la vie) qui ressemble à s’y méprendre à celle d’Aelita, par de très nombreux aspects, et c’est plaisant. Elles sont véritablement capables de comprendre sur un très grand nombre de sujets, et c’est plaisant. Réconfortant, même. Dans les moments où Aelita aurait tendance à se sentir un peu seule, elle prend plaisir à savoir qu’elle peut compter sur cette amie qui pense et raisonne de la même manière. Il est plus simple de parler de tout, et surtout de parler de soi, quand on ressent qu’en retour on sera complètement comprise, sans le moindre doute ni la moindre confusion.

« C’est sûr, c’est le danger »
, confirme Aelita alors que Françoise observe que les personnes comme elles ne pourront jamais faire autrement que de vouloir se sacrifier pour les personnes qu’elles aiment, sans être capables de s’en empêcher, quoi qu’elles fassent. C’est une évidence stricte et pure, c’est une chose qu’Aelita n’est pas en mesure de nier à moins de faire preuve de la plus grande mauvaise foi. « Mais il n’y a rien que je changerais malgré tout à ce sujet, même si on me le demandait. »

Au-delà du fait de s’en sentir foncièrement incapable, le fait est qu’elle ne le voudrait pas, sincèrement pas. Cela ne lui apporterait aucune forme de récompense.

« Tu sais »,
reprend Aelita quand le sujet dérive sur le chant et sur la proposition d’aller tester le brin de voix de Françoise après les cours. « Tu devrais franchement te lever de bonne heure pour réussir à me décevoir un jour. J’ai aucune inquiétude à ce sujet.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:12

A piece of work

Françoise avait passé beaucoup de temps à s'entraîner de son côté, simplement pour éviter que l'on puisse faire le lien entre ces activités. Cependant, même s'il était vrai que l'on pouvait associer un boulot de justicière à l'envie d'apprendre à se défendre, c'était moins le cas ici ou un grand nombre de personnes essayaient simplement de gagner en force et en autonomie. Il lui était moins difficile d'assumer ce genre de comportement dans cette ville. Mais elle n'avait quand-même pas envie que qui que ce soit découvre son véritable niveau trop vite, et c'était la raison pour laquelle elle limitait les interactions sportives dans ce domaine.

« Je m'entraîne plus de mon côté. La prof de sport tu me donne des tuyaux aussi un peu. Elle a vu que je m'en sortais plutôt bien et ça l'intéresse. Je trouve ça plutôt cool. »

Le sens du sacrifice, Françoise le connaît bien. Il suffisait que cette grande asperge de Ficelle aille se mettre dans le pétrin pour qu'elle soit prête à faire n'importe quoi dans le but qu'elle s'en sorte. Il fallait reconnaître que la demoiselle était plutôt douée pour se retrouver dans les embêtements. Elle n'avait jamais eu à donner sa vie, heureusement, mais elle savait qu'il y avait de nombreuses personnes mal intentionnées qui aurait pu atteindre ce point si elle n'avait pas été la plus maligne. Elle avait tendance à connaître les moindres faiblesse de ceux qui agissaient de la sorte à-présent, mais il y avait toujours un risque et elle préférait toujours que ce soit elle qui le prenne.

Pas plus que Aelita, elle n'aurait pu changer pour autant. Dire que c'était une faiblesse, c'était un fait. Mais il était inconcevable qu’elle perde cette faiblesse et par là-même, son envie de protéger les gens qu’elle aimait. Cela faisait partie de sa personnalité et elle tenait à continuer d'éprouver des émotions, même s'il fallait bien reconnaître que les émotions pouvaient causer des situations où en était pas maître des conséquences. Il restait que c'était ce qui faisait des êtres humains des êtres humains, et renoncer à ça risquait d'ouvrir une porte à des comportements auxquels Françoise ne voudrait jamais adhérer.

« Je suis exactement comme toi. Je sais bien que ce sont des situations peuvent être dangereuses, mais je ne voudrais jamais devenir quelqu'un qui soit capable de sacrifier ses propres amis pour assurer sa sécurité. Non, cela ne serait définitivement pas moi. »

Elle éclata de rire quand son amie lui affirma qu'il lui serait très compliqué d'être déçue de Françoise. Bien entendu, elle parlait seulement de sa voix, mais la jeune justicière y voyait la tolérance que pouvait avoir Aelita envers les autres et l'envie qu'elle pouvait avoir de partager quelque chose sans forcément s'arrêter sur le chapitre du talent. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais accepter de faire une activité avec d'autres personnes sans s'inquiéter de leurs talents et sans se moquer de ces personnes si elles n’en avaient pas, c'était partager un moment en toute amitié et cela correspondait à la façon dont la jeune fille avait tendance à voir les choses.

« C'est vraiment gentil de me dire ça. Pour être sincère avec toi, à part dans les cours de musique, au collège, je ne me suis jamais beaucoup laissé aller à chanter. À part quand on chante sous la douche quoi, et je n'ai vraiment aucune idée de ce que ma voix peut valoir, mais je serais ravie de le découvrir avec toi. »




(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:16



A piece of work



feat. Françoise




« Je confirme, c’est super cool », répond Aelita, sincèrement impressionnée quand son amie lui apprend que sa professeure de sport l’a un peu aidée quand bien même elle s’est clairement formée en autodidacte. Aelita a toujours eu beaucoup d’admiration et d’estime pour ceux qui ne se reposent que sur eux-mêmes et qui apprennent et se fortifient par leurs propres moyens. Vu la force de caractère qu’elle trouve à son amie, par ailleurs, elle n’est pas du tout surprise de la voir appartenir à cette catégorie. C’est plutôt l’inverse qui aurait eu le don de sincèrement l’étonner. « Plus j’en apprends sur toi, plus je te trouve badass », elle ajoute avec un sourire. « Ne t’avise jamais de prétendre que tu serais comme tout le monde. De toute façon, personne n’est comme tout le monde », ajoute-t-elle avec plus de philosophie.

Toutes les deux sont définitivement mues par des valeurs communes, c’est une chose qu’elles peuvent constater rapidement également, alors que Françoise reconnaît qu’en dépit du danger que peuvent représenter certaines situations, elle ne serait jamais capable de sacrifier ses proches au profit de sa propre sécurité. Toutes les deux ont définitivement des visions des choses très proches, et la jeune femme aime à en avoir la plus stricte et évidente confirmation. Elles étaient faites pour s’entendre, toutes les deux, et dire que jusqu’ici, la plupart de leurs conversations n’avaient tourné qu’autour des cours ! Aelita ne peut s’empêcher de songer que ça a été du temps perdu.

« On a tellement de choses en commun, toutes les deux ! T’aurais probablement fait une excellente lyoko-guerrière »,
elle commente avec légèreté et enthousiasme.

Si elle avait rencontré Françoise dans son ancienne vie, quand XANA représentait encore une véritable menace, elle est sûre et certaine qu’elles se seraient entendues comme larron en foire et qu’elle n’aurait pas tardé à rejoindre la fine équipe, qui l’aurait probablement accueillie à bras ouverts. Mais – et quelque part heureusement –, tout ça, c’est de l’histoire ancienne… Aux dernières nouvelles, en tout cas.

« C’est top ! On va découvrir ça ensemble »
, assure Aelita, toujours pleine d’enthousiasme, alors que son amie admet ne pas être sûre de ce que vaut sa voix. « Vu le nombre de tes talents cachés, un de plus, un de moins… je serai pas surprise, de mon côté », elle ajoute d’un ton blagueur, mais en le pensant quand même un peu.

Françoise est décidément pleine de surprise.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 2:32

A piece of work

Françoise ne se serait jamais qualifiée de badass, déjà dans un premier temps parce que, à son époque, ça ne se disait pas. Mais surtout, parce qu'elle ne s'était jamais trouvée réellement impressionnante et c'était d'ailleurs pour cette raison que le petit lutin qu'elle était jouait plutôt sur le chapitre de l'humour que sur celui de la force brute de combat. Ça n'empêchait pas de savoir se défendre et notamment frapper là où ça faisait mal. C'étaient des choses importantes à savoir quand on était une justicière. Mais ce n'était pas là ce qui faisait la caractéristique première de la justicière qu'elle était et pourtant, il semblait qu'elle donnait aux jeunes filles cette impression. Elle en était étonnée mais finalement, c'était assez logique de se dire que la capacité à savoir se défendre donnait une certaine valeur à une jeune personne.

« C'est justement ça le plus intéressant. On est tous différents, on est tous spéciaux et en se rencontrant, on partage nos spécificités et c'est beaucoup plus intéressant comme ça. »

Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer dans le monde que Aelita avait décrit. Lyoko avec son costume de Fantômette. Un petit lutin dans un monde virtuel. Elle aurait certainement détonné. Cela dit, puisque les guerriers étaient tous différents, avec ses capacités personnelles, elle aurait forcément ajouté sa patte à la scène. Et cela aurait peut-être mis un peu d’humour dans la vie de ceux qui étaient maintenant ses amis. Elle se contenta d’un sourire énigmatique quand la jeune fille lui dit qu’elle aurait été super dans son monde, même si cela lui faisait sincèrement chaud au cœur, bien plus qu’elle ne l’admettrait.

« Je ne sais pas trop ce que je vaudrais dans un monde virtuel, mais je suis sûre que je dirais au moins autant de bêtises. Au moins, tu aurais été sûre de ne pas t’ennuyer. »

Au fond, elle était curieuse aussi de connaître le niveau de sa voix et sa capacité à chanter. Comme dans les autres matières, elle avait été relativement douée dans celle-ci à l'école. Mais là, il s'agissait d'autre chose que de se mettre à fredonner le disque qu'elles écoutaient si souvent avec les filles « Moi, j'aime les pom pom pom de terre frites ». Évidemment, elle chantonnait avec les filles sur l'air de ce disque. Mais un karaoké, c'était une autre histoire. On n'avait pas la chanteuse pour couvrir les erreurs de notre voix.

« Tu en fais souvent toi ? »




(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:11



A piece of work



feat. Françoise




Aelita ne peut qu’approuver et apprécier la philosophie de vie de Françoise. De son côté, elle ne pense pas différemment, elle estime elle aussi que le plus intéressant qu’elles puissent tirer de l’expérience qui est la leur… Le mieux que chacun puisse en tirer parmi ceux qui se retrouvent ici, est encore d’apprécier ce melting pot d’histoire et cette confrontation d’expérience qui sont parfaitement susceptibles de s’encourager mutuellement. Oui, ils sont tous différents, et on chacun des expériences remarquables à leur échelle… C’est ce qui les rend unique, c’est ce qui fait d’eux des individus hors du commun. Et c’est une chose qu’ils ne devront jamais négliger ni oublier, quoi qu’il advienne. S’ils étaient tous cantonnés à des histoires similaires et uniques, alors leurs rencontres seraient bien moins intéressantes…Même s’il reste réconfortant de trouver des personnes qui connaissent et partagent votre expérience, sans quoi on se sent rapidement seul – ce n’est pas sans raison si Aelita avait eu tant envie de retrouver les autres Lyoko-guerriers… au-delà du fait que chacun d’eux lui manquait plus que cruellement.

« L’avantage, quand on est virtualisés, c’est qu’on ne change pas vraiment, même notre apparence reste à peu près la même… Avec quelques armes et une tenue super classe, ça c’est du bonus. Mais je suis sûre que ton humour ravageur resterait le même », confirme-t-elle en souriant.

Dans le fond, Aelita est plutôt curieuse. Elle se demande vraiment à quoi ressemblerait son amie si cette dernière décidait de rejoindre Lyoko… Mais bien sûr, l’accès ne peut qu’en être limité. Inviter des personnes étrangères aux Lyoko-guerriers à découvrir ce monde virtuel serait forcément quelque chose de complexe et de dangereux. Et Aelita n’oublie certainement pas le cas de William à ce sujet.

« Et pour ce qui est du karaoké, je dirais pas que j’en fais souvent, je suis plus douée derrière les platines que derrière un micro, mais… »
Elle sourit en coin. « Je me débrouille. »

Et il sera toujours temps de confirmer cette affirmation plus tard, ou de l’infirmer… peu importe, dans le fond, tant que cela leur donne l’occasion de passer un bon moment ensemble… Et c’est définitivement ce qui intéresse le plus Aelita.

« Bon, c’est pas tout ça, mais le temps a sacrément filé »,
remarque-t-elle en jetant un œil à sa montre. La personne qui a un jour affirmé que le temps passait vite quand on s’amuse n’avait clairement pas menti à ce sujet. « Merci encore pour ton aide et pour cette conversation. » Elle sourit. « On se tient au courant, hein ? Tu y échapperas pas, je veux te voir pousser la chansonnette. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 3:26

A piece of work

Être virtualisé ou se battre en tant que Fantômette, ça se ressemblait un peu au final. Elle était quasiment la même, avec quelques armes en plus. Après, d'après ce qu'elle avait compris, les êtres virtualisés avaient des pouvoirs magiques en plus, ou des objets magiques mais quelque chose qui leur donnait un petit plus par rapport à la réalité. Mais sinon, des armes, elle en cachait un peu partout sur elle dans son costume et si elle ne devenait pas invulnérable, elle réduisait quand même beaucoup les risques de se retrouver dans une situation inextricable. Cela dit, ce n'était pas aussi vrai dans ce monde que dans sa ville d'origine.

« C'est sympa ce que tu dis, quelque part. Comme si on pouvait tous être des héros avec quelques armes en plus. »

Elle savait déjà que Aelita passait un certain temps à faire DJ, mais principalement pour des fêtes d'étudiants. Après, si c'était ce qu'elle avait envie de faire de sa vie, Françoise ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas, surtout dans cet endroit où il était plus facile d'avoir des portes ouvertes puisque tout était à construire au départ et que chacun s'était positionné un peu à l'endroit qui lui correspondait le mieux. C'était moins vrai pour les mineurs qui se retrouvaient quand même obligés d'étudier et qui ne pouvaient pas encore complètement prendre possession d'un lieu ou d'une fonction. Mais avec le temps qui passait, ce ne serait bientôt plus le cas.

Il était temps de se séparer et la jeune fille sourit à son amie alors que celle-ci prenait congé. Elle ne put s'empêcher de lui rappeler la promesse qu'elle venait de lui faire et de lui assurer qu'elle l'oublierait pas. Françoise était donc persuadée que Aelita l'entraînerait chanter dès que l'occasion se présenterait. Ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas peur de l'image qu'elle pouvait donner à quelqu'un et puis, elle était à peu près sûre que son amie ferait tout ce qu'elle pourrait pour que cela soit un bon moment entre elles. À partir de là, Françoise était sûre d'apprécier, quelle que soit la qualité de sa voix et sa capacité à chanter juste.

« Compte sur moi ! »




(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Nbju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]   (Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) A piece of work [PV Aelita Schaeffer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: