Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven

Anonymous

Invité

Sam 18 Déc - 0:46

Jo & Doctor

Just a curious weirdo

Jo ne savait jamais quoi penser de l’hiver, surtout depuis son arrivée dans cette ville. C’était une saison apportant tant de chose mais en arrachant tant d’autres. Oui, elle apportait la joie avec la période de Noël. Mais avec cela s’accompagnait la neige, le froid et l’envie de rester toujours chez soi. Non pas que ça dérange la jeune écrivaine puisque son travail, elle pouvait le faire de partout. Mais parfois, elle devait aller à la pèche aux histoires croustillantes, et ça lui demandait donc de braver les températures extrêmes. Chose qu’elle appréciait moyen. Et puis elle s’était faite à l’ambiance qu’elle avait donnée à sa maison. Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Dans un coin de son salon régnait en maitre un sapin, moins imposant que celui de Peter et Regulus bien entendu. Elle l’avait décoré, peu mais assez pour apporter de la vie à la verdure des branches. Et heureusement son chat avait décidé de ne pas s’attaquer au pauvre arbre. Bien que l’étoile qui trônait au sommet semblait l’intéresser tout particulièrement. Sa cheminée allumée bien plus souvent qu’en été avait également eu le droit à ses décorations, des chaussettes de Noël trônait sur la console de la cheminée, vide puisque Jo vivait seule. Plusieurs guirlandes décoraient la façade du bâtiment, illuminant la porte pour les passants. Ça n’avait pas pris longtemps à la jeune auteure de faire tout cela. Alors bien vite elle dû trouver une autre occupation. Et sans trop savoir pourquoi, elle avait fini par se retrouver à l’université. Et elle pu entendre quelque chose de bien intéressant, des étudiants parlant d’un professeur complètement génial. Autant dire que juste l’idée qu’un prof soit sympa l’intriguait. En très peu de temps elle eut son identité et quelques heures après, son adresse.

Mais elle allait attendre le lendemain pour lui rendre visite. La marque fabrique de la jeune March, des visites à domicile à l’improviste chez des gens qui ne la connaissaient même pas. Le lendemain, en début d’après-midi, elle mit son plan à exécution. Joséphine était passé par le marché de Noël achetant des gobelets de vin chaud. Quoi de mieux pour être accepter chez quelqu’un que de ramener de l’alcool. L’autre option c’étaient des chiots, mais les chiens sont des êtres vivants et il faut pouvoir s’en occuper après. Et c’était une responsabilité que Jo ne voulait pas forcer. Alors avec son alcool chaud dans les mains, elle arriva jusqu’à l’immeuble où vivant le fameux professeur. Elle sonna avec son coude et attendit. La porte s’ouvrit alors et avec un sourire Joséphine se présenta. « Bonjour, je m’appelle Jo March, écrivaine à succès. J’ai crû comprendre la part de vos étudiants que vous étiez quelqu’un d’intéressant. Et je cherche toujours l’inspiration chez ces gens. Je vous ai apporté un vin chaud. » Dit-elle tandis qu’elle lui tendait son gobelet.
KoalaVolant

@Doctor Eleven [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven 2973847420

Dernière édition par Jo March le Jeu 3 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 580
▿ Points : 2294
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Dim 9 Jan - 15:42

Just a curious weirdo

Ce n'était pas courant de trouver le Docteur chez lui. Le Seigneur du Temps n'avait jamais eu besoin de beaucoup dormir et il avait horreur de rester enfermé à ne rien faire plus de quelques minutes. Du coup, quand il n'était pas en train de préparer ou de donner ses cours, il passait énormément de temps à sillonner les rues ou la forêt de la ville à la recherche de quelques aventures pour tromper son ennui. Toutefois, il n'avait pas toujours L'occasion de partir se promener et puis, il avait réussi à obtenir une maison comportant un atelier. Et s'il n'était pas la version de lui-même qui bricolait le plus, il était le Docteur et continuait à bricoler pour essayer de refaire marcher son tournevis sonique

Quand on sonna à la porte, ce fut donc le visage étrangement couvert d'énormes lunettes de protection qu'il accueillit la visiteuse. Spontanément, il ne la reconnut pas, mais on ne pouvait quand-même pas attendre de lui qu’il se souvienne de toutes ses étudiants. Etait-elle seulement une de ses étudiantes ? Dans cette ville, les gens avaient tendance à se saluer et à se rendre visite sans forcément qu'il y ait une raison particulière. Cela pouvait justifier qu’il ne s'y retrouve pas vraiment, non ? Après tout, à part ce qui était parvenu à attirer son attention, tous les humains se ressemblaient du point de vue du Docteur.

Finalement, elle se présenta et il apparut évident au Docteur que ce n'était pas une de ses étudiantes où elle ne se serait pas présentée comme elle le faisait. Elle était apparemment un auteur et souhaitait écrire un livre à son sujet. Le Docteur pouvait totalement comprendre la fascination qu'une personne telle que lui pouvait exercer sur le grand public, mais il n'était pas sûr que conter son histoire dans un livre serait une très bonne idée. Il y avait des parties de son histoire qu'il vaudrait sans doute mieux ne jamais voir révélées. Cela dit, elle avait du vin chaud. Cela méritait de la laisser rentrer et de discuter un peu avec elle.

« Du vin chaud ! Quelle excellente idée ! Entrez, entrez ! Vous voulez des biscuits ? J'ai toujours quelques biscuits au cas où quelqu'un viendrait qui en voudrait. Mais je ne les ai pas encore goûtés », avoua-t-il en l'invitant à s'installer dans le canapé. « Comme ça vous écrivez des livres, alors ? J'aime bien les livres, même si je m'en méfie un peu. J'ai connu des gens qui étaient morts d'être restés trop longtemps dans une bibliothèque. Mais ce n’étaient pas des livres évidemment, juste quelque chose qui était dedans. Il faut faire attention vous savez. Le danger peut se glisser partout. Vous écrivez quel genre de livre ? »

Comme à l'ordinaire, les pensées du Docteur partaient dans tous les sens. Et bien entendu, il en faisait profiter sa visiteuse sans lui demander auparavant si elle avait envie de connaître toutes ces informations. Au moins lui avait-il apporté, en même temps qu'il parlait, une assiette de biscuits à l'allure plutôt goûteuse. A défaut de subir son discours teinté de passion, elle pourrait au moins se consoler avec quelques douceurs.

[ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Signa
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité

Mar 11 Jan - 0:27

Jo & Doctor

Just a curious weirdo

Très sincèrement Jo passait le plus clair de son temps chez elle. C’était la voir en dehors de chez elle qui était incroyable. Il y avait des périodes où c’était plus commun, lorsqu’elle était en quête de nouvelles idées. Comme aujourd’hui. Jo vivait dans un monde tellement différent des autres qu’elle s’ennuyait rarement. Son esprit était constamment en action, transformant la moindre chose en détails d’une histoire. L’homme qu’elle croisa à un coin de rue devenait un tavernier et le chat errant se transformait en un félin dans la forêt amazonienne. Tout pouvait paraître hors du commun lorsqu’elle était en phase de recherche. Et elle espérait que n’importe quel détail que lui confirait l’homme qu’elle venait chercher, lui permettait de se reposer tranquillement chez elle pour un bon moment. Histoire que les seules pauses qu’elle prendrait seront pour voir Regulus.

Avec amusant elle découvrit le visage de son interlocuteur. Ting ting, l’idée d’un ingénieur entrain de fabriquer une machine incroyablement fantastique germa dans son esprit. Il faudrait qu’elle l’écrive afin de penser à utiliser cette idée. Elle venait peut-être de trouver sa mine d’or. Un grand sourire se dessina alors sur son visage alors qu’elle entendait ce qu’elle préférait. Qu’on la laisse entrer. Définitivement elle devait avoir une bonne gueule pour que des inconnus la laisse rentrer chez eux. Ce n’était pas la première fois qu’elle réussissait cet exploit, et c’était loin d’être la dernière fois. « Je ne dirais pas non à des biscuits, après tout qui dirait non ? » Lui répondit-elle en riant doucement alors qu’elle le suivait à l’intérieur de sa demeure.

Alors qu’elle s’installait sur le canapé à ses côtés, elle lui tendit son gobelet de vin chaud avant de tendre l’oreille à ce qu’il disait. Et là clairement elle savait qu’elle venait de tomber sur un diamant brut qui ne demandait que d’être poli. Maintenant qu’elle avait assimilé le fait que les sorciers existaient, la possibilité qu’une bibliothèque tue littéralement des gens ne l’étonnaient pas plus que cela. Mais ça n’empêchait pas que Jo allait clairement devoir demander l’histoire entière, sa curiosité en avait besoin. Avant de répondre quoi que ce soit, elle attrapa un biscuit et croqua dedans, profitant du gout sucré de la friandise. Puis elle reporta son attention sur son interlocuteur. « J’écris depuis que je suis une ado, et j’ai eu la possibilité d’en vivre. Et croyez-moi vous n’avez pas à craindre mes livres, je ne suis pas une magicienne ou quoi que ce soit. Juste une écrivaine, tout ce qu’il y a de plus normal. Et j’écris de tout. A partir du moment où quelque chose m’inspire, l’histoire se déroule toute seule dans mon esprit. » Elle prit une gorgée de son vin chaud à elle. « Pour être honnête vous venez déjà de m’inspirer deux choses que j’ai hâte d’intégrer à des histoires. »
KoalaVolant

@Doctor Eleven [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven 2973847420
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 580
▿ Points : 2294
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : [ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Jeu 10 Fév - 13:24

Just a curious weirdo

Ce n’était pas forcément pas prudent d’ouvrir sa porte et son hospitalité au premier invité venu qui avait décidé de lui rendre visite, mais la porte du TARDIS avait toujours été ouverte pour la plupart des gens qu’il rencontrait, et il s’en était d’ailleurs déjà mordu les doigts. D’habitude, le TRADIS trouvait toujours un moyen pour le sauver, mais là, sa maison n’avait pas une conscience propre. D’ailleurs, sa belle lui manquait beaucoup, mais depuis trois ans, il avait pris le parti de ne plus l’attendre. Cette ville était si étrange qu’on ne pouvait tout simplement s’en échapper, et retrouver le TARDIS s’était révélé impossible.

Alors, il prenait parfois des risques, mais il n’y avait pas un grand nombre de personnes qui venaient chez lui et les rares qui le faisaient n’étaient pas dangereuses, du moins jusqu’à présent. Celle qui accepta d’entrer pour des biscuits ne semblaient pas plus dangereuse que les autres avec son bloc-notes et son envie de découvrir les folles épopées du Docteur. Le Docteur aimait être au centre de l’attention et il n’allait certainement pas refuser de faire la conversation et de dire tout ce qu’il faisait à cette jeune fille si passionnée par lui. D’ailleurs, dès qu’ils furent assis, sa langue se délia toute seule.

Elle commença par le rassurer sur le fait que ses livres n’étaient pas magiques. Le Docteur eut un sourire. Les livres de la Bibliothèque des Ombres n’étaient pas magiques non plus, mais elles abritaient une armée de voraces petit être qui vivaient dans le noir. C’était là le danger. Mais il doutaient que des Vashta Nerada se trouvent dans la forêt, il n’en avait pas vu, pas davantage que dans la bibliothèque de la ville. Paradoxalement, si la ville recelait sûrement ses propres dangers, beaucoup n’existaient plus pendant qu’ils se confinaient et qu’ils ne pouvaient plus en sortir. Mais l’absence de danger était plus ennuyeuse qu’autre chose.

Elle lui affirma qu’il avait déjà dit quelques petites choses qui l’intriguaient et le Seigneur du Temps se demandait de quoi il pouvait bien s’agir. Il ne lui semblait pas avoir dit quelque chose de spécifique, mais il devait bien reconnaître que son esprit allait tellement vite qu’il avait parfois du mal à se suivre lui-même. Elle, par contre, semblait avoir cette incroyable capacité à le suivre. Il allait falloir qu’il la présente à qui de droit. Certaines personnes n’en reviendraient pas de se rendre compte que quelqu’un arrivait à suivre le cours de ses pensées. Elles était on ne plus rares.

« Voilà qui est intéressant. Eh bien, dans ce cas, autant nous y mettre tout-de-suite. »

Il s’installa plus confortablement, piqua un biscuit et but un peu de thé. Une jambe au-dessus de l’autre, il avait l’air parfaitement à son affaire et il n’hésiterait pas à broder un peu ses expériences, histoire d’alimenter ses histoires. Le Docteur savait être un conteur quand il le voulait, pas aussi doué que River, mais déjà bien doué pour conter les histoires. Il se demandait ce qui avait intéressé la jeune auteure dans son propos et il décida de partir de ses envies plutôt que d’aller dans tous les sens sans savoir quoi faire.

« allez-y, questionnez-moi, puisque j’ai attiré votre attention. »

[ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven Signa
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé

[ANNULE] Just a curious weirdo ─ ft. Doctor Eleven
Page 1 sur 1