Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 190372

Dim 30 Jan 2022 - 21:45

La personne ou la chose qui avait balancé le cadavre ne pouvait pas être bien loin. Et si l'un ou l'autre été visé, avoir brisé la fenêtre n'avait rien d’anodin, c'était pour attirer leur attention. Guts n'est pas dupe, ça pourrait tout avoir du piège. Il aurait été simple d'entrer dans le chalet par cette fenêtre en mille morceaux, sauf que personne ne l'avait fais. Donc, on veut les attirer dehors, mais même si c'est un piège ça ne fait pas peur au chevalier noir.

Chris avait vraiment l'air de croire que Berserker est un pauvre civil à protéger. Ceci aurait presque arraché un rire au mercenaire. Sa vie, c'est le combat, il a survécu à des champs de bataille contre des armées terrifiantes ! Il a survécu à des armées de démons, alors clairement, c'est pas un truc qui le traque qui va le faire flancher et pleurer de peur. Sa vie n'a rien d'un compte de fée. Depuis sa naissance, il est comme maudit, son destin est noir et ce depuis sa naissance. D'où il vient, il est de mauvais augure de naitre d'une pendue. Car oui, sa mère a été pendu quand il était encore dans son ventre. L'enfant est quand même sortit de son ventre, chutant de plusieurs mètres sans mourir. Personne n'aurait pu passer sous cet arbre funeste et pourtant une troupe de mercenaire l'a trouvé et la femme du chef à voulu garder l'enfant. C'est comme ça qu'il a pu vivre, même si on ne le voyait pas spécialement du bon œil vu la manière dont il a vu le jour. Alors vous voyez, sa vie était quoi qu'il arrive destinée à être sombre et obscure et ce n'est pas faux ! Trahi par son meilleur ami, il a failli mourir pour ensuite être marqué à jamais et poursuivi inlassablement par les démons devant terminer leur œuvre. Clairement, il a surement vu des choses pire que l'agent de police. "Sans vouloir vous vexer, j'ai pas besoin de vous pour me défendre. Qu'importe ce qu'il y a dans cet forêt, ça ne peut pas être plus terrible que ce que j'ai affronté toute ma vie. Je suis un guerrier, un mercenaire, mon passé ne se résume qu'à une chose, la mort, le sang et la guerre !" Autant lui faire comprendre. Et franchement, il n'a aucune réelle confiance dans les armes à feux.

Le duo s'enfonçait dans la forêt. Guts restait à l'affut de tout et bientôt il pu entendre des bruits tout autour d'eux. Ceci lui faisait penser aux démons et sa main se porta à la marque de son cou, mais elle n'était pas douloureuse et ne saignait pas. Hors, quand un démon était dans le coin, elle devenait douloureuse jusqu'à le faire saigner parfois. Oui, ils vont dans un piège, quoi que vu qu'ils savent ce que c'est, il y a de forte chance de ne pas se faire avoir comme quelqu'un qui pourrait l'ignorer. "Vous avez peur de vous faire tuer Chris ? L'avantage de savoir qu'on va droit dans un piège, ce qu'on peut facilement piéger le piégeur. Libre à vous de faire demi-tour. Moi, je continue ma traque !" En même temps, il n'est pas venu sans arme. Autrefois, Guts a tenu seul contre un groupe de plus de cent hommes et il les a tous anéantie. Certes, il était en piteuse état à la fin, mais clairement, il est une force de la nature à ne pas sous estimer. Humain ou monstre, la chose qui lui veut du mal aura du mal à se sortir vivante de là ! "La chasse est ouverte !" assure t-il en reprenant d'une main l'énorme épée qui était accrochée dans son dos. Massive, lourde, imposante, personne ne devrait pouvoir se servir de ça, sauf lui. Sa fidèle épée, résistante et imprégnait à force de l'énergie des démons qu'elle a tué. Elle n'est pas pour autant magique, mais sa force est juste incroyable. Un craquement se fit entendre à droite, il regarda, mais ne vit rien. "Je n'ai pas la patience de jouer à cache cache..." déclare t'il en se tournant vers la gauche et tranchant un tronc d'arbre d'un coup précis, l'entaillant de part et d'autre, mais coupant également en deux la choses qui se trouvaient derrière. L'arbre eut du mal à tomber vu tout les autres autours et se cala contre les branches des autres, se retrouvant penché sur le côté, ce qui lui donnait l'air de flotter dans les airs. Derrière, se trouvait une vile créature, hideuse qui pourrait être un démon, décharné, avec une bouche pleine de dents aux allures humanoïdes. Elle bougeait encore. "Qu'est-ce que c'est que ce truc... ça m'a tout l'air d'un démon, mais ce n'en est pas un !" dit-il surtout pour lui même avant d'écraser son pied sur son crâne à plusieurs reprises pour l'éclater et le tuer de manière définitive. Ce n'était pas le seul, il y en avait d'autre autour...

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 3u5m

Ven 4 Fév 2022 - 9:52

Ils se retrouvaient à faire équipe, mais l’entente n’était pas encore établit. Les deux hommes aboyaient beaucoup et malgré la découverte d’un adversaire commun, ils n’étaient pas prêt à se serrer la main. Chris se demandait comment les choses se seraient passer si c’était un de ses collègues qui se retrouverait à sa place ? Tous étaient d’excellents hommes, mais se seraient ils laisser marcher sur les pieds ou n’auraient pas autant de patience que lui ? En tout cas, celle de Redfield avait des limites et c’était un miracle qu’il n’eut pas déjà exploser avant. Mais là il ne s’emportait pas contre les piques de l’homme des bois, de ce Robin des Bois à la langue bien pendue pour exprimer chacun de ses ressentiments. Il préférait se battre à armes égales.

"Alors je ferais mieux de vous accompagner pour VOUS empêchez de commettre un saccage inutile !"

Un mercenaire, il ne manquait plus que ça. Chris Redfield avait horreur de ce genre d’individu. Des pseudos guerriers qui ne se battaient ni pour l’honneur ou une cause. Rien que pour l’argent, se moquant bien de savoir si le boulot qu’ils font vient à sauver des vies ou au contraire, provoquer un génocide. Seul l’argent les motivé et ça, ca dégoutait le S.T.A.R.S. Déjà dans son passé, tous les mercenaires croisés ont surtout agit pour le compte de Umbrella Compagnie, l’aidant dans ses plans maléfiques de dominations du monde ou de destruction des masses. Et quand ce n’était pas pour elle, c’était pour ses héritiers. Décidément, peu de chose encourageait à la bonne entente.
Chris pouvait penser à Nicolas Brown qui était aussi un mercenaire. Mais bien que le S.T.A.R.S pouvait reconnaitre ses compétences, il ne le portait pas plus que ça dans son cœur, se méfiant encore de ses motivations.

"Ce n’est pas pour ma vie que j’ai le plus peur. Pas envie d’avoir à remplir de la paperasse si vous venez à vous faire buter après mon passage. Et vu comment vous foncez dans le tas, un miracle que vous ne soyez pas déjà crever."

Guts pouvait lui rétorquer autant de fois qu’il veut qu’il est un bon guerrier et chasseur, Redfield jugea son comportement irréfléchi et impulsif pour quelqu’un se prétendant pro. Et l’impulsivité conduisait toujours à des problèmes, ça il était bien placer. En Chine, Redfield qui voulait foncer tête baisser pour exercer sa vengeance contre Ada Wong, du moins la fausse. Et que dans son entêtement, il avait conduit presque tous ses hommes à la mort. S’il n’était pas aussi bien accompagner et soutenu par Pierce, lui aussi aurait mal fini.

Tous les deux remontèrent donc la piste. Redfield resta calme et silencieux, mais Guts, comme il l’eut imaginer, était bien plus sanguin. Au moins, son emportement ne le fit pas ignorer le danger immédiat. Avec une dextérité et une rapidité quasi surhumaine, il frappa quelque chose et le corps coupé en deux d’une immonde bête roula dans la neige pour se retrouver à leur pied. Quelle abomination !

C’était humanoïde, mais dépourvue d’épiderme, aussi blanche que la neige sous leurs pieds. Des bras longs se terminant par de longues griffes et cette tête privée d’iris et même de nez, mais la gueule remplit de dents pointues et tranchante. Pas un poil ne parcourait le corps de la créature, elle était complétement nue. Chris eut une moue de dégout.

"Ca semble bien mortel pour un démon. Mais il existe pire encore."

Un rugissement lugubre raisonna dans la forêt autour d’eux. Armer, Chris braqua à la lisière, cherchant le moindre mouvement suspect. On entendait que ca bougeait mais on en voyait rien.

"On est encercler !"

IF WE SHADOW.

By COM

https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] - Page 2 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654

Jeu 10 Fév 2022 - 21:03

Cet agent était vraiment un pseudo boulet pour Guts. Le type refusait de lui faire confiance, bon c'est de bonne guerre vu que lui non plus n'est pas prêt à suivre aveuglement ce type. La seule et unique personne qu'il ait vraiment suivi et écouté dans sa vie c'est Griffith. Vu où ça l'a emmené, il n'est pas certain de pouvoir de nouveau croire en quelqu'un. Son ami l'avait honteusement trahi, tuant tout le monde, même lui aurait dû y passer. Alors, aujourd'hui, il ne croit qu'en lui et sa capacité à se battre. Du coup, il ne répondit même pas à Chris qui n'avait pas l'air bien content que Guts décide d'y aller seul, d'ailleurs, il vint avec lui.

La mort ne fait pas vraiment peur à notre chevalier noir, ça fait tellement longtemps qu'il la côtoie. Depuis sa naissance, puis en grandissant sur les champs de bataille et plus adulte contre les armées de démons et prophètes envoyés par la main de dieu. Puis, qui se soucierait de sa mort ? Il parle de paperasse, mais il pourrait laisser le cadavre de notre homme se décomposer, qui le retrouvera ? Personne ou un promeneur mais vu l'endroit, il ne restera surement que ses os, car la nature aura fait son œuvre et que sa chair aura été bouffé par toute la forêt. En tout cas, ça confirme une chose, ce monde est vraiment étrange et il n'arrive pas du tout à le comprendre. "Rien vous oblige à me suivre ! Si vous voulez vous tirer, tirez vous ! J'en ai rien à foutre de votre paperasse à la con si je crève. Vous savez pas qui je suis, ni ce que j'ai affronté dans ma vie. Si vous auriez vu ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu, vous seriez en train de faire dans votre froc !" Non, il n'est pas tendre, mais il a des raisons d'être ainsi. Ce  type semble le prendre pour une fragile. Hors, Guts est un guerrier violent qu'on ne tue pas facilement.

Est-ce que sa démonstration suffira pour faire comprendre à ce gars qu'il n'est pas un débutant ? Il tua ce qu'on pourrait appeler une chose, une sorte de créature qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu de sa vie. Ceci pourrait-être un démon, ça ne l'étonnerait pas, mais sa marque n'a pas réagit, donc il imagine que c'est quelque chose de différent. Quoi qu'il en soit, celui-ci est refroidi pour le moment et ne devrait pas leur poser de problème. Sauf qu'il n'était pas seul, d'autres monstres semblent roder tout autour, tapis dans l'obscurité, les encerclant comme pourrait le faire un chef de guerre pour éliminer sa cible. "Encerclé ou pas, je vais tous les tuer !" indique le chevalier son épée en main, prête à fendre l'air. Observant Redfield du coin de l'oeil, il s'amuse de son arme à feu. Il a testé et il n'aime pas ça. Certes, c'est pratique et mortel à distance. Mais là, contre un ennemi dont ils ignorent le nombre, que fera t'il quand il sera à court de munition ? Alors que l'épée de Guts pourra toujours trancher la chair. "J'espère pour vous qu'ils ne sont pas trop nombreux... Votre arme va rapidement devenir inutile, vous le savez ça ?" C'est assez mesquin comme remarque, mais il faut être réaliste, toutes armes ayant besoin de munition à des limites. Alors qu'une arme tranchante peut servir pendant des heures, voir jusqu'à l'infini, tant que la lame ne s’émousse pas. Un grognement se fit entendre du côté de Chris. On dirait bien que c'est lui qui allait être attaqué. Notre homme du moyen âge avait bien envie de le laisser se débrouiller, pour voir de quoi il est capable. Après tout, si on l'attaque lui aussi, il ne pourra pas spécialement défendre deux positions en même temps.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley

Jeu 17 Fév 2022 - 10:00

Tout était dans la provocation avec Guts, et aussi de Chris. On pouvait bien comprendre le comportement de chacun, même si on avait plus l’impression qu’on voyait deux bulldogs voulant se mordre au coup l’un et l’autre. Serait-ce les signes du début d’une belle et violente amitié ?

"Vous non plus ! Si vous connaissez ce que j'ai vécu aussi, vous la ramènerez moins !"

Cela leur faisait un point en commun. Les deux hommes ont affronter des hors de monstres et de démons, marqués par ces dures expériences qui ont transformer leur peau en solide carapace qui a tendance à repousser aussi bien les attaques, que les gens qui les entourent. Guts ne vivait il pas isolé dans une forêt justement ? Et Chris, bien que citadin, n’évitait-il pas de se sociabilisé avec qui que ce soit ? Pour rester sur notre héros, celui qu’on suit dans ces lignes, on se souviendra du début de cette histoire, où pour preuve des horreurs qu’il a vécu, il fut hanté dans ses nuits par les monstres qui ont tuer tellement de monde autour de lui.

Guts voulait se battre, poussait par une rage plus folle que celle de Redfield. Il faisait penser à ces anciens guerriers berserk qui fonçait au milieu du champ de bataille, se moquant bien des blessures qu’ils pouvaient se faire. Cela ne l’empêchait pas de railler l’arme de Chris. Le STARS ne comprenait pas la moquerie, car une arme à feu semblait plus pratique qu’une épée, aussi monstrueuse soit elle.

"Si vous avez peur que je ne vous en laisse pas, j’essayerais de ne pas tous les descendre trop vite alors."

Chris commença à tirer sur les premiers mouvements qu’il percevait dans les buissons. Mais il fut alerter en voyant le premier monstre tuer, se recoller et revenir ses pattes, avant de chercher à se venger de Guts.

"Juste derrière !" Cria Chris en tirant sur la chose qui venait de ressuscité.

IF WE SHADOW.

By COM

https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mar 22 Fév 2022 - 0:54

Inutile de jouer au concours de qui a la plus grosse, car à les entendre ce disputer ou juste ce parler, on dirait vraiment qu'ils jouent à ça. Ça peut sembler puérile et idiot, surtout que la situation demande d'être pleinement concentrée vu que ces monstres en ont après eux. Guts n'a nullement l'intention de se laisser tuer. C'est qu'il compte bien se défendre et leur faire mordre la poussière tout comme il a détruit des centaines et des centaines de démon envoyé par la main de dieu pour le tuer.

Le premier était à terre dans le plus piteux des états et mort pour le chevalier noir. Bref, il ne restait que le reste de ces choses à tuer qu'ils viennent un par un ou en groupe. Comme a chaque combat, il était prêt et c'est bien avec sa tueuse de dragon qu'il avait l'intention de les réduire à néant. Son immense épée, qui semble impossible à maitriser. Cette dernier est énorme et surtout très lourde. C'est simple, le seul homme ayant jamais réussi à s'en servir, c'est lui. Depuis, elle est imprégné d'une puissante énergie démoniaque à force de se battre contre les démons. Ceci en fait une arme unique et il sait parfaitement que personne autre que lui ne pourra la manier avec autant de facilité. Rien que de la soulever, ça demande un challenge, alors la manier c'est un défi. Jamais il n'échangera son épée contre un flingue, vous pouvez en être certain.

Prêt à en découvre avec les autres, voilà que Chris l'averti que derrière lui, le "mort" l'attaque". Un bruit de coup de feu et quand il se retourne, il voit le monstre au sol. Juste avant, il l'avait tué ? Quel est cette diablerie ? "Je l'avais pourtant tué ce truc ! Comment il peut être encore vivant ?" A le voir de plus prêt, il semble capable de se régénérer. Clairement, c'est un énorme problème. Avant d'avoir une réponse, deux autres passent à l'attaque. Guts les tranches avec son épée, mais est-ce suffisant pour en finir de manière définitive avec eux ? "Si on peut pas les tuer, on fait quoi ? On sera fatigué bien avant eux !" Fuir semblait être une bonne option, mais vers où ? La ville est assez loin d'ici. Ils pourraient trouver refuge dans son chalet, mais pas sûr qu'ils puissent tenir une éternité... La situation semble d'un coup plus compliquée.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Chris Redfield

Chris Redfield

Sam 26 Fév 2022 - 9:58

Vaincre ces créatures se révélera plus compliquer que prévu. Chris n’avait jamais rencontrer des monstres pareils, ou bien des créatures s’y rapprochant. Pouvait-il s’agir d’expérience de Neo-Umbrella ou un de ses héritiers ? Il n’avait pas oublier sa paranoïa comme quoi, une super puissance pharmaceutique ou quelqu’un s’inspirant des travaux de son ancienne Némésis, soit à l’origine de tout ce qui arrive sur l’île. Et que chaque épreuve qu’ils devaient affronter, était en réalité une expérience. Mais de personne semblait enclin à le suivre dans sa théorie.

Ces monstres pourtant, semblaient tout à fait dans la logique d’une expérimentation biologique. Quelques pauvres humains transformer dans un sordide laboratoire, pour devenir des bêtes assoiffés de sang et quasi immortel. Cela ressemblait beaucoup à son monde d’origine. Redfield ne serait pas surprit d’apprendre un ancien laboratoire se trouverait non loin d’ici. Après, il voudra bien accorder le bénéfice du doute à Guts que l’homme des bois n’est rien à voir avec tout ça. En tout cas, si on croyait en son innocence, cela viendrait à dire que ces monstres sont bien récent, vu que Guts ne les a jamais croiser avant et qu’il semblait vivre ici depuis le tout début.

Chris tira en direction de deux de ces choses. Elles étaient rapide et sournoises, mais Redfield restait un excellent tireur d’élite. Même si son corps s’était rajeunit, l’ancien militaire gardait toute son expérience dans le maniement des armes à feu. Il fit donc mouche. Mais au lieu de faire exploser la tête de ces choses, cela ne faisait que les repousser. Deux monstres projeter en arrière, quelques instant sonné, avant de retourner se mettre à couvert derrière les buissons. La lame de Guts semblait pouvoir les blesser, mais tout membre couper revenait se coller comme pour un zombis.

"Tout à un point faible ! Il faut le trouver !"

En général, les monstres biologiques que devait affronter Chris avaient tous plus ou moins le même point faible. A savoir détruire la tête. Voilà pourquoi il s’efforçait de viser le crâne et de tirer. Mais le membre était solide, comme si toute la peau était faite dans un alliage solide imperméable aux balles. En même temps, depuis tout ce temps où on créait des monstres, il serait bon de changer de point faible pour éviter de voire sa petite armée être décimé rapidement.

"Y’a pas d’endroit dans le coin où on peut se replier ?!"

Chris pensait à la maison de Berserker. Mais comme il savait que ce dernier devait bien connaitre au moins le coin, peut-être avait-il connaissance d’un lieu plus proche qui leur offrirait une sécurité même relative. De quoi leur donner un moment de répit pour mettre en place une nouvelle stratégie pour combattre ces choses et à Redfield, de tenter de contacter des renforts. Par contre, aussi bien équiper que puisse l’être les nouveaux S.T.A.R.S, l’équipe risquait de mettre un moment pour arriver jusqu’à eux. Déjà, atteindre la maison de Guts, puis les retrouver et mettre hors d’état de nuire ces horreurs.

Est-ce que Chris avait peur ? Il l’avait toujours oui, face au danger. La peur était ce qui permettait de rester en vie. Au moins, Redfield n’était pas submerger par ce sentiment, au contraire elle le motivait à se défendre, à se battre. Rester paralysé n’était pas son genre, il bougeait tout en restant le plus prudent possible. Et la son instinct lui dictait de trouver un refuge le plus vite possible. Car là, ils arrivaient visiblement à les garder en respect, mais elles étaient rapides, les contournant à une vitesse inquiétante. Tôt ou tard, elles les auront à l’usure.

IF WE SHADOW.

By COM

Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Jeu 3 Mar 2022 - 22:16

Un point faible... eh bien il aimerait le trouver en effet. Car il a beau les trancher, les hacher, les perforer avec sa tueuse de dragon, ces choses finissent toujours par se relever. C'est aussi gênant que les démons qu'il a dû affronter dans son ancienne vie. A l'exception qu'une fois mort, ils ne revenaient pas à la vie. Par contre, il a connu des combats ardus contre des monstres ou plutôt des apôtres qui n'ont jamais eu de fin. Notamment avec Zodd, qu'il a affronté à de nombreuse reprises sans jamais le tuer. Une créature si forme et sous sa forme démoniaque qui est limite imbattable. La première fois, il l'avait affronté avec Griffith, c'était bien avant l'Eclipse, bien avant que son ami se trahisse la troupe. Là, Zodd lui avait annoncé la prophétie sans même qu'il ne puisse la comprendre. Ce n'est que bien après qu'il a compris... quand il a vu ses amis se faire tuer par les démons pour que celui qui était son chef devienne un dieu, un démon ! "Si en les mettant en pièce je ne les tues pas, ça va être difficile de trouver leurs points faibles !"
assure le chevalier.

Rester ici devient dangereux, d'autant plus que le nombre de créature ne fait que croitre. Combien sont-ils ? Une petite armée surement et il n'aime pas ça ! Redfield demande où ils peuvent se replier et hormis son chalet, il ne voit pas d'autre solution. Ici, c'est la forêt, il n'y a pas de cachette spécifique, pas d'habitation, il est le seul perdu ici au milieu de nulle part. Peut-être qu'ils peuvent essayer de fuir vers la ville, mais ces trucs risques de les suivre également. "Il n'y a que mon chalet ici, je n'ai pas d'autres solution à vous proposer. Votre véhicule, il est loin ?" demande Guts alors qu'il frappe un monstre qui lui saute dessus avec son épée pour le trancher en deux. En rentrant chez lui, il peut s'équiper de l'armure du Berserker, il pourra bien plus facilement lutter contre ces choses, mais il risque d'y perdre son âme. Si jamais l'armure le dévore, si elle prend le contrôle, personne ne pourra l'aider à revenir. Sans Schrieke la petite sorcière pour l'aider à garder le contrôle, il pourra devenir un danger bien plus grand. Mais a t'il vraiment le choix ? A voir si la voiture de l'agent n'est pas loin, vu la vitesse de ce genre d'engin, il est possible qu'ils puissent fuir plus vite que ces choses, peut-être même qu'elles cesseront leurs chasse... Tout semble possible dans cette endroit de toute manière.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Chris Redfield

Chris Redfield

Mer 9 Mar 2022 - 8:52

Il est vrai que si les mettre en morceaux ne suffisait à les arrêter, trouver leur point faible ne sera guère aisé à trouver. Même tirer dans la tête ne semblait apporter plus de résultat. Chris avait essayer. De là où il venait, pour battre les monstres il fallait soit faire exploser la boîte crânienne, ou tirer sur des protubérances bien visible. Là, il ne repéra aucune « anomalie », aucun détail sur le corps de ces choses pouvant correspondre à ce qu’il cherchait. S’il s’agissait bien d’une expérience d’une neo-umbrella, alors ils auront fait des progrès en dissimulant le point faible de leurs nouvelles armes.

"Le feu peut-être ?! Souvent ces machins n'aiment pas se faire cramer. Mais je doute que vous ayez un cocktail molotov sur vous."

Chris se souvenait que souvent, le feu, élément primaire du monde, simple ayant forger des empires tout en ayant détruit, pouvait être redoutable même contre l’A.B.O la plus puissante et redoutable qu’il eut rencontrer. Même si cela ne suffisait pas toujours à les achever, les flammes permettaient de lourd dégâts, affaiblissant les armes biologiques.
Mais comme il l’avait fait remarquer, ce ne sera pas simple dans ce cas présent. Chris n’avait ni cocktail molotov, ni grenade incendiaire. Ou balles incendiaire. Il avait cependant un briquet sur lui, mais ce pathétique objet ne pourrait faire grand-chose pour eux, sauf s’ils fabriquaient quelque chose, mais les deux hommes n’avaient ni les moyens, ni le temps de confectionner une bombe.

L’idée de repli fut émise. Redfield croisait les doigts pour que Guts dévoile l’existence d’un endroit tout proche pouvant servir de retraite. Hélas non, ils étaient paumés au milieu des arbres et seul la maison de Berserker pouvait servir de potentiel fort. Mais l’homme des bois pensa au véhicule de Chris. Il est clair que sa voiture ne serait un lieu sûr, mais pour fuir cela pourrait servir. Un gros char pouvant tout écraser sur sa route et qui plus est… Possédait quelques soutient dans le coffre. Et Chris pourrait en profiter pour appeler des renforts. Restait à savoir s’ils pouvaient l’atteindre à temps.

"Une centaine de mètre au moins de là où vous avez faillis m’embrocher avec vos flèches."

Pendant qu’il repoussait tant bien que mal leurs assaillants en leur tirant dessus, Chris essaya de se remémorer le parcours mener depuis sa voiture, jusqu’au chalet et ici. La route lui paraissait bien longue, surtout s’ils devaient courir poursuivit par ces choses qui étaient d’une vitesse inquiétante. Redfield arrivait encore à anticiper leurs sauts, mais dans une course poursuite, il ne voulu trop miser sur lui. Il fallait trouver un endroit où s’abriter et regagner un certain avantage. Mais où ?

Les cris de ces monstres ressemblaient aux hurlements du vent en hiver. D’ailleurs, la température se mit rapidement à tomber. L’haline du S.T.A.R.S se transformait en vapeur blanche. C’était comme si tout le monde autour d’eux, se transformait petit à petit, comme si on installait une scène autour d’eux, un spectacle ayant démarrer alors que les décors ne sont pas encore mit.

"Si vous voulez tenter le véhicule, j’espère alors que vous connaissez un raccourcis au moins !"

IF WE SHADOW.

By COM

Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mar 15 Mar 2022 - 2:04

Du feu ? Oui, c'est une idée, hélas ce n'est pas comme si on trouvait du feu à la manière de ramasser une pierre sur le sol. Le feu, faut le faire et sans moyen pour ça, autant dire que c'est tout simplement impossible. La situation n'est donc pas prête de s'arranger, du moins, pas tout de suite ! "Si j'aurais du feu, je l'aurais surement utilisé avant ! C'est dans mon chalet et on est plus à côté !" peste t'il simplement. Ouais, son chalet et bien plus loin, la bas, il a de l'alcool, du gaz et même des allumettes pour avoir du feu.

Leur seule option c'est le repli, fuir cette zone pour se mettre en sécurité, en espérant pouvoir reculer sans se faire tuer par ces trucs. Car, ils sont nombreux et on dirait bien qu'ils ne vont pas les laisser tomber juste parce qu'ils ont décidé de faire demi-tour et de s'en aller. Les deux solutions possibles sont aller au chalet de Guts pour s'y réfugier ou plutôt s'y barricader, mais dans l'idée l'endroit reste prenable et si ces choses décides de faire un siège, autant dire que ni Chris, ni le chevalier noir ne pourront quitter la maison. La seconde, serait d'aller à la voiture de l'agent de police pour fuir la zone et espérer que ces choses cesses leur poursuite et revenir avec du renfort. Si on y réfléchit bien, la meilleure option c'est le véhicule. Bien sûr, elle se trouve plus loin que le chalet et bien perdu dans les bois. De toute manière, ils sont déjà bien dans la merde, non ? Un peu plus ou un peu moins, est-ce que ça change quelque chose ? "On tente votre véhicule, la meilleure idée ça reste de fuir !" C'est décidé, faut tirer d'ici.

Le raccourcis... ça va dépendre de ces choses. Le mieux, c'est de tirer tout droit, un peu comme à vol d'oiseau. Il a plus ou moins l'idée d’où se trouve la véhicule. Ça ne devrait pas leur prendre plus de quinze minutes pour y arriver, mais avec ces choses, ça peut être compliqué. "Suivez moi !" lance t'il à Chris alors qu'il prend la tête. Son épée balaye n'importe quelle créature qui tente de sauter sur eux, hors de question de se faire tuer. La fatigue commence à se faire ressentir, si au moins ces trucs pourraient mourir ça aurait un côté bénéfique pour le moral. Mais là, ils ne font que se fatiguer en repoussant les attaques. Ceci semble vain. C'est une dure échappée qui les attends, impossible de semer les monstres qui semblent avancer avec une agilité hors du commun, sans oublier une certaine rapidité. Finalement, le véhicule se forme au loin, dans l'ombre. Ils y sont presque. Reste à espérer qu'ils vont pouvoir grimper dedans et fuir. "Courrez à la voiture. Je les retiens ici pour vous laisser un peu de temps !" Guts ne sait pas conduire, autant laisser Chris faire et son épée ne nécessite pas de munition. Alors, il peut tenir, le temps qu'il démarre en espérant que rien n'entrave le démarrage du moteur avec leur chance !

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Chris Redfield

Chris Redfield

Ven 18 Mar 2022 - 9:11

Chris se doutait qu’aucun d’eux n’avait de quoi faire du feu, du moins de quelque chose de conséquent comme un cocktail molotov ou une grenade incendiaire pour tenter l’expérience. En tout cas, si Redfield eut quoi que ce soit du genre sur lui, le S.T.A.R.S non plus ne se serait pas priver de s’en servir, même au cœur d’une forêt. De toute avec ce froid subit et cette neige, le feu de forêt n’aurait pas été à craindre. Bref, peu importe les conjectures avec une grenade, aucun des deux n’avaient ce qu’il fallait. Chris aurait était partisan d’aller se barricader chez Guts ou de tout autre refuge à porter. Ce fut sa voiture qui l’emportait.

Ne voulant pas perdre son temps dans un débat futile pour savoir ce qui serait mieux ou non, l’agent du S.T.A.R.S se plia à cette stratégie et suivit à toute jambes l’homme des bois. Il n’avait pas souvenir d’avoir autant couru pour sauver sa vie depuis un bon moment. Mais bien content de constater qu’il n’avait rien perdu de son agilité et de son endurance, surement grâce à se second corps plus jeune qu’on lu offert.

Chris ignora donc les buissons, racines et branches qui lui barraient la route. L’obstacle sur son chemin ne faisait pas le poids face à lui, se pliant ou se détruisant face à ce bélier humain qui ne semblait rien craindre. Quand une de ces choses, agile, rapide et sournoise, se montra trop proche d’eux, Chris usa d’une balle sur elle. Oui, cela ne la tuait pas, néanmoins leur tirer dessus les repousser à chaque fois et les sonnait quelques secondes, ce qui était très bon à prendre.

C’est alors que le gros véhicule de Redfield apparut. Ce véhicule militaire qui pouvait presque être une forteresse à lui vu de loin. Son propriétaire était bien content de le retrouver, mais il se demandait bien s’il aurait le temps de monter et s’enfuir avec que ces horreurs ne leur tombent dessus. Son inquiétude trouva vite une réponse. Guts se proposa de ralentir ces machins afin que Chris puisse aller chercher la voiture. L’idée de le laisser derrière lui, ne l’enchantait pas trop. Mais cet homme avait de quoi se défendre et il fallait avouer qu’ils n’avaient pas trop le choix non plus.

Redfield couru donc jusqu’à son 4x4, ouvrit précipitamment la portière pour sauter sur le siège conducteur et s’y enfermer. Il récupéra ses clefs pour mettre le contact et démarrer le moteur. "Village-Monstres-Loups-Miranda-usine-Ethan ?" C’était quoi ça ? Chris eut comme un violent flash mais très court, où une successions d’images à la fois étranges mais familier, défilèrent devant lui. Tout était revenu à la normal, mais Redfield se senti comme perdu.

Le bruit des luttes entre Guts et ces monstres le rappelèrent à la réalité. L’agent du S.T.A.R.S alluma donc le moteur et ses phares au passage. Les puissants faiteaux éclairaient la ligne d’arbres devant lui, mais aussi, plusieurs de ses choses qui attendaient là, les encerclant. Surprit, Chris entama une rapide marche arrière pour rejoindre Guts.

"C'est bon montez !" Plus qu’à attendre que Guts saute dans la voiture, et Chris foncera droit vers la liberté, en dehors de ces bois maudits. Une fois chose faite, il contactera des renforts pour venir désinfecter la zone.

IF WE SHADOW.

By COM

Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Ven 25 Mar 2022 - 1:19

Fuir, voilà la seule option possible pour le moment. Trop de monstre et surtout des monstres se semblant pas vouloir mourir de manière définitive. C'est largement suffisant pour abandonner l'idée de les combattre. Le duo sera fatiguée bien avant eux et même si le chevalier noir à de la ressource, au moins les démons qu'il affrontait dans son monde il pouvait les tuer. Même les apôtres, être surpuissant et diabolique était tuable. Bon sang, ça lui manquerait presque de ne pas en affronter. Au moins, le fait qu'il puisse mourir avait un côté qui remontait le moral. Guts gardait cependant le sien, la déprime ce n'était pas bon dans une bataille. Puis, il se remémora son combat contre plus de cent hommes à lui tout seul alors que Casca était en train de fuir. Une bataille bien avant l'Eclipse ou il ne connaissait pas l'horreur de son monde. L'homme avait survécu, montrant sa force et sa détermination faisait de lui une sorte de légende.

Proche de la voiture, il se porta volontaire pour retenir les choses. En même temps, il ignore comment conduire l'une de ces machines de métal. C'est donc l'agent de police qui va s'en charger. Le temps qu'il aille au véhicule et le démarre, il fit gicler le sang de ces trucs encore et encore. Ses bras ne faiblissaient pas, tenant toujours fermement sa gigantesque épée qui broyait, découpait et tranchait la chair. Dire qu'il est le seul capable de la maitriser. Trop lourde pour le commun des mortels, elle était comme une sorte d’œuvre inachevé ou simplement incomprise. Pas pour lui. Non, elle lui était destinée pour la suite de son aventure contre les démons et pour tuer la main de dieu.

Combien de minutes s'écoula entre le moment ou Chris alla au véhicule et ou il l'appela ? Une ou deux minutes tout au plus. Pour le rejoindre, il donna un dernier coup d'épée, violent pour les repousser et courir à la voiture. Son épée était naturellement trop grande pour rentrer à l'intérieur. Quelle idée de faire des véhicule si petit... Alors, plutôt que de monter dedans, il sauta sur le toit. Au moins, ça lui permettra de les défendre. "C'est bon, on peut y aller. Dépêchez vous de faire avancer ce tas de ferraille sur roue !" Cet engin est un pur mystère pour lui. Dans son monde, on en est aux chevaux et aux charrettes pas à ce genre de chose qui n'ont pas besoin d'être tracté par un animal. Sa main vint s'accrocher au toit à une espèce de hanse. En vrai, ça permet juste de pouvoir accrocher des choses sur le toit, mais ça faisait une bonne prise pour ne pas tomber. L'un des monstres voulu sauter, mais il le stoppa net dans son élan en le tranchant en deux.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Chris Redfield

Chris Redfield

Ven 25 Mar 2022 - 12:02

Chris put récupérer Guts au passage et dès que le colosse ermite. fut sur le siège, Redfield fonça à toute allure loin de ces choses qui les poursuivaient. Il se moquait pas mal de la route. Branches, rocher, buissons et arbustes, tout finissait écraser et en miette sous les énormes roues du bolide. Un véritable char d’assaut qui ne laissait aucune chance de ce qu’il rencontrait. Même un de ces monstres voulu se jeter sur eux devant, mais le 4X4 le renversa et l’écrasa au passage, on sentait bien le véhicule sursauter comme si on roulait à pleine vitesse sur un ralentisseur.

"On fonce direct au commissariat et je reviens avec toute une équipe pour nettoyer la zone !" Il ne fallait pas trainer c’est sûr. Cette île avait aussi une tendance à faire disparaitre les choses. Comme un mauvais farceur qui cachait son piège pour éviter que tout le monde le voyait après coup. Il devra vite revenir avec toute une équipe bien équiper et des véhicules d’intervention blindés. "Si vous comptez y participer je ne vous empêcherais pas ! Mais vous devrez porter des protections et bien suivre les consignes." Chris se doutait que Guts aimerait en découdre avec ces horreurs. Après tout, c’était chez lui et il voudra sans doute défendre son territoire. Et vu le caractère du bonhomme , il n’allait pas se défiler c’est sûr.

Comme convenu, Chris revenait avec toute une équipe bien préparer et protéger. Les créatures étaient toujours là, mais plus discrète, comprenant que leurs ennemis seront plus coriace à tuer encore. Les armes plus lourdes n’eurent au final pas plus d’effet sur ces monstres. Mais heureusement, Redfield avait prévu le coup en revenant avec différends types d’armes. Au final, c’était le feu qui semblait le plus efficace. Les lances flammes carbonisaient ces saletés qui ne se relevaient plus après. Ainsi, ils progressèrent jusqu’au nid de ces créatures qui se trouvait dans une grotte et le nettoyer.

IF WE SHADOW.

By COM

Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Ven 25 Mar 2022 - 14:40

La fuite se déroula plutôt bien, Guts tua ou du moins repoussa toutes les créatures qui s'approchaient trop près ou qui essayaient de sauter sur le toit. Vu la vitesse de l'engin, elles eurent rapidement du mal à suivre. C'est en direction du commissariat que Redfield roula, quittant la forêt pour la ville. Arf, ce qu'il déteste la ville... Son regard observait la forêt disparaitre derrière les murs de béton. Le chevalier ne compte pas abandonner son territoire, il y retournera dans quelques heures, mieux préparé. Dommage que son armure soit dans son chalet avec ça, il est presque invincible, mais il sait que sans la petite sorcière pour l'aider à garder le contrôle, l'objet prend rapidement possession de lui.

Chris voulait qu'il s'équipe pour le suivre, car bien entendu qu'il allait retourner au combat. C'est un chevalier, un mercenaire dans son monde, pas une poule mouillée qui reste sans rien faire ou dire. Ce n'est pas un gilet par balle qui le sauvera des griffes de ces choses. Alors, il refusa catégoriquement et désigna sa meilleure protection, son épée, la tueuse de dragon de son petit nom.

Le temps de réunir une équipe, de préparer armes et véhicules, tout le monde se dirigea vers la forêt. Les choses étaient toujours là et ce coup là, ce sont les créatures qui durent battre en retraite. Finalement, elles furent toutes éliminés sans que vraiment personne ne sache ce que c'était. Des monstres qui n'étaient pas des démons, du moins pas le type de démon que Guts avait l'habitude d'affronter. Sinon, sa marque lui aurait fais mal et aurait saigné, hors ce n'était pas le cas. Ceci n'était pas un coup de la main de dieu. Le chevalier ignore si ça le soulage. Quelque part, il aurait préféré que ce soit le cas. Il veut toujours les éliminer, Griffith en priorité bien sûr. Ni lui, ni Void, Slan, Ubik ou Conrad ne semblaient dans les parages. Cette ville était étrange et renferme presque plus de secret que dans son propre monde. L'histoire étant réglée, il put rentrer chez lui en espérant ne pas avoir de surprise dans la nuit.

[Fin du RP Very Happy]

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Contenu sponsorisé

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2