Alors pour Aloy et Sam, je pense qu'on clairement partir sur un lien amical ? ^^
Lilith ça nous fera un chouette RP et idem avec Sherlock et Loki
Invité
Mer 1 Sep - 23:34
Oui Aloy et Sam amical, alors Lilith il y aurait de quoi bouger, Sherlock bon c'est les enquêtes mais on peut aussi changer un peu, puis évidemment Loki eheh
Invité
Sam 4 Sep - 11:25
Super dès que j'ai un RP qui se termine, je reviens vers toi pour qu'on se fasse soit un Loki/Steve, Sherlock/Steve ou Lilith/Steve ^^
Invité
Sam 4 Sep - 18:27
Super merci
Invité
Dim 5 Sep - 16:15
Ne m'oublie pas
Invité
Dim 5 Sep - 18:06
@"Bucky Barnes" never
Mais je suis un peu full RP là, mais promis dès que j'ai une place qui se libère, je te réserve un RP
Invité
Lun 6 Sep - 20:54
ça marche, tu me tiens au courant
Invité
Lun 6 Sep - 21:11
Bien sûr et surtout ne fais rien de stupide jusqu'à mon arrivée
Invité
Jeu 21 Oct - 23:19
Hey ! Tu es professeur dans un lycée ? ** Obligé il nous faut un lien !
Invité
Jeu 16 Déc - 18:36
@Maxine Mayfield" OMG pardon pour ce vent et avec plaisir du coup pour le lien s'il t'intéresse toujours of course ^^'
Invité
Ven 31 Déc - 0:13
Coucou pas de problème pour le retard oui ça m'intéresse toujours
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Qui dit team marvel, dit lien si tu le souhaites également?
Invité
Dim 9 Jan - 15:00
Oui avec plaisir ^^ tu aimerais quel lien ? :3
Invité
Dim 9 Jan - 20:25
Coucou toi !
J'ai vu que Steve était prof d'EPS dans un lycée. Beth ayant fait sa dernière année de lycée ici, il aurait pu l’avoir comme élève ?
Invité
Dim 9 Jan - 20:39
Oui totalement ! À condition qu'elle ait participé aux cours de sport XD
Invité
Dim 9 Jan - 23:24
@Steve Rogers Bien évidemment, elle aurait participé à tous les cours obligatoires !
Invité
Mar 25 Jan - 19:35
PETITE MISE A JOUR :
En plus d'être prof de sport, j'ajoute que Steve est aussi prof d'arts visuels (un clin d'oeil aux comics puisque dans le MCU, c'est pas forcément mis en avant cela).
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Ven 18 Fév - 21:14
Blop !
J'étais pas passé là ! Mais je viens d'avoir une idée de lien !
Tu pourrais confondre Guts avec Thor, vu qu'ils ont en quelque sorte la même apparence, sauf que Guts n'est pas Thor. Donc ça pourrait faire une sorte de Quiproquo assez fun et drôle ?
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 18 Fév - 21:21
Oh oui, c'est une super idée ! J'adore les quiproquos entre sosies XD c'est toujours marrant à exploiter dans les RP
Guts Berserker
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes :
Ven 18 Fév - 21:38
Si jamais ça te tentes de faire ça en RP, je suis dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 20 Fév - 23:31
Super, on peut dire qu'ils se croisent par hasard ou tu as une idée de situation qui pourrait te plaire ? Et qui débute ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 21 Fév - 9:43
On peut tout à fait partir sur une rencontre du au hasard, ça me va me bien ^^ et je peux faire le RP si tu veux :3
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Lun 21 Fév - 13:22
Parfait alors ! Quoi que tu écrives, je m'adapterais ^^