Surnom : Réponse | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Réponse | Origine : Réponse | Statut : Réponse | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Réponse | Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage
Caractère
Je recherche
(♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Dernière édition par Steve Rogers le Dim 9 Jan 2022 - 15:01, édité 21 fois
Invité
Jeu 5 Aoû 2021 - 17:51
Girls
Wanda Maximoff
Amis, comme une petite soeur ► Depuis qu'ils se sont rencontrés, Wanda et Steve ont rapidement noué un lien de confiance. Il a été là pour elle lorsqu'elle a perdu Pietro puis lors de l'incident à Lagos dont elle était apparemment coupable. Pour Steve, elle un peu comme une petite soeur et il sera toujours là pour elle.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Amitié compliquée ► Ah Tony et Steve, Steve et Tony. Dès leur rencontre, ça été tendu entre eux. Steve a mis du temps avant de faire confiance au milliardaire et à réussir à nouer une amitié avec lui. Cependant, ils ont toujours eux des opinions divergentes, ce qui a souvent causé des disputes entre eux. Tous les deux se souviennent très bien de la guerre civile qui a laissé des traces. Mais désormais, ils ont réussi à mettre de côté leurs différents pour s'allier à nouveau.
Peter Benjamin Parker
Allié ► Steve rencontre pour la première fois Peter à l'aéroport de Leipzig lors de la guerre civile des Avengers. Il est le protégé de Tony et après un duel face à face, Steve reconnait sa force. Désormais, ils sont alliés.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Allié jusqu'à votre prochain conflits avec monsieur Stark. Même ci je vous adore
Invité
Sam 7 Aoû 2021 - 17:36
Yup nickel et non, ce n'est pas prévu une autre civil war...
Invité
Sam 7 Aoû 2021 - 19:21
Steve Rogers a écrit:
@Wanda Maximoff alors moi je les vois assez comme ayant une relation de grand frère/petite soeur ^^
Oui, c'est ce que j'avais aussi en tête Steve a toujours été là pour guider et soutenir Wanda, surtout après qu'elle se soit retrouvée seule suite à la mort de Pietro Elle a toujours pu compter sur lui, et elle sait qu'elle pourra toujours le faire
Invité
Dim 8 Aoû 2021 - 15:12
Parfait, je mets cela alors ^^
Invité
Dim 8 Aoû 2021 - 17:11
Super, je t'ajoute prochainement tu aurais peut-être aussi de la place pour un RP ?
Invité
Dim 8 Aoû 2021 - 18:40
Comment refuser un RP à Wanda
Invité
Lun 9 Aoû 2021 - 11:56
Ohhhhhhhh c'est gentil Le tout maintenant, serait de trouver une idée intéressante
Invité
Mar 17 Aoû 2021 - 21:41
On peut regarder en privé. Tu es sur le serveur Discord ? Sinon, je te MP ici :3
Invité
Mar 17 Aoû 2021 - 21:47
Je suis sur Discord normalement, mais je suis en pause temporairement car je suis assez occupée cette semaine du coup, on peut voir ça par MP si tu veux
Invité
Sam 21 Aoû 2021 - 17:02
Hello beauty! Alors que je t'explique, Psylocke a déjà rencontré captain america (dans les comics) et son frère jumeau en était même très proche, donc elle a déjà dû travaillé avec lui et le connait très bien. Donc je me dis que ça pourrait être très drôle qu'elle approche Steve en mode "Oh bah tiens, vous ici, c'est fou! Comment ça va?"
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 21 Aoû 2021 - 19:05
Hello,
J'avoue venir sans idée, mais je vais te parler de mes perso des fois que ceci puisse te donner une idée ?!
J'ai Nicolas Brown (Gangsta) il est d'une certaine manière détective privé/homme à tout faire (et peut même faire des choses très mal, genre tuer). Il est totalement sourd, lit parfaitement sur les lèvres, ça lui arrive de parler mais ceci lui demande un effort considérable. C'est pas vraiment un gars causant, ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. De là où il vient, il était détesté de par sa nature "modifié".
Rin Yamaoka (Dead by Daylight), autrefois une gentille petite étudiante japonaise, assassinée sauvagement par son père. Elle a été réincarnée/sauvée par une mystérieuse entité. Devenue un esprit, elle chassait et sacrifiait de pauvre personne pour l'entité. Ici, elle est serveuse, elle recherche l'entité et le moyen de lui faire plaisir. Par contre, elle a été renversé en voulant sauver quelqu'un. Résultat de l'accident, elle est amnésique et ne se souvient pas de son passé, ni du fait qu'elle est une tueuse.
Guts Berserker (Berserk)dans son monde s'était un mercenaire, trahie par son chef qui a trahie toute sa troupe pour devenir un dieu/démon. Tout le monde est mort sauf lui et sa bien aimée. Le sacrifice lui impose d'être chassé chaque nuit par des démons. Et son but est de retrouvé son ancien chef devenu dieu/démon et les autres dieux pour les éliminer à tout jamais et se venger. Ici, il vit en ermite, c'est également un tueur à gage. Ni vraiment méchant, ni vraiment gentil, il est quelque peu désabusé, blasé par tout ce qu'il a vécu.
Et pour finir Satoru Gojô, (Jujutsu Kaisen) dans son monde, il était exorciste et prof au lycée d'exorcisme. Aussi chef de son clan (le dernier membre accessoirement). C'est également le plus fort, personne n'arrive à sa cheville et il en joue beaucoup. C'est un type arrogant, vantard, mais pas méchant et il a même protégé quelqu'un qui avait avalé une relique et qui a fait de lui un l'hôte d'un esprit pour qu'il ne soit pas tué. Ici, il a une boutique de friandise.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 24 Aoû 2021 - 19:48
@"Elizabeth Broddock" Oh ben carrément. Steve va rien comprendre mais ce serait très sympa :3
@Nicolas Brown Pourquoi pas avec Rin ? Il pourrait l'aider à retrouver la mémoire tout en faisant d'elle une bonne personne ?
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Mar 24 Aoû 2021 - 21:37
Steve Rogers a écrit:
@Nicolas Brown Pourquoi pas avec Rin ? Il pourrait l'aider à retrouver la mémoire tout en faisant d'elle une bonne personne ?
C'est une idée, en sachant que de l'autre coté le Joker qui la connait déjà va aussi tenter la même chose, en tentant de refaire d'elle ce qu'elle était, une tueuse.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 26 Aoû 2021 - 20:19
Oh mais trop cool ! Ton personnage sera donc sans cesse tiraillé entre le bien et le mal, c'est intéressant:03:
Du coup pour le lien ça te va si je mets connaissance amicale ?
▿ Notes :
Jeu 26 Aoû 2021 - 21:52
Steve Rogers a écrit:
Oh mais trop cool ! Ton personnage sera donc sans cesse tiraillé entre le bien et le mal, c'est intéressant:03:
Du coup pour le lien ça te va si je mets connaissance amicale ?
Oui c'est un peu ça, si elle retrouve ses souvenirs, elle refusera de se voir comme une tueuse, mais sa nature finira par la rattraper. Histoire que ce soit une connaissance amicale, je suggère que leur rencontre se soit fait il y a quelques mois seulement, son accident ayant eu lieu il y a peu de temps. Ca explique qu'elle soit "sympa" du moins plus que quand elle avait ses souvenirs ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 30 Aoû 2021 - 19:50
Mon très cher Steve, je me dois de venir, car disons que j'aurais des perso' qui pourraient te plaire eheh Anakin alors si tu as une idée je veux bien, mais disons qu'il peut venir en salle de sport Lilith est une mercenaire, espionne, elle adore le sport, les armes, un lien serait envisageable ? Ou tu as besoin d'en savoir davantage ? Mon Loki ???? ** Aloy qui travaille pour la police, gère un ranch et parfois donne des cours dans la salle de sport. Sam de Death Stranding, mécano qui adore les Harley Davidson Daryl Dixon qui va ouvrir un chenil pour les animaux abandonnés Senua est assez spéciale, elle est psychotique, c'est une ancienne picte (comme les vikings) Meg qui est un ex démone à présent styliste Sherlock Holmes qui ressemble à Strange étrangement ...
- Anakin je le verrai peut-être plus pour Sirius dans le sens où leur caractère se ressemble un peu. Steve est trop sérieux et ennuyeux je pense pour lui x) - Lilith ça peut être intéressant s'ils sont amenés à se battre l'un contre l'autre :3 - Loki oh oui XD je veux un remake où il prend son apparence mdr - Aloy on pourrait avoir un lien amical je pense :3 - Sam ils auraient ce point commun des motos, mais ça pourrait matcher aussi avec Sirius s'il a de l'humour également ^^ - Daryl je ne vois pas forcément comme ça - Senua same x) - Meg pareil x) - Sherlock ça pourrait être amusant une rencontre où il le confond avec Strange :3
Voilà quel(s) personne(s) t'inspire(nt) le plus ?
Invité
Lun 30 Aoû 2021 - 20:41
Oki dans ce cas je repasserai sur ta fichette en Sirius Oh oui surtout que Lilith est surhumaine, effectivement ça peut faire un beau combat, genre elle serait sur un mission et Steve n'approuverait pas ? Aloy elle s'entends bien avec tout le monde, bon après faut pas la prendre pour une sotte, je ne sais pas si tu connais le jeu ? Alors Sam est aussi un papa, du coup il apprécie les gens calmes, sinon il possède le garage Bridges Pour Sherlock c'est ce que je pensé aussi, se serait pas mal comique