▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 6 Nov - 23:30
Bien le bonsoir Mad !
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet ( oui encore ) pour vous partager quelques memes amusant liés au monde du rps, aux personnages...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu où on doit improviser des memes, j'en fais assez souvent et à l'occasion d'une soirée jeu on peut totalement en faire
Avant toute chose, il est primordial de comprendre ceci : Le sujet n’a nul autre but que celui humoristique, il faut s'armer de second degré, autodérision et ne pas se sentir forcément visé ou jugé. Ce sujet n'est pas non plus fait pour se moquer des gens ou les harceler
Je vais commencer par ceux que vous avez déjà eu l'occasion de peut-être voir sur le profil d'Aidan :
Et aussi :
Un petit dernier parce que j'en ai aussi qui n'ont rien à voir avec Aidan ( heureusement ) :
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 8 Nov - 23:14
Carlos Reyes
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 19/11/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rafael Silva
▿ Copyright : thekilling-moon-mess
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame