Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander

Claire Fraser

Claire Fraser

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander C4dddcc6997c199d6abddd656248ffd973a67040
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Messages : 236
▿ Points : 1427
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander Ee8c0c4569d3c1660bf149b179f71efbd12e92e4

Ven 1 Nov - 13:23

Brianna Rendall Fraser

Son personnage

▿ âge : 22 ans (au choix)
▿ date de naissance : 23 novembre 1948 (dans les livres, ici 2002)
▿ métier : Dans l'ingénierie.
▿ statut civil : au choix, soit célibataire ou mariée.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Têtue - forte - téméraire - enflammée - déterminée - curieuse - aventurière.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024)
▿ groupe : livres
▿ son univers : Outlander

▿ avatar : Sophie Skelton
▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire

L'histoire reste la même que dans la série ainsi que les livres. Claire de son côté à quitter Brianna, pour retrouver Jamie (milieu saison 3). Cependant je me disais que Bree pourrait avoir une autre temporalité. Je pensais après son viol avec Bonnet, ou bien plus tard, comme vous le voulez. Je vous laisse le choix, on a qu'à en parler ensemble par mp. Sachez seulement qu'elle est arrivée ici en janvier 2024.
Le lien ▿ (MÈRE/FILLE) :

Mère et fille. Claire n'a pas toujours été proche de sa fille, car elle portait un secret, qui mettait une distance entre elles. Elle ne lui a pas dit tout de suite son passé, ainsi que l'existence de son père dans une autre époque. Après la mort de Franck, elle retourne en Ecosse et parle de son passé à Brianna. Les deux jeunes femmes se retrouveront, Bree comprenant désormais sa mère un peu mieux. Du côté de Claire, elle la quitte quand elle décide de passer les pierres pour retrouver Jamie, sauf qu'elle ne retourne pas en Ecosse, elle arrive ici, sur cette île. Brianna n'en sait absolument rien. Mais à son tour en janvier 2024 elle débarque sur l'île. Elle retrouve sa mère et les retrouvailles sont chaleureuses. Sauf que sa mère ne connait pas tout le passé qu'elle a vécu et elle ne sait comment lui dire tout ce qu'elle sait.

+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048
Claire Fraser

Claire Fraser

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander C4dddcc6997c199d6abddd656248ffd973a67040
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Messages : 236
▿ Points : 1427
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander Ee8c0c4569d3c1660bf149b179f71efbd12e92e4

Ven 1 Nov - 13:25

Mes petites exigences

Avant tout, merci de t'être arrêtée sur le scénario que je viens de créer. Bonne lecture  (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander 679289776  (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander 2392097807

Avatar ⊹ Il n'est pas du tout négociable parce que je la trouve adapté au personnage de Brianna. Donc ce sera difficile de changer quand même.

Lien ⊹ il est à voir ensemble, je suis une adepte des drama, mais surtout une très belle relation mère/fille, avec de l'émotion, du soutient etc...

Présence ⊹ ce qui est demandé par le forum est plus que raisonnable et je ne serai pas exigeante puisque moi même je travaille et donc je peux poster une réponse par semaine. Ne prends pas le scénario pour disparaitre ensuite, s'il te plait.

Rp/Orthographe ⊹ Je fais moi même des fautes, donc je peux comprendre, mais soit quand même lisible et le nombre de mots je m'adapte à mon partenaire donc pas de soucis.

Merci à toi et j'espère te voir nous rejoindre. Si tu as des questions, je suis disponible par mp ou discord. À TRÈS VITE (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander 2270013279  (F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander 876313731

+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048

(F) Brianna rendall Fraser ★ Outlander
Page 1 sur 1