▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 6 Oct 2024 - 20:03
Quelle vie ? Quelle mort ? Quelle nuit ? Pause.
Où était-il déjà ? Il ne savait pas, s'en souciait-il vraiment ? Il faisait nuit, c'est tout ce qu'il pouvait dire pour le moment. Il porta la bouteille à sa bouche pour boire une grande gorgée revigorante, voilà qui allait très certainement lui éclaircir les idées. Hm ! Vodka ! Lui qui était persuadé d'avoir une bière dans la main, comme quoi, il devait être sacrément bien amoché pour confondre les deux. Il déambulait dans la rue, rigolant tout seul de sa propre ivresse, ne marchant absolument pas droit et finissant par trébucher, car ses pieds s'entremêlaient tels des lacets, il finit par d'étaler tout du long et pouffa de rire alors qu'il se retrouva face contre le sol, qui était visiblement en pierre, il l'avait certainement bien amoché, mais il ne ressentait rien. C'était bien pour ça qu'il buvait autant, pour ne plus rien ressentir, ni la douleur physique, ni la douleur mentale qui le faisait lentement sombrer dans un enfer permanent. Il roula sur lui-même pour observer le ciel, les étoiles, il s'extasia.
- Woaaaaaaw.... T'as de beaux yeux, tu sais.
Nouveau rire, comme si c'était parfaitement normal qu'il s'adresse aux étoiles. Il aurait bien discuté avec Jojo, mais celui-ci n'avait pas daigné répondre à son dernier message. Angel... eh bien, c'était compliqué. Il aurait pu rappeler Klaus, mais après la dernière fois, il préférait éviter, encore une fois, finalement, il se retrouvait seul avec ses démons, et puis de toute façon, il avait perdu son téléphone entre temps, alors tant pis. Il réussit tant bien que mal à se redresser, tanguer comme s'il était sur un bateau en mouvement, la terre tournée, il eut un petit haut-le-cœur, mais réussi à garder contenance pour ne pas vomir. Puis reprit une lichette de Vodka. Pour la deuxième fois en cinq minutes, il réalisait qu'il s'agissait toujours de Vodka et se mit à rire tout seul comme s'il venait de se faire la meilleure vanne du monde.
- Aidan enfin... comment peux-tu boire autant ? On ne va pas retrouver le chemin de la maison comme ça ! Non non non...
Se parla-t-il à lui-même comme... un fou, en fait, il faut dire qu'il était complétement torchée, mais heureusement pour lui, il n'y avait personne dans le coin. Personne ? C'était sans compter sur l'ombre qui se dessinait à l'horizon. Aidan plissa les yeux, se demandant tout d'abord s'il y avait réellement quelqu'un ou si c'était son imagination, ou même un effet d'optique. Mais il semblait bien qu'une ombre se diriger vers lui.
- Hey !
Maintenant qu'il avait alpagué l'individu, le pauvre, et s'il n'était pas sûr qu'il se dirigeait vers lui, maintenant, il en était certain et fit son plus beau sourire enjôleur. Spoiler alert : la version bourrée, c'est-à-dire que ça ne fonctionnait pas du tout. Il remit ses cheveux en arrière avec une grimace plus qu'un sourire.
- Salut vous !
Pas du tout sexy, en réalité, et une fois l'individu beaucoup plus près pour qu'il puisse l'identifier, son regard s'arrondit, il le pointa du doigt comme une évidence inopinée.
- Bartyty ! Tu m'as enfin trouvé ! Je ne t'attendais plus !
Eh non, effectivement, ça faisait des mois qu'Aidan l'avait attendu dans ce bar et qu'il n'avait jamais vu un cheveu de Barty. Puis, il partit dans un fou rire.
Barty Crouch Jr
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 20/11/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Tatoueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tu peux me présenter ta sœur ou ton frère.
Il s'était réveillé en sursaut sur le canapé de Theodore. Il avait l'impression d'avoir un tambour dans sa tête, martelant jusqu'à ses tempes. Il avait la gorge extrêmement sèche, chaque muscle de son corps était tendu, crispé même, sous cette pression incessante due au manque. Il n'avait plus de clopes pour l'aider à tenir un minimum, plus d'alcool, plus de came. Rien pour l'aider à apaiser le chaos qui grondait en lui. Barty observa ses mains tremblantes, alors qu'il se mit à tâtonner son corps, cherchant instinctivement une cigarette pour calmer ce besoin viscéral, cette rage qui le rongeait lentement et le rendait fou.
Theodore n'était pas là. Probablement quelque part, occupé à faire des choses qui ne le concernaient pas. Si Barty squattait son canapé depuis des jours, sans même avoir demandé sa permission. Theo ne lui avait quant à lui pas encore demandé de partir, c'était déjà ça. Ça comptait, non ? Enfin, peu importe. Même ce confort devenait une cage étouffante. Il avait besoin de sortir, de sentir l'air froid de la nuit sur son visage, de noyer ce feu dans une putain d'orgie d'alcool, de fumer jusqu'à ne plus sentir ses poumons brûler à cause du manque.
Mais il n'avait plus un sou en poche. Rien qui ne puisse l'aider à acheter quoi que ce soit. Pas même un truc bon marché, de la merde, de la foutue camelote au goût affreux. Il n'oserait jamais demander à son meilleur ami Theodore. Pas par ce qu'il était trop fier. Non. Sa fierté avait brûlé au même titre que ses affaires. C'était surtout par ce qu'il savait que Theo lui dirait de se ressaisir. Et il savait qu'il aurait raison.
Barty quitta enfin l'appartement. Les poings enfoncés dans les poches, marchant dans les rues éclairées par des lampadaires tremblotants à cause du vent. Il ne savait pas où allait. Mais il espérait qu'en errant, il finirait par trouver quelque chose, n'importe quoi pour le satisfaire.
Plus les minutes passaient, plus la colère bouillonnait en lui, au point d'en être insupportable. Il avait tellement besoin de ça, putain ! Ses pensées tourbillonnaient, se déchaînaient. Ses pieds l'avaient mené dans une ruelle, où les bruits de la nuit devenaient flous, son esprit se noyait dans sa frustration et dans son désespoir. Le pire ? C'est là qu'il le vit. Aidan.
Le dernier type qu'il voulait voir en ce moment même. Ce mec qu'il haïssait. Barty détestait Aidan. Chaque mot, chaque post, chaque foutu message échangé avec lui sur les réseaux sociaux lui donnaient envie de frapper dans quelque chose. De le frapper ! Le pire, c'est qu'avec son corps en pleine crise de manque, chaque fibre de son être hurlait pour une clope, un verre, ou quelque chose qui puisse apaiser le chaos dans sa tête.
Aidan représentait soudainement une lueur d'espoir, aussi dérangeante, soit-elle.
Plus il s'approchait, plus il sentait la rage, mêlée à ce besoin sourd. Une envie de quelque chose, n'importe quoi. Alors, il s'approchait du corps titubant d'Aidan, la mâchoire serrait, ses poings s'enfonçaient davantage dans ses poches pour ne pas partir en vriller. Pas encore. Pas tout de suite. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, de foutre son poing dans la gueule d'Aidan, mais il n'avait pas vraiment la force de se battre, luttant contre ses démons intérieurs. Le pire ? C'est qu'il vit cette expression stupide qui illumina le visage de l'autre type, tandis qu'il lui disait qu'il l'avait enfin trouvé, après avoir dit son nom d'une façon plus qu'agaçante. Et puis ce rire. Ce son qui vrillait les oreilles de Barty, ce genre de rire qui donne envie de frapper encore plus fort. Mais il ne pouvait pas, pas là. Pas maintenant. Certainement pas, quand il avait besoin de cette foutue bouteille de Vodka que l'autre se trimballait. Tyty n'avait jamais été aussi misérable, et la simple vue d'Aidan, complétement déchirer, lui donner envie de hurler et de frapper, encore et encore.
Il se pencha légèrement vers lui, la rage lui tordant encore l'estomac. Il sentait ses mains trembler, non pas à cause de la colère, mais du manque. Ses doigts se crispèrent, tandis que ses yeux se posèrent sur la bouteille de Vodka. Pas sa préférée, mais là, il aurait pris n'importe quoi.
- Tu es vraiment un putain de débile, Aidan.
C'était sa faute. C'était lui le coupable. Le fait qu'il avait perdu ses affaires. Son appartement. Ouais. La faute d'Aidan. C'était plus facile de croire ça. Que d'admettre la vérité. Cette vie ne lui convenait plus. Il devait se bouger le cul.
- Putain... C'est ta faute si je n'ai plus rien ! Cracha-t-il amèrement.
Il s'approcha de lui, l'agrippa par le col, prêt à le frapper, mais son regard dévia à nouveau vers la bouteille. Il en avait tellement envie. Putain, il en avait besoin.
- File-moi t'a foutu de bouteille. Avant que je ne te défonce.
Il pointa la bouteille du menton, sans même envisager de formule de politesse, pas de faux-semblant. Il reporta son attention sur Aidan qui peinait à rester debout, même s'il n'aimait pas Aidan, il savait qu'il avait besoin de ce foutu type, ne serait ce que pour passer cette nuit sans craquer complètement.
The voices in my head keep on begging me to stay.
If I pull the trigger now then the demons go away. ★ Song
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 7 Oct 2024 - 11:01
Depuis quelques temps, Aidan ne vivait plus que la nuit, même si vivre était un bien grand mot, il travaillait dans un bar pour vampire donc forcément, la nuit était beaucoup plus conseillée, et même la journée... il était entouré de cet épais brouillard brumeux, il restait finalement dans le noir, sombre, intérieurement en train de se consumer comme une cigarette à moitié allumée. Il sombrait dans le néant comme si rien d'autre n'existait plus, il se souvenait à peine de ses journées et encore moins de ses soirées, il ne savait plus la dernière fois qu'il était rentré, la dernière fois qu'il avait serré quelqu'un dans ses bras, la dernière fois qu'il avait ressenti autre chose que ce froid presque glacial. Comme s'il vivait en antarctique. Comme si le monde était devenu une immense boule à neige. Peut-être était-ce le cas ? Et puis, franchement, s'il venait à disparaitre, qui s'en soucierait ? Qui le verrait ? Personne ne semblait le chercher, personne n'avait de raison de le faire, il se réveillait toujours dans des endroits aléatoires sans même se souvenir comment il était arrivé là, et il ne s'en préoccupait pas vraiment.
Mourir était de toute façon la finalité de chacun, qu'espérait-il trouver dans cette vie qui mérite de rester ? Il ne savait pas, et pour ne pas y penser, il buvait, fumait, prenait des trucs en tout genre dont il avait perdu le nom, il faisait en sorte d'être trop à l'ouest pour réfléchir, sinon c'est sûr qu'il n'aurait pas fait long feu. Dire qu'il avait pratiquement décroché et qu'il s'était presque repris en main, qu'il avait enfin réussi à dormir comme un bébé sans avoir besoin d'être complétement déchiré, mais tout cela, c'est quand il avait Linus. Depuis, son monde s'était écroulé, plus rien ne semblait le rattacher à ce monde. Tout semblait flou et terne, sans réelle importance, tout était... pas ouf.
Et alors que ce soir, il avait encore picolé plus que de raison, il ne s'attendait pas à croiser son ennemi. Enfin, Ennemi était un bien grand mot pour Aidan, il ne l'avait jamais vraiment vu de cette façon, il avait juste décidé de l'ignorer et de l'esquiver, jusqu'au jour où il a découvert qu'il était en colocation avec Angel et qu'il n'a pas résisté à l'envie de l'embêter. Normalement, il ne cherchait pas les ennuis, mais il fallait reconnaitre que Barty démarrait au quart de tour et cela avait été beaucoup trop facile pour lui de le provoquer. Comme quoi, c'est amusant de savoir que quelqu'un pouvait faire apparaitre le pire de vous. Quand Barty parla pour la première fois, l'appelant par son prénom, cela l'arrêta net dans son fou rire, réalisant que Barty était bel et bien là, que ce n'était pas du tout une illusion. Il eut un léger hoquet de surprise. Il se redressa d'un coup et, emporté dans son mouvement, failli partir en arrière.
- Oui.
Avait-il répondu sur le ton de l'évidence. Bien sûr qu'il était débile, il le savait, Angel le savait, sa bouteille et même le lampadaire au coin de la rue le savait.
- C'est une révélation pour toi ?
Il n'était peut-être pas le seul débile ici, visiblement, mais il ne le dirait qu'à demi-mot, de toute façon, il assumait parfaitement de ne pas avoir la lumière à tous les étages, encore mieux, il ne voulait pas être autrement. Il était très bien comme ça, et puis, c'était toujours plus facile de parler avec un débile plutôt qu'un mec trop intelligent dont on se méfierait comme de la peste.
- Ma faute ? Ma faute...
Il réfléchit un instant, le temps que son accusation monte au cerveau. Et il éclata d'un nouveau rire.
- C'est pas ma faute si t'es complétement con, regarde-moi ! T'as l'impression que j'ai plus que toi, peut-être ? T'as l'impression que je t'ai "volé" quelque chose ?
La seule chose qu'il pouvait lui reprocher c'est d'avoir une bouteille et pas lui, c'est tout. Mais à la différence de Barty, Aidan avait au moins un travail, ce qui lui permettait de se payer ce genre de choses, et payer son loyer, aussi. Cependant, quand Barty osa lui empoigner le col, une puissante colère monta en lui et dans un mouvement brusque, presque un réflexe venu de nulle part, comme si Barty était un zombie qui venait l'attaquer, il le repoussa violemment en lui mettant une claque dans la gueule.
- Me touche pas, putain !
Il est fort possible qu'Aidan soit à fleur de peau, il était normalement du genre très tactile, mais en ce moment, il ne supportait plus ça, comme s'il ne supportait plus le monde, et toute la colère, la frustration, qu'il avait délibérément dissimulée était sortie tout à coup, l'alcool aidant beaucoup à cela. Il fit un pas vers Barty, le regard fou, comme s'il s'apprêtait à lui en mettre une autre, mais cette fois, il se stoppa, reprit une respiration alors que son corps tremblait de par l'adrénaline et les nerfs qui lâchaient. Il se rappela tout à coup que Barty avait parlé d'une bouteille. Il réalisa alors qu'il en tenait une qu'il observa avec intérêt avant de sourire béatement.
- Salut, vous !
Il reprit une gorgée de vodka et soupira d'aise, se calmant à ce simple contacte. Il regarda à nouveau Barty et fit une petite moue, culpabilisant de lui en avoir mis une, il chercha dans ses poches et trouva son dernier précieux space-cookie, bien emballé dans un petit plastique. Il lui tendit en guise d'enterrement de la hache de guerre.
- Ch'uis désolé.
Barty Crouch Jr
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 20/11/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Tatoueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tu peux me présenter ta sœur ou ton frère.
Il s'était attendu à tout, sauf au fait qu'Aidan confirme que oui, il était con. Soudain, Barty réalisa qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. En cet instant, il se questionna sur leur état à tous les deux, lequel d'entre eux était le plus pathétique ? Sans doute lui. Qui, dans son manque absolu, venait pleurnicher au pied du mec qu'il était censé détester plus que tout. Bien qu'il ait presque oublié le pourquoi du comment.
Toutefois, il avait raison. Aidan n'avait pas l'air d'avoir plus que lui, il n'avait rien. Et puis soudainement, une chose à laquelle Tyty ne s'était absolument pas attendu arriva. Il l'avait tout d'abord poussé, en lui criant de ne pas le toucher, puis sans même lui laisser le temps de répliquer, la claque parti et atterri sur la joue de Barty. La situation était stupide, quasiment irréelle. En temps normal, il aurait réagi tout de suite, se serait jeté sur son interlocuteur pour avoir osé le toucher. Il sentait encore la brûlure sur sa joue, mais plus que la douleur physique, c'était l'humiliation qui l'écrasait. Quelque chose lui disait qu'Aidan n'était pas le genre de personne à être ainsi, il était furieux lui aussi, hors de contrôle.
Les postes qu'il avait échangés avec lui, prouvé qu'Aidan était un garçon qui aimait la provocation, pas la violence. Des piques sarcastiques, certes, mais sans réellement s'énerver. Ça, c'était le truc de Barty. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. Cela lui fit comprendre que tout comme lui, Aidan était en train de perdre pied. Pour preuve, la minute d'après, le voilà à faire du charme à sa bouteille de vodka, comme s'il avait trouvé l'amour de sa vie. Barty donnerait cher pour pouvoir porter, lui aussi, cette putain de bouteille a ses lèvres.
Tandis qu'il rêvait de la précieuse bouteille d'Aidan, un cookie entra dans son champ de vision. Alors que l'autre garçon lui disait qu'il était désolé. Il fixa le cookie avec une expression partagée entre incompréhension et amusement. C'était quoi ce délire ? Il leva les yeux vers le visage d'Aidan, qui semblait culpabilisé de son geste. Ça va, Barty n'était pas mort non plus. Ce n'était pas aussi horrible qu'un crucio. Il reporta son regard sur l'offrande pendant quelques instants, sans même bouger, il esquissa un sourire amusé.
- Sérieux ? Tu penses qu'un cookie va tout effacer ?
Il inspira profondément, essayant de calmer sa colère et de faire taire ce désespoir sourd qui grondait en lui. Qu'est-ce qu'un cookie pouvait bien changer dans tout ce merdier qu'il avait lui-même crée ? Il aurait préféré une clope, un verre, en fait n'importe quoi pour l'aider à calmer ce foutu chaos dans sa tête. Il finit pourtant par céder, sans pouvoir s'en empêcher. C'était un geste tellement inattendu, tout comme la claque. Cette tentative de paix, sous l'effet de l'alcool, avait quelque chose de désarmant, même pour Barty.
- Putain Aidan… Tu es vraiment qu'un con. Soupira-t-il.
Ce n'était pas son truc de dire merci. Pas ce soir en tout cas. Il avait déjà dégringolé bien bas, il ne fallait pas en abuser. Sa voix rauque trahissant plus sa fatigue que sa haine. Il retira l'emballage du cookie, son regard toujours empli de rancœur tourné vers Aidan. Il croqua dedans, qu'importe qu'il soit empoissonné ou non, si ça pouvait calmer ses mains tremblantes et cette foutue sensation qui le rongeait et le rendait fou. Son regard se porta à nouveau sur la bouteille, tandis qu'il mâchait l'offrande que lui avait faite l'autre énergumène. Soudain, Tyty se rendit compte de deux choses, l'un, c'est que c'était plutôt bon, l'autre que ce cookie n'était pas une simple pâtisserie ! C'était un space-cookie ! Il poussa un soupir de bien-être, heureux d'avoir enfin quelque chose qui pourrait l'aider a surmonté son manque, à calmer cette crise qui faisait trembler ses mains, tout en mettant ses nerfs à rude épreuve.
- T'as raison, c'est pas entièrement ta faute. Dit-il en parlant la bouche pleine.
Rien à foutre des bonnes manières. Il croqua une nouvelle fois, tout en savourant chaque bouchée qu'il prenait. Il ne savait même plus pourquoi il était à ce point en colère avant. Aidan n’était pas la cause de tous ses malheurs. Il continua de l'observer, le voyant vacillait légèrement, toujours accrocher à sa bouteille, comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage dans un océan de désespoir. Le pire ? C'est que Barty reconnaissait cette même dérive en lui, ce besoin de se noyer pour oublier. Mais ce soir, tout était différent. L'altercation, aussi chaotique qu'elle ait été, lui donnait une étrange clarté. Aidan n'était peut-être pas son ennemi, pas autant qu'il le pensait au final. Probablement, qu'ils étaient juste deux âmes perdues, cherchant à exister d'une manière ou d'une autre. Dans ce monde terne et sans éclat.
- Je ne vais pas te frapper. Pas ce soir. Mais t'as intérêt à me filer à boire. Parce que si on doit se pourrir la gueule, autant le faire ensemble.
Qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'avait qu'à le baiser, tant qu'il y est ! Il soupira, terminant le cookie, alors qu'il se passait une main dans ses cheveux déjà bien désordonnée. Il n'y avait, au final, ni haine, ni amitié. Juste deux gars complétement brisés, suggèrent de traverser une nuit de plus, dans ce bordel infini.
The voices in my head keep on begging me to stay.
If I pull the trigger now then the demons go away. ★ Song
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Il savait au fond de lui. Oui, Aidan savait au fond de lui qu'à priori, Barty et lui avaient tout pour s'entendre, mais le fait est que la première fois qu'il l'avait vu, quelque chose dans un coin de sa tête, c'était mis en alerte rouge, comme si Barty était juste trop dangereux pour lui. Alors depuis, Aidan s'était contenté de l'esquiver autant que possible même si parfois Barty avait tenté de le coincer avec lui comme s'il voulait comprendre pourquoi il l'esquivait alors qu'il ne lui avait rien fais. Il n'y avait pas nécessairement quelque chose à comprendre, mais le fait qu'Aidan le fuit semblait avoir eu l'effet inverse sur Barty qui s'était semble-t-il créé une obsession pour lui et s'était mis à le détester. Aidan ne le détestait pas, il n'aimait pas ses manières et ce n'était pas quelqu'un qu'il affectionnait, mais il se contentait de l'esquiver et n'aurait jamais imaginé le frapper. Encore moins le frapper et être encore vivant après.
L'avantage avec Aidan, c'est qu'il arrivait assez facilement à prendre les autres au dépourvu, lui le premier, il agissait avant de réfléchir, d'autant plus quand il avait picolé ou fumé, même si dans d'autres cas, il réfléchissait beaucoup trop, c'était aussi pour ça qu'il fumait, pour arrêter de réfléchir, se mettre en pause et plus agir, le mieux c'est qu'il avait rarement de regrets et encore plus rarement de situation comme celle-ci où il entrait en confrontation avec quelqu'un. C'était totalement le contraire de ce qu'il faisait habituellement, comme quoi, agir au lieu de réfléchir, ça fonctionnait la plupart du temps, mais pas toujours. Il faut dire, pour sa défense, que Barty lui en avait mis gros sur la patate avec toutes leurs interactions et au fond de lui, il avait eu quand même un peu envie de le faire redescendre. Sauf que ce soir, à la vue des deux loques pathétiques qu'ils étaient, il n'y avait franchement pas grand-chose à descendre.
- Quoi ? Tu préfères un bisou ?
Dans la catégorie team premier degré, Aidan se posait là, il n'allait pas argumenter en disant que non ce n'est pas exactement ce qu'il espérait, mais que de toute façon, ce cookie était la seule chose qu'il avait sur lui en dehors de ses vêtements ( qu'il avait pour une fois ), son paquet de clope, son feu et de la bouteille. Ce qui se révélait fort peu. Il pourrait bien être tué puis jeté dans un fossé, personne ne le remarquerait avant un long moment, mais personne ne semblait sur le point de le tuer, même pas Barty, même pour lui, il fallait croire qu'il avait perdu tout intérêt. Enfin, si ça lui permettait de rester vivant, ce n'était probablement pas si mal. Il haussa les épaules alors que Barty le traitait une fois de plus de con, il avait déjà admis qu'il l'était de toute façon, il n'allait pas perdre son temps à débattre là-dessus. Il eut cependant un rire presque de surprise alors que Barty admettait qu'il avait raison, que ce n'était pas entièrement sa faute.
- Attends, faut que je note ça !
Il se mit à chercher son téléphone sur lui, vérifiant plusieurs fois chacune de ses poches avant de finalement faire la moue comme un gamin qui aurait perdu son doudou.
- Fais chier, je sais pas ce que j'ai fait de mon téléphone...
Barty semblait finalement apprécier le cookie, ce qui n'était pas si étonnant, la pâtisserie ou tout ce qui se rapportait à la nourriture était une des rare chose en laquelle Aidan s'investissait vraiment, parce que manger était un plaisir et c'était toujours beaucoup mieux lorsque c'était bien cuisiné. Ses cookies partaient d'ailleurs comme des petits pains, c'est pour cela qu'il ne lui en restait qu'un. Il l'avait gardé pour plus tard, mais tant pis, c'était pour la bonne cause dirons-nous.
- T'as raison, ce serait bien dommage de te faire mal en plus.
Il afficha un grand sourire idiot avant de tendre la bouteille à Barty, attendant qu'il la prenne avant de finalement s'allumer une clope et vacilla jusqu'à un banc non loin où il se laissa choir comme une baleine sur la plage.
- Laisse-moi deviner... il s'est passé un truc avec ton colocataire canon ? Il s'est rendu compte que votre relation était toxique et a décidé de partir ?
Barty Crouch Jr
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 20/11/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Tatoueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tu peux me présenter ta sœur ou ton frère.
Il haussa un sourcil en entendant Aidan parler de lui faire un bisou. Un bisou ? Certainement pas ! Si Barty était du genre stupide au point d'accepter les défis bêtes, il n'était pas assez défoncé ou bourré pour accepter ça. Mais il y a une chose sur laquelle Tyty était admiratif, c'est que ce type avait un don pour passer du chaos à l'absurde en un clin d'œil, un peu comme lui au final. Ils avaient sans doute plus de point commun qu'il ne le pensait. Il ne réagit pas tout de suite, se contentant de fixer son interlocuteur. Il inclina légèrement la tête, avant de la secouer, à la fois amusé et exaspéré.
- Un bisou ? Mec... Même pas en rêve !
Il prit son temps pour terminer le cookie offert, tout ça en silence. Ses pensées brouillées par un mélange de fatigue, d'agacement, une sorte de soulagement. Qu'est-ce qui lui faisait ressentir ça ? Certainement les effets du cookie d'Aidan. Barty ne pouvait qu'apprécier le fait que ses tremblements se dissipaient peu à peu, mais lui laissait quand même rappeler ce foutu goût de dépendance qu'il détestait que trop. Il haussa un sourcil en le voyant chercher quelque chose pour noter. Super. Heureusement pour lui, cet idiot ne semblait pas savoir où il avait mis son portable. Le brun observa alors les alentours, peut-être que l'appareil n'était pas loin ?
Il prit la bouteille tendue par Aidan, détaillant l'éclat dans ses yeux fatigué et son sourire qui paraissait un peu forcé pour être honnête. Il haussa un sourcil, avalant une gorgée en faisant la grimace. Ce n'était pas fameux, mais c'était mieux que rien. Barty ne savait pas de qui il parlait, s'il mentionnait Theodore qui, c'est vrai n'était pas trop mal, mais il ne voulait certainement pas penser à lui comme ça ou à son ancien colocataire qui lui avait tout pris et rien laissé. Il inspira avant d'avaler une nouvelle gorgée.
- Mon colocataire canon ? Putain... Tu crois que t’es mieux placé pour juger comment j'ai merdé ?
Il serra la bouteille entre ses doigts, hésitant grandement à la lancer pour calmer sa frustration, mais il se ravisa. À la place, il s'avança vers lui et se laissa tomber lourdement à côté, le regard perdu devant lui. Il finit même par lui tendre la bouteille.
- Et toi, alors ? Qu’est-ce que tu fous là, Aidan ? Tu voulais juste vérifier si j’allais te casser la gueule ou t’espérais qu’on passe une soirée mémorable à s’autodétruire ensemble ? Parce que je te préviens, je ne suis pas sûr de la tournure que ça va prendre. Mais quitte à être deux connards paumés, autant boire à ça, non ?
The voices in my head keep on begging me to stay.
If I pull the trigger now then the demons go away. ★ Song