Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)]

Anonymous

Invité

Lun 19 Aoû - 22:00

@Charles Lee Ray Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] 1934759834

Des insectes insipides, j’en ai bouffée par billions sans qu’ils ne me fassent perdre la raison … Néanmoins, j’ai plus de raisons de vouloir les écraser que de le laisser s’imprégner de ma chair de femme morte.

Quoi ? Vous me dîtes à l’oreillette que j’ai été ressuscitée ?! C’est bien envisageable, cependant je n’abandonnerai pas mon régime carnivore !!

Allez vous faire mordre la trachée, bande d’enfoirés empêtrés !!

Ce soir c’est moi qui vais décapiter vos petites tronches de demeurés !

Et je ne vais absolument rien laisser … Parce que sinon ce sont les flics qui vont m'emprisonner.

Vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser vous échapper ? Vous pouvez toujours vous faire démembrer et jeter aux vers.

Pour une fois dans votre vie, quelqu’un ou quelque chose vous aura ne serait-ce que touché

Qu’est-ce que vous dîtes d’aller vous faire râper la verge comme du bon comté ?

Faites pas les timides, mémé n’a pas toute la soirée.

Étant donné que je vais me faire un steak haché avec ce dégénéré de vendeur de poupées.

Ça doit être le genre de type à se palucher sur ses propres jouets ou même de se les enfoncer là où vous pensez.

Pas vrai bande de tarés ?!

- Où te caches-tu petite pucelle ? Tu sais, tu n’es pas obligée d'avoir couché avant de crever personne ne te jugera … À part peut-être le grand monsieur sous notre terre. Apparemment, on l'appellerait Lucifer. T’y crois ça ? Aller fais pas ton timide, sors de ta cachette … Petite vermine !!

Si j’étais un vampire, j’aurais encore la capacité de le repérer aux battements de son cœur … Mais je n’en suis plus un …

Dernière édition par Bela Dimitrescu le Mar 27 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 232
▿ Points : 839
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

Lun 26 Aoû - 23:50

La fin de journée était enfin arrivée, l'occasion pour Charles d'aller retourner la pancarte sur la porte de sa boutique, passant ainsi de ouvert à fermer. Pour l'heure, il ne verrouille pas la porte, techniquement personne n'entre quand l'écriteau indique la fermeture. Il va profiter d'un moment, pour aller en arrière boutique et ranger deux ou trois choses. Ouais, c'est vraiment chiant de devoir bosser. Vous croyez qu'il bossait avant ? Ben non, c'était un tueur en série dans le corps d'une poupée, il faisait ce qu'il voulait. Une version de lui poupée était assise sur le comptoir en train de fumer un joint, regardant sa version humaine ouvrir un carton. "Tu veux pas embaucher quelqu'un pour faire ça. On se prend la tête pour rien," indique la poupée en crachant sa fumée. "Ne pas avoir d'employé ça nous permet d'être plus libre et que personne ne sache rien à propos de nous. Mais tu peux venir m'aider !" Charles retourne à ses occupations et la poupée descend du comptoir pour lui apporter son aide. Au passage, Charles pique le joint pour en fumer un peu.

Pendant ce temps là, il n'a pas entendu la porte du magasin s'ouvrir. La sonnette qui annonce l'arrivée d'un client étant désactivé à cette heure là. Alors, comment pourrait-il savoir qu'une femme visiblement pas très sympathique venait d'arriver avec l'intention de le tuer tel un vulgaire porc qu'on égorgerait. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'une autre poupée avec l'âme de Charles se trouvait dans la boutique, sur une étagère, immobile. Il voyait tout et forcément, cette arrivée ne passait pas inaperçu. Immobile, il la suivit du regard tout en écoutant ce qu'elle disait. Quoi, elle pensait pouvoir tuer Chucky ? On dirait bien qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. La poupée descend de son étagère et ses petites chaussures en plastique tapent sur le sol, rapidement pour passer derrière elle. On va voir qui va s'amuser avec qui...

I'm Chucky wanna play ?

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité

Ven 6 Sep - 22:15

Le gérant semble aux abonnés absents ... Ou peut-être se cache t-il comme une petite libellule, consciente qu'elle va finir en petites brindilles de chairs.

- Petit cochon, petit cochon : je vais entrer !

Et tu vas amèrement le regretter, insecte insipide.

- Qu'est-ce que tu fous ? T'as peur de montrer, ta petite baguette ?

Ou a t-il perdu ses couilles ?

Je sens qu'on va bien s'éclater ...

Faut juste, qu'il dévoile un signe de faiblesse et je lui sauterais à la gorge.

- Si c'est l'attention d'une femme que tu veux, je peux te l'offrir mais j'te garantis pas, que tu repartiras sain et sauf ...

Bon, trêves de paroles, va falloir que je double de discrétion.

Je cherche dans pas mal de recoin, en écoutant attentivement ce qui se déroule : autour.

Et je me rend compte, que je suis suivis ... Par une poupée ?

C'est une private joke ?

Donna ?

- T'es qui toi ? Une imposture, sûrement : je vais te faire retourner, de là où tu viens !

Fus-je surprise, en étant attaquée par une vulgaire poupée ...

Je dégaine un briquet de ma poche, que je m'apprête à utiliser sur le jouet.

- Tu veux qu'on s'amuse ? On va jouer !
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 232
▿ Points : 839
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

Dim 8 Sep - 21:41

Dans la réserve, Charles n'entend pas ce qu'il se passe dans la boutique. De toute manière, il est fermé, personne ne devrait venir à cette heure là, alors il ne fait pas plus attention que ça. Au pire, il y a toujours une poupée qui traine dans la partie magasin qui saura très bien le prévenir juste au cas où. Mais avant d'être prévenu par le Chucky présent dans le magasin, ce dernier comptait observer cette drôle de personne. Si sa chevelure blonde aurait pu faire penser à Tiffany, ce n'était pas elle. Mais la même aura meurtrière en émanait. Il suffisait d'entendre ses phrases, un brin trop agressive pour que ce soit normal. Ceci suffisait à éveiller la curiosité de notre poupée qui la suivait.

Finalement, elle se rend compte au bout d'un petit instant qu'elle n'est pas seul et que Chucky la suit. Aucune peur de sa part. Voilà qui est étrange, car en général, les gens sont surpris et effrayés de voir une poupée qui marche et encore, il n'a pas parlé. Au contraire, elle est menaçante. De tête, il n'a pas le souvenir qu'elle était une de ses ennemis. Elle ne semblait pas faire partie de la bande de Andy. D'il ne sait trop où, elle sort un briquet. Les yeux de la poupée observer l'objet avant de les reporter sur le visage de cette pseudo cinglée. Comptait-elle lui faire peur avec ça ? "Tu comptes faire quoi avec ça poupée ?" lui demande t'il avant de ricaner et courir ailleurs se cacher. L'avantage d'être petit, c'est qu'il passe facilement inaperçu et qu'il peut se frayer des chemins facilement. "Si tu crois que le feu ça me fait peur, tu te trompes !" lance t'il d'un endroit avant de partir ailleurs rapidement. Il escalade une étagère, trouve un pistolet à fléchette en jouet qui trainait là, et tire sur la fille avant encore une fois de partir en ricanant. "Alors, t'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?  Tu crois vraiment pouvoir m'atteindre avec un simple briquet ?" Ce qu'elle ignore, c'est que Chucky a subit bien des douleurs, il a été coupé, poignardé, brulé, démembré et bien d'autre encore. Pour le tuer... il faut plus qu'une simple petite flamme.

I'm Chucky wanna play ?

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222

Contenu sponsorisé

Little Pig Little Pig : Let Me In ! [feat. Charles Lee Ray (Chucky)]
Page 1 sur 1