Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove

Martin Andersen

Martin Andersen

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove BpRgXOc
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242

Mer 14 Aoû 2024 - 21:28

△ What the fuck is happening ? △
feat   @Eros Godoflove  

Je m'étais réveillé ce matin-là avec une sensation étrange, une lourdeur dans la poitrine, comme si quelque chose cherchait à en sortir. Cela faisait plusieurs jours que ces rêves envahissaient mes nuits, et la frontière entre le rêve et la réalité semblait de plus en plus floue. Tout avait commencé ce soir-là, celui où, blessé, affaibli, j'avais accepté l'aide de Godric. Il m'avait offert son sang, non comme un don, mais comme un remède, un moyen de me sauver. J'avais hésité, mais la douleur, la fatigue, et quelque chose d'autre, peut-être une curiosité inconsciente, m'avaient poussé à accepter. Et depuis ce moment, plus rien n'était pareil.

Je me souvenais encore de son regard perçant, de la façon dont il m'avait observé, presque avec une tendresse teintée d'une étrange nostalgie. "Cela te guérira," avait-il murmuré en approchant son poignet de mes lèvres. Et il avait eu raison. Le sang avait coulé dans ma gorge, brûlant et vivifiant, effaçant instantanément la douleur, me rendant une force que je ne pensais plus jamais retrouver. Mais avec cette force était venu autre chose. Une connexion. Une marque indélébile qui, depuis, ne cessait de se manifester chaque nuit.

Dans mes rêves, il était là, toujours, Godric, avec ce sourire énigmatique, ses mains qui se posaient sur moi avec une douceur qui contrastait avec la violence de notre première rencontre. Ces rêves n'étaient pas que des échos de cette nuit ; ils étaient bien plus. Une intensité érotique, presque surnaturelle, m'enveloppait à chaque fois que je fermais les yeux. Et à chaque réveil, je me retrouvais plus troublé, plus attiré par cette ombre qui hantait mes nuits.

Mais ces rêves... ils étaient devenus un problème. J'avais beau essayer de les chasser de mon esprit, ils revenaient, toujours plus puissants, toujours plus réels. Je ne pouvais plus les ignorer. Je devais comprendre ce qu'ils signifiaient, ce qu'ils disaient de moi, et surtout, de cette étrange relation qui semblait se tisser entre Godric et moi.

C'est cette obsession qui m'avait conduit, ce matin-là, à chercher de l'aide. J'avais entendu parler d'un certain Eros, une figure mystérieuse que certains décrivaient comme un agent matrimonial, d'autres comme un conseiller en amour, et d'autres encore comme un être capable de voir au-delà du visible. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je savais que je ne pouvais pas affronter cette situation seul. J'avais besoin de réponses.

Je marchais d'un pas décidé dans les rues silencieuses, l'air frais du matin fouettant mon visage. L'adresse que l'on m'avait donnée menait à une petite porte discrète, presque cachée dans une ruelle. Je m'arrêtai un instant devant, mon cœur battant la chamade. C'était ici. Je pris une profonde inspiration et poussai la porte.

« Bonjour, » m’adressai-je à la volée, parce que c’était toujours plus simple de faire comme cela que d’avancer dans cert intérieur que je ne connaissais pas.

L'intérieur était étonnamment lumineux, malgré l'aspect peut-être austère de l'extérieur. Le silence régnait, seulement perturbé par le doux crépitement d'un feu de cheminée. Je m'avançai, mes pas résonnant doucement sur le sol en bois, jusqu'à une pièce plus grande. Je restai là, debout, mal à l'aise, me demandant si j'avais fait le bon choix en venant ici.

Alors que je cherchais à me calmer, mes pensées tourbillonnant autour de Godric, je repensai à cette nuit où tout avait changé. La douleur qui m'avait presque fait perdre conscience, l'approche de la mort qui m'avait alors paru inéluctable, et puis ce moment où Godric m'avait tendu son bras. C'était un geste simple, mais chargé de tant de signification. À cet instant, il avait été à la fois mon sauveur et celui qui m'avait plongé dans cet abîme de confusion.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi il avait fait ça. Était-ce simplement par compassion ? Ou y avait-il autre chose, quelque chose que je n'avais pas encore saisi ? Chaque fois que je fermais les yeux, les rêves revenaient, et avec eux, des questions sans réponses, des désirs inavouables. Je ne pouvais plus ignorer cette part de moi qui se réveillait chaque nuit, m'entraînant vers une passion que je n'aurais jamais cru possible.

Mon regard se perdit un instant dans les flammes qui dansaient dans la cheminée, hypnotisé par leur mouvement. J'essayais de mettre de l'ordre dans mes pensées, mais tout semblait se mélanger. Le besoin de comprendre se faisait de plus en plus pressant, tout comme cette étrange envie de retrouver Godric, de plonger dans ce monde de ténèbres et de lumière qu'il m'avait ouvert.

« Je cherche un certain Mr Godoflove… Eros… »

Je savais que ce chemin serait difficile, semé d'embûches, mais je sentais aussi qu'il était nécessaire. C'était un parcours que je devais emprunter, pour comprendre, pour guérir peut-être, ou pour m'accepter tel que j'étais en train de devenir. Le silence de la pièce semblait m'envelopper, me laissant seul face à mes pensées, mes peurs et mes désirs.

Je ne pouvais plus reculer. Tout avait commencé avec ce sang, et tout finirait par lui. Quelles que soient les réponses que j'obtiendrais, je devais les chercher, les affronter. Peut-être que la vérité serait plus terrifiante encore que mes rêves, mais je ne pouvais plus me mentir. Ce lien qui m'unissait à Godric n'était pas un simple accident. C'était quelque chose de plus grand, de plus ancien peut-être, qui me dépassait, mais auquel je ne pouvais plus échapper.

Je pris une dernière inspiration, me préparant à aller de l'avant. Peu importe ce qui m'attendait, je savais que j'avais franchi un point de non-retour. Le seul moyen de trouver la paix, de mettre fin à ces rêves, était de plonger dans leur cœur, de découvrir ce qui s'y cachait vraiment. Et pour cela, il me faudrait du courage, plus que je n'en avais jamais eu. Mais j'étais prêt. Prêt à affronter ce que ce lien avec Godric signifiait réellement pour moi. J’avais besoin de réponses.

« Mais je peux revenir une autre fois, bien sûr... »

• • •

PRETTYGIRL

(993 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Eros Godoflove

Eros Godoflove

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove Rty8
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking

I'm diagnosing you

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove Aesthe10

Lun 21 Oct 2024 - 23:59

Peu importe ce qu'on pouvait raconter sur lui, dans la réalité des faits, Eros n'avait absolument pas conscience d'être ne serait-ce qu'un minimum un centre d'attention et que des rumeurs circulaient sur lui. Il avait tellement l'habitude d'être invisible parmi les dieux que ça ne lui venait même pas à l'esprit, et comme il ne ressentait pas le besoin de se montrer ou qu'on fasse attention à lui. Pour Eros, la seule chose importante, c'est que son entreprise fonctionne, parce que si elle fonctionnait, cela signifiait que l'amour se répandait, même si ce n'était qu'un peu, c'était déjà ça et il en était assez fier à vrai dire. Cette entreprise, c'était son bébé, son aventure, sa grande passion, il s'y donnait corps et âme, surtout qu'il n'avait que ça à faire, en général.

Bien entendu, il devait aussi s'occuper de Persephone et il s'était fait quelques amis dans ce monde, tout ceci semblait si différent et en même temps, si semblable. Il retrouvait des gens de son univers, ou peut-être pas, mais en tout cas des gens liés aux dieux, avec qui il a des liens plus ou moins étroits et qu'il n'avait pourtant jamais rencontré. Il ne s'y était d'ailleurs jamais intéressé puisque tout ce qu'il connaissait c'étaient les conversations vides et insipides des autres dieux, ce qui ne lui avait jamais donné envie de se mélanger à eux, ni aux autres. Il savait maintenant que c'était probablement une erreur, car discuter avec ces personnes lui avait ouvert les yeux, mais surtout, lui avait fait connaitre le bonheur d'échanges enfin intelligent qui lui apportent vraiment quelque chose. C'était toujours plus difficile de s'élever par soi-même sans connaitre les regards extérieurs.

Il vaquait à ses occupations, il avait toujours beaucoup de choses à faire, un véritable emploi du temps de ministre. Il devait s'occuper de l'application, de ses clients, de la publicité, mais s'occuper de ses clients ce n'était pas simplement écouter ce qu'ils cherchaient pour trouver les bonnes personnes, il apportait une écoute proche de celle d'un psychologue, il n'avait pas de diplôme mais les gens semblaient assez à l'aise avec lui pour se confier, ses conseils étaient souvent avisés, il n'avait pas toujours raison, mais il avait une grande aptitude à ne pas juger, écouter les opinions des autres, dire ce qu'il en pense sans pour autant nier un point de vue. Il est important pour lui de comprendre les autres, on pouvait dire qu'il était très patient, on ne l'avait jamais vu s'agacer de rien après tout.

Alors qu'il venait de vérifier quelques dossiers, il était descendu pour se servir un grand café quand soudainement, son attention avait été accaparée par la voix de quelqu'un. Quelqu'un qui semblait perdu. Quelqu'un qui prononça son nom. Il ne mit donc pas longtemps à arriver à sa hauteur alors qu'il était toujours hésitant, semblait même prêt à repartir comme il était venu, comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Il posa une main rassurante et chaleureuse sur son épaule.

- Bonjour, je suis Eros. À qui ai-je l'honneur ?

Il lui indiqua les fauteuils près de la cheminée et l'invita à se joindre à lui, une situation pour le moins banal pour Eros même s'il ne savait pas encore ce que l'homme lui voulait exactement. Il pouvait toutefois facilement le deviner et qu'il n'était certainement pas là pour lui faire des problèmes.

- Je vous sers quelque chose à boire ?

Le dieu de l'amour avait toujours à portée de main de quoi boire et manger, les petits salons étaient mis à dispositions pour cela après tout, aussi bien pour que deux personnes puissent faire connaissance que lorsque Eros recevait quelqu'un. Il les mettait à l'aise et ils pouvaient lui parler autant qu'ils le voulaient.

- Dites-moi ce qui vous amène dans mon humble demeure.
Martin Andersen

Martin Andersen

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove BpRgXOc
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242

Mer 30 Oct 2024 - 22:49

△ What the fuck is happening ? △
feat   @Eros Godoflove  

Eros s’était avancé vers moi, sa main sur mon épaule, un geste inattendu, mais étrangement réconfortant. Il y avait dans son regard quelque chose de bienveillant, une chaleur douce qui contrastait violemment avec le chaos intérieur qui m'agitait depuis des jours. J'inspirai profondément, tentant de faire taire ce tourbillon qui menaçait de me dévorer.

Nous prîmes place près du feu, un endroit presque intime malgré son étrange froideur. Les flammes dansaient, projetant des ombres changeantes sur les murs, comme autant de spectres témoins de mes nuits agitées. Eros m’avait proposé à boire, et je lui avais fait signe que oui, n’importe quoi ferait l’affaire pour calmer cette tension dans mes muscles, cette oppression dans ma poitrine.

« Ça a commencé… par un geste de secours. Une simple question de vie ou de mort, du moins, c’est ce que je pensais. Mais… » Je marquai une pause, hésitant, cherchant mes mots dans la lumière vacillante. Parler de ce vampire, de cette nuit où son sang avait franchi mes lèvres, me semblait plus difficile que prévu. Ce n’était pas seulement de la honte ou de la confusion ; c’était ce lien qui, bien que non physique, semblait vouloir me posséder tout entier.

« J’ai bu le sang d’un vampire, » murmurai-je finalement, avec un sourire nerveux. « Oui, c’est fou. Moi aussi, je trouve ça insensé. Mais j’étais à bout, blessé… et il me l’a offert. C’était ça ou mourir. »

Le souvenir brûlant de ce sang me revint en mémoire, envahissant ma gorge d’un feu que je n'avais jamais connu. Il y avait eu cette promesse de guérison, ce murmure apaisant du vampire. Mais il y avait eu autre chose, quelque chose de plus profond, de plus sombre, un écho étrange qui résonnait encore dans mes rêves chaque nuit.

Je pris le verre qu’Eros me tendait, mes mains tremblant légèrement. Ce n’était qu’un verre d’eau, mais il me semblait presque lourd, comme s’il contenait toute la symbolique de cet aveu que je n’avais jamais osé faire à personne.

« Depuis cette nuit-là… mes rêves sont devenus autre chose, » repris-je, la voix plus basse, presque honteuse. « Ils sont devenus… habités. Par lui. Chaque nuit, il est là, avec ce sourire, ces gestes…  » Je serrai les dents, cherchant à maîtriser le rouge qui montait à mes joues. Les détails de mes rêves étaient trop intimes, trop… charnels pour que je les livre ainsi.

Je me tournai vers Eros, cherchant dans son regard une réponse, un apaisement à cette torture insidieuse qui me consumait. « Vous voyez, je suis venu ici parce que… je ne comprends pas. Ce lien qui s’est tissé entre lui et moi… je ne sais pas ce que c’est. Est-ce son sang ? Est-ce autre chose ? Une simple fascination ? Ou… »

Ma voix se brisa, tandis que je réalisais pleinement la profondeur de ma question, l’implication de ce que je redoutais de découvrir. Ce n’était pas seulement une attirance inavouable ; c’était une dépendance, un besoin viscéral, comme si chaque fibre de mon être réclamait la présence de Godric, comme si son absence laissait en moi un vide impossible à combler.

« Je ne peux pas continuer comme ça, » murmurai-je, presque à moi-même. « Ces rêves… ils ne sont pas seulement érotiques, ils sont… tout. Ils m’envahissent, et au réveil, je me sens perdu, incomplet. »

Je me redressai, les épaules tendues, tentant de reprendre un semblant de contrôle, de retrouver cette dignité qui m’échappait peu à peu dans ce face-à-face. Le feu crépitait doucement, comme pour masquer mon trouble, mais la chaleur d’Eros restait présente, rassurante.

« Je sais que je dois comprendre ce qui m’arrive. C’est pour ça que je suis là. Vous êtes censé être… l’expert en matière de liens, de sentiments, n’est-ce pas ? Je veux savoir si ce que je ressens est réel, ou si c’est simplement… un effet secondaire de son sang. Une illusion. Parce que si c’est le cas… il faut que ça cesse. »

Je baissai les yeux, regardant mon verre vide, comme s’il contenait les réponses que je cherchais. « Mais si ce n’est pas le cas… si cette attirance… cette obsession, est vraiment mienne, alors comment l’affronter ? Comment vivre avec ça ? » Ma voix se brisa une seconde fois, mais cette fois, c’était d’une vulnérabilité différente.

• • •

PRETTYGIRL
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674

Contenu sponsorisé

What the fuck is happening ? || ft. Eros Godoflove
Page 1 sur 1