Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a braincell to be found behind those eyes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Not a braincell to be found behind those eyes

Aller en bas
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Not a braincell to be found behind those eyes Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Côté cœur : Not a braincell to be found behind those eyes C7m8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 110
▿ Points : 1848
▿ Date d'inscription : 27/02/2023


Lun 5 Aoû - 23:10

This isn't a love story, I swear
Mais après tout, si tu n'as pas aimé que je t'embrasse, je suppose que tout est clair.

Ah – s’il avait eu la force, le courage de mieux s’expliquer. Mais non; Sakhr avait été exténué et s’était profondément endormi. Même qu'il avait dormi comme un bébé, cette nuit-là, et un poids évident s’était levé de ses épaules depuis. Il semblait plus à l’aise en ta présence (enfin… pas comme s’il n’était pas à ses aises habituellement, hein). Après tout était-il un gros farceur, égoïste et égocentrique, mais en tout cas en sa présence on ne s’ennuie jamais.

Ce qui nous emmène à aujourd’hui.

Sakhr ne savait pas aborder avec toi le fait que si c’était vrai qu’il avait rejeté tes avances et le contact physique de vos lèvres quelques mois plus tôt, maintenant c’était quelque chose auquel il pensait souvent, non plus avec dégoût, mais avec l’envie évidente que ça se produise à nouveau. L’approche directe aurait été efficace, mais ceci dit, ce n’était vraiment pas son style! Puis il faut dire que Sakhr ne comprend rien de tout ça – pas comment l’aborder, ni pourquoi l’aborder, ni pourquoi ça lui arrive. Le monde était bien, bien plus simple avant qu’il ne constate qu’il aimait certains contacts corporels (les tiens), et aujourd’hui il se trouvait en proie à une envie subite et, à son avis, fort ridicule : il avait vu deux personnes se faire un câlin sur sa route du matin et maintenant il avait une envie furieuse d’en avoir un lui aussi.

Le seul qui à ce jour lui a fait un câlin, c’est le vendeur de crème glacée près de chez lui. Un presque total inconnu à ce moment-là, le contact n’avait pas été hyper désagréable, et maintenant c’était sa lubie du jour.

Ce qui nous amène chez toi.

Chez toi, tu n’y es pas si souvent que ça. Tu es en général en train de travailler, ou en train de fréquenter on-ne-sait-qui. Enfin; Sakhr savait qui, d’une part parce qu’il avait accès à ton calendrier personnel, et de l’autre… et bien nous tairons l’autre, après tout il faut garder un peu de mystère et Sakhr adore faire mystérieux. Pour le moment, tu étais encore chez toi, ce qui était bien heureux puisque c’est bien toi que Sakhr venait voir, pour la peine. Installé dans ton bureau comme toujours, c’est là que notre histoire commence vraiment.

Ce qui nous emmène à la bête.

Un chat – un matou orange, un perse au visage tout écrasé et aux yeux bien bruns – vient se frotter contre ta jambe. C’est, bien entendu, Sakhr sous un déguisement. Sache que cette transformation n’est ni aléatoire ni facile. D’une part parce que Sakhr reste suspicieux des chats en général et n’aime pas en prendre la forme (comme ils sont capables de percer le voile dans son monde et de voir l’apparence de certains démons), mais en plus, il devait trouver la forme parfaite. Au final, il s’était arrêté sur un chat perse parce que leur visage moche (son avis) lui parle, et la couleur orange est censée représenter son feu intérieur. Oui; Sakhr y a mis du sien dans cette transformation… si seulement il avait mis plus de temps sur l’application, il aurait peut-être remarqué que sa queue se séparait en deux brins à la toute fin. Un détail qui, heureusement, était légèrement moins visible comme sa queue était particulièrement touffue.

Bref, un chat se frotte contre ta jambe. Un chat effronté qui s’arrête, perce ton regard du sien, et qui ose ensuite miauler comme si sa vie en dépendait. Ce qu’il voulait… et bien, on laisse ça à ton imagination. Après tout, c’est toi le vrai minet dans cette histoire, tu sais probablement plus ce que Sakhr raconte que moi (je sais, un chat et un lion c’est très différent, mais c’est quand même plus près d’un lion que d’un humain, quoi). Sa (ses) queue bat contre le sol heureusement propre, montrant bien que malgré son hurlement, le chat est dans de bonnes dispositions.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Not a braincell to be found behind those eyes C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Not a braincell to be found behind those eyes 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Not a braincell to be found behind those eyes 3l7a10


Mar 17 Sep - 17:23

Du haut de son piédestal, Scar pensait savoir ce qu'il y avait dans la tête de Sakhr, mais pour être totalement honnête, même si parfois, il avait raison, ce n'était pas tout le temps le cas, car effectivement, Sakhr n'était pas si facile à comprendre surtout quand lui-même n'avait pas l'air de savoir exactement ce qu'il était censé penser ou faire. Qu'à cela ne tienne, dans ce cas-là, Scar improvisait et faisait avec, il continuait sa vie comme si de rien n'était jusqu'à sa prochaine entrevue improvisée avec l'énergumène. Pourquoi improviser ? Eh bien, Sakhr avait la fâcheuse manie de débarquer quand il le souhaitait alors que si Scar l'appelait, il ne venait pas. Il ressemblait de plus en plus à un chat plutôt qu'à un raton laveur finalement.

Il n'avait d'ailleurs pas totalement compris ce qu'il s'était passé la dernière fois, Sakhr avait débarqué en plein milieu de la nuit pour lui dire qu'il ne l'aimait pas, avant de se coucher dans son lit comme une invitation. Heureusement que Scar ne ramenait pas ses conquêtes à l'appartement, les choses auraient pu être gênantes, mais il n'aimait pas lier vie privée et boulot, il avait bien vite compris que ça ne faisait pas bon ménage de lier les deux. Pourtant, il n'était pas du genre à créer un lien affectif avec quelqu'un, mais il sait que s'il s'encombre de ce genre de chose dans le travail alors la personne va essayer de rester proche de lui pour attirer son attention, ce qui va provoquer l'effet inverse puisqu'il déteste les personnes collantes encore plus lorsqu'elles sont inutiles. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, se passant de nouveau la scène étrange qu'il y a eu dans le lit tout en tapotant son bloc note de son stylo, il eut presque un sursaut lorsque quelque chose se frotta à sa jambe.

Un regard meurtrier se posa sur le pauvre chat, du moins il estimait que c'était possiblement un chat, se disant l'espace d'une seconde qu'il n'en avait jamais gouté en ragout. Et ce n'était certainement pas son miaulement de mort qui le fit changer d'avis, non, il trouva juste quelque chose de particulièrement familier à ce chat. Il secoua la tête.

- Laisse-moi te dire que je n'ai jamais vu un chat aussi moche de ma vie. Tu ne voudrais pas participer à une émission de chat moche ? Tu ferais fureur.

Question rhétorique, évidemment, il ne s'attend pas à ce que le chat réponde, bien que ça ne l'étonnerait pas tant que ça, après tout, il est bien un lion devenu humain. Qu'est-ce qui pourrait être plus bizarre que ça ?

- Comment tu es arrivé là d'ailleurs ? Je doute que tu passes sous la porte.

Loin de dire que le chat était gros, il ne s'était quand même pas posté. Il se leva pour attraper une boite de thon et la vider dans une assiette. Parce qu'il ne faudrait pas que le chat se blesse avec la boite. Puis il le laissa sur la table, l'air de dire qu'il ne se baisserait pas pour lui donner à manger.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Not a braincell to be found behind those eyes Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Côté cœur : Not a braincell to be found behind those eyes C7m8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 110
▿ Points : 1848
▿ Date d'inscription : 27/02/2023


Jeu 17 Oct - 12:39

This isn't a love story, I swear
Le chat éternue, sans doute la meilleure manière qu’il a d’exprimer qu’il n’était pas moche… enfin pas si moche… enfin… Il n’y a que lui qui avait le droit de le dire et le penser! Malheureusement, cet éternuement se manifeste avec une bonne dose de mucus qui vient s’éparpiller en gouttelettes éparses sur tes pieds, ce qui n’est, évidemment, pas vraiment ragoutant. Quand même, il répond d’un miaulement un peu mieux contrôlé alors que tu lui parles de ton délire d’émission de télévision de chats moches, après tout, il te reconnait bien là et, taquin, il vient se frotter contre tes jambes pour y déposer quelques poils roux clair.

Certes, il ne passe pas du tout sous la porte, pas sous cette forme en tout cas, mais il n’était pas question de te répondre; non, le chat te regarde de ses grands yeux bien bruns, légèrement humides, comme s’il attendait quelque chose de ta part – son ronronnement de moteur d’avion rendant très claire sa disposition, pour le moment. Bon, il ne s’attendait pas à ce que tu foutes du thon sur la table de la cuisine, hein, mais Sakhr se dit que c’est important de jouer le jeu. Bon, maintenant, plutôt que de simplement bondir sur la table pour aller dévorer tout ça, le voilà qui d’un bond fluide se met sur une chaise tout près, et puis s’étire, pattes arrières sur la chaise, l’avant de son corps sur la table, pour étirer son cou et manger le thon sur l’assiette qui lui a été servie.

As-tu déjà vu ça, un chat qui mange à table, installé sur une chaise comme s’il était un humain? Comique, un peu, comme circonstances, pas vrai? Mais le chat termine son assiette – faut croire que le thon faisait son affaire- et puis il se dirige vers le canapé du salon pour commencer une toilette sommaire de son visage, histoire de s’assurer de n’avoir de miettes de thon nulle part, ce serait honteux autrement! Mais l’affreuse bête miaule et miaule pour que tu viennes l’y rejoindre… de petits miaulements doucereux, rien qui t’empêche de travailler cette fois, pas de hurlement de mort, mais une requête bien simple pour avoir de l’attention, toutefois.

Est-ce que Sakhr réalise à quel point tu détestes qu’on te dérange au travail? Est-ce qu’il sait que tu n’aimes pas qu’on se colle trop à toi? À quelque part, au fond de lui, il le sait – c’est pour ça qu’il a pris la forme innocente de ce chat, après tout. Mais bon, voilà, Sakhr était une petite peste et il agissait de la sorte. Quand même, après deux-trois miaulements, le voilà qui s’étire, fait des ronds sur un coussin, et puis s’y installe pour une sieste dument méritée, le temps que tu reviennes vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Not a braincell to be found behind those eyes C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Not a braincell to be found behind those eyes 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Not a braincell to be found behind those eyes 3l7a10


Ven 15 Nov - 11:13


Not a braincell to be found behind those eyes

@Sakhr al-Jinni

Il y a tout d'abord ce mystère du chat qui est entré chez lui, alors que c'est clairement une forteresse, et il ne connait qu'une seule personne qui entre chez lui comme dans un moulin. Mais dans un premier temps, il n'y pense pas, se dit simplement qu'il n'a pas fait attention et qu'une porte ou une fenêtre a été mal fermé. Faisant fit du fait que Scar est un grand malade parano qui ne laissait jamais rien ouvert, même son bureau était fermé à double tour et toutes ses choses importantes si bien cachées que personne ne pourrait les trouver. Mis à part lui, évidemment, encore heureux. Il secoue la tête alors que le chat a éternué sur ses pieds, mais il ne dit rien et se contente de le nourrir, pour le moment. Il verra bien s'il en fait un civet plus tard, mais pour le moment ce n'est simplement pas dans ses plans. 

C'est au moment où le chat prend place sur la chaise pour manger le thon dans l'assiette qu'il croise les bras en le fixant. Voilà quelque chose qu'il n'a certes jamais vu et qui lui met la puce à l'oreille. Scar n'est pas dupe, encore moins naïf, il sait très bien qu'il y a des gens avec des pouvoirs dans cette ville, mais surtout une question pertinente s'insinua dans son esprit. Sakhr savait-il se transformer en chat ? Et s'il le savait, en revanche, avait-il appris comment un chat se comportait réellement ? Il préférerait ne pas y penser, mais depuis la dernière fois que Sakhr avait débarqué chez lui à l'improviste, pour lui dire qu'il ne l'aimait pas, il se pose des questions. Des questions qu'il n'aimait pas se poser. Il tournait et retournait la situation comme s'il avait peur d'avoir raté un détail, et en même temps, il avait peur de chercher du sens là où il n'y en avait peut-être pas. C'était compliqué. Trop compliqué. Si bien qu'il lui était devenu difficile de se concentrer ou de trouver le sommeil le soir, et voilà que ce chat venait interrompre le peu de concentration qu'il avait. 

Enfin... si c'était bien un chat. Il avait attendu, bras croisés, qu'il ait fini de faire sa drama en manque d'attention et avait finalement attrapé sa tasse de café avant de s'installer dans le canapé et venir doucement caresser le chat moche. Il se demandait quand même, s'il s'agissait réellement de Sakhr, quel pouvait être son plan, mais il n'était pas sûr d'arriver à le comprendre quoi qu'il en soit. 



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Not a braincell to be found behind those eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: