|
Lun 22 Juil - 0:21 |
| Happier Quelques informations ▽ âge : 30 années organisées ▽ date de naissance : 16 Mars 1994 ▽ métier : Assistante Sociale ▽ statut civil : Mariée À Tom Nook ▽ orientation sexuelle : Bisexuelle ▽ traits de caractère : Avenante / Persévérante / Organisée / Soignée / Réservée / Perfectionniste / Pragmatique / Ambitieuse ▽ groupe : Jeux Vidéos ▽ ton univers : Animal Crossing New Horizons
Des points d'histoire ▽ Marie est l'adjointe au maire de Tom Nook. ▽ La Shihtzu blonde a vécue d'îles en îles jusqu'à trouver l'idéale. ▽ Son frère jumeau ainsi qu'elle même se sont brouillés pour des querelles toute leur enfance mais se sont finalement réconciliés avec le temps. ▽ Tom Nook et la blonde se sont mariés sur leur île nommée Tomie : le nom est en lien avec celui de leur couple. ▽ Marie est arrivée désemparée sur l'île des humains, cependant elle a finie par s'acclimater avec beaucoup de difficultés, malgré tout.
Liens recherchés ▽ Collègue De Boulot - Qu'est-ce qu'ils ont encore faits ces jeunots ? Appelle les je vais m'occuper de leur cas. ▽ Ennemie Jurée - T'as voulue anéantir ma vie ainsi que ma famille, alors tu vas mordre la poussière : pauvre tâche ! ▽ Confidente - Salut, (Prénom) j'ai sincèrement besoin de tes conseils, parce que je me sens vraiment au point mort ... ▽ Âmes sœurs : Je ne pensais jamais pouvoir trouver une amie aussi investie dans notre relation et qui prendrait autant soin de moi. Je t'apprécie tellement (Prénom) ▽ Maladresse - Excusez-moi je ne voulais pas vous importuner ou vous vexer : j'essayais simplement de bien faire ... Veuillez me pardonner pour ma bêtise ...
@christmastown
Dernière édition par Marie Shihtzu le Lun 22 Juil - 16:06, édité 1 fois |
|
|
Lun 22 Juil - 0:22 |
| les liens | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP@christmastown |
|