Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako

Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 153
▿ Points : 1478
▿ Date d'inscription : 20/11/2023


Sam 29 Juin - 22:29



Alone on the sand, eyes in the water

Le sable craque sous mes pas, la plage est déserte, hormis une silhouette féminine au loin. Je sais que ma came est planquée pas loin, sous une vieille planche de bois délavée par les vagues. Mes yeux balayent les environs, cherchant des signes de présence indésirée.
Rien à l’horizon, sauf elle. Une fille aux cheveux noirs, peut-être un peu trop curieuse à mon goût. Ça pue l’ennui ou la curiosité mal placée. Je m’avance, les mains dans les poches, essayant de paraître décontracté.

« Hey, toi ! Qu’est-ce que tu fous là toute seule ? » je lance d’un ton nonchalant, tout en m’approchant. Je vois son regard se tourner vers moi, surprise, peut-être un peu méfiante.

Elle ne répond pas tout de suite, alors je continue, avec ce sourire en coin que j’ai perfectionné au fil des années : « T’as pas l’air d’une locale. T’attends quelqu’un ou tu viens juste profiter du paysage ? »

Ça sent la diversion. Mais bon, faut jouer le jeu. Je m’assieds sur un rocher proche, la fixant intensément.
« Qui es-tu ? »
Je suis un peu bavard, je sais. Mais je dois savoir, sans trop attirer l’attention de cette gonzesse. Et tant qu’à faire, je fais mine d’être sympa, juste au cas où.

On reste en silence un moment, le bruit des vagues nous enveloppe. Je dois trouver une excuse pour me rapprocher de la planque sans éveiller ses soupçons.

Le truc, c’est qu’on se connait pas. Et les femmes, j’ai tendance à m’en méfier. J’ai croisé des nanas qui n’étaient pas très correctes avec moi… mais je suis un mec avec un cœur, moi, je peux pas me défaire de mes sentiments comme ça, en claquant des doigts. D’abord Gabi, puis Ramona… Pffff… c’est désespérant des histoires pareilles.

Je décide de briser la glace, sans savoir si cette fille sera un boulet pour moi ou si c’est la première et dernière fois que je la vois. Elle a pas l’air chiante et ça, c’est déjà quelque chose que j’apprécie. Après, si elle sait se taire, ce sera tout bon.
« Moi c’est Nigel. Je traîne souvent dans le coin. Si t’as besoin de conseils ou de savoir où traîner pour éviter les emmerdes, je suis ton homme. » Mon ton est mi-sérieux, mi-amusé. En vérité, je veux juste savoir si elle a remarqué quelque chose de suspect autour de ma planque.

« J’ai quelques affaires à régler dans le coin. Rien de bien excitant, mais faut ce qu’il faut… » Je hausse les épaules. « Tu vois du monde passer ici ? »

Elle parle peu. Elle a l’air paumée. Elle n’a pas l’air d’être là pour me trainer dans les pattes. Je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire de plus, j’ai l’impression d’avoir déjà balancé pas mal de trucs, bien assez pour qu’elle puisse trouver au moins un élément sur lequel baser une réponse.

« T’es pas sur l’île depuis longtemps, toi, ça se voit… »

On a tous atterri ici sans savoir comment ni pourquoi. S’il y a bien un sujet qui nous rapproche tous, c’est ça. J’évite de parler de politique, de pognon ou de religion, c’est des sujets qui fâchent. Puis parler de la météo, c’est un peu barbant. Là, je pense que j’ai tendu assez de perches à cette fille.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Lilith Mako

Lilith Mako

Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako IhtS
▿ Ton univers : Sous la Seine
▿ Date de naissance : 09/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Aucun pour le moment
▿ Quartier : Erre un peu partout, principalement aux abords de l'aquarium Ocean et des plages
▿ Côté cœur :  
Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako 0*MGglRh3HQF9ccmoF

und der haifisch der hat tränen
und die laufen vom gesicht
doch der haifisch lebt im wasser
so die tränen sieht man nicht

in der tiefe ist es einsam
und so manche zähre fließt
und so kommt es, dass das wasser
in den meeren salzig ist

Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako Shark-swarm-swimming-under-ocean-hvl5lfqu7ta1blp2


Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako Collage1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kali
▿ Avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
▿ Copyright : Kali (avt, aest) ≈ tumblr (gifs) ≈ rammstein (paroles)
▿ Disponibilités rp : Dispo (1)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris ≈ Vanellope
▿ Messages : 335
▿ Points : 822
▿ Date d'inscription : 21/06/2024
▿ Notes : Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako Collage1

Fiche de présentation
Fiche de liens

rps :
Bruce
Wrio
Nigel


Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako Tumblr-cf869dbb99f7fc1f9abc06f87f280e1e-d924daa6-250
Lilith parle en #33cccc

≈✩≈



Dim 30 Juin - 19:27



@Nigel Balan,       


Tu t'étais enfuie de l'aquarium après t'être encore fait poursuivre par les agents de sécurité. Pourquoi faisaient ils toujours ça ? Pourquoi fallait il toujours qu'ils aient l'air tellement en colère après toi ..? Tu ne faisais vraiment rien de répréhensible à chaque fois que tu y allais, pourtant. Te contentant la plupart du temps de t'asseoir devant le bassin des requins, les regardant passer, repasser, s'arrêter, parfois. Il n'y avait rien de mal à cela, n'est-ce pas ? Après tout, tu ne cherchais qu'à savoir si il était possible pour toi de toujours les comprendre, ou pas. Tu voulais savoir si, tout comme il t'était possible avant, tu parvenais à communiquer avec ceux qui, autrefois, faisaient partie de son espèce. Et, même si tu sentais toujours une connexion profonde entre toi et eux, tu ne pouvais malheureusement pas, à ce jour, parler de réelle communication. Néanmoins, et malgré ses nombreuses tentatives ratés, ton espoir ne s'était jamais envolé. Car dans le fond tu savais. Tu savais, qu'un jour, ce serrait de nouveau possible..

Après avoir quitté l'aquarium, tes pas s'étaient machinalement dirigés vers la plage. Plage que tu avais pris pour habitude de fréquenter, notamment lorsque le temps devenait grisâtre et menaçant comme aujourd'hui. Ajouté à cela une menace de tempête imminente et la plupart des gens s'étaient réfugiés chez eux. Du vent, de la pluie, quelques éclairs... pas de quoi fouetter un requin, en soit.
Installée non loin de l'eau, tu t'étais assise à l'endroit où une vieille épave de bateau semblait avoir été dégagée, ne laissant paraître que quelques planches ici et là, à moitié enterrées dans le sable et rongées par les flots. Un endroit parfait pour finir la journée dans le calme, loin du tumulte de la ville et de ses habitants.

« Hey, toi ! Qu’est-ce que tu fous là toute seule ? »

La voix dans ton dos te fait sursauter, parce que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un arrive maintenant, pas alors qu'une tempête au loin, se préparait. A l'intonation que l'homme emploi, tu te sens légèrement agressée et c'est tout naturellement que tes sourcils se froncent et que ton corps se recroqueville sur lui-même. Tu l'observes en silence, le regarde se mouvoir tandis que ton visage se renfrogne et que tes muscles se tendent, te rendant prête à lui sauter à la gorge si il le fallait.
Il te parle de nouveau, commence à enchaîner les mots les uns après les autres, marquant quelques pauses de temps en temps pour voir si tu vas réagir et lui répondre. Mais tu n'as pas pour habitude de parler avec les gens alors tu te tais, te contentes de l'écouter. Il se présente, t'explique certaines choses que tu comprends difficilement parce qu'il parle vite et que tu as encore du mal à comprendre certains mots de cette langue que tu tentes toujours de dompter.

Vous parlez... vraiment beaucoup, Nigel. Que tu te décide finalement à dire tout en plantant ton regard dans le fond du sien, cherchant à sonder son esprit. Même si tu sais que tu ne dois pas seulement te fier aux apparences celui-là ne t'inspire pas confiance, que ce soit par rapport à ce flot de paroles qu'il débite ou cet air bien trop sympathique pour être honnête qu'il prend. Lilith, c'est mon nom. Mais il y a tout de même quelque chose.. quelque chose de profond, dans son regard.. Et, la plage est ma maison. Un peu de tristesse, peut-être, dissimulée derrière toute cette haine et toute cette colère. Ton empathie te perdra sûrement tu le sais, tout comme ta curiosité d''ailleurs. Car, quelqu'un de saint d'esprit se serait sûrement enfui pour éviter les ennuis. Et lui, cet homme, ce.. Nigel.. transpirait les ennuis à plein nez.

Tu viens finalement interrompre la connexion entre vos regards, hausse les épaules avant de lever le nez vers le ciel. Personne, depuis longtemps. Les humains aiment pas beaucoup la pluie. Et il va pleuvoir incessamment sous peu, tu le sais. Vous oui ? Si il était là, c'était sans doute pour ça. Ça où l'envie d'aller se noyer. Les humains faisaient ça aussi parfois. Ils allaient se jeter dans l'eau lors des soirs de tempêtes comme celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14189-lilith-doch-der-haifisch-lebt-im-wasser-so-die-tranen-sieht-man-nicht https://madworld.forumactif.com/t14259-lilith-coeur-ocean#325544
 
Alone on the sand, eyes in the water || ft. Lilith Mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: