Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Markus ★ Detroit : Become Human
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Markus ★ Detroit : Become Human

North Jericho

North Jericho

(M) Markus ★ Detroit : Become Human 2b0bd56fcad2bc374fccaa3333e1987402da0102
▿ Ton univers : Detroit : become human
▿ Date de naissance : 26/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Minka Kelly
▿ Copyright : avatar : Christmastown / gifs : tumblr / moodboard : halay
▿ Disponibilités rp : Disponible (KARA & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ▽ Camille ▽ Clara ▽ Belle ▽ Sabrina ▽ Octavia ▽ Elsa ▽ Lara ▽ Sherry ▽ Louise ▽ Elena ▽ Enola ▽ Rose ▽ Peach ▽ Mary C. ▽ Mina ▽ Dalia ▽ Mikasa ▽ Josephine ▽ Gwen
▿ Messages : 49
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 06/07/2023
▿ Notes : RPS EN COURS

KARA & JODIE

(M) Markus ★ Detroit : Become Human 696b7bd6b24af0f8e9f70b58657d7800e059b0f6
(M) Markus ★ Detroit : Become Human 60f2c7a8062c4a17f6955208a8cef17f47b65721
(M) Markus ★ Detroit : Become Human Xybd

Mer 19 Juin - 3:06

Markus

Son personnage

▿ âge : Environ la quarantaine
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : En couple.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : Tout dépend de quel chemin vous lui avez fait prendre (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784 Mais je l'imagine plus pacifiste, cherchant la paix entre les humains et les androïdes sans effusion de sang (ou pas beaucoup).
▿ date d'arrivée : au choix entre le 1er janvier 2019 et le 1er janvier 2024
▿ groupe : Les jeux vidéo
▿ son univers : Detroit : Become Human

▿ avatar : Jesse Williams
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784
Son histoire

L'histoire du personnage dans le jeu est à respectée.
Pour ce qui est de sa vie dans ce monde, c'est totalement libre, à condition de respecter le personnage.
North Jericho ▿ ("Petite-amie") :

Markus et North se sont rencontrés à Jericho. Au départ, leur relation n'avait rien de simple. Markus est arrivé, s'est imposé comme le chef des déviants et North a fini par le suivre. Leur relation a évolué lorsque North et Markus ont partagé leurs souvenirs. North a vu le maître de Markus, elle a vu sa gentillesse, son amour paternel envers Markus... Quant à Markus, il a vu les douloureux souvenirs de North. Il a vu son mode de vie, ce qu'elle était forcée de faire et il a vu ce qu'elle a dû faire pour se libérer.
À partir de ce moment, North et Markus ont développé de nouveaux sentiments l'un pour l'autre. Même si North n'a pas toujours été d'accord avec les idées de Markus, elle l'a tout de même toujours suivi et est toujours resté à ses côtés.
Dans ce monde, North espère retrouver Markus, car de tous, il est celui qui lui manque le plus. Ici, elle espère pouvoir entamer une véritable relation avec lui, même si elle ne sait pas ce que cela veut dire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
North Jericho

North Jericho

(M) Markus ★ Detroit : Become Human 2b0bd56fcad2bc374fccaa3333e1987402da0102
▿ Ton univers : Detroit : become human
▿ Date de naissance : 26/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Minka Kelly
▿ Copyright : avatar : Christmastown / gifs : tumblr / moodboard : halay
▿ Disponibilités rp : Disponible (KARA & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ▽ Camille ▽ Clara ▽ Belle ▽ Sabrina ▽ Octavia ▽ Elsa ▽ Lara ▽ Sherry ▽ Louise ▽ Elena ▽ Enola ▽ Rose ▽ Peach ▽ Mary C. ▽ Mina ▽ Dalia ▽ Mikasa ▽ Josephine ▽ Gwen
▿ Messages : 49
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 06/07/2023
▿ Notes : RPS EN COURS

KARA & JODIE

(M) Markus ★ Detroit : Become Human 696b7bd6b24af0f8e9f70b58657d7800e059b0f6
(M) Markus ★ Detroit : Become Human 60f2c7a8062c4a17f6955208a8cef17f47b65721
(M) Markus ★ Detroit : Become Human Xybd

Mer 19 Juin - 3:06

Mes petites exigences

Hey (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784

Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario (M) Markus ★ Detroit : Become Human 321313478 (M) Markus ★ Detroit : Become Human 321313478

Pseudo : Le prénom du personnage est non négociable. Il est celui de l'œuvre, donc il ne doit pas changer (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784 En revanche, vous pouvez prendre le nom de famille que vous souhaitez (M) Markus ★ Detroit : Become Human 321313478

Avatar : L'avatar est non négociable, Jesse est celui qui incarne Markus dans le jeu (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784

Lien & histoire : Ils sont non négociables. L'histoire doit être la même que celle du jeu et ne doit pas être modifiée. En ce qui concerne l'histoire dans ce monde, elle reste libre, à condition de respecter le personnage et son histoire de base. Le lien, n'est pas négociable non plus. Il est celui de l'œuvre et je ne veux pas qu'il soit modifié. En revanche, je suis totalement ouverte à la discussion pour l'évolution de ce dernier (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784 (M) Markus ★ Detroit : Become Human 894672784

Activité & rps : Pour ce qui est de l'activité, je dois dire que je préfères que les choses avancent, sinon je finis vite par être démotivée. Bien évidemment, il nous arrive à tous d'être absent ou d'avoir un manque d'inspiration, dans ce cas, il faut simplement me prévenir (M) Markus ★ Detroit : Become Human 321313478
En ce qui concerne le rp en lui-même, vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez, que ce soit long ou court, c'est comme vous le souhaitez. Pour ma part, tout dépendra du sujet et de l'inspiration du moment, je suis capable de faire de cours rps (300 mots environ) et de longs rps (+ de 1000 mots) (M) Markus ★ Detroit : Become Human 321313478
En ce qui concerne l'orthographe, nous faisons tous des fautes et ce n'est pas une barrière pour moi. Je demande seulement à ce que le rp soit un minimum lisible et compréhensible  (M) Markus ★ Detroit : Become Human 679289776

Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter  (M) Markus ★ Detroit : Become Human 3959672634

J'ai vraiment hâte que Markus soit joué et que l'on puisse jouer ce lien  (M) Markus ★ Detroit : Become Human 225851593  (M) Markus ★ Detroit : Become Human 2392097807  (M) Markus ★ Detroit : Become Human 322631463

Revenir en haut Aller en bas

(M) Markus ★ Detroit : Become Human
Page 1 sur 1