Hey
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario
Pseudo : Le prénom du personnage est non négociable. Il est celui de l'œuvre, donc il ne doit pas changer
En revanche, vous pouvez prendre le nom de famille que vous souhaitez
Avatar : L'avatar est non négociable, Jesse est celui qui incarne Markus dans le jeu
Lien & histoire : Ils sont non négociables. L'histoire doit être la même que celle du jeu et ne doit pas être modifiée. En ce qui concerne l'histoire dans ce monde, elle reste libre, à condition de respecter le personnage et son histoire de base. Le lien, n'est pas négociable non plus. Il est celui de l'œuvre et je ne veux pas qu'il soit modifié. En revanche, je suis totalement ouverte à la discussion pour l'évolution de ce dernier
Activité & rps : Pour ce qui est de l'activité, je dois dire que je préfères que les choses avancent, sinon je finis vite par être démotivée. Bien évidemment, il nous arrive à tous d'être absent ou d'avoir un manque d'inspiration, dans ce cas, il faut simplement me prévenir
En ce qui concerne le rp en lui-même, vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez, que ce soit long ou court, c'est comme vous le souhaitez. Pour ma part, tout dépendra du sujet et de l'inspiration du moment, je suis capable de faire de cours rps (300 mots environ) et de longs rps (+ de 1000 mots)
En ce qui concerne l'orthographe, nous faisons tous des fautes et ce n'est pas une barrière pour moi. Je demande seulement à ce que le rp soit un minimum lisible et compréhensible
Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter
J'ai vraiment hâte que Markus soit joué et que l'on puisse jouer ce lien