▿ Ton univers : L'attaque des titans
▿ Date de naissance : 10/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : sans emploi
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Équipement tridimensionnel
▿ Pseudo : christmatown
▿ Avatar : Minami Hamabe
▿ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (SASHA & FREYA)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary S. & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary C. & Dalia & Mina & Josephine & Gwen
▿ Messages : 120
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
|
Mer 19 Juin 2024 - 2:53 |
| Eren Jäger Son personnage ▿ âge : Au choix, ça dépend de la date d'arrivée, ça dépend aussi de si vous voulez vieillir un peu le personnage après son arrivée ici... (Si ça peut vous aider, Mikasa est née en 2001 dans ce monde) ▿ date de naissance : 30 mars ▿ métier : au choix ▿ statut civil : au choix ▿ orientation sexuelle : au choix ▿ traits de caractère : Impulsif + Têtu + Belliqueux + Irascible + Protecteur envers les siens... ▿ date d'arrivée : Le 01 janvier 2019 ou le 01 janvier 2024, c'est au choix ▿ groupe : Les dessins animés/mangas ▿ son univers : L'attaque des titans ▿ avatar : Au choix ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non | Son histoire L'histoire du personnage de l'œuvre est à respectée. En ce qui concerne la vie d'Eren depuis son arrivée dans ce monde, c'est totalement libre (à condition de respecter le personnage) |
Mikasa Ackerman ▿ (COMPLIQUE) : Eren et Mikasa ont toujours eu un lien assez compliqué. Lorsqu'elle était enfant, Mikasa a vu ses parents mourir sous ses yeux. Les meurtirers de ces derniers ont ensuite enlevée Mikasa, dans le but de la vendre. Sans l'intervention d'Eren, Mikasa n'aurait pas pu être sauvée. En la sauvant, Eren a réveillé son côté Ackerman, devenant celui que Mikasa devait protéger à tout prix. Depuis ce moment, Mikasa a toujours tout fait pour protéger Eren, n'hésitant pas à se mettre en danger elle-même. Mais au fil du temps, les sentiments de Mikasa ont évolué. À ses yeux, Eren n'était plus qu'un simple ami, il était bien plus à ses yeux, même si elle n'osait réellement se l'avouer. Malgré ses sentiments et malgré son côté Ackerman, Mikasa s'est vu obligé de tuer Eren lors du Grand Terrassement. Mikasa a tout essayé pour le garder en vie, pour le sauver, mais elle a fini par comprendre qu'Eren devait être tué pour être sauvé. A sa mort, Mikasa a voulu offrir un bel enterrement à Eren et l'a enterré sous l'arbre où il aimait s'allonger et passer du temps. Depuis ce jour, Mikasa n'a pas quitté Paradis, passant une grande partie de son temps aux côtés d'Eren. Mikasa s'en voulait de ce qu'elle lui avait fait, même si elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Dans ce monde, Mikasa s'inquiète pour Eren. Elle sait qu'il est certainement en vie et espère le revoir. Elle a besoin de lui dans sa vie, tout comme elle a besoin de ses autres amis. Seulement, depuis son arrivée dans ce monde, et même peut-être avant en réalité, Mikasa ne sait plus ce qu'elle ressent exactement pour Eren. Elle ne sait pas si son amour pour lui était sincère où si c'était dû à son côté Ackerman ou à même dû à l'influence d'Ymir. |
|
▿ Ton univers : L'attaque des titans
▿ Date de naissance : 10/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : sans emploi
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Équipement tridimensionnel
▿ Pseudo : christmatown
▿ Avatar : Minami Hamabe
▿ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (SASHA & FREYA)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary S. & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary C. & Dalia & Mina & Josephine & Gwen
▿ Messages : 120
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 24/03/2024
|
Mer 19 Juin 2024 - 2:54 |
| Mes petites exigences Hey Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario Pseudo : Le nom et le prénom du personnage sont non négociables. Ils sont ceux de l'œuvre, donc ils ne doivent pas changer Avatar : L'avatar est au choix. Il faut simplement qu'il corresponde un minimum au personnage d'Eren. Lien & histoire : Ils sont non négociables. L'histoire doit être la même que celle du manga/de l'animé et ne doit pas être modifiée. En ce qui concerne l'histoire dans ce monde, elle reste libre, à condition de respecter le personnage et son histoire de base. Le lien, n'est pas négociable non plus. Il est celui de l'œuvre et je ne veux pas qu'il soit modifié. En revanche, je suis totalement ouverte à la discussion pour l'évolution de ce dernier Activité & rps : Pour ce qui est de l'activité, je dois dire que je préfères que les choses avancent, sinon je finis vite par être démotivée. Bien évidemment, il nous arrive à tous d'être absent ou d'avoir un manque d'inspiration, dans ce cas, il faut simplement me prévenir En ce qui concerne le rp en lui-même, vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez, que ce soit long ou court, c'est comme vous le souhaitez. Pour ma part, tout dépendra du sujet et de l'inspiration du moment, je suis capable de faire de cours rps (300 mots environ) et de longs rps (+ de 1000 mots) En ce qui concerne l'orthographe, nous faisons tous des fautes et ce n'est pas une barrière pour moi. Je demande seulement à ce que le rp soit un minimum lisible et compréhensible Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter J'ai vraiment hâte qu'Eren soit joué et que l'on puisse jouer ce lien |
|