Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade entre amis Askeladd&Sif
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Balade entre amis Askeladd&Sif

Aller en bas
Sif Spákona

Sif Spákona

Balade entre amis Askeladd&Sif Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 48
▿ Points : 493
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Dim 16 Juin - 15:14









Balade entre amis
Balade équestre au milieu des campagnes.

Entre : @Askeladd L. A. Castus & Sif
Timeline : Juin 2024



Si on écoute les gens qui t’entourent, ils confessent toujours que t’oublies bien souvent de prendre un peu de repos entre toutes les heures de travail que tu abats, aussi bien pour tes fermes que pour les associations auxquelles tu participes. Pour toi cependant, le temps n’est rien s’il est utilisé à prendre soin de tous les vivants. Et puis tu prends parfois une soirée, une journée, un weekend pour toi et ça te suffit amplement. Vivre au milieu des humains, au milieu de la nature, c’est un plaisir que tu réalises avoir eu peu l’occasion de faire en tant que déesse. Pourtant tu les observais souvent, t’envoyais le signe de ta présence dès qu’ils te priaient, dès qu’ils avaient besoin de savoir si tu étais auprès d’eux. Mais c’est autre chose de pouvoir concrètement être à leur côté.

Et en devenant mortel, tu as aussi découvert l’amitié. Une amitié sincère avec des gens choisis. L’humanité n’est pas exempte de jalousie et de traitrise, mais les dieux le sont encore moins. Rencontrer des gens ayant les mêmes principes de vie, partageant tes convictions et tes passions, sans chercher autre chose que juste un lien entre deux humains, c'est fort agréable. Ici pas question de naissance faite pour un autre, d’être plus ou moins belle, d’être fidèle ou pas. Pas de jugement en permanence de ce qu’on fait ou dit. C’est un changement bienvenu dans cette vie où tu n’as pas retrouvé ce qui a été l’essence de ta vie de déesse sur Asgard et où tu peux avoir ton propre destin. Peut-être qu’il te mènera au même endroit mais qui sait ?

Et aujourd’hui tu es en train de te préparer pour non seulement prendre un peu de temps pour toi, mais pour le passer avec une personne que t’apprécies énormément : Askeladd. Plus qu’un ami, il est pour toi un être important de ta vie désormais. Vous vous êtes rencontrés par vos métiers respectifs, vous vous êtes appréciés par vos forts caractères et c’est bien souvent que tu lui proposes de venir profiter d’un moment de repos quand tu t’en accordes un. Le programme est simple : prendre tes chevaux et partir en balade jusqu’à la yourte qu’une connaissance a installée dans une forêt à quelques kilomètres, près d’un lac. Rien à faire à part profiter de la nature et prendre des nouvelles l’un de l’autre, comme ça fait bien longtemps que vous n’avez fait ça.

T’as donné les consignes au personnel qui prend soin de ton ranch comme tu vas être absente une journée et a fait préparer vos chevaux. A l’heure du rendez-vous, tu sors de ta propriété, vêtue pour cette balade équestre à travers les campagnes. Tu viens rejoindre ton ami qui arrive et tu le serres dans tes bras avant de déposer un baiser simple sur ses lèvres comme tu le fais toujours, si rien n’a changé. Si cela doit changer, il saura te le dire, comme tu sauras le faire toi-aussi, vous êtes toujours très libre tous les deux sur ce sujet.

« Ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? J’ai fait préparer les chevaux pour notre balade et un ami m’a proposé d’utiliser la Yourte qu’il a installée au milieu des forêts près du lac, si on a envie pour cette nuit. Je me suis dit que ça nous permettrait de faire une bonne coupure. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Balade entre amis Askeladd&Sif 37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 102
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif 705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Balade entre amis Askeladd&Sif Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8


Dim 23 Juin - 2:11


Aujourd'hui, il sera loin de la ville et des bureaux de son entreprise. C'est en quelque sorte, une journée de détente à la campagne où il va renouer avec la nature. S'éloigner du tumulte de la ville lui fera le plus grand bien. Cette escapade nature sera parfaite pour lui rappeler son lointain passé de viking. En plus, il ne sera pas seul mais en la charmante compagnie de son amie Sif.

Le Gallois se rendait au lieu de rendez-vous en voiture, ça faisait pas très ancien, mais disons que notre homme d'affaire avait appris à vivre avec cette époque et monde étrange. Au début, ceci avait été un peu compliqué de comprendre comment ça marchait, mais il y avait des écoles pour ça. Après plusieurs heures de leçon, il était parvenu à conduire et même apprécier ça. Plus rapide et plus confortable que le dos d'un cheval. Cependant, le cheval restait une activité de loisir qu'il prenait plaisir à exercer. D'ailleurs, c'était l'activité du jour avec son amie.

C'est au ranch qu'il devait rejoindre son amie. Quand il la vit, il la salua de loin jusqu'à ce qu'ils se rapprochent. Il eut le droit à un petit baiser de la part de son amie. Ceci pourrait sembler étrange pour la plupart des gens, mais les deux sont un peu plus que des amis, sans pour autant être un couple. Disons des sortes d'amis +++ comme on dit dans le jargon, soit avec tous les côtés positifs, sans les côtés négatifs d'être un couple et prisonnier d'une autre personne à cause de l'amour. "Ça va et toi ? Ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vu," avoue t'il en souriant à la jeune femme. Ceci devait faire plusieurs semaines, mais avec le travail ce n'est pas toujours facile de se voir. Sif indiqua que les chevaux avaient été préparé et que si ça lui convenait, ils pourront dormir dans une yourte avant de revenir le lendemain. Une idée bien plus qu'alléchante qui fit une fois de plus sourire l'ancien viking. "Je ne vois aucun inconvénient à ce que nous fassions une halte pour la nuit. Ça peut être sympa et ça me rappellera un peu ma vie d'avant." Ce genre de journée et nuit était plutôt habituelle pour lui. Voyager des heures durant à cheval et devoir s’arrêter pour la nuit en montant un camp de fortune c'était sa vie, sauf quand ils tombaient sur un village que son groupe pillait pour ensuite y passer la nuit confortablement. Oh non, ça n'a pas été un ange, mais l'époque était différente et très cruelle. "Je n'ai jamais dormi dans un yourte, je suis curieux de voir comment c'est," explique t'il en espérant qu'il y a un couchage un minimum confortable pour eux deux et il parle bien d'un couchage, pas deux !

Un homme leur apporta les chevaux et leur donna aussi un sac à dos chacun avec à boire et aussi visiblement de quoi se restaurer. Ceci servira surement durant le trajet et peut-être pour le soir même ? Ce n'était pas important pour le moment. Askeladd s'approcha de sa monture, une jument complètement noire, grande et à l'allure fière. "Comment elle s'appelle ?" demande t'il à Sif tout en flattant le cou de cette charmante bête qui se laissait plutôt bien faire. Après ça, il mit le pied à l'étrier et s'installer sur la selle, prêt à partir et profiter de cette journée.




 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Sif Spákona

Sif Spákona

Balade entre amis Askeladd&Sif Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 48
▿ Points : 493
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Lun 1 Juil - 16:21









Balade entre amis
Balade équestre au milieu des campagnes.

Entre : @Askeladd L. A. Castus & Sif
Timeline : Juin 2024



Plus qu’une amitié, moins qu’un couple, un entre deux que tu entretenais depuis que t’étais dans cette ville, et qui te permettait de te sentir libre. Libre de faire des choix, libre de profiter de la vie sans que cela conduise forcément à un couple, une union et des enfants. Tu avais déjà eu ce chemin de vie et jamais tu ne pourrais oublier ton mari comme tes enfants, mais t’avais envie d’autre chose pour le moment. L’avenir te donnerait peut-être envie de fonder de nouveau une famille mais t’appréciais la liberté que tu avais ici, et de pouvoir vivre parmi les mortels que tu avais tant protégé quand tu étais une déesse. T’avais l’impression de mieux comprendre ceux qui te priaient, d’être mieux capable de prendre soin d’eux désormais. Et c’était un bien agréable sentiment.

De ce fait, t'aimes ces moments avec tes amis, t’aimes prendre du temps avec eux et aussi pour toi, même si tu ne le fais pas régulièrement. Tu as alors tout préparé pour cette escapade au milieu des campagnes, même si ce sera forcément bien plus tranquille que ce qu’Askeladd pouvait avoir l’habitude dans mon monde. Tout comme toi d’ailleurs puisque tu avais eu le temps de voyager avant de vivre sur Asgard. Ce sera un simple moment au vert, loin de vos bureaux respectifs pour discuter de ce que vous désirez.

« Je vais bien, merci. Une éternité en effet. Mes employés sont heureux que je prenne un peu de repos. Je ne sais pas encore s’ils se soucient vraiment de mon bien être, ou si c’est pour avoir un peu de tranquillité. Certainement les deux. »

T’en ris doucement, toujours dans la retenue mais te permettant de faire de l’humour avec ton ami. Tu es très appréciée de tes employés, car tu es une patronne qui ne compte pas ses heures et prends très au sérieux le bien être de celles et ceux qui travaillent pour elle. Mais t’es aussi exigeante car tu juges cela important pour respecter les chartes de protection que tu as établi. Tu ne demanderas jamais à eux plus que tu ne fais toi-même, mais ça reste déjà beaucoup.

On amène une belle jument noire à Askeladd alors que tu t’installes sur une dont la crinière blonde comme les blés ne peut que faire sourire quelqu’un qui te connait bien. Tu récupères les sacs de provision que tu mets de part et d’autre de ta jument avant de venir te placer à côté de ton ami.

« Fougue. Sois vigilant, elle a son caractère mais rien qui ne saurait t'effrayer je pense. »

Tu sais que ton ami a une grande habitude des chevaux et c’est pour ça que tu te permets de lui confier Fougue. Elle a une bien meilleure endurance que les autres et aime particulièrement se balader avec ta propre monture. Rien ne l'effraie et elle est fidèle. Elle a juste son petit caractère.

« Cette balade sera bien plus calme que celles que tu as pu avoir dans ton monde, et la yourte une escale bien plus confortable, mais autant profiter de ce que la ville nous offre. » Vous avez eu le temps de parler de vos vies tous les deux donc tu sais en partie ce qu’a composé la sienne. « J’avoue renouer avec plaisir aux balades ici. Je me suis longuement baladée dans les neufs royaumes avant de m’installer sur Asgard quand je me suis mariée, et cela m’a toujours manqué. Je partais parfois pour profiter de la nature mais cela manquait de… simplicité, je dirais. »

Partir sur des chevaux volants parcourir les cieux d’Asgard reste époustouflant mais tu n’as jamais été une déesse qui avait besoin de cela pour t’épanouir. T’avais surtout besoin de prendre soin des tiens.

« Que s’est il passé de beau dans ta vie depuis la dernière fois où nous nous sommes vus ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Balade entre amis Askeladd&Sif 37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 102
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif 705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Balade entre amis Askeladd&Sif Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8


Dim 7 Juil - 0:16


L'ancien viking sourit aux explications de son amie sur le fait que ses employés semblaient content de voir leur patronne partir en balade et s'éloigner un peu. Comme elle le supposait, il y avait surement une part d’inquiétude pour qu'elle puisse se reposer et profiter un peu, mais aussi afin d'avoir un peu de tranquillité. Même si c'est une patronne cool, les employés sont toujours plus détendu en l'absence du patron, c'est bien connu. On peut dire que du côté d'Askeladd c'est un peu différent. Quand il s'agit de son entreprise, il a gardé la même poigne de fer qu'il avait quand il dirigeait sa troupe de mercenaire. Ce n'est pas le genre d'homme à se faire diriger et il aime que les choses soient faites selon ce qu'il veut. Ceci doit être carré et bien réalisé. On pourrait le dire un peu tyrannique, mais il reste juste. Bien sûr, il délègue beaucoup à ses directeurs alors ce sont surtout eux qui font en sorte que tout tourne comme il faut. Parfois, assez souvent, il va quand même à l'usine de production et dans ses bars pour s'assurer que tout va bien. "Je pense qu'il apprécie la tranquillité que ça leur apporte. Les employés sont tous les mêmes, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas. Tu dois apprendre à garder un peu de temps pour toi, rester tout le temps la tête dans le boulot, au bout d'un moment, tu risques de saturer." Cette vie est bien différente de ce qu'ils ont vécu. C'est plus simple, moins dangereux, alors pourquoi ne pas profiter un peu de la vie ? En tout cas, c'est la nouvelle conception de vie d'Askeladd.

Notre homme allait donc monter la monture que lui proposait Sif, Fougue. Une belle bête qui ne lui faisait pas peur, même si elle avait son petit caractère. Disons que l'animal ne sait pas encore quel genre de cavalier va se trouver sur son dos, lui aussi à son caractère et il ne se laissera pas faire par une bête. "Rassure toi, je vais m'en sortir." Sur ses belles paroles, voilà qu'il grimpait déjà sur le dos de sa monture qui ne broncha pas. Le Gallois ne doutait pas que la balade sera plus calme que ce qu'il avait pu connaitre par le passé. Les dernières fois où il était monté, c'était une sorte de course contre la montre pour atteindre la Pays de Galle et prévenir ces derniers des risques, mais aussi pour échapper à leur poursuivant voulant les tuer. "Ne t'inquiète pas, à présent, je sais apprécier ces moments passés à cheval. Mon passé est derrière fois, je ne suis plus l'immonde viking que j'étais, bien qu'il ne faille pas trop m'énerver," explique t'il. Askeladd restait un homme brutal, voir même un peu sauvage. Il vient d'une époque ou massacrer était presque une chose banale. Anéantir des villages, les piller, se battre contre d'autres armées... A présent, il aimait ce calme bien mérité. Cependant, si on l'agace, il garde un sacré répondant. "Ta vie passé me semble tellement plus douce que la mienne. Depuis ma naissance, je n'ai pas eu la vie facile, j'étais le fils d'une esclave, j'ai rusé pour trouver ma place et me forger un nom. Parfois, je me demande comment on a pu m'accorder la chance de venir ici. Je suis loin d'être l'homme le plus méritant à avoir une telle vie ou même une deuxième chance." Vu le mal qu'il avait fait, si on peut le dire ainsi, un dieu juste aurait pu le laisser mort, ceci aurait presque été mérité. Quoi que, d'un côté, il ne faisait que protéger son pays natal, enfin celui de sa mère qui lui semblait plus juste.

"Tu sais, toujours les affaires. En ce moment, je joue les commercial, je tente d'avoir de nouveau contrat. J'ai pas mal de négociation en cours. Ça me fait plaisir de faire une pause dans tout ça et d'être avec toi. D'ailleurs, tu commençais un peu à me manquer," avoue l'homme avec un sourire charmant en regardant la déesse. Entre eux, c'est une drôle de relation, pas vraiment de sentiment, une amitié, de la coucherie, en fait c'est ce que les gens appellent "sex-friend" enfin de ce qu'il a comprit. Ceci ne lui déplait pas. Pas d'attache réelle, mais quand même... Être avec elle, c'est s'évader et penser à autre chose. "Par où vas tu nous faire passer ? J'ai hâte de découvrir le coin !"




 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Sif Spákona

Sif Spákona

Balade entre amis Askeladd&Sif Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 48
▿ Points : 493
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Dim 14 Juil - 18:57









Balade entre amis
Balade équestre au milieu des campagnes.

Entre : @Askeladd L. A. Castus & Sif
Timeline : Juin 2024



« Tu me connais, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. J’ai eu l’habitude de veiller sur les Hommes en tant que déesse, j’étais même une de celle qui descendait le plus parmi eux. J’ai beau penser que je peux continuer de veiller sur eux ainsi, en prenant soin d’eux, de la nature, j’ai toujours l’impression que je pourrais en faire plus… Mais je n’ai plus mes pouvoirs, c’est ainsi et je dois l’accepter. »

Tu ne peux plus veiller aussi facilement sur la nature, les semis, la fertilité, les familles,... Tu ne peux le faire qu’à ton échelle d’être humain et tu sais que tu en fais déjà beaucoup, bien plus que la moyenne d’ailleurs et tes amis -comme Askeladd- te le disent souvent, mais c’est difficile de ne pas comparer. Tu te moques d’être une déesse, c’est quelque chose que tu n’as pas choisi et dont tu n’as pas rêvé, tu regrettes juste cette facilité que tu avais avant pour prendre soin d’eux. Après la vie humaine te permet aussi de mieux les comprendre mais t’aurais aimé un juste milieu entre être une déesse et être une humaine. Parfois tu voudrais faire plus et c’est certainement pour cela que tu ne comptes pas tes heures. Enfin… Ton ami sait déjà tout ça car tu n’as jamais caché d’où tu venais, et tu es une des rares déesses qui a longtemps été prié par les vikings, même si ton ami ne fait pas partie de ton monde.

Mais aujourd’hui c’est repos et t’as prévu deux journées de balade en tête à tête avec lui, ce qui va te permettre de ne penser à rien d’autre. Toutes ces pensées parasites seront loin de ton esprit car vous pourrez parler de tout et de rien, de votre vie ici comme de votre passé sans chercher forcément à comparer quoi que ce soit. Discuter à deux est toujours plus agréable que de ruminer dans son coin.

Tu montes à cheval, pas inquiète sur le fait qu’il sache se faire respecter de la jument. Tu ne lui aurais pas confié Fougue sinon, et vous commencez tranquillement votre chemin à travers ta propriété. Tu connais bien son caractère et tu le respectes. Tu sais comment réagissent les hommes comme Askeladd, ces vikings qui ont protégé avec puissance leur terre. Ce ne sont pas des enfants de chœur mais il y a des périodes de la vie qui ne laissent pas de place à ceux qui ne savent pas se battre. C’est ainsi. Il ne faut pas croire que les dieux et les déesses sont des êtres angéliques, vous avez tous fait des choix dans votre existence qui ont entraîné aussi bien des miracles que des guerres atroces, c’est ainsi.

« Tu as fait ce que tu pensais juste dans ton monde, que ce soit méritant ou pas. Cette ville ne s’en inquiète pas je pense quand je vois la une des journaux. Le tout n’est pas de savoir ce que tu as fait dans ton monde, mais ce que tu désires faire ici. »

Aucun Homme ayant connu la guerre peut se juger méritant dans tous les cas mais sont ils les pires ? Certainement pas quand tu vois les tueurs en série et les jugements assez glauques qui passent dans les journaux. Sans oublier ceux qui se nomment justicier et détruisent des quartiers entiers en poursuivant d’autres personnes. Vraiment tu ne penses pas qu’Askeladd soit un être horrible. Le fait que tu aies un amour sincère pour les vikings ne t'aide peut-être pas à être objective non plus mais tu t’en moques.

« Je crois que j’aurais aimé connaitre la chaleur d’un foyer mais je suis née pour être la femme d’un dieu, donc j’ai profité d’une certaine liberté jusqu’à ce qu’Odin ne vienne me chercher pour me rappeler pourquoi il m’avait créé. C’était plus doux qu’une vie de viking c’est sûr, j’aurais juste aimé tracer moi-même mon chemin, mais ne sommes nous pas un fragment d’un vaste univers ? »

Il n’y a pas de jugement dans ta voix, ta vie a été clairement plus douce que celle d’Askeladd et tu n’as aucune envie de comparer, surtout que tu as eu la chance de fonder une famille une fois mariée à Thor, mais ce n’est jamais simple de penser à la raison de ta naissance. Même ton prénom “Sif” n’a pas de signification propre mais veut juste dire “parent de”. Ca n’a pas été facile d’être autre chose que la femme de Thor mais t’es quand même fière de ce que t’as accompli.

« Seulement un peu ? » Demandes-tu avec malice, ton sourire faisant écho au sien. « J’espère que cela fonctionnera en tout cas. »

Tu dévies de la ligne droite que tu avais commencé à prendre pour t’enfoncer sur un chemin équestre à travers une forêt plus dense, appréciant respirer profondément l’air frais.

« On va traverser une grosse zone de forêt et ensuite on arrivera à un petit lac où on pourra se rafraîchir. J’espère que tu as pris ton maillot. »

T’en souris, consciente qu’il a certainement aussi peu de pudeur que toi, et donc que ça ne lui est surement pas venu en tête.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Balade entre amis Askeladd&Sif 37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 102
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif 705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Balade entre amis Askeladd&Sif Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8


Dim 21 Juil - 23:30


Pour notre viking, imaginer la vie d'un dieu n'est pas chose aisée. Même si par moment, il les a prié, il n'a jamais été un fervent croyant. Son cœur appartenait aux pays de Galles et cette religion n'y existait pas. Un autre dieu y était prié et son cœur se portait plus vers ce dernier, bien qu'il n'ait jamais trop cru en ce genre de chose. La réalité, c'est que la guerre était terrifiante et qu'il ne pouvait compter que sur lui pour survivre. C'est pour cela qu'il est devenu un guerrier dangereux pour terrasser ses adversaires, mais aussi survivre. Mais en plus de la force et de la ruse, il a développé une intelligence qui lui permettait de réfléchir et mieux agir. Tout le monde vous le dira, Askeladd était un véritable leader sous tout les points, mais il était aussi un homme sans pitié. De sa vie, il n'a jamais croisé un dieu ou alors ce dernier n'a jamais déclaré être un dieu. C'est compréhensible que Sif se sente quelque peu impuissante ici, mais elle n'a pas à s'en faire. "Tu fais déjà beaucoup. Tu n'as pas besoin d'être une déesse pour faire tout ce que tu fais déjà. Avec ou sans pouvoir, tu es une personne formidable. Je vois tout ce que tu fais, tous les jours, comment tu traites les gens et c'est bien mieux que la plus part des humains, crois moi !" Pour être un humain, il voit facilement à quel point ce sont des êtres égoïstes et cruels. Attention, il ne se voit pas spécialement de manière différente, il a lui même était monstrueux par moment. "Tu es bien meilleur que moi. Certes, je ne suis plus l'homme que j'étais, mais je doute avoir la même bienveillance que toi," avoue t'il à défaut de peut-être inspiré un quelconque dégout de la part de Sif. Askeladd dans la vie reste un homme autoritaire qui ne laisse rien passer. Il est comme ça, il n'y peut rien.

Castus se sait être un homme au passé trouble. Des gens il en a tué, des innocents aussi. Peut-être aurait-il pu en épargner, mais il le fallait c'était ainsi. Comme le père Thorfinn, pourquoi le tuer ? On lui avait demandé, mais il aurait très bien pu l'épargner ou éviter de l'abattre sous les yeux de son enfant. Ce fut cruel et sans cœur comme acte, mais il n'a hélas jamais dit avoir un cœur, même envers un pauvre gamin. Gosse qui l'a suivi toute sa vie dans le but de le tuer. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il s'est attaché à Thorfinn, d'une certaine manière, il a été le mentor de ce gamin et peut-être même une sorte de père spirituel, bien qu'aucun des deux ne l'avouera jamais. D'après Sif, ce qu'il était autrefois appartenait au passé et que ce qui comptait c'était ce qu'il faisait ici. Elle avait surement raison. A présent, il menait une vie lambda.  "Dans mon ancienne vie, j'étais certes un viking, mais j'ai toujours détesté ce peuple. Vois-tu, de par ma mère, j'ai du sang Gallois, du sang royal ! Elle a été fait esclave par mon père. Je me suis toujours promis de la ramener chez elle et de protéger le pays de Galle des viking. J'ai voué ma vie à mon "vrai" pays, celui que j'avais choisi. Et ici... je ne suis ni un héritier, ni un guerrier devant protéger sa patrie. Je ne suis qu'un homme qui mène une vie plus que banale sans savoir où aller." Trouver sa voie n'est pas évident, être PDG c'est peut-être ça son chemin, il n'en sait rien, mais il s'en contente.

On pourrait dire que Sif et Askeladd on une sorte de point commun dans leur vie précédente. Ils n'ont pas réellement choisi leurs vies mais l'ont subi. Elle en tant que femme de Thor et lui en tant que protecteur du pays de Galle. Certes, il l'a voulu, mais il n'avait pas le choix. "J'aurais voulu que les viking n'existent jamais pour que ma mère ne deviennent jamais une esclave et que je n'ai pas à devenir ce j'ai été." D'un autre côté, sans les viking, il n'aurait jamais vu le jour, après tout son père en est un.

Un peu plus de légèreté arrive alors qu'elle parle d'un lac un peu plus loin où ils pourraient se baigner. L'idée ne lui déplait pas. Quant au maillot au diable ce dernier, dans les temps anciens, il n'en avait pas et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va déroger à cette règle. Son époque n'était pas du genre propice à la nudité. "Voici un programme intéressant. J'ai hâte qu'on arrive à ce lac," indique t'il en faisant accélérer sa monture.




 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Sif Spákona

Sif Spákona

Balade entre amis Askeladd&Sif Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 48
▿ Points : 493
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Ven 26 Juil - 19:39









Balade entre amis
Balade équestre au milieu des campagnes.

Entre : @Askeladd L. A. Castus & Sif
Timeline : Juin 2024



« Merci. Ton avis compte beaucoup pour moi. »

Vous êtes amis et ça te fait du bien d’entendre ce qu’Askeladd pense de toi. Tu n’as pas besoin de lui pour valider ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu veux faire car t’essaies justement de défendre le fait que les femmes ont le droit d’exister par elles-même. Mais ce n’est pas pour autant que c’est désagréable d’entendre une personne qui t’est chère te confirmer que t’es quelqu’un de bien. Tu veux avancer par toi-même depuis que tu es humaine mais tu ne t’es pas fermée non plus à tout ce que tes amis peuvent t’apporter. C’est amusant d’ailleurs de voir que tu as essentiellement des hommes en amis mais c’est une relation qui te paraît souvent bien plus honnête. Il faut dire que rien n’était plus pénible que les jalousies entre déesses. Ou bien avec des dieux tels que Loki.

« Veiller sur les récoltes, sur les familles, voir parfois l’avenir me permettait de faire ce que je fais aujourd’hui mais à grande échelle. Mais tu as raison, autant se concentrer sur ce qui est fait. »

Tu aurais pu aussi ne rien faire en attendant de peut être récupérer tes pouvoirs de déesses mais, en premier, tu ne sais pas si tu les récupéreras un jour et, en second, ce n’est pas dans ton caractère. C’est important pour toi de veiller sur les hommes tout en veillant sur la nature comme tes siècles d’existence t’ont appris qu’ils ne savaient pas le faire tout seul. Tu t’es endormie pour arriver ici avant le ragnarok mais, quand tu vois ce monde moderne, tu comprends qu’ils n’ont pas appris avec les années, bien au contraire.

Tu le laisses te dire ce qu’il a sur le cœur. Tu as remarqué Askeladd parce que vous êtes partenaires commerciaux mais aussi parce qu’il a le physique d’un viking. Et pourtant c’est ce qu’il déteste le plus chez lui, ce qui est à l’opposé de toi qui aime tant ce peuple, comme beaucoup d'autres nordiques d’ailleurs. Tu ne connais que peu par contre son autre pays, celui de son cœur, celui de sa mère. Tu ne te rappelles pas si vous avez déjà eu l'occasion d'en parler ainsi, à coeur ouvert tous les deux, mais pour toi ce n’est pas un moment difficile, c’est juste la confiance entre deux amis.

« Mais sans eux, tu n’aurais pas vu le jour. Comme sans la volonté d’Odin de trouver une compagne pour son fils, je n'aurais pas existé. Quelle que soit notre naissance, et même si cela a influencé notre vie, ça ne fait pas tout notre être je pense. En puis nous avons la possibilité de faire autre chose aujourd’hui alors autant en profiter n’est ce pas ? Après tout tu es bien ami avec une déesse qui veillait sur les vikings justement, et qui s’excuse d’en voir un en te regardant. »

Tu lui offres un sourire complice parce que, oui, tu ne devrais pas oublier sa lutte et son histoire personnelle en pensant régulièrement qu’il fait parti des peuples sur lesquels tu as veillé car il s’en défend. Et oui c’était un farouche ennemi des tiens mais pourquoi lui en vouloir ? Les vikings étaient de grands guerriers et des envahisseurs comme tous les peuples de ce monde. Ils ont vécu la vie qui leur convenait, tu n’as aucun souci avec cela et encore moins avec le fait qu’on ait pu justement vouloir les repousser. N’est ce pas la base de toutes les guerres ? Y compris parmi les dieux.

Tu fais accélérer aussi ta monture quand il se lance rapidement sur le chemin pour arriver au fameux lac où vous pourrez vous baigner. Un « Gamin… » se perd dans la foret comme le bruit des sabots de vos chevaux couvrent tout, et fait s’enfuir les oiseaux. Tu profites d’un endroit plus large pour le dépasser, lui collant un léger coup de cravache au passage, taquine, avant de prendre la tête de cette course car tu es bien décidée à ne pas lui laisser une possible victoire trop facile. Tu aimes tellement galoper ainsi, les cheveux au vent, profitant de l’instant présent.

Le lac ne va pas tarder à se dessiner devant vous d’ailleurs donc tu calmes un peu ta jument comme le chemin commence à descendre et est un peu plus escarpé. Ça ne sert à rien de manquer une blessure pour un peu d’amusement.

« Prêt à faire une première pause ? »

Vous n’avez pas fait beaucoup de chemin mais ce serait dommage de passer à côté d’un tel spectacle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Balade entre amis Askeladd&Sif 37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 102
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif 705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Balade entre amis Askeladd&Sif Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8


Ven 2 Aoû - 0:36


Que ce soit elle ou lui, ils vont devoir si faire, ils ne sont plus totalement ce qu'ils étaient avant. Sif n'est plus une déesse pleine de pouvoir, lui n'est plus un violent viking devant protéger son pays de cœur. Du coup, ils n'ont plus le moindre pouvoir sur leur passé. Ce dernier ne peut pas être modifié et peut-être qu'il vaut mieux l'oublier. En tout cas, Askeladd ne préfère ne pas trop y penser. A cette époque, il n'était pas un ange, il a fait du mal à des innocents, mais ce n'était pas une époque où les gens pensent à faire le bien. C'était la guerre, les batailles pour gagner du territoire... Au moins, cette nouvelle vie apporte une certaine paix qui n'est pas pour déplaire à notre ex-viking. Ressasser le passé n'a donc plus d'utilité.

Askeladd parle un peu de son passé, du fait qu'il ne sait jamais réellement sentit viking, qu'il n'appréciait pas ce peuple. C'est le fait de voir ce qu'ils ont fait à sa mère qui l'a dégouté. Sa pauvre mère si tendre, réduit à l'esclave, engrossé par le chef du village pour être oublié. S'il n'aurait pas été fort et qu'il n'aurait pas eu le courage de le défier, il serait resté lui même un esclave. Mais en voyant la bravoure et le courage de ce fils qu'il avait eu avec cette esclave, il avait jugé bon de le récupérer auprès de lui. Une erreur qui couta la vie à cet homme que Askeladd tua durant son sommeil avec l'épée de l'une de ses frères pour faire accuser ce dernier. Sincèrement, il n'a aucun remord d'avoir fait ça. Ceci a permis de se libérer totalement pour devenir qui il voulait et mener sa mère sur ses terres natales afin qu'elle y repose en paix. Comme le disait si bien Sif, sans les viking, il n'aurait jamais vu le jour. Certes, il ne peut pas nier que sans ça, son existence serait nulle. Cependant, il ne renie pas toute sa vie, juste qu'à goûter à ce nouveau monde, il se dit que son passé aurait pu être plus doux si tout aurait été différent. Pas de violence, pas de sang, pas de mort, pas de tristesse, rien de tout ça, juste une vie normale. Mais à cette époque lointaine, ce n'était tout simplement ps possible, car les hommes étaient trop avides de pouvoir. "On a eu de drôle de vie... Je suis pas sûr qu'on nous croirait si on racontait nos passés à d'autres," s'amuse t'il à constater se disant qu'on le prendrait peut-être pour un fou.

La balade se poursuit par un galop à travers la forêt en direction du lac. Castus est du genre joueur, alors il n'hésite pas à y aller à fond, tout en ménageant un minimum la monture pour ne pas trop la crever. Sif joueuse revenait derrière lui à toute vitesse, visiblement pas prête à se laisser distancer. Les deux étaient au coude à coude, l'un passant devant l'autre, ainsi de suite. Jusqu'à ce que finalement, ils se calment un peu avant le lac pour s'y stopper. "Prête à te mettre à l'eau ?" demande t'il en descendant de son cheval pour l'attacher à un tronc d'arbre. Juste après, il ne se fait pas attendre, retirant son t-shirt, dévoilant son torse musclé. L'homme continuait de s'entretenir. Ça doit être son côté viking, le fait de pouvoir toujours se défendre juste au cas où. "Le dernier à l'eau à perdu !" annonce t'il alors qu'il était déjà en train de retirer ses chaussures et son pantalon. Aucun maillot de bain de prévu, ça sera dans le plus simple des appareils qu'il se jettera à l'eau. A ce niveau là, ça va, il a l'habitude, autrefois le luxe de l'eau chaude n'existait pas. Une fois son dernier bout de vêtement tombé sur le sol, notre ancien viking s'élance vers le lac. Ses pieds entrent en contact avec l'eau, c'est froid, mais ça pourrait être pire, vu la chaleur extérieur, ça sera bien assez rafraichissant.




 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd
Sif Spákona

Sif Spákona

Balade entre amis Askeladd&Sif Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 48
▿ Points : 493
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Mer 21 Aoû - 15:49









Balade entre amis
Balade équestre au milieu des campagnes.

Entre : @Askeladd L. A. Castus & Sif
Timeline : Juin 2024



« Je ne crois pas que nous sommes les seuls. »

Tu croises nombres de personnes dans tes fermes, aussi bien en tant qu’employés que partenaires commerciaux, et tu croises vraiment tout style de profils. Vous avez une histoire atypique tous les deux, deux êtres nés pour servir un pays, un homme, des idéaux, mais vous n’êtes pas les seuls. T’es persuadée d’ailleurs que vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres et c’est pour cela que tu parles facilement avec chacun, aimant découvrir le courage et les envies des uns et des autres. Votre passé n’est plus en effet, pour le pire comme pour le meilleur, mais tu le chéris parce qu’il représente ta famille. Tu aurais aimé avoir le choix, ne pas naître pour quelqu’un, ne pas avoir eu toute ta vie de dédier à une seule personne mais, que ce soit fait exprès par Odin ou pas, tu as eu beaucoup de bonheur auprès de Thor et de tes enfants. Tu avais affronté de nombreuses batailles à cause de Loki mais tu en retenais surtout le positif.

Ici t’avais la chance de pouvoir refaire de ta vie, de faire tes propres choix. Est-ce que ton destin te suivrait encore ici ? Tu ne le savais pas mais, si ça devait être le cas, tu comptais bien profiter de ta vie comme tu le désirais jusqu’à ce qu’on vienne te chercher de nouveau. Et puis, sans tes pouvoirs, sans ta famille, que pouvait-on bien te demander ? A vrai dire tu n’étais pas pressée de retrouver Odin car cette nouvelle vie te plaisait.

Mais vous décidez de ne pas vous appesantir sur le sujet et Askeladd part comme un gamin au galop. Ca te fait rire alors que tu t’élances aussi, clairement pas décidé à le laisser gagner facilement s’il doit rester devant. C’est le terrain qui vous fait vous arrêter, ne cherchant pas à savoir qui a gagné alors qu’un superbe lac se dévoile devant vous. Vous n’êtes pas partis depuis longtemps mais ça ne fera pas de mal de profiter de cet endroit puisque c’est un weekend repos pour vous deux.

« Bien sûr ! Comment ne pas profiter de ce spectacle. Et de celui à venir… »

Un sourire malicieux sur les lèvres, tu le regardes attacher son cheval alors que tu fais de même, et tu ne rates en aucun cas son déshabillage. Pourquoi le ferais-tu après tout alors que tu connais par coeur ce corps entretenu et musclé ? Tu ris de le voir partir ainsi, lui offrant totalement cette victoire parce que tu prends tout ton temps pour défaire tes affaires alors qu’il est déjà dans l’eau. Quel intérêt à se déshabiller en urgence ? Surtout si on n’a pas un regard sur soi.

Tu n’es pas pudique mais tu gardes la chemise légère que tu portes sous ta veste, l’ouvrant un peu avant de venir le rejoindre, l’eau collant le tissu à ta peau pour ne laisser aucun doute sur le corps de déesse que tu as et qui est, comme les mythes le décrivent, magnifique. Tu n’es pas maigre, loin de là, tu ne viens pas d’une époque où c’était le canon de beauté. Tu as des hanches, une poitrine voluptueuse et une peau dorée comme les blés.

« Tu as gagné… »

Mais est-ce que vraiment ça te gêne d’avoir perdu à ce petit jeu là ? Absolument pas, et tu viens le rejoindre, passant tes bras autour de son cou.

« Plus j’y pense et plus j’ai envie de faire une étendue d’eau sur mon domaine. Un petit oasis de verdure et d’eau pour me détendre parfois. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Askeladd L. A. Castus

Askeladd L. A. Castus

Balade entre amis Askeladd&Sif 37c609a833249ba10f0fa1483181c2da3a9579b4
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 102
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes : Balade entre amis Askeladd&Sif 705176b9037658550b3673685e06db3818f2790c
Balade entre amis Askeladd&Sif Accf76ce1e88e0c2039f045dab1e71c907342de8


Mer 28 Aoû - 1:25


Cette petite course à cheval, les mènent jusqu'au lac. C'est à peine s'il a fait attention à qui a gagné. Askeladd avait ralenti pour admirer la vue. Faut dire que c'était joli, pour ne pas dire grandiose. Cette étendue d'eau, la forêt qui se reflétait dedans, donnant l'impression qu'elle continuait dans l'eau. Et derrière la montagne qui magnifiait tout ça. Ça avait un petit goût de paradis. Même si la ville a ses points forts, qu'il apprécie la côté pratique de cette dernière, il préfère largement le calme de la nature. Cet endroit lui rappelle des paysages qu'il avait pu voir dans son passé. Le danois était un peu nostalgique par moment de cette ancienne vie, même si elle était difficile et cruelle.

Impatient, il ne tarde pas à faire tomber ses vêtement, juste après avoir attaché le cheval pour qu'il ne parte pas. C'est le premier qui se retrouve à l'eau, totalement nu, absolument pas honteux qu'on puisse le voir dans cette tenue des plus simples. Être pudique ce n'était pas vraiment quelque chose de courant à son époque. De plus, son corps était entretenu et pourrait faire envier pas mal de personne. L'eau était fraiche, mais pour un viking, rien d'impossible à supporter. Il attendait que Sif le rejoigne, pas totalement nu contrairement à lui, juste avec sa chemise sur elle. C'était limite encore plus sexy comme ça. L'eau fait coller le tissu à sa peau, moulant chacun de ses formes et devenant quelque peu translucide, ça en serait presque provoquant. L'ancienne déesse se rapproche et pour venir jusqu'à lui. Visiblement, il a gagné, elle parlait surement de la course juste avant. Un brin amusé, il demande : "Et qu'est-ce que j'ai gagné ?" Un sourire tout aussi malicieux qu'elle aux lèvres s'affiche sur son visage. Les bras de la demoiselle entourant son cou, il la rapproche en en posant ses mains sur ses hanches. A les voir comme ça, on pourrait penser que c'est un couple. Ce n'est pas exactement le cas, bien qu'il y ait une forme de complicité entre eux, mais rien de sérieux et contraignant et pour le moment, ça leur va très bien comme ça. Sif voudrait faire une étendue d'eau dans son domaine. Voilà un beau projet, mais ça demandera du temps et de l'argent. "C'est un beau projet. Tu pourrais aussi faire en sorte d'étendre ton domaine jusqu'ici ?" Sauf qu'ici, ça lui demandait de faire du chemin pour venir. "Si tu as besoin d'argent pour ce projet, je me ferais un plaisir de t'aider. Si j'ai le droit de venir m'y baigner avec toi..." Petite sourire un poil évocateur sur le visage, il laisse un petit rire s'échapper. "Je devrais envisager de prendre une maison à la campagne, loin du tumulte de la ville. Peut-être avoir ce que les gens appelles une maison de campagne ou me ressourcer les week end. Tu pourrais même venir si tu en as envie." Oui, elle lui donnait en vie de prendre l'air, de s'échapper de son quotidien.  




 
Askeladd Lucius Artorius Castus

 

(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7153-askeladd-seuls-ceux-qui-s-illustrent-sur-les-champs-de-bataille-obtiennent-ce-qu-ils-veulent-ainsi-le-veut-la-loi-des-guerriers https://madworld.forumactif.com/t7230-askeladd-le-viking-au-coeur-gallois https://madworld.forumactif.com/t7232-askeladd

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre amis Askeladd&Sif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: