▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Sam 15 Juin - 17:43 |
| Intrigue n°4, Ch. I inscriptions Cinq ans. Cinq ans sans voir son visage, sans entendre son nom. Cinq ans sans même apercevoir une silhouette ou une ombre. A tes yeux, le Maire est une entité mystérieuse et fascinante, mais surtout inaccessible. Tu le rends coupable de toutes tes peines et responsable de tous les événements qui te touchent, mais tu ne sais rien de lui. Ton souhait le plus cher est qu'il se montre enfin, qu'il ne soit plus protégé de tout et qu'il paie pour ses actions, mais cela paraît impossible.
Tu as entendu les rumeurs qui courent depuis quelques jours. Tout aurait commencé par quelques bruits dans le bureau du Maire, à la mairie. Ce bureau dans lequel tu ne vois jamais personne entrer ou sortir. Ce bureau dans lequel tu n'es pas sûr que quelqu'un soit même déjà entré. Ce bureau dans lequel, désormais, certains prétendent voir des ombres, la nuit venue, à travers la fenêtre. Des ombres se dessineraient, l'espace d'une seconde... Est-ce possible que ce soit vraiment le Maire ? N'est-ce que leur imagination qui leur joue des tours ?
Tu n'en sais rien, évidemment. Tu ne sais pas ce qui se passe. Tu ne peux jamais rien découvrir. Tout ce que tu sais, c'est que ces étranges phénomènes sont liés à l'agitation qu'il y a en ville depuis quelques jours. Il paraît qu'un corbeau sévit. Il semble viser n'importe qui, mais ceux qui représentent une menace pour le Maire semblent particulièrement visés. Le Maire se sent-il en danger, au point de faire ses premiers faux pas ?▿ Nous sommes désolées de vous décevoir, mais le Maire ne sera pas démasqué prochainement, malgré ce que l'intrigue pourrait laisser sous-entendre. ▿ Comme l'intrigue l'annonce, pour la première fois, il semble exister de véritables preuves de l'existence de ce maire : du bruit dans son bureau et des ombres. Rien d'autre. ▿ Il n'y a pas de sujet commun pour ce chapitre, à vous d'en jouer dans vos rps. ▿ Si vous vous intéressez au Maire, à la politique de la ville, à son fonctionnement ou à votre arrivée ici, vous pourriez recevoir une lettre de ce fameux corbeau. Pour cela, rendez-vous ici. Pour vous inscrire, merci de poster à la suite en suivant le formulaire. - Code:
-
▿ [b]Personnage concerné[/b] : [i]écrire ici.[/i] ▿ [b]Message :[/b] [i]écrire ici à quel sujet le Corbeau pourrait vous envoyer une lettre (implication dans la politique de la ville, dans les recherches à propos de son fonctionnement...)[/i] |
|