▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Lun 27 Mai - 18:22
Une demande assez particulière
Une mauvaise herbe est une plante dont on n’a pas encore trouvé les vertus.≣ by Ralph Waldo Emerson
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante DonquixoteCarlos Reyes
Les retrouvailles s’était passées quelques jours plus tôt, même plus d’une semaine. Il n’arrivait pour autant toujours pas complètement à y croire et c’était probablement ce qui l’avait poussé à venir sur son lieu de travail aujourd’hui. Oh, bien sûr, il avait déjà demandé à Corazon de le contacter directement si il devait être blessé à nouveau, mais le jeune médecin n’était pas dupe, il savait qu’il ne le ferait pas. Pour autant, puisqu’il était là, Law voulait que celui qu’il considérait comme son second père n’ait pas à se soucier de passer à l’hôpital, n’ait pas à se rappeler des mauvais souvenir de leur dernière année ensemble avant que son frère ne les séparent.
Du coup, il était là, débarquant à l’improviste, mais il ne s’en souciait pas. Il coupa le contact de sa moto, décidément, il ne regrettait pas d’avoir passé le permis de cet engin et enleva son casque. Law détailla le bâtiment et se demanda si le blond travaillait aujourd’hui… Si c’était le cas, il ne serait probablement pas enchanté de ce qu’il allait faire, mais c’était l’un des rares cas de figure ou le brun se dresserait contre la volonté de celui qui lui avait sauvé la vie. Il poussa sa moto dans un lieu où il pourrait la laisser sans que cela ne cause de problème et récupéra l’antivol dans le coffre de selle avant d’y laisser son casque. L’ancien Pirate avait l’impression de se jeter dans la gueule du loup, mais depuis qu’il était là, il savait que son dossier était vide depuis qu’il était ici. Il fallait dire qu’il ne s’était pas accordé beaucoup de temps pour qu’il en soit différemment entre sa sortie du coma, les test de ses capacités, les permis et toute la lecture qu’il s’imposait pour rester à niveau. Enfin, aujourd’hui, ce n’était pas ce qui devait occuper son esprit.
Avec une certaine résolution, il s’avança jusqu’au bâtiment. Après tout, il pensait pouvoir rendre sa demande légitime, si il connaissait l’instructeur depuis avant leur arrivée ici, il était le mieux placer pour connaître son dossier médical, à fortiori quand à certaines particularité. Les Fruits du Démon par exemple. Il y avait encore beaucoup d’inconnues à ce niveau, comme quand au fait qu’il puisse ou non avoir été rattraper par le Saturnisme Blanc. Enfin, pour le moment, son corps ne portait aucune marque et il n’avait pas non plus eut la moindre fièvre, alors c’était encore quelque chose qu’il pouvait remettre à plus tard. Oui, il valait mieux qu’il cesse de se disperser pour se concentrer sur ce qui l’amenait ici, aujourd’hui : Rosinante.
Il n’était pas de la police, alors, même si l’envie avait été très forte d’y aller au culot, il se contenta de faire savoir sa présence en se manifestant à la sonnette. Il se demanda si ce genre de bâtiment avait souvent de la visite. Il l’imaginait assez mal en fait, cela allait peut-être attirer sur lui de l’attention, mais il n’avait rien à se reprocher, aucune raison que cela lui attire des problèmes… Enfin, sauf peut-être avec Corazon, mais ça, il était près à les gérer, il ne reviendrait pas sur sa décision. Le brun croisa les bras sur son torse, masquant les tatouages de ses mains sans même qu’il n’y pense. Il n’avait juste pas vraiment envie d’attendre qu’on lui accorde de l’attention en restant là, droit comme un I. Il n’était pas un flic, ni même une recrue, alors autant le marquer par son comportement. Il était prêt à sonner une seconde fois si quelqu’un ne se pointait pas rapidement. Oui, en général, il savait être patient, mais là, il n’avait pas envie, d’autant qu’il devait bosser de nuit ce soir là… Il n’était pas à sacrifier quelques heures de sommeil prêt.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Dim 7 Juil - 22:37
C'était calme en ce moment. Trop calme. Il n'aimait pas beaucoup ça, il savait, de part ses nombreuses années de service, qu'après le calme vient la tempête. Plus c'est calme, plus la tempête est rude, c'est pourquoi, il préférait quand il y avait toujours plus ou moins des petits trucs. C'était plus rassurant de courser un petit voleur de supérette que devoir gérer une catastrophe naturelle, un meurtrier en série ou un incendiaire. Non, plus jamais l'incendiaire, enfin... il disait ça, mais il venait juste de voler un dossier qui allait être fermé parce qu'une série d'incendies ne se faisait pas comme ça, et qu'il ne pouvait pas laisser quelqu'un, peu importe qui c'était, étouffer l'affaire comme si ce n'était rien. Il n'y avait pas encore eu de morts, mais ce n'était qu'une question de temps, il le savait pour avoir été lui-même prisonnier d'un incendie criminel qui le visait lui. Dire que le père de T.K. avait été inquiété ! Heureusement que son père à lui était aussi futé et borné que son fils.
Bref, il ne voulait plus jamais revivre ça, et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de reprendre cette enquête qui allait être étouffé, et probablement qu'il allait encore se mettre des gens pas commodes à dos, mais c'était son boulot. Soit, on le faisait vraiment, soit ce n'était pas la peine d'être policier. Il gardait le poste pour le moment, ses collègues étant soit parti patrouiller soit donner du renfort à Lockwood Hill qui était beaucoup moins calme que leur quartier. Lui, était resté ici, car il fallait que quelqu'un reste au poste, ne serait-ce que pour les appels ou les visiteurs, et ça lui donnait du temps pour lire le dossier et essayer de trouver des preuves que ses collègues auraient loups ou volontairement dissimulés. Il savait déjà qu'il y avait des pourris parmi eux, enfin une personne en tout cas, mais il y en avait probablement plus, à lui de découvrir lesquelles.
C'est au moment où il entendit la petite sonnette qu'il se leva soudainement et renversa tout son café, heureusement tiède à l'heure actuel et double chance : pas sur le dossier. Mais il n'en restait pas moins qu'il en avait mis partout, dont sur son pantalon, il chercha rapidement de quoi éponger ne serait-ce que furtivement, il aurait le temps de vraiment nettoyer plus tard, car il savait que le visiteur attendait devant la sonnette en se demandant s'il y avait vraiment quelqu'un dans ce commissariat.
- J'arrive !
Finit-il par avertir pour éviter le deuxième coup de sonnette inévitable si la personne s'impatientait. Il prit du Sopalin pour au moins s'essuyer les mains et vint finalement à la rencontre de la personne qui avait sonné, il fut tout de suite intrigué par la nonchalance du type, qui certes, n'attendait pas planté droit comme un i, mais il restait une très belle plante quand même.
- Que puis-je faire pour vous ?
Demanda-t-il, quelque peu intrigué, car l'individu ne semblait pas être là à la recherche d'aide, il n'avait pas d'air perdu ou au bout de sa vie sur le visage, c'était assez peu commun d'avoir ce genre de personne qui vienne de lui-même au poste, surtout cette légère mine renfrognée... ah, ça y est, il savait à qui il lui faisait penser ! C'était du Harlan tout craché, ça !
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Mer 7 Aoû - 9:01
Une demande assez particulière
Une mauvaise herbe est une plante dont on n’a pas encore trouvé les vertus.≣ by Ralph Waldo Emerson
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante DonquixoteCarlos Reyes
Law avait cette résolution de ne pas laisser derrière lui cette personne qui était si important pour lui. Il savait bien sûr que ce ne serait pas forcément accepter par celui qu’il considérait comme sa famille, mais, il estimait qu’il pouvait bien faire de genre de petite chose avec ou ce qu’il avait fait pour lui dans le passé. Une voix à travers la porte fermée annonçant une arrivée prochaine qui fit rouler des yeux le brun. Bon, il pouvait bien faire preuve de patience pendant quelques temps. Le médecin passa d’un pied sur l’autre, pas forcément des plus ouvert, mais on verrait bien ce qu’il en serait. Il gardait une attitude nonchalante, attendant de pouvoir transmettre sa demande… Est-ce que ça allait être pris en compte ? Bah, au moins il aurait tenter et il pourrait toujours tenter une autre piste à suivre.
Voilà maintenant que la porte s’ouvrait sur une personne qui lui demandait ce qu’il pouvait faire pour lui et Law cligna un instant des yeux. Ouais… Il aurait peut-être dû réfléchir à la façon don il pourrait dire ça. Bon, c’était un peu tard maintenant. Il soupira et fourra les maints dans le fond de ses poches avant de relever les yeux en direction de l’homme avant de prendre la parole pour exposé son… problème ? Oui, bon, on ne pouvait pas non plus nommer les choses ainsi…
« Salut. »
Ouais, pas très formel… En même temps, faire des courbette, ce n’était pas vraiment son genre… Chercher ses mots non plus, mais ce n’était pas son genre de chercher ses mots… Le seul truc, c’est qu’il ne voulait pas causer des problèmes à Corazon et il ne pensait clairement pas que ce qu’il était venu faire ici poserait problème. Toujours les mains dans le fond de ses porches, le brun s’éclaircit la gorge avant de demander :
« C’est bien ici que travaille Rosinante Donquixote ? »
Et voilà, encore une fois, il avait dû lutter contre lui-même pour ne pas grimacer à cette appellation. Il fallait dire que pour lui Corazon resterait toujours Corazon, comme pour une façon supplémentaire de bien le démarquer de… l’autre. Il se força à se focus, ce n’était clairement pas le moment de penser à tout ça. L’homme posa simplement son regard sur l’inconnu, se demandant si il devait en dire plus ou pas… Non, chaque chose en son temps, déjà s’assurer qu’il n’avait pas fait erreur, mais normalement, ce n’était pas le cas. Enfin, il n’y avait aucune raison pour qu ce ne soit pas le cas, après tout, il avait pu voir son dossier médical… et pas uniquement parce qu’il l’avait pris en charge durant l’une de ses blessures… Hum… Et le voila encore et toujours qui pensait trop. Il fallait qu’il se calme un peu à ce niveau-là, vraiment.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Dim 3 Nov - 10:55
Une chose assez surprenante, c'est lorsque quelqu'un pénètre dans ce genre d'endroit, appel quelqu'un, et que cette personne a l'air de se demander ce qu'elle fiche ici, pour une fois que ce n'était pas quelqu'un qu'on amenait de force pourtant ! Enfin, ça lui rappelait un peu sa rencontre avec Harlan qui avait été assez particulière, le gamin rencontrait toujours des problèmes avec la police et pourtant, si on lui demandait gentiment de venir, il venait. Sur la défensive, tout recroquevillé sur lui, mais il venait. Carlos l'avait trouvé assez amusant, mais aussi attendrissant malgré ses petits airs de rebelles, il avait commencé à le prendre sous son aile, au moins en attendant qu'il retrouve sa véritable famille. Il ne voulait pas qu'il puisse encore avoir des problèmes avec la police ou qui que ce soit, il pourra compter sur lui dorénavant.
- Bonjour !
Carlos se mit à sourire, essayant de donner bonne impression et d'instaurer un climat de confiance si on peut dire. Il ne savait pas ce que voulait l'homme, mais il semblait chercher ses mots et ne pas être à l'aise du tout dans cette situation, comme si parler avec un autre être humain était un challenge. Mais s'il était là, ça devait probablement être pour une bonne raison. Quand bien même, il ressemblait à un délinquant. Peut-être qu'il venait récupérer quelqu'un et payer sa caution ? Tant que l'inconnu ne lui disait pas ce qu'il voulait, toutes les théories étaient possibles. Il attendit sagement qu'il se décide, sans le presser, sans particulièrement se prendre la tête. Toutefois, il ne s'attendait pas à cette question, c'était rare et quelque peu suspect qu'on demande l'un de ses collègues.
- Oui, c'est bien ici que travaille Rosinante...
C'était un peu bizarre, que lui voulait-il à Rosinante ? Si c'était un proche alors, il devrait savoir qu'il travaille là, si ce n'est pas le cas alors était-ce quelqu'un qui lui en voulait ? Il aurait probablement dû y réfléchir avant de lui répondre, mais c'était un peu trop tard maintenant, la seule chose que Carlos pouvait faire pour le moment, c'était de se renseigner sur qui était cette personne et peut-être reconstruire le puzzle pour comprendre finalement ce qu'elle faisait ici.
- Et vous êtes ?
Dans le pire des cas, il y avait des caméras de surveillance et il aurait tout le temps de faire des recherches dessus, mais c'était quand même mieux d'avoir directement des réponses que de s'angoisser peut-être pour rien, surtout vu comment était maladroit ce cher Rosinante.
Law Trafalgar
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Mar 19 Nov - 19:11
Une demande assez particulière
Une mauvaise herbe est une plante dont on n’a pas encore trouvé les vertus.≣ by Ralph Waldo Emerson
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Rosinante DonquixoteCarlos Reyes
Oh, il savait que Rosinante n’apprécierait pas sa présence ici… enfin, surtout le but de cette présence. Mais peu importe, après tout ce temps il ne voyait tout simplement pas comment il pourrait agir autrement alors qu’il le savait bel et bien en vie et surtout, surtout… toujours aussi maladroit. L’homme qui s’était présenté à l’entrer du bâtiment avait l’air… amical, mais Law se contenta de rester où il se trouvait. Si ce n’était pour Cora, il n’aurait probablement jamais approché cet endroit… Il chercha ses mots, il voulait faire les choses bien, mais ce n’était pas aussi simple qu’il l’avait penser, surtout que se ramener et faire part de sa demande comme ça, du tac au tac, cela ne jouerait pas pour lui. Le médecin avait donc commencé en demandant si Corazon travaillait ici, utilisant son identité plutôt que son surnom, il avait horreur de ça. Quant la réponse lui revint positive, ses épaules se détendirent légèrement. Bien, au moins il ne se ridiculiserait pas. Et bien entendu, la question arriva à lui, qui était il… Il déglutit. Son identité n’était pas un problème, bien sûr, mais pour tout ce qui l’entourait, c’était un peu plus compliqué que ça. Il aurait volontiers répondu être son fils, Cora le méritait, mais avec la magie de cette foutue île, ce ne serait pas aussi simple.
« Law Trafalgar… Je suis un vieil ami de Rosinante et... » Le silence plana un instant, trébuché sur ses mots, ce n’était pas lui. La plupart du temps en tout cas… « Je sais que ce grand dadais est vraiment maladroit et, comme je suis médecin, j’étais venu pour vous laissez mon numéro. Ce sera plus simple que de l’envoyé traîner dans les files d’attentes aux urgences. »
Ouais… Il savait que ça avait l’air un peu crétin et tendre le papier où il avait préalablement inscrit son idée et son numéro ne jouerait pas en sa faveur. Ses mains étaient marquée de tatouages et les doigts de chacune de ses main portaient le mot mort. Quel chance pour qu’on le croit ? Par sur parole en tout cas, alors, une certaine hostilité présente dans le regard et une lueur de défit s’y allumant sans la moindre honte, il repris simplement la parole, ses lèvres s’ourlant d’un sourire narquois.
« Bien sûr, vous pouvez vérifier mon identité en contactant le Grey Sloan Memorial Hospital ou en demandant à Co… » Idiot. « … Rosinante. Mais je ne suis pas sûr qu’il apprécie vraiment mon initiative alors je ne préférerait pas je dois dire... »
Il termina en se passant une main dans la nuque. Ouais, valait mieux l’hôpital et ça devrait être suffisamment clair pour confirmer ça. A nouveau, il détourna les yeux, l’air de vouloir être partout, sauf ici.