Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle colocation et complications ( Pv Gray )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray )

Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1399
▿ Points : 5978
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Sgyq

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Ven 24 Mai - 14:19

La vie était bien vide et ennuyeuse en ce moment. Ne pouvant plus rentrer auprès de Linus pour profiter de ses bras, Aidan se sentait bien seul, même lorsqu'il connaissait d'autres bras, cela ne semblait pas le satisfaire, il manquait quelque chose. Il aimerait que les choses redeviennent comme avant, comme s'il n'avait jamais connu Linus et sa tendresse, et surtout pas sa protection. Ça faisait un moment maintenant qu'il était de nouveau à la rue, il aurait pu simplement prendre un nouvel appartement, mais il n'était toujours pas résolu à vivre de nouveau seul. Si une nouvelle apocalypse arrivait, hors de question qu'il se retrouve à nouveau seul, il ne pourrait pas le supporter une deuxième fois. Il avait retardé l'échéance, comme s'il espérait qu'un miracle se produise, mais rien ne se fit, alors il s'était finalement mis à écrire une annonce.

- Aidan cherche un ou une colocataire, n'ayant pas encore de logement, j'irais sans broncher où vous avez une petite place pour moi, pas beaucoup d'affaires, je n'ai qu'un sac, je paierais la moitié du loyer et des charges dans une certaine limite - je ne suis que Barman après tout - je peux faire la cuisine, préparer des cocktails ou encore faire des massages, mes talents sont multiples, j'aime les animaux, la picole, la bonne nourriture, je fume et il arrive très souvent que je me balade à poil, j'ai tendance à trouver les vêtements superflus. Vous pouvez me contacter à ce numéro ou sur insta @petitlapin -

C'était simple et les choses étaient claires dès le début, en principe seules les personnes vraiment intéressées se manifesteront, probablement pas beaucoup cependant, les gens qui aimaient en voir se balader à poil chez eux n'était pas si nombreux en principe, il avait juste eu de la chance que ça ne dérangeait pas Linus. Il fallait bien qu'il passe à autre chose à présent, mais ça n'allait pas être si simple. Il se demandait quelle personne - certainement intellectuellement limitée - lui proposerait qu'ils habitent ensemble. Il pouvait vraiment tomber sur tout et n'importe quoi.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 460
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) D19p
Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) 5hsq


Lun 10 Juin - 17:14

Gif
Nouvelle colocation et complications
Tu avais une nouvelle mission, trouver et faire parler une personne pouvant avoir des renseignements sur la nouvelle drogue local, donc pour cela, il fallait bien évidemment d'abord gagner sa confiance.

Rien de mieux pour toi, c'était ton métier après tout, et ce n'était certainement pas ta première infiltration, cependant, il te fallait l'occasion pour l'approcher et heureusement pour toi, l'occasion se présenta quand il posta une annonce.

Une colocation, cela ne t'arrangeait pas beaucoup, surtout sachant que maintenant que tu avais retrouvé Juvia, il y avait de grandes chances qu'elle s'incruste à l'improviste, cependant, tu n'avais pas beaucoup de choix pour le moment, tu t'occuperais de ce genre de détails plus tard, de toute façon, rien ne dis qu'il serait toujours intéressé, sauf s'il était vraiment désespéré par une colocation.

Enfin bon, tu décidas de le contacter par le numéro qu'il avait laissé, lui envoyant un message.

"Bonjour, je m'appelle Gray et j'ai vu ton annonce, si la recherche est toujours d'actualité, je serais intéressé par une colocation moi aussi."

Tu commenças à lui envoyer, c'était une introduction sommaire, mais tu ne voulais pas presser les choses, y aller trop directement ne servirait à rien.

Enfin bon, il ne te restait plus qu'à croiser les doigts.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1399
▿ Points : 5978
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Sgyq

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Mar 18 Juin - 0:34

En mettant cette annonce, Aidan ne s'attendait pas à grand-chose, peut-être une nouvelle aventure, mais même ça ne semblait pas lui donner autant de baume au cœur que cela devrait. Il se sentait un peu vide à présent, enfin plus que d'habitude, il avait déjà perdu sa famille et maintenant ça... il n'était pas du genre à se laisser abattre, mais Aidan n'avait jamais été aussi peu lui-même que lorsqu'il était seul. Ou au contraire, c'était peut-être sa véritable personnalité qui pouvait l'effrayer, parce qu'il savait au fond que s'il se retrouvait seul avec lui-même, ça n'allait probablement pas mieux se passer que par la dernière fois. Il ne pouvait pas, ou plutôt ne pouvait plus, vivre seul, cette idée lui était insupportable, il préférerait encore dormir sous les ponts ou squatter le Malekai, Luisa serait certainement d'accord.

Il s'était quand même résigné à poster cette annonce avec un petit espoir et se disant qu'il ne pouvait pas embêter les autres éternellement, alors il valait mieux trouver autre chose, même ne serait-ce qu'un temps. Il avait donc mis son annonce au milieu d'une pile d'autres auquel il ne jeta même pas un coup d'œil, il partit ensuite continuer sa vie le plus tranquillement du monde, c'est-à-dire prendre un café - sans caféine, il est déjà bien assez énervé comme ça, merci bien - dans le café d'à côté, il avait mis ses écouteurs, de la musique, et dessinait ses envies pour passer le temps. Il s'était peut-être trompé de métier, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait fait de "Barman" son métier comme Coach Sportif avant, s'il avait eu assez de courage et d'ambition pour ouvrir un truc à lui, il serait certainement tatoueur. Au lieu de ça, il gribouillait dans son coin. La tête un peu ailleurs quand son téléphone se mit à vibrer. Il regarda le message puis se tourna vivement vers le panneau qui se trouva non loin. Il attrapa soudainement ses affaires et déboula aux côtés de Gray avant que celui ne parte.

- Hey !

Il se redressa, remettant son sac correctement sur son épaule, retirant ses écouteurs pour enfin afficher un sourire.

- Gray ? Je suis Aidan, enchanté !

Il lui tendit la main, se demandant comment ça allait se passer cette fois vu que sa seule colocation avait été avec Linus.

- Je suis toujours intéressé par une colocation, si tu veux de moi !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 460
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) D19p
Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) 5hsq


Mar 18 Juin - 16:04

Gif
Nouvelle colocation et complications
Il semblerait que tu eusses répondit à son annonce à temps, car il vienne vers toi, bien évidemment, tu dus faire comme si tu ne savais pas qui il était.

"C'est bien Gray, enchanté."

Tu lui fis un sourire en lui serrant la main qu'il t'avait tendu, tu devais bien te montrer amical, il ne fallait pas lui faire peur après tout.

Surtout qu'avec Juvia qui était collé à tes baskets, il risquait de se retrouver face à elle à tout moment la connaissant, tu espérais juste qu'elle ne se ferait pas des mauvaises illusions si tu réussissais ton coup.

"Eh bien, je suis toujours intéressé ! Ça me fera du bien de ne plus être tout seul."

En vérité, cela ne te dérangeait pas plus que cela, mais bon, tu n'allais certainement pas lui dire la vérité, et dire "Ouais comme ça, ça me fera moins de facture", surtout sachant que l'argent n'était pas le truc de l'autre homme en face, en plus de ne pas être très classe.

"Tu as du temps devant ? On pourrait discuter un peu si tu as le temps."

Ça serait dommage de ne pas avoir le temps de discuter, ou de le cuisiner en fonction des occasions, mais tu doutais que tu arrives à faire grand-chose pour une première rencontre, après tout, le fait d'être Agent double voulais dire prendre ton temps.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1399
▿ Points : 5978
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Sgyq

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Mar 18 Juin - 18:04

Évidemment, Aidan ne se doute de rien et même si la réponse était sous son nez, il ne verrait quand même rien. C'est son côté naïf, comme personne n'a jamais vraiment eu de mauvais plans à son encontre, il n'imagine pas qu'un jour, il puisse tomber sur quelqu'un qui lui tend un piège.

- Et sympa en plus de ça, ça va me changer de mon ancien colloc' !

Il sourit, comme un benêt, même si au fond, ça lui fait mal. Non seulement d'y penser, mais de le dire, même si Linus n'avait jamais été particulièrement "agréable", il avait aimé son côté bourru, sa façon de le provoquer et d'être grincheux à la moindre contrariété. C'était une des rare personne avec qui il s'était disputé, même si on ne pouvait pas dire qu'ils se disputaient vraiment, c'était un peu leur façon de communiquer, puis ensuite, ils se réconciliaient... ouais, dommage que c'était fini. Il hocha la tête à sa réponse, ne comprenant que trop bien.

- Première colocation ?

Il en profita pour retirer son annonce, au moins le temps de faire la connaissance de Gray qui semblait être un gars très sympathique, bien sûr, il pourrait toujours la remettre plus tard si ça ne matchait pas, mais il n'y avait aucune raison à ça, Aidan étant quelqu'un de plutôt chill, le seul truc qui pourrait le rebuter d'habiter avec quelqu'un, ce serait que cette personne soit flic. Et il n'avait aucun moyen de savoir que Gray l'était.

- Bien sûr, je travaille au soir, donc j'ai tout mon temps ! Tu as déjà un logement ? ça fait longtemps que tu es dans le coin ?

Lui-même n'avait pas mis moins de quatre ans avant de commencer à habiter quelque part, avant cela, il avait vagabondé un peu partout, sans but et sans emploi, mais faisant toujours la fête et profitant de la vie comme s'il allait crever le lendemain.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 460
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) D19p
Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) 5hsq


Lun 1 Juil - 22:31

Gif
Nouvelle colocation et complications
Sympa ? Tu aurais presque eu de la peine, et tu en auras peut-être plus tard, mais pour le moment, tu jouais juste la comédie pour obtenir des informations, peut-être que dans un autre univers, tu aurais été vraiment sympa... Ironique sachant qu'il existait littéralement un multivers comme celui d'Edolas.

"Première colocation ? Eh bien pas vraiment..."

Tu te sentis rougir un peu, est ce que tu allais admettre avoir vécu avec Juvia ? Sachant que tu avais dû la dégager de ton lit à coup de pied aux fesses, tu allais peut-être éviter, c'était assez embrassant comme information à révéler, surtout en sachant que tu aimais cette femme.

"Mais ma situation de l'époque était compliquée."

Pas vraiment un mensonge, vue que c'était l'époque où tu avais infiltré cette guilde sombre, tu n'allais bien évidemment pas rentrer dans les détails, mais donner une part de vérité tout en continuant à construire ton récit te donnera plus de crédibilité, vérité et mensonge en soit.

"Et toi ce n'est donc pas ta première colocation, il était si horrible que ça ton ancien colocataire ?"

Tu demandas véritablement curieux, car bon, d'après ce qu'il avait dit, il n'avait pas l'air d'avoir vécu avec un tendre.

"J'ai un logement tout près d'ici on peut y aller si tu veux, de toute façon, si on finit par habiter ensemble, tu finiras par connaître les lieux."

Et c'était ton but, cette colocation, donc forcément que tu allais lui faire connaître les yeux, tu ne perdais pas de vue ta mission.

"Depuis 5 ans, à peu près, cependant, j'ai passé une grande partie de mon temps seul, me concentrant sur mon travail et sur retrouver mes amis."

Ce qui était vrai, tu n'avais pas tissé de relation profonde avec quelqu'un ici, en même temps, tu n'étais sans doute pas le seul à avoir préféré la solitude, et tu ne serais sans doute pas le dernier.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame
▿ Messages : 1399
▿ Points : 5978
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Sgyq

Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray ) Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"


Mar 2 Juil - 0:07

Évidemment qu'Aidan ne se doute de rien, ce n'est pas dans sa nature de se méfier des gens de toute façon, cela lui avait déjà porté préjudice dans le passé, dans son monde, mais est-ce que cela lui avait servie de leçon ? Non, certainement pas, jamais. Aidan n'avait jamais appris grand-chose de ses leçons malheureusement, parfois, c'était même à se demander comment il était toujours vivant. Un phénomène inexpliqué, sans doute.

- Oh, peut-être avec un copain ou une copine ?

Hasarda-t-il. Bien sûr, si Gray ne souhaitait pas en parler, il n'insisterait pas, Aidan n'était pas ce genre de personne, si son nouveau colocataire potentiel estimait que ce n'étaient pas ses affaires, alors oui, très clairement, ce n'étaient pas ses affaires. Mais il s'intéressait à lui, c'est ce que faisaient les gens sociables après tout, et puis c'était normal s'ils devaient être amenés à vivre ensemble, non ? Il hocha la tête alors que celui-ci indiquait que sa situation était compliquée à l'époque, ne sachant pas s'il devait lui demander plus ou si l'explication s'arrêtait là. Ce serait probablement trop pour une première rencontre.

- Oh, heu, non, il n'était pas horrible. Il croyait l'être, il avait son petit caractère c'est vrai, mais... non, je ne peux pas dire qu'il était horrible. C'était un peu compliqué, j'imagine.

Il haussa les épaules, il ne pouvait pas dire que Linus avait été horrible, il avait toujours fait du mieux qu'il le pouvait avec lui, mais il ne pouvait pas dire qu'il était sympa non plus. Leur relation a toujours été un peu tendue, à se disputer, pour se réconcilier dans le canapé, puis Linus lui cachait des choses, parfois Aidan arrivait quand même à le faire rire, mais en général Linus était plus hargneux ou ronchon qu'autre chose. Il ne s'en plaignait pas cela dis, Aidan l'avait aimé ainsi.

- Bien sûr, allons-y !

Tout guilleret, Aidan attendait que Gray ouvre la marche pour le suivre, bien trop ravi de changer de sujet, car la question de Linus était peut-être encore un peu trop fraiche pour lui et il ne savait pas encore forcément comment réagir, même s'il allait faire semblant que tout allait bien.

- Oh, on est arrivé en même temps alors. Et tu fais quoi comme travail, alors ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle colocation et complications ( Pv Gray )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: