Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 22 Mai 2024 - 23:38


Cameras are flashin' while we're dirty dancin'
They keep watching
Feels like the crowd is saying gimme more
La foule vacillait au rythme de la musique ; Ronald, parmi elle, dansait contre une jeune femme qu’il avait rencontré plus tôt dans la soirée. Il n’avait pas compris son nom lorsqu’elle le lui avait susurré à l’oreille, tandis qu’il buvait son deuxième verre d’un cocktail qui se révélerait traitre. La lune rouge fût une chance pour ce noctambule qui n’avait dans son ancien univers pas toujours eu le temps pour ces divertissements. Il appréciait pouvoir passer du bon temps avec des humains, sans qu’il ne soit obligé de récolter leurs âmes juste après. Il oubliait quelquefois qu’il faisait à nouveau parti de cette espère, lui aussi.

Il annonça à la demoiselle qu’il souhaitait reprendre un verre, et reviendrait plus tard. Peut-être pas, peut-être avec quelqu’un d’autre. Elle avait seulement hoché la tête avec un sourire et s’était rapidement trouvé un nouveau partenaire. Il sortit de la piste de danse, passant une main dans ses cheveux ébouriffés alors qu’il chercha une place de libre – et surtout, une nouvelle belle personne avec qui continuer cette nuit qui avait très bien commencée. Observateur, il repéra rapidement un homme qui semblait avoir le même âge que lui, assis au bar.

-  La place est libre ?

Demanda-t-il avec un large sourire, alors qu’il se glissa sur un des tabourets à ses côtés. Il ne se gêna pas pour le regarder de haut en bas, avec insistance, avant de commander un autre de ces délicieux cocktails dont l’alcool n’allait pas tarder à se faire ressentir.

-  Je crois vous avoir déjà vu plusieurs fois, mais je n’ai jamais eu l’occasion de venir vous voir. Ce n’est pas faute d’en avoir eu l’envie… Je vous offre un verre ?

Il prit une posture décontractée, accoudé à la surface du bar. Ronald pouvait tout aussi bien apprécier une bonne discussion ; l’important pour lui était de profiter de la musique, les gens, l’ambiance… Mortelle. Dans le bon sens du terme.

-  Moi c’est Ronald.
FICHE ET GIF PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)  Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)  Sgyq

(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)  Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)  Makeit11

(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)  Makeit12


Jeu 23 Mai 2024 - 8:51

La nuit était tombée sur la ville et à ce moment-là, Aidan était encore sans le sou, à écumer les bars et les soirées, à se retrouver dans des lits et des voitures qu'il ne connaissait pas. Il ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait eu un repas digne de ce nom et encore moins un repas fais maison. Les plats de sa mère lui manquaient beaucoup, mais rien de bon ne l'attendait dans son monde de toute manière, alors il préférait largement rester ici et continuer de rencontrer des gens, faire la fête, se sentir entouré. Comment était-il arrivé dans un endroit comme le Lux dans sa situation ? Eh bien, vous savez, l'ami d'un ami... le fait qu'il mette le feu partout où il passe... Qu'il commence à connaitre tout le monde... La popularité, en somme, et pourtant, personne n'avait l'air de savoir qu'il vivait à la rue. Et alors qu'il attendait que le barman ait terminé de servir quelqu'un pour qu'il lui accorde toute son attention, il leva son regard vers l'homme qui venait de lui demander si la place était libre. Il lui sourit.

- Bien sûr.

Ronald n'était pas totalement inconnu au bataillon. Tout comme le blondinet avait croisé Aidan à plusieurs reprises, c'était évidemment aussi son cas et il avait bien pris le temps de le déshabiller du regard tout comme il était en train de le faire en ce moment même. Il pouvait difficilement être plus explicite dans ses intentions, mais Aidan le laissa venir à lui, il avait plutôt l'habitude que ce soit lui qui aille vers les gens, mais l'inverse regonflait un peu son ego. Il se mordilla la lèvre en rendant son regard à l'audacieux Knox.

- Je peux en dire autant, et un verre ne serait pas de refus. Si nous en venions au tutoiement ?

Aidan n'était pas le genre de personne à utiliser le vouvoiement et ce n'était pas ce soir qu'il allait commencer, de plus, Ronald n'avait absolument aucune raison de le vouvoyer. Ils avaient quasiment le même âge et le même genre de fréquentations, c'était comme s'ils se connaissaient déjà sans s'être parlé au final. Cela tombait bien qu'il lui propose un verre, car le barman arrivait vers eux et qu'Aidan, n'ayant pas le moindre sou, comptait bien sur la générosité d'une personne qui semblait être l'ancien dieu de la mort ici présent.

- Aidan, enchanté. Je me demandais comme ça si tu avais toute la nuit devant toi ?

Si Ronald ne cachait pas ses intentions, alors ne comptait pas sur Aidan pour le faire, surtout qu'il était du genre à aller droit au but, pas à tourner autour du pot.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
 
(fb) Let me taste your silhouette | Aidan (nsfw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: