Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cadavre dans le placard ft. Asmodeus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus

Aller en bas
Auteur
Message
Robert M. Renfield

Robert M. Renfield

Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus 1618ecece52290008370dd6b40fb57e1f4643ccb
▿ Ton univers : Renfield
▿ Date de naissance : 23/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Agent d'entretien et créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Nicholas Hoult
▿ Copyright : medusa-rpg
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Odd Della Robbia
▿ Messages : 19
▿ Points : 108
▿ Date d'inscription : 30/04/2024
▿ Notes : Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus 7c3e48a374b79a6eccca491d6195175d4f68c12b

MessageSujet: Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus   Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus EmptyMer 8 Mai - 16:21

Un cadavre dans le placard

ft. @Asmodeus Ozzie

Cela ne faisait que quelques mois que Robert avait atterri dans cette ville bien étrange. Plus étrange que la Nouvelle-Orléans, en tout cas. Il pensait pouvoir s’adapter au monde contemporain, mais ici ? C’était différent, d’une part parce qu’il était seul. Rebecca et le groupe de soutien auraient pu l’aider à mieux comprendre le monde qui l’entourait, bien différent de celui qu’il avait connu cent ans plus tôt et dont il s’était coupé pour satisfaire les désirs de son ancien maître. Mais ici, il devait apprendre par lui-même. Et ce n’était pas facile, en partie parce qu’un tas de gens étaient là depuis des années. Mais ils avaient un point commun : ils étaient tous plus ou moins passés par la même case départ.

Renfield avait galéré, oui, c’était un fait. Mais il était hors de question pour lui de retomber dans ses travers. Impossible de travailler pour quelqu’un, il ne voulait pas prendre le risque. Mais il ne savait pas faire grand chose d’autre qu’assister. Son métier d’avocat immobilier avait bien changé, en un siècle, après tout. Alors, il avait exploité ce qu’il savait faire dans le monde moderne, nettoyer, ranger. L’un de ses clients, ou employeurs, d’ailleurs, comment est-ce qu’il était censé voir la situation ? Etait-ce important ?, avait besoin de lui pratiquement chaque jour, car son club était toujours sale après les nuits endiablées. Bien, mais Renfield filait aussi vite une fois son travail terminé, histoire de continuer à travailler pour plusieurs personne et ne pas dépendre d’une seule. Il n’avait pas découpé Dracula en petits morceaux pour recommencer à tomber dans ses travers ici.

Le club était parfois dans un état pire que d’autre, et aujourd’hui, ce n’était vraiment pas le plus fringant qu’il ait vu. Renfield avait donc commencé à laver les tables un peu mieux que les employés ne le faisaient avant d’aller dormir, puis il s’était attaqué au sol. Il ne faisait pas vraiment attention, pour lui c’était naturel. Sa serpillère heurta quelque chose, et il reporta son attention sur l’obstacle.

- Oh, mince.

Il y avait un type allongé là. Du point de vue de Robert Montague Renfield, c’était sûrement un cadavre. Il voyait plus souvent des corps décédés que des gens endormis, après tout. Il n’avait pas l’air de respirer -il respirait, mais si bas que c’en était imperceptible pour lui-. Il ne bougeait pas, non plus. Instinctivement, il songea donc qu’il y avait sûrement eu des débordements pendant la nuit. Avec son ancien patron, il savait quoi faire. Faire disparaître le corps à tout prix. Ici ? Il n’était pas sûr que ça marche comme ça, alors… il préféra poser la question. Il prit son téléphone portable, et descendit avec lenteur das le répertoire jusqu’à trouver le numéro de Asmodeus.

- Allô ? Désolé de vous déranger, mais il y a un cadavre sur le sol, qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ?

Il pourrait se débrouiller, mais il avait besoin qu’on lui donne la direction à suivre. Pas le moins du monde perturbé par la présence probable d’un maccabé, par ailleurs. Il demanda ce qu’il devait en faire comme on demanderait où il fallait ranger la vaisselle propre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13731-robert-montague-renfield-i-deserve-happiness#311578 https://madworld.forumactif.com/t13755-robert-m-renfield-i-just-want-a-normal-life https://madworld.forumactif.com/t13797-r-m-renfield-liste-des-rps
 
Un cadavre dans le placard ft. Asmodeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: