▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 29 Avr - 10:57
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Aidan avait beau être le gars le plus banal qu'on puisse trouver, il n'était pas plus impressionné que cela par tous ces types qui savent faire de la magie et tout ça... Tant mieux pour eux remarque, mais même le pire bandit pouvant le tuer d'un coup de baguette magique, lui paraissait quand même moins dangereux qu'un zombie, donc à partir de là, il ne fallait pas espérer grand-chose, encore moins qu'il parte en courant. Ce n'était pas pour rien qu'il travaillait dans un bar pour vampire, bon Eric avait bien tenté de le mettre à l'épreuve, peut-être de l'effrayer aussi un peu ? ça n'avait pas été très probant, autant dire que ça n'avait pas très bien fonctionné, c'est limite si ça ne lui passait pas au-dessus de la tête.
Depuis que les choses étaient terminées avec Linus, c'était devenu encore pire, il n'avait plus peur de rien, même pas de la mort, comme s'il était vide et ne ressentait plus rien. Il n'avait jamais été amoureux auparavant et sa première expérience se révélait plus triste qu'autre chose. En même temps, c'était sa faute, quelle idée de tomber sous le charme d'un guerrier loup qui ne voulait certainement pas ressentir quoique ce soit, encore moins pour un humain ! Quel dommage, il y avait presque crû. Il menait de nouveau une existence solitaire, et il ne pouvait nier que Linus lui manquait. Chaque petite chose du quotidien lui rappelait ce qu'il avait perdu, il ne pouvait même plus l'appeler au beau milieu de la nuit pour venir le récupérer quelque part. Il était seul. Ça ne l'avait jamais embêté avant, mais tout semblait différent à présent et il ne semblait pas savoir comment gérer ça.
Il quitta le bar bien tard dans la nuit, vadrouillant dans les rues sans but précis, sans se soucier de quoi que ce soit, il n'avait nulle part où aller ce soir, personne qui l'attendait. Puis, un bruit attira son attention, il se tourna pour découvrir un homme dans la ruelle sombre, n'importe qui aurait trouvé ça inquiétant, mais pas lui.
- Salut ?
Dernière édition par Aidan Hearst le Lun 14 Oct - 19:03, édité 1 fois
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Mer 15 Mai - 21:06
Bien qu’il avait retrouvé son humanité perdue, Lestat continuait d’agir comme un vampire: il sortait exclusivement la nuit, ne profitant du soleil que pour l’aurore et le crépuscule, à son sens, les deux meilleurs moments d’une journée, puis il allait dans les bars et achevait sa nuit en night club. Quand il ne bossait pas, en tant que musicien, il draguait tout ce qui bougeait. Homme, femme qu’importait. Il ne plantait plus ses crocs dans leur chair mais s’amusait à lécher leur nuque, et parfois d’autres parties de leur corps dont il aimait les couvrir de multiples attention. Il ne pouvait plus effleurer leur esprit avec la télépathie, néanmoins, il avait apprit à lire leur attitude. Il se galvanisait de ses sens retrouvés, des parfums de ces corps humains, de la douceur velouté de leur peau comme de leurs baisers. Et s’en détacher était douloureux. Alors, quand un insistait pour aller dans une ruelle obscure, il le faisait sans hésiter et sans se méfier une seule seconde. Après tout, le vampire qu’il avait été était tout puissant, capable de brûler n’importe qui se dressant sur son chemin et le menaçant. Pourquoi devrait-il se méfier de qui que ce soit ? Mais le type n’assumait pas son homosexualité même dans la pénombre. Il s’enfuit littéralement en courant. Lestat poussa un soupire, s’il avait été vampire, il aurait pu jouer avec lui. Il boutonna sa chemise d’un flamboyant rouge sang, ébouriffa sa longue et fournie chevelure, et prit la direction de la sortie de la ruelle en chantonnant. Même s’il venait de se prendre un vent, la nuit ne faisait que commencer et justement, quelqu’un se tenait devant lui.
« Salut toi. » répondit le don Juan, sa voix grave et sensuelle chantonnait sous le clair de lune. Il décrocha son sourire charmeur. Lestat était capable de tenter de charmer n’importe qui, même le diable, il avait même essayé ! Jusqu’à ce qu’il comprenne que le diable ne cherchait qu’un nouveau musicien pour le divertir en enfer et qu’il risquait d’y passer l’éternité, au milieu des hurlements impuissants des âmes damnés, offre qu’il avait poliment refusé. « Que fais-tu seul dans la nuit noire ? Toi aussi tu as l’impression d’avoir quitté trop tôt la fête ? » Il ignorait s’il parlait de son coup raté d’avant, du bar qu’il avait quitté pour le suivre dans la ruelle et qui devait probablement être fermé maintenant ou encore du fait de ne plus être un vampire, ce qui lui manquait de plus en plus à présent.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Notes :
My Best
Mer 5 Juin - 15:16
On avait souvent reproché à Aidan de ne pas avoir d'instinct de conservation ou d'instinct de survie, pourtant malgré l'apocalypse zombie, malgré ses "mauvaises rencontres" dans ce monde, il était toujours là, bien vivant, même pas un peu blessé, donc même s'il croisait un type louche en pleine nuit qui le suivait, cela ne l'interpellait pas plus que cela, surtout que d'un autre point de vue, il était aussi une personne louche se promenant la nuit, le saluant comme si c'était normal. Donc au final, qui était le plus louche dans l'histoire ? Aidan ne se prenait pas la tête avec ce genre de choses, il y allait et puis il verrait bien la suite des évènements, ça ne servait à rien de se monter la tête tout seul surtout lorsqu'il n'y avait littéralement rien. Ce serait dommage de rater une belle rencontre juste parce que la situation ne s'y prête pas.
La réaction de l'homme fût intéressante, à sa voix, son ton, même s'il n'avait fait que le saluer, Aidan comprenait déjà que c'était un dragueur et qu'il n'avait visiblement pas eu ce qu'il cherchait ce soir, ce n'était pas bien grave, s'il était chaud comme la braise, Aidan se ferait un plaisir de lui donner ce qu'il veut. Il le laissa continuer la conversation, il ne se présenta pas, par contre, il commença à lui poser des questions, s'intéressant visiblement à lui, ce qui lui fit avoir un petit sourire. C'était assez amusant de voir quelqu'un tâter le terrain et comprendre assez rapidement où il voulait en venir, même après avoir fumé un joint.
- Je me promène, ça fait du bien de profiter de l'air frais de la nuit...
De toute façon, comme Aidan ne dormait pas beaucoup, il avait un peu de temps à tuer. Il avait réussi à retrouver un sommeil régulier avec la présence de Linus, mais celui-ci n'étant plus présent dans la vie, il fallait de nouveau vivre en colocation avec sa vieille amie, l'insomnie. Il chassa ces pensées de son esprit, ça ne servait à rien de penser à quelque chose qui était terminé.
- Mais peut-être bien que je suis là pour te donner l'occasion de me rencontrer ?
Il se mordilla doucement les lèvres, et oui, il était très clairement en train de le draguer.
Lestat de Lioncourt
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Mer 3 Juil - 20:49
D’avoir retrouvé ses sens lui permit d’entendre le coeur du jeune homme, battant à un rythme un peu plus rapide mais pas d’affolement, pas de frayeur. Il n’était pas encore redevenu un vampire, Alucard lui avait laissé suggéré que cela pourrait survenir et Lestat était partagé entre la hâte et le désir de profiter encore un peu de ce corps humain, de ce coeur qui s’affolait un peu, de ces perles de sueurs glissant sur sa peau, du délicieux frisson qu’il éprouvait en se rapprochant du jeune homme, de la chaleur grimpant le long de son entre jambe. Il se sentait excité d’une toute autre manière qu’il l’aurait été s’il avait été vampire. Pas de canine sortant, pas de yeux s’illuminant, il était totalement humain, comme le jeune homme devant lui, et il voulait profiter de ce corps humain tant qu’il le pouvait, totalement et sans restriction.
« Alors je suis un petit veinard, d’avoir quitté ce bar, pour me glisser dans la nuit à ta rencontre. » souffla-t-il en s’approchant d’un pas de plus. Il ne laissa que quelques centimètres entre eux. Il hésitait, lui dévoiler son prénom au moins ? Les humains pouvaient parfois s’adonner au sexe sans même connaitre le prénom de l’autre. Cela le fascinait. Il pouvait après tout mordre quelqu’un sans le connaitre vraiment, mais ses pensées finissaient toujours par se dévoilées à lui. Ici le silence complet. Il devait se contenter des suggestions lancées par ce corps jeune et ce regard chargé de désir qui se dirigeait vers lui. Il sourit en réponse. « Je m’appelle Lestat, dans une autre vie, j’étais un vampire. J’ai envie de profiter de ce corps humain, de découvrir le tien… » avoua-t-il dans un presque murmure, mais assez fort pour que le jeune homme l’entende.
Lestat venait de lui lancer une invitation, claire et nette, tout en lui révélant sa nature d’autrefois. Mais il avait remarqué que ça n’effrayait pas plus les humains de ce monde que du sien, la plupart riait à cette idée, d’autres succombaient au désir qui les embrassait à cette simple mention. Il était quasiment certain que le jeune homme appartenait à la seconde catégorie. Il ignorait simplement s’ils passerait à l’étape suivante, mais il en avait le désir.
▿ Notes :
My Best
Sam 27 Juil - 22:57
Pas de frayeur, effectivement, quand bien même, il saurait qu'il s'agit d'un vampire devant lui, il en a l'habitude maintenant. Il se souvenait qu'Eric l'avait réprimandé à ce sujet, lui disant que c'était peut-être un problème de ne pas avoir peur, car cela était là pour le prévenir d'un quelconque danger, il pourrait donc l'être en ce moment sans même s'en rendre compte. C'est vrai que n'importe qui d'autre se sentirait en danger dans cette situation, seul en pleine nuit, suivi par un inconnu. Mais non, il avait vécu ça tellement de fois, et puis, pourquoi partir du principe qu'on lui veut du mal ? Il avait d'air d'un vagabond, n'avait certainement pas d'argent sur lui, à la limite le seul truc d'intéressant sur lui c'étaient ses capotes et sa drogue, c'est tout.
- J'imagine qu'il reste à déterminer qui est le plus chanceux des deux...
Répondit-il sur un ton mielleux, vu que visiblement Lestat recherchait quelqu'un avec qui passer un bon moment et qu'Aidan recherchait exactement la même chose, pourquoi ne pas en profiter dans ce cas ? Il avait l'impression que ça faisait des lustres qu'il ne s'était pas envoyé en l'air, ce qui n'était techniquement pas vrai, mais sa vie paraissait tellement vide depuis que Linus n'en faisait plus partie... pas que sa vie, en réalité, mais il n'avait vraiment pas envie de penser à ses sentiments ce soir, de toute façon ce n'était pas utile. À quoi bon repenser à quelque chose qui était terminé de toute façon ? Il se lécha doucement les lèvres alors que Lestat lui proposait assez clairement la suite des événements, n'aimant pas plus que lui tourner autour du pot visiblement.
- Moi, c'est Aidan, et si on se découvrait, dans ce cas ?
Un petit sourire, il s'approcha, le fait qu'il soit vampire, ça ne l'effrayait pas, mais ce n'était pas non plus ce qui l'excitait, pour lui, il s'agissait juste d'un homme avec qui il pouvait passer un bon moment, il n'avait absolument pas besoin de plus. Il passa ses bras autour de son cou et vint lier sa bouche à la sienne pour lui voler un tendre baiser, non sans être légèrement taquin.
- Et si on allait se découvrir ailleurs ?
Lestat de Lioncourt
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
Mer 18 Sep - 19:57
Le ton employé par le jeune homme, son regard plein de désir, ses lèvres gourmandes qui s’ouvraient pour lâcher cette volée de mots, Lestat contemplait ce spectacle et s’en réjouissait. Manifestement, ils étaient sur la même longueur d’onde. En tant qu’immortel, que vampire doté de tous les dons, surtout de l’esprit, il n’avait plus la surprise. Mais en redevenant humain, il l’avait retrouvé. Celle de ne savoir ce que pensait l’autre. Celle d’être potentiellement surpris en chaque instant. Celle de pouvoir être trahi en chaque instant. Quel délicieux frisson glacé descendait le long de son échine. Il adorait, presque autant que goûter le désir manifeste du jeune homme à son encontre, décidément, cette nuit promettait d’être délicieuse.
Il sourit, de son sourire charmeur, ses yeux redevenus bleus en même temps que lui était redevenus mortel, s’accrochèrent au sourire du jeune homme. « J’en serais enchanté. » Il prononça ce dernier mot en français. Il adorait glisser quelques mots en français et les américains trouvaient généralement cela si sexy qu’ils en fondaient. C’était bien le but de l’opération d’ailleurs. Il accueillit le baiser avec plaisir, le rendit au centuple, sa main attrapant la taille du jeune homme, le pressant contre lui, alors qu’il enfonçait sa langue dans sa bouche, ouvrait la sienne. Il avait saisit cependant l’invitation tacite à ne pas rester dans la rue. Il n’était plus un vampire immortel, il ne pouvait plus punir l’homophobie ni les protéger en cas d’attaque. En prime, il avait une tenue assez clinquante pour attirer les voleurs à la ronde. « Mon loft n’est pas très loin, allons-y ! »
Bien sûr, il avait loué un loft assez grand pour accueillir tout son matériel pour faire de la musique. Celle-ci marchait assez, ainsi que ses posts rémunérés sur les réseaux pour qu’il puisse s’offrir un écran géant, entouré d’enceintes impressionnâtes, il y avait une platine vinyle de dj, des claviers à n’en plus savoir qu’en faire, électroniques pour la plupart, des pads, des guitares. Le tout s’entassait, délicatement, mais s’entassait tout de même. Sur les murs, des photos d’oeuvres de peintres qu’il aimait, des pages abimés de roman qu’il affectionnait, et des citations qu’il appréciait. « J’ai pas grand chose à boire, juste du vin, quand à manger quelques chose… il doit me rester du fromage et des chips… » proposa-t-il mais il se doutait bien que le jeune homme voulait autre chose que ce qu’il y avait dans son frigo.
▿ Notes :
My Best
Lun 14 Oct - 19:02
Depuis des semaines, des mois... depuis la disparition soudaine de Linus vraisemblablement, Aidan s'était laissé dériver si loin que lui-même ne savait plus où il était. Il faisait son boulot, barman dans un bar pour vampire, vivait la nuit et se sentait étrangement en sécurité parmi tous ces gens censés être si dangereux, d'après l'avis de tout le monde et même d'Eric qui, pourtant, était des leurs aussi. Aidan vivait parfaitement bien parmi eux, il n'y avait vraiment rien de si terrible à ses yeux, bien sûr, il savait qu'il y avait certaines choses auxquelles il devait faire attention, comme éviter de se blesser, car ça pourrait effectivement les mettre dans un état auquel il n'était pas prêt, et bien sûr, il n'allait pas les laisser goûter son sang. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'était pas non plus complétement fou.
Il esquissa un sourire alors que Lestat semblait tout à fait d'accord pour qu'ils se découvrent mutuellement, il s'était approché et l'avait embrassé sans crainte, un baiser digne de ce nom rendu comme il se doit. Il sentait la chaleur se répandre entre eux, son étreinte légère et lascive qui lui donnait envie de lui sauter dessus. Comme si Lestat avait la moindre chance de combler ce grand vide qu'il ressentait et que rien ni personne ne parvenait à remplir, même pas oublier un petit peu alors qu'il s'enivrait encore et encore. Parfois, il avait juste envie de dormir pour toujours. Rêver à ce qui ferait son bonheur et ne plus jamais ouvrir les yeux. Mais pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de cet instant dans les bras de cet inconnu si charmant.
- Parfait !
Il ne se fit pas prier pour se rendre à son loft, encore une fois, un autre que lui aurait peut-être refusé, aurait eu peur ou serait au moins inquiet. Mais Aidan était le genre d'individu qui avait plus l'habitude de dormir chez les autres ou encore dans des endroits incongrus que chez lui, ce qui pouvait expliquer certaines choses. Et puis, il ne doutait pas des intentions assez claires de Lestat. Il arriva à son loft et jeta à peine un œil à ce qui se trouvait autour de lui. Il eut un sourire amusé alors qu'il lui proposa quelque chose à manger.
- C'est très gentil de ta part, mais... verra si j'ai envie d'un dessert par la suite.
Lestat de Lioncourt
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
Dim 27 Oct - 15:18
Contenu sponsorisé
Type chelou en vue ? Mais non, c'est juste un vampire [ PV Lestat ] ( nsfw sous hide )
Page 1 sur 1