Jeu 25 Avr - 13:41
Cherri Bomb - Atomic Friends
Quelques informations
▽ âge : écrire ici.▽ date de naissance : écrire ici.▽ métier : écrire ici.▽ statut civil : écrire ici.▽ orientation sexuelle : écrire ici.▽ traits de caractère : écrire ici.▽ groupe : écrire ici.▽ ton univers : écrire ici.
Des points d'histoire
▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici
Liens recherchés
▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici
@christmastown
les liens
@"Prénom & Nom" | LIENS description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici
RP | RP | RP | RP | RP @"Prénom & Nom" | LIENS description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici
RP | RP | RP | RP | RP @"Prénom & Nom" | LIENS description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici
RP | RP | RP | RP | RP @christmastown
les liens
@"Prénom & Nom" | LIENS description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici
RP | RP | RP | RP | RP @christmastown
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 10/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Logan Lerman
▿ Copyright : Prophetic Moses. (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : Mar 30 Avr - 19:43
@Cherri Bomb je pense qu'un petit lien pourrait être envisageable entre nos deux filles, que ce soit conflictuelle ou amicale, ça dépend mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser, donc je pose mes fesses ici
you're all
i need
Mar 14 Mai - 16:01
@Ymir Neumann Avec plaisir ma chère Ymir, si ta jeune dame est très caractériel, qu'elle aime exploser des mâchoires, boire et faire la fête : elles ne peuvent qu'excellemment bien s'entendre
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
We are not an ordinary family but we are close a close can be
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 190
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Ven 7 Juin - 20:35
Cherri !!
Depuis le temps qu'il fallait que je vienne te voir !
Je t'avoue que je voudrais beaucoup avoir un lien entre Blitz et elle ! Comme ils sont tous les deux très proche d'Angel
En plus, ils partagent un goût commun pour la violence en tout genre !
Mais avant d'aller plus loin, je voulais tout d'abord savoir si tu connais l'univers d'Helluva Boss ?
Ven 7 Juin - 21:14
Pourquoi pas une première rencontre pour commencer?