Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherri Bomb - Atomic Friends
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cherri Bomb - Atomic Friends

Anonymous

Invité

Jeu 25 Avr - 13:41

Quelques informations

▽ âge : écrire ici.
▽ date de naissance : écrire ici.
▽ métier : écrire ici.
▽ statut civil : écrire ici.
▽ orientation sexuelle : écrire ici.
▽ traits de caractère : écrire ici.
▽ groupe : écrire ici.
▽ ton univers : écrire ici.

Des points d'histoire

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici

Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

les liens

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@christmastown
Anonymous

Invité

les liens

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS

RP| RP | RP | RP | RP

@christmastown
Anonymous

Invité

Jeu 25 Avr - 13:42

à vous Cherri Bomb - Atomic Friends  1934759834
Zeleph Dragnir

Zeleph Dragnir

Cherri Bomb - Atomic Friends  Zeref-zeref-dragneel-natsu-natsu-dragneel-fairy-tail-gif-13470723953553575557
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 10/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Cherri Bomb - Atomic Friends  Ypmr
Cherri Bomb - Atomic Friends  Mavis-zeref-fairy-tail-mavis-vermillion-zeref-dragneel-gif-16291525485706016443
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Logan Lerman
▿ Copyright : Prophetic Moses. (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : Cherri Bomb - Atomic Friends  A056

Mar 30 Avr - 19:43

@Cherri Bomb je pense qu'un petit lien pourrait être envisageable entre nos deux filles, que ce soit conflictuelle ou amicale, ça dépend mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser, donc je pose mes fesses ici Cherri Bomb - Atomic Friends  4085529367

you're all

i need
Anonymous

Invité

Mar 14 Mai - 16:01

@Ymir Neumann Cherri Bomb - Atomic Friends  1934759834
Avec plaisir ma chère Ymir, si ta jeune dame est très caractériel, qu'elle aime exploser des mâchoires, boire et faire la fête : elles ne peuvent qu'excellemment bien s'entendre Cool
Anonymous

Invité

Mer 15 Mai - 10:58

Cherri Bomb - Atomic Friends  1958875259 Cherri Bomb - Atomic Friends  1958875259
Anonymous

Invité

Dim 2 Juin - 13:55

Cherri Bomb - Atomic Friends  682744128 Cherri Bomb - Atomic Friends  682744128 Cherri Bomb - Atomic Friends  682744128 Cherri Bomb - Atomic Friends  682744128
Anonymous

Invité

Dim 2 Juin - 14:20

@Valentino Mariposa Je m'occupe de toi, (de notre RP) dès la semaine pro Cherri Bomb - Atomic Friends  1934759834

@Amara Petrova Qu'as-tu en tête ? Cool
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Cherri Bomb - Atomic Friends  Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Cherri Bomb - Atomic Friends  Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Cherri Bomb - Atomic Friends  Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Cherri Bomb - Atomic Friends  Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
Cherri Bomb - Atomic Friends  Qyix

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 190
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Cherri Bomb - Atomic Friends  Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!

Ven 7 Juin - 20:35

Cherri !!

Depuis le temps qu'il fallait que je vienne te voir ! Cherri Bomb - Atomic Friends  4085529367

Je t'avoue que je voudrais beaucoup avoir un lien entre Blitz et elle ! Comme ils sont tous les deux très proche d'Angel Cherri Bomb - Atomic Friends  2973847420

En plus, ils partagent un goût commun pour la violence en tout genre ! Cherri Bomb - Atomic Friends  4085529367

Mais avant d'aller plus loin, je voulais tout d'abord savoir si tu connais l'univers d'Helluva Boss ? Cherri Bomb - Atomic Friends  1515957910
Anonymous

Invité

Ven 7 Juin - 21:14

Pourquoi pas une première rencontre pour commencer?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1