Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker )

Aller en bas
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker )   Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) EmptySam 20 Avr 2024 - 21:39

Tout avait commencé dans un poste Instagram.

Remarquez, en ce moment, c'était souvent le cas, bon, il avait essayé un peu d'apaiser les tensions entre lui et Barty, spoiler alert : ça n'avait pas fonctionné du tout. Il ne savait pas pourquoi il le détestait à ce point, il avait cherché son attention, il l'avait, maintenant, il faisait comme si ça le dérangeait. Et comment dire, Aidan ce n'était pas le genre à se prendre la tête, un mec le détestait et alors ? Comme si ça allait l'empêcher de dormir la nuit ! Non, il y avait bien d'autres choses qui l'empêchaient de dormir, pas besoin de penser à ce dealer qui était le colocataire d'Anthony. Il ne savait pas trop ce qu'un canon comme lui faisait avec ce... mec-là... Il pourrait avoir tous les mecs à ses pieds et non, il fallait qu'il prenne la seule personne qu'Aidan ne supportait pas. Ça avait l'air d'embêter son pote en plus, qu'ils ne puissent pas s'entendre et ça n'allait jamais fonctionner s'il était le seul à faire un effort. Déjà qu'il faisait un effort.

À moins de mettre Barty sous ectasie, il ne voyait pas comment arranger les choses. Il ne voyait qu'une seule solution, ne plus fréquenter Angel. C'était ça où il y aurait un mort et ça ne serait pas forcément lui, il n'avait pas envie de mettre quelqu'un inutilement en danger, il ne voulait pas non plus se mettre entre ces deux-là, après tout, si Angel l'avait choisi, c'était sa décision, qu'il fasse avec. Il ne s'occupait pas des problèmes des autres, il ne s'occupait déjà pas de ses propres problèmes ! Il n'aimait pas les choses compliquées, il n'aimait pas tout ce qui ne le rendait pas heureux en fait. Et puis, Anthony n'y verrait certainement que du feu, Aidan était le genre de personne qui apparaissait et disparaissait tout aussi vite de la vie de quelqu'un, il ne se souvenait pas que quelqu'un l'ait déjà cherché.

Même pas Linus.

Il avait alors sauté sur l'occasion lorsqu'un autre ami de Angel, visiblement plus fréquentable, avait posté sur l'Instagram à leur suite, et qui semblait travailler dans un bar. Il avait détourné la conversation en lui demandant où il travaillait, ainsi, il avait un nouvel endroit à visiter ce soir. Il arriva au Dawn Winery Tavern dans lequel il pénétra, observant le coin, il avait fait beaucoup de bar et de boites, mais n'était pas encore venu ici, en même temps, il semblait que cette ville changeait tout le temps. Il s'installa tranquillement au bar et porta son attention sur le Barman, pas mal du tout d'ailleurs.

- Salut ! Dis-moi, qu'est-ce que tu pourrais me conseiller à boire ? Il y a un cocktail maison ou quelque chose comme ça ?

Aidan était lui-même barman depuis peu, disons que c'était quelque chose qui lui convenait assez bien pour le moment... du moins jusqu'à ce qu'il décide que ça ne l'intéressait plus et passerait à autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 213
▿ Points : 939
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) Pdyq
Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker )   Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker ) EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:05

Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit
Une information qui avait été lancée sur un Instagram… et à coté de laquelle le principal concerné était passé. Alors, lui aussi avait fini par oublier. Ainsi, quand il s’était rendu à son travail, il avait déjà complètement oublier ça et il avait bien l’intention de mettre tout ce bordel de coté pendant quelques heures. Comme il le faisait toujours, surtout qu’il s’était promis de rester sobre… Il avait l’impression que c’était de plus en plus difficile tiens. Un instant, il se pinça l’arrête du nez en grondant, puis, il repris ses activités habituelles derrière le bar sans se soucier de quoi que ce soit de plus que ça. Un client après l’autre, il servait les boissons, échangeant quelques mots avec ceux qui le voulaient, mais pour la plupart, Il n’avait donc pas tiquer quand une nouvelle était entrée dans le bar. Pas plus quand cette personne s’était installée au bar.

En fait, il s’était simplement tourné vers le nouveau venu, attendant que ce dernier passe commande. Il lui demanda son avis sur quelque chose à boire. Un cocktail maison ou quelque chose comme ça. Le barman lui jeta un instant un regard critique avant d’indiqué l’ardoise où, justement, il était noté le cocktail du jour, ainsi que son contenu. Pour le reste, il allait probablement faire selon ses propres goût.

« Salut.. Y’a celui là qui est mis en avant, avec du maison d’après ce que j’ai compris. Sinon, j’peux vous proposez un Métempsyrhum ou un Rhum Cristal, mais après tout dépend des alcools dont vous êtes friand, je pourrais probablement mieux vous conseillez. »



Oh, il n’était pas très engageant dans la discussion, mais ce n’était pas non plus comme si il les rejetait d’une façon ou d’une autre. Pendant qu’il parlait, il avait eut le réflexe de laver un verre et de l’essuyer, presque dans la foulée. Il n’était pas le plus souriant, mais tant qu’il faisait bien son travail, c’était tout ce qu’on lui demandait, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était son point de vu. Il ne se souciait pas le moins du monde de la façon dont l’homme pouvait le regarder, déjà parce qu’il s’en fichait… et aussi parce que, tant qu’il ne se montrait pas aussi entreprenant que son ami, il n’y avait aucune raison qu’il lui accorde la moindre attention et ce serait mieux ainsi pour lui. Il avait donc vérifié le verre, machinalement eut un geste vers l’étagère où était le Whisky avant de se reprendre. Pas au boulot. Il pouvait bien se tenir… Il n’aurait qu’à aller voir ailleurs quand son service serait terminé, si il ne finissait pas simplement dans sa piaule avec une bonne bouteille. En attendant, il se contenta de se servir un verre d’eau, plus pour s’occuper les lèvres plus qu’autre chose.

Une bonne gorgée d’eau et il ne pu s’empêcher de grimacer. Oui, l’eau pure, ce n’était vraiment plus son truc depuis bien longtemps maintenant. Il gronda légèrement et reposa son verre, presque un peu trop violemment. Il fronça un sourcil. Il n’avait pas de raison de s’énerver comme ça, alors pourquoi ? Il soupira et laissa son verre sur le comptoir sans se soucier du reste. On pouvait toujours faire des commentaire, se moquer de lui, la plupart du temps, il s’en fichait… Tant qu’il n’était pas passablement de mauvais humeur avant en tout cas, ce qui n’était pas encore le cas pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
 
Meeting between grumpy cat and hyperactive rabbit ( PV Husker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: