Bonjour Je dépose une absence pour mes personnages : Lee Eunyoo et @Momo Yaoyorozu En réalité, je rencontre des difficultés à m'intégrer pleinement sur le forum. J'ai tenté de lancer Eunyoo, mais malheureusement, elle ne rencontre pas le succès escompté, ce qui me déçoit quelque peu. C'est pourquoi j'ai besoin de prendre du recul pour réfléchir à ma présence sur le forum et décider si je souhaite y rester ou non. Je ressens une certaine déception étant donné que j'avais une affection particulière pour mes personnages. Je comprends également qu'avec un forum aussi vaste, des groupes se soient formés naturellement, se maintenant entre eux. Cela rend effectivement difficile de trouver sa propre place (à mon sens).
Ainsi, je vous prie de m'excuser, mais j'ai besoin de prendre un moment de réflexion quant à mon avenir ici.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 15 Mar - 18:38
Hello !
Je comprends que l'intégration puisse pas toujours être facile. Mais je pense que tout le monde est assez ouvert, faut pas hésiter à venir voir les gens pour demander. Forcément, on a tous des RP en cours qu'on soit en groupe où pas. Je pense qu'aucune "team" n'est fermée au contraire. Mais quand on est lancé, on ne pense pas toujours à chercher d'autres rp. En tout cas, je parle pour moi, je sais que quand j'ai ce qu'il faut, je fais moins le tour, idem pour les demandes de liens (j'ai jamais d'idée en plus ! Un vrai boulet XD).
Alors si pour t'aider à te remotiver et que tu te sentes mieux intégrer, je suis prête à te proposer des RP et des liens. J'ai une multitude de perso en plus. Et Eunyoo est un personnage super cool, je suis la série, alors ça serait avec plaisir. Du coup hésite pas, ma boite MP est ouverte, mes fiches de liens aussi ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 15 Mar - 22:31
Repose toi bien et prends le temps de réfléchir En tout cas ça me peine de te lire. Je sais que c'est parfois intimidant de débarquer sur une plutôt grosse communautée, surtout que certains sont là depuis longtemps, mais ne t'en fais pas tout le monde a sa place. Je suis en absence/ présence ralentie en ce moment mais je suis toujours disponible en mp pour qu'on réfléchisse ensemble a des idées de liens et de rps si tu le veux. Et je connais tout plein de gens qui seraient sûrement très partants aussi.
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
S'intégrer sur un forum tel que Mad n'est jamais facile, mais c'est pas impossible pour autant Je peux comprendre que tu puisses avoir du mal mais je suis sûr que si tu postes dans les demandes de RP, si tu floodes ou même si tu vas sur quelques fiches de liens, les gens te répondront avec envie et bienveillance
Je peux même te proposer mon Miles que ça soit pour Momo ou Eunyoo, ils ont la même tranche d'âge donc on peut partir sur quelques liens sympa, tu peux me mpotter si tu le souhaites ou on peut voir sur Discord si jamais tu en as un
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Betty Cooper
@Betty Cooper Merci ça ne va plus durer très longtemps normalement, car j'ai pris partiellement ma décision ! Je vais garder Eunyoo et reboot complètement (ou supp) Momo
Betty Cooper