Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Namida Suzumeno ★ Boruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) Namida Suzumeno ★ Boruto

Aller en bas
Auteur
Message
Sumire Kakei

Sumire Kakei

(F) Namida Suzumeno ★ Boruto Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : (F) Namida Suzumeno ★ Boruto Vu8w
(F) Namida Suzumeno ★ Boruto Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 92
▿ Points : 204
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (F) Namida Suzumeno ★ Boruto Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (F) Namida Suzumeno ★ Boruto   (F) Namida Suzumeno ★ Boruto EmptyDim 21 Jan - 5:37



Namida Suzumeno

Son personnage

▿ âge : 20 ans
▿ date de naissance : En 2003
▿ métier : étudiante ou un métier au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Douce -Amicale - Timide - Effrayée - Fidèle
▿ date d'arrivée : Au choix
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Boruto

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Namida est de la même promotion que Boruto et ses amis à son entrée à l'académie. Elle est blessée par un homme doté d'un Chakra sombre et mystérieux alors qu'elle était en observation d'un travail non-shinobi en compagnie de Sumire et Wasabi. C'est le 7ᵉ Hokage qui la sauve et l'amène à l'hôpital. On peut constater qu'elle s'inquiète pour ses amis, notamment quelques semaines après l'incident avec le Nue.

Elle ne peut pas réaliser son rêve de devenir un shinobi à cause de problèmes familiaux. C'est grâce à Sarada et Shino qui ont persuadé ses parents de lui laisser le choix de sa carrière. Namida s'excusa auprès de ses amies de les avoir fait échouer leur examen de fin d'étude suite aux paroles dures de Kakashi. L'examen fut réussi par tout le monde pour le travail d'équipe et la loyauté qui est le véritable test.

L'équipe quinze fut donc construite après toutes ses péripéties et elle est composée de Sumire, Wasabi et Namida ainsi que leur senseï Hanabi Hyûga. La ninja fit de nombreuses missions en leur compagnie et même parfois avec les autres de sa promotion.

Je ne vais pas tout développer, il faut juste suivre la trame du manga que vous trouvez sur le fandom. En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche
Sumire Kakei ▿ (Coéquipière/amie) :

Namida s'est toujours inquiétée pour Sumire notamment lorsque la rumeur du transfert de la jeune Kakei après l'incident avec le Nue. Namida a été triste lorsque Sumire a quitté l'équipe, mais elle comprenait et sont restées amie même si elles se voient moins. Namida et Sumire auront probablement beaucoup de chose à se dire et à rattraper lorsqu'elles se retrouveront sur l'île.

Wasabi Izuno ▿ (Coéquipière/amie) :

L'entente entre les deux filles n'a pas toujours été facile au point où leur équipe échoue pas mal de mission dans un premier temps. Ça a fini par s'améliorer. La jeune Izuno a toujours eu une grande affection pour Namida bien qu'elle est irritée par la timidité de cette dernière. Wasabi et Namida sont restées très proches et se sont soutenue lorsque Sumire à quitter l'équipe et fut remplacée.

Hanabi Hyûga ▿ (Senseï) :

À développer avec la future joueuse du personnage


Dernière édition par Sumire Kakei le Sam 9 Mar - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Sumire Kakei

Sumire Kakei

(F) Namida Suzumeno ★ Boruto Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : (F) Namida Suzumeno ★ Boruto Vu8w
(F) Namida Suzumeno ★ Boruto Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 92
▿ Points : 204
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (F) Namida Suzumeno ★ Boruto Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (F) Namida Suzumeno ★ Boruto   (F) Namida Suzumeno ★ Boruto EmptyDim 21 Jan - 5:37



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Namida Suzumeno ★ Boruto 1441063383  

Sache que l'avatar est libre, toutefois le faceclaim doit est une brunette.

Concernant l'histoire, elle a vu la lune rouge à n'importe quel moment de la série Boruto du moment que c'est après l'académie. C'est pour cette raison que je ne suis pas rentrée dans les détails après sa réussite à l'académie.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Namida Suzumeno ★ Boruto 1441063383


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
 
(F) Namida Suzumeno ★ Boruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: