Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPizza After Dark (Astarion & Chance) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pizza After Dark (Astarion & Chance)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Sam 4 Mai - 21:47

Encore une fois, je ne comprends pas un mot sur deux. Je la regarde, les sourcils levés en un signe d'excuse. Qu'est-ce que la mafia ? Je pense que ça doit être des gens adorables. Mais bon, je n'ai pas réellement le temps de m'en occuper, je dois ramasser la lampe que j'ai fait tomber.

Alors chauffer, je sais ce que c'est, la cire, je sais aussi... Mais la convection... Est-ce un nouveau style sexuel à tester ? Je me renseignerai, tiens... On est d'accord que d'avoir le terme "convection" et "bloblotte" de la même bouche dans les mêmes 10 secondes, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Sa question me fait rire, et ses réponses plus encore. Je dodeline de la tête avant de concéder à ses secondes réponses. Accepter toutes les quêtes dans le but d'avoir une récompense toujours surprenante, oui, je connaissais. J'ai eu de tout, du gruau immonde jusqu'à la nuit passée avec deux frères jumeaux drows.

"Les mauvais réflexes de mon ancienne vie était d'accorder trop rapidement ma confiance à n'importe qui..." Enfin, je l'ai fait une fois, et ça m'a été... fatal. "... ça et de prendre tout ce qui passe à ma portée pour moi."

Elle finit de nettoyer tout cela, et il ne reste plus une seule trace rouge sur le tapis.

... Son coloc ... ?

Ah ouais. Je jette un regard peu rassuré vers la porte. Et s'il venait pour me trancher la gorge ?

"Quand tu parles de se pieuter, tu ne parles pas de..." pieu ? "... Ah certes, dormir. Oui, bien sûr."

Au moment où je m'allonge, je devrais être au bord de l'évanouissement tellement je devrais être fatigué.

"Bonne nuit, demoiselle Chance !"

Les bruits alentours, l'homme qui dort à côté et qui a l'air de savoir se battre, le moteur des voitures en contrebas, tout cela m'empêche de fermer les yeux. Je glisse un bras derrière ma nuque et regarde... le plafond. Je sursaute quand une lumière passe dessus, ainsi qu'un grondement de moteur.

Finalement, c'est la tête douloureuse que j'arrive enfin à fermer les yeux... Seulement pour les ouvrir à nouveau à cause de quelqu'un qui sort dans le couloir d'une pièce à côté. Je me sens piégé. Jamais je n'ai dormi dans autant de bruit, je ne suis pas certain d'en être capable. Je préfère tellement l'extérieur, les mouvements des bêtes sauvages, le crépitement d'un feu, la proximité de personnes de confiances...

Cela ne sert à rien. Je me redresse, me rendant bien compte que je n'éprouve même plus l'envie de dormir, et me retourne sur Chance qui ronfle doucement. Je me penche pour lui remettre la couverture sur l'épaule et lui déposer un baiser sur le front.

"Merci, la tifelline."

Bon... où est la sortie ? On va essayer cette porte-là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 6 Mai - 16:05

Ce qu'il y a de bien après une nuit de travail pareille, c'est qu'on a le droit de faire un bon gros dodo après. Une grasse matinée bien méritée, où on s'endort la conscience tranquille avec la certitude qu'une partie du lendemain sera occupée à compter tout ce bel oseil. Ca donne le sourire sur le moment. Puis on le perd un peu quand on compte ensuite tout ce qu'il y aura à racheter et payer comme taxes sur son honnête labeur.

Du coups, ce n'est qu'à un très honnête 15 heures du matin que Chance émerge le lendemain. Cheveux défaits mais sourire résolument rivé au visage, elle fait irruption dans le séjour resté sombre (à croire que le coloc' avait jugé bon de laisser tout le monde dormir).

- Debout la belle au bois dormant ! C'est Pizza froide au p'tit déj aujourd'hui !

Mais de la belle endormie, point de traces. Pas plus ici que dans la cuisine, la salle de bain ou les toilettes. Il s'est simplement évaporé.

Scandalisée, Chance pose les poings sur les hanches.

- Ah merde ! Il m'a fait le coups de la fuite à l'anglaise.

Heureusement il n'a pas embarqué la caisse ! Et il ne semble rien avoir pris d'autre en fait ... Elle aurait eu le seum qu'il embarque quelque chose de précieux genre ... la console de jeu !

Dans la petite tête de Chance ce genre de trucs est courant ... mais seulement quand il y a eu partie de jambe en l'air avant. Ca doit bien être la seule fille de toute la ville à qui on fait le coups de la dérobade nocturne sans même qu'il y ait eu coups d'un soir avant. Elle doit être née sous une très mauvaise étoile. Un peu vexée, elle se console tout de même en se disant qu'elle allait pouvoir maintenant se consacrer à la partie préférée de son activité : COMPTER LE CASHFLOUZE fort honnêtement gagné !

[Meeeeerci pour ce RP ! On se dit à la prochaine pour de nouvelles écritures :-3 )
Revenir en haut Aller en bas

Pizza After Dark (Astarion & Chance)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2