Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI heard so much about you (Mufasa)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

I heard so much about you (Mufasa)

Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

I heard so much about you (Mufasa) Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I heard so much about you (Mufasa) Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 87
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 30/09/2022


Mer 17 Jan - 10:21





I heard so much about you (Mufasa) 9602b5b132ef5aefda16d5bc0e12e983a4b8e034I heard so much about you (Mufasa) JFG-43
I heard so much about you

feat Simba



Mufasa... Tant de fois, tu as entendu parler de lui... Ce grand roi dont tout le monde, dans toute la terre des lions, honorait la mémoire avec dévotion et gratitude. Ce lion avait tant fait pour le vôtre... Combien de fois tu en as entendu dire à ton père qu'il serait son portrait craché ? Combien de fois Simba t'a répété ces préceptes que son propre père lui avait à lui-même inculqué ? Pour toi, Mufasa est une légende, au point même qu'envisager qu'il soit là, en chair et en os, paraîtrait presque... insensé... Combien de fois as-tu levé les yeux vers les étoiles, forte de ce que ton père t'avait enseigné sur vos ancêtres, qui vous contempleraient de là-haut ? Tu ne saurais le dire. Mais pour toi, ton grand-père était semblable aux étoiles qui luisent dans le ciel... insaisissable.

Alors découvrir qu'il est là, en ville, a été un sérieux choc pour toi. C'est Nala qui t'a fait part de cette information, et il t'a fallu un certain temps pour l'intégrer... et pour décider de qu'en faire. Incertaine pour commencer, t'as finalement pris la décision qui te ressemblait le plus : impulsive et résolue. T'as gardé en mémoire l'adresse que ta mère t'avait donnée, et t'as décidé de passer chez lui sans prévenir. Mettre les pieds dans le plat sans attendre, c'est très souvent une solution d'une efficacité prouvée. Et tu entends bien en avoir le coeur net par la suite. Oui, tu vas y aller, et advienne que pourra... Tu cèdes à ta curiosité, et à l'envie de le rencontrer enfin, lui qui est à la fois un modèle et un symbole pour toi - comme pour tant d'autres.

Tu chasses une poussière invisible sur ton manteau, avant de finalement sonner à la porte, non sans avoir pris une très grande inspiration. Quelques instants plus tard, il t'ouvre, et même s'il a comme toi une apparence humaine, t'as aucun doute quant au fait que ce soit lui... Son charisme naturel te frappe immédiatement, en un instant seulement.

"Mufasa..."
Tu inclines la tête en signe de respect, presque par réflexe. "C'est un honneur de vous rencontrer."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa Rock

Mufasa Rock

I heard so much about you (Mufasa) Tumblr_lm1hrgBzLd1qjt9p1o1_500
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
I heard so much about you (Mufasa) 74dd12d541c515cadb7b9b3160ce5c56
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : kiddressources
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Sif Spakona.
▿ Messages : 39
▿ Points : 654
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :
I heard so much about you (Mufasa) 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba

"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."

I heard so much about you (Mufasa) QXGYfl

"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."

I heard so much about you (Mufasa) TBWYqi



Mer 3 Avr - 17:20

I heard so much about you
Retrouvailles ≣ Jan. 2024
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
S’il y a bien une chose qui est commune aux lionnes de ta famille c’est leur caractère. Quand t’as retrouvé Nala tu n’as pu t’empêcher d’y voir Sarafina, sa mère qui serait si fière de la voir si forte. Nala a hérité du caractère impulsif, direct et en même temps très aimant de sa maman et elle t’a confié avec fierté que sa fille avait le même. Tu es donc grand-père. Tu l’avais déjà appris grâce aux retrouvailles avec ton fils, la prunelle de tes yeux, mais tu en avais eu la confirmation par ta belle fille. Tu avais surtout pu avoir bien plus de détails comme le sujet Kiara était sensible pour Simba. Tu comprenais que ton fils soit perdu de découvrir avoir une fille de son âge alors qu’il était arrivé dans cette ville bien avant son retour sur la terre de lion mais tu savais aussi qu’en aucun cas ce n’était la faute de la jeune femme. Ce temps qu’il avait fallu à ton fils pour revenir, comprendre que rien n’était sa faute et monter sur le trône, il ne l’avait pas ici mais on ne pouvait demander au temps et aux gens de se plier à nous, il fallait aussi savoir s’adapter pour le bien être de chacun. Le cycle de la vie est un éternel recommencement mais il ne se déroule jamais de la même façon pour autant. Et si celui-ci te permet de pouvoir prendre de nouveau soin de ta famille, tu comptes bien le faire. Tu as déjà commencé à travailler sur ce sujet avec Simba et t’espères bien que cela l’aide à avancer et évoluer positivement avec sa famille.

Mais au moment où on sonne à ta porte, tu n’es pas à ses pensées, tu es en train de rédiger plusieurs dossiers sur des élèves qui vont passer l’année prochaine à l’université et qui ont besoin de recommandations pour aller dans des départements très spécifiques. Tu te redresses donc étonné avant de t’étirer longuement et de prendre ton temps pour aller ouvrir. Tu n’es pas un homme pressé et tu te demandes bien qui peut venir sonner ainsi chez toi. Simba ? Nala ? T’ouvres la porte pour te retrouver face à une jeune fille que tu ne connais pas mais tu comprends tout de suite qui s’est car elle ne peut nier sa ressemblance avec ses parents. T’en souris donc, heureux de pouvoir la rencontrer et amuser aussi de voir qu’elle a fait exactement comme sa mère.

« Kiara n’est-ce-pas ? Je suis très heureux de te rencontrer. »

Tu tends la main vers son visage, comme tu l’as fait à Nala, caressant sa joue dans un geste très tendre et paternel.

« Entres. »

Tu te pousses pour la laisser entrer dans ta maison, lui faisant signe d’ôter sa veste et ses chaussures à l’entrée. Toi t’es vêtu assez simplement même si ça reste distingué : pantalon de lin beige, chemise de la même matière mais tu es pieds nus car c’est une habitude dont tu as besoin dès que tu es dans ta maison. Tu préfères bien entendu faire cela au cœur de la forêt ou sur la plage mais en ville c’est mieux que rien.

« Veux-tu boire quelque chose ? Et tutoies moi s’il te plait, je suis ton grand-père en premier. »

L’ancien roi de la terre des lions aussi et tu apprécies énormément le respect dont elle fait preuve envers toi mais vous êtes bien loin de votre terre ici aussi tu préfères qu’elle voit en toi le grand père qu’elle n’a pas connu car toi tu seras très heureux de prendre cette place chère à ton coeur. Certes cela te fait étrange de découvrir de réaliser tout cela mais tu es aussi très fier de tous les membres de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12045-mufasa-rock-le-destin-d-un-roi https://madworld.forumactif.com/t12208-mufasa-rock-ses-liens-rps
Kiara Rock

Kiara Rock

I heard so much about you (Mufasa) Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I heard so much about you (Mufasa) Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 87
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 30/09/2022


Mar 7 Mai - 8:42





I heard so much about you (Mufasa) 9602b5b132ef5aefda16d5bc0e12e983a4b8e034I heard so much about you (Mufasa) JFG-43
I heard so much about you

feat Simba



Tu te sens soulagée au moment de voir un sourire fleurir sur le visage de ton interlocuteur, de cet homme dont t'as tant entendu parler, et autour duquel tu as fondé tout un mythe très construit, mais qui ne te devait rien, après tout, et dont tu ne pouvais présumer de l'accueil. Son sourire prouve qu'il est bel et bien heureux de te voir, et c'est un plaisir réciproque. Tu étais si curieuse de lui, et tu es si reconnaissante envers lui d'avoir fait de ton père l'homme qu'il est (même si tes relations avec ton père sont, pour le moment, plutôt compliquées). Tu te sens touchée, presque émue aux larmes, quand il détaille les traits de ton visage du bout des doigts. Tu te sens réunie avec une part essentielle de ton identité... Tu pourrais bien affirmer que tu es totalement capable de te construire par toi-même, tu réalises à quel point tu avais besoin de renouer avec tes racines, plus encore ici et maintenant.

Tu entres, à sa demande, et tu prends soin de retirer tes chaussures et ta veste dans l'entrée. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder autour de toi, curieuse. T'as envie d'imprimer sur ta rétine chaque détail des lieux. Tu es hyper-curieuse, Kiara. Et tu espères, en détaillant ainsi cette maison des lieux, de te rapprocher encore davantage de cet homme impressionnant autant que digne d'estime.

"Je veux bien du café, si vous avez."
T'es devenue accro en devenant humaine, même si ton métier de barista aurait probablement dû te lasser du café... Probablement, mais de toute évidence, c'est pas encore le cas. "Hum, si tu as, pardon." Ca t'arrange, de le tutoyer, en réalité, mais ça te fait bizarre tout de même. Tu ne t'attendais pas à cette situation, et c'est difficile de savoir comment te comporter avec lui. "Ta maison est superbe." Tu souris. "Tu te plais ici ?"

Vaste question, qui ne concerne pas que cet endroit, mais sa vie dans son ensemble. Vous êtes très loin de vos anciennes vies. Ca peut être déstabilisant.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa Rock

Mufasa Rock

I heard so much about you (Mufasa) Tumblr_lm1hrgBzLd1qjt9p1o1_500
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
I heard so much about you (Mufasa) 74dd12d541c515cadb7b9b3160ce5c56
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : kiddressources
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Sif Spakona.
▿ Messages : 39
▿ Points : 654
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :
I heard so much about you (Mufasa) 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba

"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."

I heard so much about you (Mufasa) QXGYfl

"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."

I heard so much about you (Mufasa) TBWYqi



Jeu 23 Mai - 11:36

I heard so much about you
Retrouvailles ≣ Jan. 2024
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu passes par ton bureau pour refermer tes dossiers et enregistrer ton travail, avant d'aller chercher deux cafés. Tu reviens quelques minutes plus tard, la laissant regarder partout où elle désire comme tu n’as rien à cacher à ta famille. Ta maison est modeste, équipée simplement de meubles en bois ou en pierre. Ce sont surtout les livres qui prédominent puisqu'ils sont devenus ta passion depuis ton arrivée ici. N’ayant retrouvé Simba que depuis peu, tu as eu le temps d’occuper des longues soirées seul grâce à eux et cela t’a permis, au fil des années, de devenir le directeur de l’école où tu étais déjà professeur. Pour toi, rien ne sera jamais aussi important que prendre soin des jeunes générations.

« Merci beaucoup. Où vis-tu ? »

Nala comme Simba t’ont parlé de leur fille mais vous n’êtes pas rentrés dans ce genre de détails, vous avez plus parlé des “tensions” qu’il y avait en ce moment entre eux. Tu savais que tu finirais par rencontrer ta petite fille de toute façon donc tu n’avais pas besoin de demander cela.

« Tu sais, toute ma vie a tourné autour de mon clan et de ma famille. J’ai essayé de donner un sens à la vie de chacun, de faire que tout le monde se respecte, puisse prendre soin des autres, et montrer l’exemple aux jeunes générations. Alors avoir la chance d’être de nouveau en vie -même sous cette forme humaine- et pouvoir prendre de nouveau soin des miens, me rend heureux. J’aurais aimé être moins aveugle face à mon frère, mais on ne refait pas le passé et je suis heureux et fier de savoir que vous avez su prendre ma relève. »

Tu as toujours été un roi humble et tu es heureux que ton fils soit comme toi, même si tu n’en ais jamais douté. Il avait eu besoin de temps pour faire face à ta disparition, pour dévoiler les plans de ton frère, mais avait fini par retrouver ton héritage et la place qui lui était destiné. Tu sais que ses enfants auraient fait la même chose.

« Il ne me manque plus que de retrouver ta grand-mère pour que mon bonheur soit complet, mais je ne perds pas espoir. Un cycle semble avoir démarré, j’ai trouvé mon fils, ma belle et toi, alors peut être que Sarabi apparaîtra enfin. » Rajoutes-tu avec douceur et amour car, même si les années passent, tu aimes ta femme comme au premier jour. « Et toi ? Te plais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12045-mufasa-rock-le-destin-d-un-roi https://madworld.forumactif.com/t12208-mufasa-rock-ses-liens-rps
Kiara Rock

Kiara Rock

I heard so much about you (Mufasa) Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I heard so much about you (Mufasa) Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 87
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 30/09/2022


Mar 28 Mai - 9:14





I heard so much about you (Mufasa) 9602b5b132ef5aefda16d5bc0e12e983a4b8e034I heard so much about you (Mufasa) JFG-43
I heard so much about you

feat Simba



"Pas dans ce genre de palace",
tu commentes en souriant, toujours dans l'exagération, quand Mufasa te demande où tu vis. "J'ai un petit appartement, sur Hogwarts Place. C'est pas le grand luxe, on rentre difficilement à deux dedans, mais c'est mon petit cocon", dis-tu avec un fin sourire.

Tu le dis comme tu le penses. T'as toujours aimé les grands espaces, et c'est vrai que parfois, tu te sens à l'étroit dans ton appartement, mais bon, dans tous les cas, ce n'est pas comme si tu y passais beaucoup de temps, Kiara. Tu es tout sauf casanière. Tu passes beaucoup plus de temps hors de chez toi, et globalement, tu n'investis ton appartement que pour y dormir. Si tu avais une jolie et grande maison, tu n'en profiterais certainement pas, toujours l'esprit et le coeur ailleurs, on te connaît, Kiara.

Tu l'observes avec attention alors qu'il répond à ta question peut-être indiscrète et te parle de ce qu'est sa nouvelle vie à présent. Tu n'avais pas eu l'occasion de le connaître, mais t'avais souvent entendu parler de lui, et oui, tu le crois sans mal quand il affirme que son clan et sa famille avaient toujours été sa priorité.

"Tout ce que j'ai entendu de toi, c'est à quel point tu étais un roi juste et admirable, ce n'est pas étonnant que tu sois maintenant un homme juste et admirable",
dis-tu avec respect. "Quant à Scar..." Tu grimaces. "Ce n'est jamais une erreur de vouloir faire confiance aux autre", dis-tu en songeant à Kovu. "Même si certains ne méritent pas cette confiance."

Ce qui manque à son bonheur, c'est son épouse, et tu le comprends parfaitement. En ce qui te concerne, tu as très bon espoir. Tu es convaincue qu'il finira par la retrouver. Ainsi qu'il te le fait remarquer, tout trouve une place et un ordre. Ce sera le cas.

"Je sais que tu la retrouveras. Et j'ai hâte de la revoir aussi. Sarabi est une femme merveilleuse."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa Rock

Mufasa Rock

I heard so much about you (Mufasa) Tumblr_lm1hrgBzLd1qjt9p1o1_500
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
I heard so much about you (Mufasa) 74dd12d541c515cadb7b9b3160ce5c56
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : kiddressources
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Sif Spakona.
▿ Messages : 39
▿ Points : 654
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :
I heard so much about you (Mufasa) 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba

"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."

I heard so much about you (Mufasa) QXGYfl

"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."

I heard so much about you (Mufasa) TBWYqi



Mar 11 Juin - 14:52

I heard so much about you
Retrouvailles ≣ Jan. 2024
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu souris à son exagération avant de répondre, un petit sourire malicieux sur les lèvres car t’as toujours aimé être complice avec ta famille.

« Il y a une chambre d’amis si tu veux. » Puis tu réponds plus sérieusement, même si ta voix reste pleine de douceur. « Je nourrissais l’espoir que ma famille vienne vivre avec moi mais vous avez tant grandi que ce palace restera seulement mien. »

Ce n’est pas du regret, bien au contraire. Tu t’imaginais retrouver des enfants mais te voici devant de beaux adultes. Et tu es même grand-père. Rien ne pourra jamais te rendre plus fier que de voir le chemin parcouru par tes enfants et petits-enfants, aussi ce n’est pas grave que tu te sois fourvoyé. Si le cycle de la vie te rend ta femme, tu verras avec elle ce que vous désirez faire de votre futur.

« Si c’est ce qui te plait, c’est le plus important. Chacun doit vivre comme il l’entend. »

Ce n’est pas toi qui vas la juger là dessus, car tu trouves très important que chacun vive en accord avec ses principes et en respect avec le cycle. C’est quelque chose que tu as toujours désiré pour les tiens, et tu restes profondément peiné que ton frère ait nourri cette rancœur envers toi pendant des années. Tu te dis que t’aurais peut-être pu le voir, mais jamais tu n’aurais envisagé qu’il en arrive à une telle extrémité, comme jamais tu ne pourrais envisager de faire cela à un membre de ta famille. Est-ce l’éducation de votre père qui a fait cela ou est-il déjà ainsi ? Tu as du mal à comprendre, et tu te demandes si c’est possible de le faire de toute façon.

« Je ne perdrais jamais la confiance que j’ai en mon prochain. »

Elle n’a pas à s’inquiéter la dessus. Ce n’est pas la traîtrise de ton frère qui te fera oublier tous tes principes. Ca t’a juste fait réaliser que tu fermais peut-être trop facilement les yeux sur ta famille mais qui ne le ferait pas ?

« Je suis heureux que tu l’aies connu. Elle a dû être une merveilleuse grand-mère. »

Ca ne fait aucun doute pour toi, et tes yeux s’illuminent de tout l’amour que tu lui portes. Pour toi il n’a jamais été question de refaire ta vie depuis que tu es ici. Et même si la ville ne te rend pas ta femme, tu resteras alors seul à veiller sur tes enfants. Sarabi est ton âme-soeur, personne ne pourra jamais la remplacer dans ton coeur et ton âme.

« Dis moi, que fais-tu ici ? Es-tu étudiante ? Travailles-tu ? Nous avons tant à nous dire. »

Et tant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12045-mufasa-rock-le-destin-d-un-roi https://madworld.forumactif.com/t12208-mufasa-rock-ses-liens-rps
Kiara Rock

Kiara Rock

I heard so much about you (Mufasa) Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I heard so much about you (Mufasa) Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 87
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 30/09/2022


Mer 19 Juin - 12:00





I heard so much about you (Mufasa) 9602b5b132ef5aefda16d5bc0e12e983a4b8e034I heard so much about you (Mufasa) JFG-43
I heard so much about you

feat Simba



Tu affiches un léger sourire triste quand Mufasa observe qu'il espérait que cette maison accueille toute votre tribu... Sauf que tes parents sont déjà grands... et toi aussi... Au fond, ça te serre le coeur... Tu as l'impression que vos vies sont faites d'un trop grand nombre d'occasions malquées... Et toi, pour ta part, tu ne sais pas quoi faire pour l'empêcher... Tu te sens impuissante face à tout ça, tu te sens incapable de rattraper un temps perdu pour tout le monde... Mais ce n'est pas ton rôle... Ce n'est le rôle de personne... Il n'est plus temps, à présent. Il est trop tard. Trop tard pour tout. Mais tu t'efforces de ne pas verser dans le mélodrame. A la place, tu t'imprègnes de toutes les leçons de sagesse que te donne ton interlocuteur. Il est fidèle à l'image que tu en avais... Tu te sens meilleure en sa présence, parce qu'il a le don de comprendre les autres, et de les tirer vers le haut. Tu trouves ça remarquable, et impressionnant.

"Elle l'a été, oui",
tu confirmes avec un sourire à la fois tendre et nostalgique quand Mufasa suggère que Sarabi avait dû être une grand-mère remarquable.

C'est le cas en effet, et tu n'as que du respect pour elle. Un immense respect. Tu n'as que des souvenirs heureux attachés à elle... Et elle t'a rendu fier, au même titre que ta mère, des mères de ta famille... toutes exceptionnelles, toutes dignes et courageuses... Tu ne demandes qu'à leur ressembler.

"J'ai essayé les études, mais c'était pas fait pour moi, tout compte fait. Je crois que je cherche encore ce que j'ai vraiment envie de faire, dans la vie."
C'est pas si simple de se trouver de la sorte quand on doit changer aussi radicalement de vie. Mais ce n'est certainement pas à ton grand-père que tu vas l'apprendre. "Pour l'instant, je suis barista, dans un café sur Hogwarts Place. C'est pas si mal, je suis devenue une experte en macchiatos."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa Rock

Mufasa Rock

I heard so much about you (Mufasa) Tumblr_lm1hrgBzLd1qjt9p1o1_500
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
I heard so much about you (Mufasa) 74dd12d541c515cadb7b9b3160ce5c56
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : kiddressources
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Sif Spakona.
▿ Messages : 39
▿ Points : 654
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :
I heard so much about you (Mufasa) 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba

"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."

I heard so much about you (Mufasa) QXGYfl

"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."

I heard so much about you (Mufasa) TBWYqi



Mer 26 Juin - 13:17

I heard so much about you
Retrouvailles ≣ Jan. 2024
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu ne veux pas que le regret s’installe entre vous. Tu as toujours prêché l'honnêteté et c’est pour cela que tu lui expliques pourquoi ta maison est si grande, mais ce n’est pas grave pour toi car le plus important est qu’ils soient en bonne santé et qu’ils aillent bien. Tu veux apprendre à les connaître car tu te doutes qu’ils ont beaucoup changé, et tu ne connaissais même pas cette merveilleuse petite fille que tu as devant toi alors vous avez tant à faire. Tu vois le sourire triste qu’elle a et viens prendre ta main entre les tiennes.

« Nous avons beaucoup à découvrir l’un de l’autre, et c’est le plus important. Tu vas devoir faire avec un grand-père très présent désormais. »

Tu lui fais un petit sourire complice, car tu veux voir un sourire de nouveau sur ses lèvres. En vérité tu ne seras jamais envahissant car tu respectes beaucoup trop la vie de tes enfants, mais tu seras là dès qu’elle en aura besoin et tu sauras venir la chercher pour vous créer des moments rien qu’à vous. Tu es heureux qu’elle ait pu profiter des enseignements et de l’amour de sa grand-mère, c’est à ton tour d’être présent dans sa vie désormais.

Tu te permets de poser des questions sur sa vie, pour mieux la connaître et savoir ce qu’est son existence depuis qu’elle est humaine dans cette ville étrange. Tu sais pas si toutes les familles partagent la même expérience que vous, mais c’est à s’y perdre. Tu es de nouveau en vie et ton fils est apparu plus jeune que son existence sur la Terre des Lions semble avoir été au vu des souvenirs de Nala et de l’existence de Kiara. C’est comme si cette ville mettait en pause votre vie à un moment pour vous amener ici sans raison. C’est très perturbant et tu sais que tes enfants et ta petite fille en pâtissent.

« Tu ressembles beaucoup à ton père. »

Autant tu trouves que Nala te ressemble énormément en grandissant car elle prend soin des autres, quitte à les faire passer avant elle-même, autant tu trouves que Kiara ressemble à Simba qui n’a jamais été le plus posé de tous face aux apprentissages de la vie. Et puis ce métier, commun aux deux. Tu trouves cela touchant et assez représentatif de vos caractères différents.

« Je viendrais tester cela alors. » Surtout que tu es un amateur de café. « Tu as le temps de trouver. Tant que tu t’épanouis dans ce que tu fais, tu finiras par trouver un déclic s’il doit y en avoir un. Il y a aussi des gens qui ont besoin de changer régulièrement pour avoir l’impression d’apprendre constamment. Et puis être devenu humain nous permet de découvrir tant de choses désormais, que ce n’est pas si facile de trouver sa voie et se concentrer sur un seul domaine. Tu as des passions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12045-mufasa-rock-le-destin-d-un-roi https://madworld.forumactif.com/t12208-mufasa-rock-ses-liens-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
I heard so much about you (Mufasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: