Sur les plages blanches de l’île sans nom, les gens espéraient y vivre des vacances. Soleil et vagues pour oublier, à quel point leur vie était devenue une calamité. Mais ce serait se leurrer, car la chose qui régit ce faux paradis, n’était pas prêt à laisser en paix.
Sans doute que voir tous ces gens se promener, cette populace assez importante à attirer le mauvais œil. Qu’on se soit dit qu’ici, c’était propice à semer le chaos et s’assurer quelques victimes. Tout était arriver soudainement, sans prévenir. Alors que les habitants présents, marchaient le long de la langue de sable, un corps imposant immergea des flots. Une chose hostile qui bondissait, fendant l’eau en poussant un râle presque mécanique. Les gens au début surprit, comprit bien vite le danger et déjà, la panique gagnait la petite côte.
La chose possédait de longs appendices qui s’agitaient comme des bras, balayant la plage pour faucher quelques fuyards. On criait, on courrait vers l’intérieur des terres, mais l’entité elle, arrivait bien à se mouvoir sur le sol, rattrapant quelques apeurés jusqu’à la route voisine et renversant au passage, une ou deux voitures qu’elles retourna après leur avoir charger dessus à la manière d’un taureau.
C’était le chaos, on ne savait quoi faire si ce n’était courir, mais vers où ? Dans l’agitation, une personne allait à contre sens. Visage froncer, muscles tendus, un individu couru à contre sens donc, il pouvant se démarquer de tous par sa tenue d’écailles dorées, mais tout le monde ne fit attention à lui. Il était encore à plus d’une dizaine de mètres de la que d’un bond prodigieux, il atterrit sur la tête de la chose en la frappant très fort avec une arme longue et fourchue. La créature quelque qu’elle soit, faisait la taille d’une maison et rugissait de l’attaque violente en s’agitant tel un taureau mécanique pour repousser son assaillant qui ce dernier, retomba sur ses jambes à côté, exécutant un mouliner avec son arme, prêt à poursuivre le combat.
La chose semblait posséder une queue et fouetta l’air autour pour faire tomber le héros blond, mais qui lui esquiva tel un trapézistes de cirque pour s’éloigner et lancer son trident qui vint se planter dans l’épaisse peau de cuivre de la chose.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Steve Rogers
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
Ce ne sont pas dans les habitudes de Steve de venir passer du temps au bord de la mer, mais parfois cela est vraiment agréable. Il peut en ce lieu se vider la tête et se détendre, admirant l’étendue d’eau à perte de vue. Il faut dire qu’au cours de sa vie, il n’a jamais eu l’occasion de partir en vacances. Dans un premier temps en raison de sa situation financière et par la suite par son occupation en tant que membre à plein des temps des Avengers. Mais cette ville, bien que très étrange, permet facilement de venir s’évader ici. La plage d’Hogwarts est toujours assez peuplée et l’ambiance qu’il y règne est plutôt agréable. Steve se demande par moment si un jour, il aura la chance de se promener aux côtés de Peggy. Il ne désespère pas à l’idée de la revoir. Et tandis qu’il se met à rêvasser un peu, il entend subitement des cris en provenance de la plage. Se tenant sur la promenade non loin, il se dépêche de se rapprocher pour comprendre l’origine de la panique. Tout le monde quitte précipitamment les eaux et la plage. Bientôt, une étrange créature émerge des flots, source de la panique. Allons bon qu’est-ce que c’est que cela au juste ? Se dépêchant de retourner à sa moto garée non loin, il se saisit de son bouclier qu’il a pensé à prendre avec lui, davantage par habitude qu’autre chose, et s’élance ensuite à nouveau vers la plage.
Steve aperçoit une autre personne qui semble essayer de repousser l’étrange créature. Vu la taille et la force de cette dernière, un coup de main est plus que le bienvenu. Il remarque rapidement qu’il est très agile et rapide. Parfait. À eux deux, ils parviendront peut-être à faire repousser chemin la créature. Attendant une ouverture, Steve lance avec force son bouclier qui rebondit sur l’épaisse peau de la chose marine. Celle-ci pousse un nouveau cri, appréciant peu. Bon même si cela ne semble pas lui faire grand-chose, il faut persévérer. Arrivant rapidement au même niveau que l’autre héros, Steve le salue rapidement d’un signe de la main avant d’éviter de justesse un nouveau coup de queue.
- Est-ce que vous avez un plan ? lui demande-t-il en saisissant une nouvelle fois sa chance en lançant avec force son bouclier.
Il manque de peu de la toucher dans l’œil, ce qui semble fortement agacée la créature qui rugit de plus belle. Décidément, elle a vraiment une peau très épaisse. Il n’est même pas certain que Thor parviendrait à la blesser avec sa foudre. Leur meilleure chance est donc probablement de faire en sorte que la chose regagne le large. Steve jette un nouveau coup d’œil à son nouveau camarade, mais cela lui vaut d’être renversé sur le dos à plusieurs bons mètres en arrière. Lui qui voulait prendre du bon temps sur la côte maritime, le voilà dans de beaux draps.
I can do this all day.
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Sa peau n’était donc pas totalement imperméable, l’arme se planta de quelques centimètres dans la chitine mais après quelque mouvement de la chose, le trident tomba pour se planter dans le sable. Arthur comptait le récupéré, mais un long membre balaya les dunes devant lui, rendant la tâche bien plus difficile. Curry réfléchissait en même temps à un nouveau plan, lorsqu’il vit quelque chose virevolter comme un boomerang frapper de plein front le monstre, le faisant reculer de quelques centimètres en arrière. Aquaman comprit que l’arme utilité contre lui, avait plus les allures d’un bouclier que d’un boomerang, et une seule idée lui venait à l’esprit.
-Diana ?!
Il s’attendait à revoir son amie l’Amazone bondir sur la plage et se tenir prête à venir en aide au héros, que ce serait de belles retrouvailles avec la princesse de Themyscira. Mais à la place, Arthur rencontrait surtout un jeune homme devant avoir son âge et sa taille se tenir près de lui. Dans la bataille, il ne fit pas plus attention à son physique, mise à part qu’il avait des cheveux et une barbe semblable à la sienne sans plus.
Comprenant qu’il avait quand même croiser la route d’un nouveau justicier, Aquaman se mit directement à penser à une stratégie afin que tous les deux parviennent à contrer cette créature.
-Essayez de la distraire, je veux tenter de communiquer avec elle !
Le second héros lança plus d’une fois son arme et pendant ce temps, Arthur tenta de se plonger dans les pensées de la créature marine. Mais curieusement, au lieu de recevoir des pensées en échos… Aquaman ne reçu rien. Peut-être un faible murmure mais rien d’habituelle, c’était comme si ce monstre était une coquille vide. Le second héros fut quant à lui projeté sur le dos à plusieurs mètres en arrière avec une violence qui aurait sans doute tuer ou blesser un simple humain. Stopant donc sa « communication », Aquaman bondissait pour récupéré son arme et s’interposer entre la chose et son coéquipier. Le monstre voulu écraser l’homme au bouclier avec son immense queue ou tentacule peu importe, mais Arthur bondissait vers le membre menaçant et d’un coup violent, frappa.
Retombant au sol plus bas, il fit que la blessure qu’il avait provoqué, crachotait des éclaires…
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Contenu sponsorisé
(abandonné) Deux héros, un visage [pv Steven Rogers]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum