▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 174
▿ Points : 1402
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Sam 13 Jan - 21:49
Bonjour bonjour !
Alors, pour ma part je suis une quiche en graphisme, désolée !
En revanche, je pense être un peu meilleure en montage vidéo Et puisque mes J&J sont réunis ici, je me suis dit que c'était sans doute le moment de vous partager les vidéos que j'ai fait sur chacun d'entre eux Si vous ne les connaissez pas, ce sera l'occasion de découvrir le mood de chacun, et si vous les connaissez, et bien... l'occasion de découvrir un petit edit ?
Je vais donc commencer par mon premier personnage, Jason. Evidemment, de petits spoilers de certains choix possibles dans le jeux, mais ce ne sont que quelques branches parmi des dizaines possibles ! Principalement inspirée de ma première partie, qui a fait office de base pour la fiche du personnage, donc tout devrait bien se passer
Je passe donc maintenant à mon second personnage tout récemment arrivé : Jaden. J'ai plus voulu montrer son parcours, donc un peu plus de spoilers, bien que je ne suis pas sûre que ce soit hyper limpide (et puis, qui est vraiment inquiet de se faire spoiler Yu-Gi-Oh! ?) xD Essentiellement basée sur la saison 3, qui a été un grand tournant pour le personnage. Ca a été un véritable défi pour moi d'arriver au bout, car il s'agissait de la première vidéo que je montais sur un anime et le rythme est très différent. Raconter ce qui fait du personnage ce qu'il est aujourd'hui en 2 minutes 30 me paraissait mission impossible, et je pense que ça l'était, effectivement xD Mais j'en suis tout de même assez fière, au vu du challenge qu'elle représentait pour moi
Pour l'un comme pour l'autre, je pense avoir encore beaucoup de choses à montrer, et si je venais à en refaire, je les posterai à la suite de ce message
Cela dit, j'ai une petite surprise pour @Annie January . J'ai monté ceci il y a un moment, donc je la glisse ici, en espérant qu'elle te plaise
Voilà voilà, c'est tout pour moi (pour le moment)
Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !