Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonsters hide in the dark - feat. Blacky
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Monsters hide in the dark - feat. Blacky

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Monsters hide in the dark - feat. Blacky 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Monsters hide in the dark - feat. Blacky HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Monsters hide in the dark - feat. Blacky 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Monsters hide in the dark - feat. Blacky   Monsters hide in the dark - feat. Blacky EmptyVen 5 Jan - 23:18

Monsters hide in the dark

@Ben' Peter Parker  + Peter

Tu l’avais réveillé aux aurores. Enfin, c’est une façon de parler pour dire que tu l’as décroché du lit. Ton frère va mal, il broie du noir. Les hommes, enfin disons les adultes ont tendance a trouver une porte de sortie dans l’alcool. Où toute autre addiction. T’es un adulte toi aussi. T’es un grand, tu vas te marier même. Mais tu n’es pas… ce genre d’adulte. Tu n’y fais aucune allusion mais tu prends tout de même le taureau par les cornes. Prétextant que tu avais absolument besoin de son aide pour une affaire. Alors qu’en vérité, t’as besoin de personne. Surtout avec ce nouveau costume qui accrois tes capacités et te facilite la vie.

Non, en réalité tu n’avais pas d’affaire sur le feu. Mais juste l’envie de sortir avec ton frère. Lui faire prendre l’air. Et peut-être qu’avec tout ça, les langues vont finir par se délier. « T’aimes mon nouveau costume ? T’as vu on est assortie maintenant ! » que tu dis joyeusement alors que vous vous balanciez de toit en toit. T’es certain que vous allez trouver quoi faire sur le tas. Surtout à Lockwood hill. D’autant plus depuis cette nouvelle lune rouge. On aurait dit qu’il y a plus de dégénéré qu’avant. Vous passez devant la tour Oscorp en travaux. Vous traversez les quartiers pour Lockwood hill, les coins les plus animé la nuit. Les monstres et les autres merdeux ont tendance a se cacher dans la pénombre. Et ce soir, aucun ne va y réchapper. Perché sur un toit à proximité d’une boîte de nuit tu finis par demander avec la finesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine avec cette fameuse phrase : « Tu sais, tu peux tout me dire. Quand ça va bien. Quand ça va mal… On est une famille. Et une famille, enfin tu vois. » Oui, c'est Peter, tais-toi. Parfois il veut mieux du silence qu'un déferlement de bêtises pour combler le vide. « C’est important de se serrer les coudes. Surtout dans les mauvais moments. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

Monsters hide in the dark - feat. Blacky Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Monsters hide in the dark - feat. Blacky Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
Monsters hide in the dark - feat. Blacky 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
Monsters hide in the dark - feat. Blacky 1dqviwnehji21
Monsters hide in the dark - feat. Blacky 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: Monsters hide in the dark - feat. Blacky   Monsters hide in the dark - feat. Blacky EmptyMer 24 Jan - 14:43

*

Monsters hide in the dark


Feat. @Peter Parker


En ce moment t’as la palme des gens qui ont décidé de te la faire à l’envers pour te sortir de chez toi, mais l’avantage c’est que tu l’as vu venir de loin avec Peter car il est tout sauf discret ce petit frère. Mais t’es comme ça, on peut crier au loup dix fois que tu répondras car tu ne peux tout simplement pas supporter de te dire qu’un jour ce sera peut être vrai et qu’il aura vraiment besoin de toi. S’il lui arrive quelque chose alors que t’aurais pu lui éviter, tu t’en voudras toute ta vie. Une constante que tu vis depuis le sacrifice de Felicia. Alors quand il t’a réveillé aux aurores, t’as râlé, ronchonné, remis ton oreiller sur ta tête avant de tout jeter loin de toi car, oui, tu vas répondre à son appel. Heureusement que Gwen, petite sœur très présente et apprentie pour ton agence, laisse toujours un café bien fort pour que tu sortes du brouillard de ce que t’as bu la veille. Tu vas quand même un peu mieux car t’as déjà tes rares amis qui sont passés pour te secouer, mais c’est pas encore ça.

Tu prends donc une méga douche froide, un café ultra fort avec au moins deux aspirines et passes ton costume puisque tu l’as récupéré. Il est loin de ceux de ta fratrie, fait de tes petites mains pas vraiment expérimentées à partir de la tenue de l’armée de ton oncle. Il est donc très old school mais tu ne te vois pas en porter un autre. Tu l’as recousu de nombreuses fois et les lunettes ne sont plus celles d’origine vu qu’on t’a assez éclaté la gueule dans ton monde pour que t’aies plus de verre incrusté dans la peau que sur les montures. Mais t’as trouvé les mêmes alors ça te convient et puis c’est juste pour cacher ton identité, même si t’as pas grand chose à cacher ici.

Sautant de toit en toit, tu restes silencieux et surtout concentré sur ce que tu fais le temps que ton cocktail de réveil finisse d’agir pour se secouer un bon coup. T’es en train d’observer des mecs que tu connais quand tu te décides à prononcer les premiers mots de la soirée.

« Comment ça se fait que tu passes au noir ? »

Pas que ça te choque car t’as assez bossé avec les équipes du spider verse pour avoir vu vraiment tout style de costume spiderman mais c’est rare que vous fassiez ça sans raison.

« T’as pas déjà assez à gérer ? »

Réponds-tu un peu trop vite à ses tentatives d’informations. C’est pas dit méchamment mais un peu abruptement comme tu juges qu’il a autre chose à faire que de s’embêter avec tes histoires personnelles. Cependant si t’as appris une chose avec tes frères et sœurs, c’est qu’ils peuvent être têtus quand ils s’y mettent. Têtus, collants, relous et… Et ça reste les êtres que t’aimes le plus sur cette terre aussi tu soupires longuement avant de rajouter.

« Je fais face à mon passé, c'est tout. J’ai perdu ma compagne et je viens de rencontrer son alter ego d’un autre multivers. Ça m'a remis le nez dans les merdes que j’ai pu faire. Ça passera. »

Faux, ça ne peut pas passer mais tu peux faire semblant comme tu le faisais dans ton monde en te voilant la face et en travaillant deux fois plus pour oublier. Enfin quand t’arrêteras de boire un peu trop.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Peter Parker

Peter Parker

Monsters hide in the dark - feat. Blacky 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Monsters hide in the dark - feat. Blacky HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Monsters hide in the dark - feat. Blacky 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Monsters hide in the dark - feat. Blacky   Monsters hide in the dark - feat. Blacky EmptyLun 29 Jan - 22:00

Monsters hide in the dark

Peter  + Peter

« J’avais envie de changer de style. Et puis ce costume est d’enfer. Je me sens comme un nouveau Spider-Man. Un Spidey 2.0. » Pas sûre qu’il est la référence si tu lui parles de pokémon alors tu t’abstiens. Ton frère est bien plus sombre que d’habitude. C’est pour cette raison que vous êtes de sorti. Tu espères que le grand air lui fera du bien. Mais sa consommation d’alcool t’inquiète néanmoins. On peut croire que c’est une passade et finalement se faire avoir. Tu comptes garder un œil dessus malgré toute les choses auxquels tu dois t’occuper. Et justement, Blacky te le fait remarquer d’une manière assez cash, un poil désagréable même. En temps normal, ces quelques mots t’auraient fait perdre tes moyens. Tu te serais confondu en excuses d’être aussi intrusif. Tu serais devenu tout rouge derrière ton masque. Mais qui dit nouveau Spidey, dit également nouveau Peter. Tu ne te laisses pas démonter. « Justement, j’ai un paquet de trucs sur le feu. » que tu rétorques à ton tour. « Mais t’es mon frère, je t’aime. Et je n’ai pas très envie que tu te ramènes avec cette tête d’enterrement à mon mariage. » tu lui assènes une tape encourageante dans le dos. Alors que tu es, a des milliers de lieux d’imaginer ce qui le perturbe. C’est ce genre de moment où tu peux te rendre compte que tu ne connais rien de la vie de ton frère malgré tout ce temps. « J’ignorais que tu avais… » Sur ce coup- là, tu comprends que tu ne peux pas être d’une grande aide. Tout ce que tu peux faire c’est d’être là. Au besoin, ou même quand il n’en a pas besoin. Tu te redresses sur tes deux jambes. « Et si on allait se faire quelques gangsters ? Je te donnerais le numéro d’Hannibal. Il m’a beaucoup aidé quand ça n’allait pas là-haut. » que tu fais en te pointant du doigt ta tête. Bien conscient du fait que les Peter Parker sont de ceux qui apportent naturellement de l’aide à autrui. Mais quand il s’agit d’en demander, a des professionnel ou non, c’est une autre histoire.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monsters hide in the dark - feat. Blacky   Monsters hide in the dark - feat. Blacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters hide in the dark - feat. Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: