Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOù suis-je ft. Wall-E
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Où suis-je ft. Wall-E

Aller en bas
Auteur
Message
Willy Wonka

Willy Wonka

Où suis-je ft. Wall-E A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

Où suis-je ft. Wall-E D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 58
▿ Points : 383
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Où suis-je ft. Wall-E 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E EmptySam 30 Déc - 11:11

Tout avait changé autour de lui. La cité qu’il pensait avoir enfin conquise, du moins, les palais de ses habitants, avait soudainement disparue au profit d’une cité qui lui parut bien plus grise. Même éclairée par cette gigantesque lune rouge. Willy avait regardé si longuement l’astre que ses yeux avaient pleurés. Mieux valait cesser d’observer ce curieux phénomène astrologique, aussi il baissa les yeux et se mit à explorer la ville.

Il ne se sentait nullement fatigué, si bien qu’il marcha jusqu’à ce que le soleil se lève, que les oiseaux chantent et qu’il tombe nez à nez avec un jeune homme aux cheveux colorés. Techniquement, il avait manqué de lui rentrer dedans s’il n’avait pas songé à regarder pendant deux secondes en face de lui.

« Oh ! Bien le bonjour ! » S’exclama Willy avec un grand sourire enthousiaste.

Il espérait que cette personne pourrait le renseigner sur cette ville étrange, même s’il se doutait bien que ce jeune homme ignorait pourquoi soudainement il avait disparu des galeries Le Gourmet.

« Dites, vous habitez ici ? » Demanda-t-il aussitôt, enchainant les questions sans laisser beaucoup de temps pour y réfléchir et y répondre. « Je viens d’arriver et… je suis un peu perdu. » avoua-t-il sans gêne.

Willy ne s’était pas encore débarrasser de sa naïveté qui pourtant, jusqu’à présent, lui avait coûté assez cher. A cause d’elle il avait bien failli passer sa vie à laver du linge. Mais le chocolatier magicien comptait de beaucoup sur ses idées et son bagout pour s’en sortir. Généralement ça marchait.

« Vous savez où on est ? » Il n’osa pas demander à quelle époque mais clairement, la question trottait dans sa tête.

Enfin, ce n’était pas la première. Willy n’avait jamais entendu de voyage dans le temps aussi l’explication d’un endroit éloigné où la civilisation se serait exprimé autrement lui venait plus naturellement qu’un voyage temporel ou carrément d’un univers à un autre. Ne sachant lire, il n’avait donc jamais ouvert un livre de SF même si Noodle insistait pour qu’il lise des histoires de fiction. Il arrivait à peine à déchiffrer, grâce à son aide, des livres de recettes et d’éventuels panneaux d’avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Où suis-je ft. Wall-E Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Où suis-je ft. Wall-E Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Où suis-je ft. Wall-E 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Où suis-je ft. Wall-E Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Où suis-je ft. Wall-E Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E EmptyVen 19 Jan - 12:49


Fragile
Sting
click
@Willy Wonka ♥
« Où suis-je »Oh cette lune rouge… Ca t’a fait peur de la voir apparaître soudainement ! Ce n’est pas la première fois qu’elle est ainsi mais celle-ci est si lumineuse, comme si quelque chose allait se passer de nouveau. Mais quoi ? T’as été te caler contre Bruno sur le canapé pour regarder la télé ou au moins occuper ton esprit jusqu’à ce que t’aies besoin de dormir. Sauf qu’au petit matin la lune est toujours là, le soleil n'apparaît pas, plongeant la ville dans une nuit étrange pendant laquelle t’as quand même été travailler. Tu sens bien que c’est le chaos, tout le monde a peur. Ça parle de la possibilité de changer encore de monde et c’est vrai que ça fait beaucoup trop peur ! Mais il parait aussi que des gens apparaissent comme vous il y a cinq ans !

T’es perdu entre les nouvelles, les rumeurs et les sentiments de tout le monde car t’es une véritable éponge comme toujours, mais t’essaies au moins de faire ton travail, rejoignant vite vite de nouveau Bruno en espérant que cette lune finira par partir. Tu ne veux pas revenir où tu étais, tu ne veux pas redevenir un petit robot, tu veux rester avec Bruno et tous tes amis ! Heureusement, au petit matin, le soleil se lève enfin et tu sens tout le poids sur ton petit cœur de robot disparaître alors que tu sors pour aller faire quelques courses comme t’es de repos.

T’es en train de faire la liste de ce qu’il faut que tu t’achètes à haute voix, comme si Nesquik -ton cafard sur le rebord de sa capuche- pouvait te rappeler si t’oublies quelque chose, quand tu te fais interpeller par quelqu’un. T’en sursautes, beaucoup trop réactif comme toujours, mais l’immense sourire du jeune homme trouve vite son reflet sur tes lèvres.

« Oh bonjour ! »

Tu le regardes avec curiosité comme t’as pas trop l’habitude que les gens t’interpellent, à part si ce sont des enfants car tu as une tête gentille qui les rassure.

« Oh oh oui, j’habite un peu plus loin oui. Vous n’êtes jamais venu à Lockwood Hill ? Je peux vous aider si vous cherchez une adresse… »

C’est la moindre des choses quand même et puis c’est poli. Sauf que tu bloques soudainement. Attendez… Cet homme te dit qu’il n’est pas d’ici mais du quartier ou de la ville ? Parce que vous êtes tous d’ailleurs mais… Il vient d’arriver ? Comme les rumeurs qui disent que des gens sont arrivés avec la lune rouge ?! T’ouvres de grands yeux soudainement en rosissant violemment d’avoir peut-être pas du tout compris ce qu’il est en train de te dire.

« Ohhhh… Vous êtes arrivé avec la lune rouge ? Enfin je veux dire, vous venez d’arriver dans la ville c’est ça ? Oh la la ça doit vous faire étrange. Moi j’ai pas tout compris au début quand je suis arrivé ici mais je peux vous aider oui oui ! Oh je me nomme Wall-E ! Et vous ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Willy Wonka

Willy Wonka

Où suis-je ft. Wall-E A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

Où suis-je ft. Wall-E D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 58
▿ Points : 383
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Où suis-je ft. Wall-E 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E EmptySam 20 Jan - 20:30


Fragile
Sting
click
@Wall E. Earth ♥
« Où suis-je »Le jeune homme aux cheveux colorés ne comprit pas immédiatement ce que Willy voulait dire, il ajouta donc qu’il venait d’arriver. Il avait l’impression que ce n’était pas suffisamment clair, mais comment décrire ce qui venait de lui arriver ? Il ne voyait encore d’explication, pourtant Willy était un magicien qui était capable d’affronter un Yéti pour donner des mèches colorés à ceux qui goûtaient ses chocolats. Il avait vu des miracles comme un Oompa Lompa alors cette lune rouge et cette nouvelle ville ne lui faisait pas peur, il finirait par comprendre, rien de dramatique ! Si ce n’est que ses amis allaient sans doute se demander où il était passé. Le regard de Willy s’accrocha à la Lune Rouge suspendue au dessus de sa tête, peut-être devrait-il commencé par cela ? Le chocolatier ignorait si c’était habituel par ici, mais dans son monde, il n’y avait de lune rouge. Très grosse et jaune oui, mais rouge sang ? Peut-être que la Lune aussi avait avalé un chocolat qui changeait la couleur de…

Mais le jeune homme aux cheveux bleus avait compris. Il baissa les yeux et sourit. « Oui, c’est ça ! » Avait-il dit que lui aussi avait connu ce changement ?! Willy cligna des yeux. Venait-il de dire qu’il se prénommait comme lui ? « Je suis Willy Wonka ! Chocolatier et… magicien ! » Se présenta-t-il en faisant une petite pirouette en guise de révérence, un petit sourire amusé aux lèvres. « Alors, selon toi, c’est la lune qui provoquerait cela ? Et… tu venais d’où ? » Willy ne réfléchissait pas vraiment avant de poser des questions, pourquoi se méfierait-il ? Ce jeune homme lui paraissait tout à fait sympathique et semblait vouloir l’aider ! Il s’était même penché en avant vers lui tout le criblant de questions sans même songer au fait que c’était carrément impoli. Il finit par se redresser afin d’être moins oppressant et envahissant. Son sourire se fit plus doux, dans la même optique d’être plus sympathique. Il pencha la tête sur le côté, ressemblant à un personnage de dessin animé. Mais il était capable de soigner son allure quand il le voulait, il en avait besoin lorsqu’il cherchait à vendre des chocolats !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Où suis-je ft. Wall-E Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Où suis-je ft. Wall-E Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Où suis-je ft. Wall-E 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Où suis-je ft. Wall-E Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Où suis-je ft. Wall-E Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E EmptyVen 5 Avr - 10:43


Fragile
Sting
click
@Willy Wonka ♥
« Où suis-je »Oui c’est ça ! Il vient d’arriver ! Tu ne sais pas pourquoi ça te fait battre le cœur autant mais ça le fait alors t’es tout content. Déjà t’as compris quelque chose avant qu’on te l’explicite plus -et c’est pas souvent- mais en plus tu peux ENFIN aider quelqu’un comme on t’a aidé toi. Enfin… Peut être qu’il s’en sortira mieux que toi très rapidement mais ce n’est pas grave, tu peux l’aider aujourd’hui et c’est déjà une fierté pour toi qui es encore très assisté dans la vie de tous les jours.

« Oh comme moi ! Ah non toi c’est Willy, moi c’est Wall-E mais c’est presque pareil. Je n'avais jamais entendu un prénom comme le mien. »

T’ouvres des yeux émerveillés quand il te dit qu’il est chocolatier MAIS SURTOUT magicien. C’est trop bien ça ! T’adores les spectacles de magie mais t’es un grand fan de tout ce qui est spectacle alors quand c’est magique en plus, tu trouves ça super. Même si le mieux du mieux c’est une comédie musicale avec de la magie pour toi. Là c’est juste un rêve éveillé de voir ça et ce n’est pas pour rien que tu passes une grosse partie de ta paie dans des billets pour le théâtre. Bien sur, tu fais très attention maintenant au crédit que vous avez sur la maison que vous venez d’acheter mais May t’a toujours dit que tu étais… Hum… Économe ou quelque chose comme ça.

Le côté envahissant de Willy ne te gêne pas du tout, t’es même surpris de voir quelqu’un qui agit comme toi car les gens t’expliquent régulièrement que non, on ne peut pas faire des câlins aux gens ou que non, on ne peut pas les toucher juste parce que ça te rassure, il faut demander et pas le faire avec tout le monde. Alors t’es un peu étonné mais content, touchant les tissus qui dépassent de son costume fort coloré.

« Oh oui oui il parait que c’est la lune. Moi je suis arrivé il y a 5 ans dans cette ville quand la lune était toute rouge aussi. Je viens euh.. du futur. Enfin les gens ici disent que c’est le futur car dans mon monde il y avait des vaisseaux spacieux… Spatiaux ! Oh et j’étais un petit robot aussi, je suis humain depuis que je suis ici ! Ca m’a fait étrange au début ! Les grandes jambes et tout, moi j’avais des chaînes avant. »

En disant ça, tu montres tes grandes jambes comme si c’était si bizarre. Tu manques de tomber aussi d’ailleurs, et tu te retiens à Willy avant d’en rosir fortement.

« Oh pardon pardon ! Et toi ? Tu étais un magicien où ? Tu sais, tu vas être un peu tout seul au début car on ne retrouve pas forcément tous nos amis mais si tu veux on peut être amis, comme ça ce sera moins dur ! »

Logique imparable…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Willy Wonka

Willy Wonka

Où suis-je ft. Wall-E A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

Où suis-je ft. Wall-E D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 58
▿ Points : 383
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Où suis-je ft. Wall-E 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E EmptyMer 17 Avr - 21:17


Fragile
Sting
click
@Wall E. Earth ♥
« Où suis-je »Quand le jeune homme aux mèches bleues confirma que c’était bien la même sonorité pour leur prénom, Willy opina du chef. Exactement le même ou presque. Il avait noté la petite distinction sur la fin. Les détails étaient importants, y parait que le diable s’y cachait même si Willy ignorait ce qu’était le diable exactement. Il n’avait jamais été à l’église avant d’apprendre que le cartel y cachait son livre de faux compte et manquer de finir noyer dans du chocolat. Du mauvais chocolat qui plus est ! « On est plutôt rare, enfin, dans mon monde c’était le cas. » s’exclama-t-il avec un joyeux sourire. Etre rare était une bonne chose, pensait-il.

Il avait vu la petite étincelle dans le regard du jeune homme, était-ce pour le chocolat ou la magie ? Difficile à dire. Mais Willy ne pouvait s’empêcher de sourire et de sautiller comme s’il esquissait des pas de danse sur une piste que lui seul pouvait voir. « Tu veux gouter l’une de mes créations ? » Demanda-t-il avant d’enchainer avec de nombreuses questions pour son homonyme. Il remarqua le regard émerveillé du jeune homme sur ses vêtements et s’approcha un peu plus pour le laisser toucher ceux-ci à sa guise. « La lune rouge ? » Demanda-t-il curieux. « Du futur ? De l’espace ? » C’était à Willy de s’émerveiller, il avait de grands yeux arrondis, il toucha même Wall-E pour vérifier s’il était réel quand il affirma avoir été un robot. « Alors, tu es un peu magicien toi aussi pour t’être transformé ? » Demanda-t-il.

Tout seul ? Willy avait un peu l’habitude, avec ses voyages, il avait dû se séparer de ses amis. Il savait que cela ne diminuait en rien leur lien. « Mais… tu crois que mes amis sont encore dans mon monde ou perdu ici ? Et comment ça se fait qu’on soit ici ? » Se demanda-t-il. Il cligna des yeux et pencha la tête sur le côté. « Je veux bien être ton ami, mon tout premier ami de la lune rouge ! » S’exclama-t-il en tendant la main. « J’étais magicien chocolatier dans une ville où les gens étaient vraiment fondu de chocolat… mais j’avais parcouru le monde, croisé des Yeti et des girafes. Tu crois qu’il y a ce genre de créatures ici ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Où suis-je ft. Wall-E   Où suis-je ft. Wall-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ft. Wall-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: