Bonjour
Je suis un peu perdue devant la masse de fiches de liens à lire, alors je me dis que poster ici me permettra de trouver des liens que je cherche.
JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) fées for the win (autres) Ils sont tout.es les deux des fées. Du moins, c'est que Jason clame haut et fort. Il est persuadé de posséder les mêmes capacités que sa petite sœur Sookie, seulement les siennes sont encore "enfouies" profondément en lui. Des discussions concernant tout ceci pourrait être fun à établir, etc.
JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) meilleur pote (amicaux) Voilà, après toutes ces années passées sur l'île, Jason a sûrement du se faire des amis, et notamment un meilleur pote avec lequel il se confierait et déconnerait de temps en temps. Il est très sociable, très séducteur, facile à aborder, alors niveau rencontre, ça ne devrait pas poser problème. Il apprécie les gens sans prise de tête et gentilles.
JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) collègues policiers (autres) Le plus important à mes yeux en terme de jeu : pouvoir intégrer Jason dans l'équipe du commissariat de la ville. Quelque soit le background de l'équipier, son caractère, etc, on peut se trouver des liens positifs ou négatifs, à voir !
Merci d'avance.