Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBanque de lien arch 12.23
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Banque de lien arch 12.23

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Banque de lien arch 12.23   Banque de lien arch 12.23 EmptyMar 25 Juil - 16:18

Bonjour I love you
Je suis un peu perdue devant la masse de fiches de liens à lire, alors je me dis que poster ici me permettra de trouver des liens que je cherche.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) fées for the win (autres) Ils sont tout.es les deux des fées. Du moins, c'est que Jason clame haut et fort. Il est persuadé de posséder les mêmes capacités que sa petite sœur Sookie, seulement les siennes sont encore "enfouies" profondément en lui. Des discussions concernant tout ceci pourrait être fun à établir, etc.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) meilleur pote (amicaux) Voilà, après toutes ces années passées sur l'île, Jason a sûrement du se faire des amis, et notamment un meilleur pote avec lequel il se confierait et déconnerait de temps en temps. Il est très sociable, très séducteur, facile à aborder, alors niveau rencontre, ça ne devrait pas poser problème. Il apprécie les gens sans prise de tête et gentilles.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) collègues policiers (autres) Le plus important à mes yeux en terme de jeu : pouvoir intégrer Jason dans l'équipe du commissariat de la ville. Quelque soit le background de l'équipier, son caractère, etc, on peut se trouver des liens positifs ou négatifs, à voir !

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Banque de lien arch 12.23 Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Banque de lien arch 12.23 Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Banque de lien arch 12.23 Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Banque de lien arch 12.23   Banque de lien arch 12.23 EmptyVen 27 Oct - 19:50

Hello !

Aidan Hearst ⊹ (F/M) Ennemis pour le meilleur et pour le pire ( Autre ) En gros, c'est très compliqué d'avoir un lien négatif avec Aidan, c'est quelqu'un de good vibes qui aime tout le monde... sauf les policiers, mais plus par peur de se faire embarquer qu'autre chose. Si le feeling ne passe pas avec quelqu'un alors il laisse simplement tomber. Mais il serait intéressant de voir une relation où le feeling ne passe du tout et la personne devant lui ne souhaite pas mettre Aidan de côté, comme si essayer de se prendre la tête avec était un challenge... alors, accepterez-vous le défi ?

Si vous êtes intéressés, je suis dispo par mp, merci Banque de lien arch 12.23 321313478





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
 
Banque de lien arch 12.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Autres-
Sauter vers: