Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyMar 19 Déc - 15:54



SECRET SANTA

Tu ne connais peut-être pas la personne en face de toi, mais tu vas devoir passer plusieurs heures en sa compagnie. Tout a été préparé pour vous. Un délicieux repas, une magnifique table, dans une pièce parfaitement décorée pour Noël. Quelqu'un vous a fait une surprise : un réveillon avant le réveillon.

Le secret santa
Martin : Secret Santa te demande d'offrir le cadeau de ton choix à Asuma.
Asuma : Secret Santa te demande d'offrir le cadeau de ton choix à Martin.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 87
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Anigif_39
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyJeu 28 Déc - 1:51

Secret Santa : Repas surprise ft. @Martin Andersen

Cela faisait un bon moment qu’il parcourait la ville, sans trop savoir quel serait son choix final, faire les boutiques en dernière minute. Cela demandait énormément de précision et de réflexion, mais tout cela demeurait complexe vu la situation et la personne. Asuma avait eu le plaisir de recevoir une étrange enveloppe, avec le peu d’indice laisser à l’intérieur, son contenu demeurait vague quant à la provenance du destinataire. Pourtant, la règle était relativement simple, mais demeurait l’efficacité de l’action et du choix. Asuma avait pris l’habitude d’offrir des présents à ses élèves, mais chacun ayant une certaine facilité dans le choix du présent et une grande simplicité, le choix était évident. D’autant plus que la personne en question demeurait un inconnu, homme se surcroît, il était d'autant plus difficile de bien choisir le présent sans réellement connaître ses goûts et ses préférences.

L’ancien Ninja se retrouvait particulièrement optimiste par sa journée, préférant ne pas trop faire attendre le concerne quant à cette idée de la destination suivante. Asuma ne pouvait tout simplement pas refuser cette demande, si c’était si important, il ne saurait refuser tous ces préparatifs. Finalement il se retrouva devant un bâtiment, ce n’est qu’une fois qu’il pénétra à l’intérieur qu'il comprit ce qui se passait et Asuma ne pouvait résister à un tel festin. Le Ninja dépose le présent surprise sur le coin de la table avant d’y prendre place, laissant soigneusement son paquet de cigarette et son briquet dans la poche de son veston. Devant lui se trouvait un homme assis devant lui, il ne savait pas trop comment aborder la situation, d’autant plus qu’il ne semblait pas plus vieux que lui, ou était-ce simplement une impression?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Martin Andersen

Martin Andersen

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyVen 29 Déc - 20:42



Secret Santa

Ce fut une journée étrange et pleine de surprises. En me réveillant ce matin, je n'aurais jamais imaginé qu'elle se terminerait ainsi, à cette table, en compagnie d'un parfait inconnu. Mais commençons par le début.

La fin de période, à l’école, était toujours un peu ardue. C’était le gros rush pour les corrections d’examens et les conseils de classe. L'après-midi avait déjà bien avancé quand je décidai de prendre une pause de mes corrections de copies. La brise fraîche de décembre caressait mon visage alors que je sortais du lycée pour rejoindre le grand sapin qui trônait sur le parvis. C'était une tradition dans notre établissement, chaque année, de décorer ce sapin pour Noël, entre profs. On se passait les boules, les guirlandes, puis le dernier prof à avoir rejoint l’équipe était chargé de placer l’étoile tout en haut. Chacun avait sa tâche à accomplir et c’était toujours quelque chose qui se passait dans une ambiance bon enfant, le genre de tradition qui resserrait les liens et qui permettait de briser la glace, aussi, parfois.
Mais alors que je pendais les dernières décorations, une vieille dame s'approcha, peinant sous le poids d'un grand sac rempli de denrées. Sans hésiter, je l'aidai à porter son fardeau jusqu'à la banque alimentaire locale, un sourire reconnaissant illuminant son visage fatigué. Cette bonne action me remplit d'une chaleur intérieure, me rappelant l'importance de la générosité, surtout en cette période de l'année.

De retour au lycée, je me trouvai confronté à une tâche inattendue : préparer un cadeau de Noël pour un inconnu. Asuma Sarutobi, disait l'enveloppe que j'avais reçue. Le nom ne me disait rien, mais cela ne diminua pas mon enthousiasme pour le défi. J'eus l'idée de lui offrir un livre, une valeur sûre, quelque chose qui pouvait parler à l'âme et à l'esprit. Je choisis un classique, pensant qu'il pourrait apprécier la profondeur et la richesse de la littérature.

Le soir venu, je me dirigeai vers l'endroit indiqué sur l'enveloppe, un bâtiment que je n'avais jamais remarqué auparavant dans la ville. L'intérieur était magnifiquement décoré, avec des lumières scintillantes et une table dressée comme pour un festin royal. Je pris place, déposant avec soin le cadeau destiné à Asuma sur la table.

Peu de temps après, un homme entra. Il avait l'air d'un aventurier, quelqu'un qui avait parcouru bien des chemins. Il déposa un paquet sur la table avant de s'asseoir en face de moi. Je ne pouvais m'empêcher de me demander qui il était vraiment.

« Bonsoir, » commençai-je, essayant de briser la glace. « Je m'appelle Martin. Je dois avouer que c'est une situation assez inhabituelle pour moi. Recevoir une enveloppe, se retrouver ici... Tout cela semble tiré d'un scénario un peu bizarre…»
Je souris, essayant de détendre l'atmosphère.
« J'espère que vous aimez lire. J'ai choisi un livre pour vous. C'est un classique, mais je trouve que les classiques ont toujours quelque chose de nouveau à offrir, peu importe combien de fois on les lit. »
Je fis une pause, observant l'homme devant moi.
« Et vous, Asuma, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui vous amène ici ce soir ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver un cadeau pour votre secret Santa.»
Je me penchai légèrement en avant, curieux d'en apprendre plus sur cet homme mystérieux et sur ce qui l'avait conduit à cette soirée inattendue, à cette table dressée pour un réveillon avant le réveillon.

Et comme je voyais le serveur passer, je l’appelais d’un geste, sans perdre les bonnes vieilles habitudes : « Qu’avez-vous comme champagnes, monsieur ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 87
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Anigif_39
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyDim 7 Jan - 20:11

Secret Santa : Repas surprise ft. @Martin Andersen

Quoi de plus banal qu’un présent à offrir, ce n’était pas ce qu’il y avait de bien compliqué, mais lorsqu’il était question d’un cadeau secret. C’était la première fois qu’Asuma se voyait dans l’obligation d’offrir quelque chose à quelqu'un, un inconnu qui plus est. Il faut croire que les festivités appréciaient bien se mettre en travers de son chemin, mais cela ne semblait pas du tout déranger Asuma. Ce n'était pas comme si cette histoire pouvait avoir des répercussions, il était d’ailleurs intrigué par la tournure des événements et quel genre de personne venait-on de lui attribuer. Cependant, l’achat d’un présent demeura une mission assez périlleuse, Asuma n’avait aucune connaissance de l’homme qui partagerait cette soirée.

Le ninja avait fini par se procurer quelque chose d’assez basique en termes de cadeau, ne sachant pas en profondeur les goûts et les intérêts de cet homme. Asuma avait donc choisi un ensemble cadeau assez convenable, il avait l’étrange sensation que son choix serait fort apprécié. Le ninja venait de parcourir le quartier jusqu’à ce qu’il puisse arriver sur son lieu de rendez-vous. C’est à ce moment qu’il aperçut son binôme de la soirée déjà présent à leur table, Asuma revérifia sa lettre mystère. Soulagé de constater qu’il s’agissait effectivement de ce Martin, Asuma se concentra à nouveau sur les paroles de l’homme qui lui fait face. Le Ninja devait reconnaître qui se dégageait de cet homme quelque chose de particulier, différent des rencontres qu’il avait l’habitude de croiser en ville.

Le plaisir est de même… Je suis bien Asuma Sarutobi.

Le Ninja devait reconnaître que ce type de présent était sans doute le plus surprenant, Asuma n’était pas un homme particulièrement exigeant. Rare sont les moments ou il pouvait réellement apprécier se détendre devant un bon roman, voir en lire un avec ses responsabilités et son travail. Cela faisait vraiment plaisir à Asuma ce genre d’attention, mais était-ce bien le but de cette soirée? Il n’y avait pas à réfléchir, il prit ouvertement le livre que l’homme lui tendait avant de donner à son tour son cadeau surprise.

C’est vraiment apprécier, je n’ai pas l’occasion de pouvoir  profiter d’une bonne lecture et vous savez, je ne suis pas un homme très difficile.. en ce qui me concerne je vous est offert quelque chose qui, je l’espère, vous plaira tout autant.

Asuma lui tendit le sac cadeau, ni trop petit et sans être encombrant, Le Ninja s’était lancé sur un ensemble de boisson en dégustation. Selon la vendeuse, ce genre d’achat était très apprécié et populaire, alors il espérait que Martin puisse lui aussi profité un peu de son présent.

“vous savez, je viens d’un petit village ou tous les habitants se connaissent depuis sa fondation et à travers des générations, les nouvelle rencontre ne sont pas rare et ont nous a toujours appris à faire preuve d’ouverture et d’empathie.. Pour moi cette soirée demeure une nouvelle expérience qui s’avère très intéressante.”

Cependant, le serveur choisi se moment pour venir à notre rencontre, je laisse donc le soin à mon invité de s’occuper du choix de boisson alcoolisé.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Martin Andersen

Martin Andersen

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyVen 2 Fév - 10:38



Secret Santa


Offrir un cadeau à quelqu’un, c’était avant tout une question d’intention. Beaucoup, d’ailleurs, répétaient l’adage « C’est l’intention qui compte », mais cela ne signifiait pas exactement toujours ce que c’était censé vouloir dire. Certains se dépêchaient d’acheter le premier truc venu, histoire de ne pas devoir se prendre la tête pour chercher des idées… d’autres voulaient faire vraiment plaisir à la personne et se décarcassaient pour trouver LE truc qui allait vraiment faire mouche.
Dans le cas du Secret Santa, la difficulté résidait dans le fait de n’avoir aucune information sur la personne à qui offrir le cadeau… En connaissant un minimum de choses sur Asuma, j’aurais sans doute pu cibler bien mieux mon présent, mais sans cela, je m’étais dit que je ne voulais pas me contenter de lui apporter un ballotin contenant un assortiment de pralines.

« Vous verrez, c’est une édition spéciale, illustrée par des œuvres d’artistes de tous horizons… » Entre les estampes japonaises, les reproductions d’aquarelles et les quelques reproductions de peintures plus réalistes, il y avait en effet tout un dossier visant un public capable d’apprécier l’art pictural.

Je scrutai le sac cadeau qu'Asuma me tendait, curiosité et anticipation se mêlant au plaisir discret d'être surpris par une petite attention.
« Merci, Asuma. C'est une attention très appréciée !» Je déballai avec soin le présent, révélant un ensemble de dégustation de boissons. Déguster de bonnes choses, pour un homme tel que moi, c’était effectivement un plaisir. « Voilà qui est parfait. Je crois que nous avons là de quoi passer une excellente soirée. »
J’allais partager, bien sûr. Ce n’était pas négociable, quand on recevait ce genre de cadeau, ce n’était pas pour tout consommer seul. Je levai les yeux vers lui, un sourire sincère étirant mes lèvres.

« Votre village doit être un lieu formidable, avec une telle philosophie de vie. L'ouverture et l'empathie sont des qualités que j'admire beaucoup. »

Je me tournai ensuite vers le serveur, qui attendait patiemment notre commande.
« Nous prendrons votre meilleure sélection de champagnes, s'il vous plaît. Et peut-être pourriez-vous nous surprendre avec des accompagnements inattendus ? » Après que le serveur eut hoché la tête et s'était éclipsé, je reportai mon attention sur Asuma. « Jamais je n'aurais imaginé, en me levant ce matin, que je finirais par partager un repas avec quelqu'un d'aussi éloigné de mon quotidien. »

Je marquai une pause, réfléchissant à ses paroles sur son village et la nouveauté des rencontres.
« Cela me fait penser... Dans mon travail, je rencontre beaucoup de jeunes avec des histoires différentes, des aspirations diverses. Chaque jour est une opportunité d'apprendre quelque chose de nouveau, sur eux, mais aussi sur moi-même. »
Je pris une gorgée du verre devant moi, laissant le temps au serveur de revenir avec notre commande.

« Et ce livre, j'espère qu'il vous offrira un moment de détente, une échappatoire, peut-être, à la routine de vos responsabilités. Parfois, se plonger dans un autre monde à travers les pages d'un livre peut être aussi revigorant qu'un bon verre de vin. »

J’étais quelqu’un qui pouvait se montrer loquace, en fonction des situations, mais j’aimais l’aspect inattendu et surprenant de cette rencontre, alors je nous laissais une occasion d’apprendre à nous connaître.

Le serveur revint alors avec notre sélection de champagnes, nous servant avec une habileté qui trahissait son expérience. Il nous laissa également un plateau d’amuse-bouche et une bouteille mystère, avec un clin d'œil complice. « Comme demandé, quelque chose d'inattendu pour agrémenter votre soirée, » dit-il, puis ils s’éloigna après que je l’eus remercié.

Je souris, me sentant soudainement connecté à mon vis-à-vis, partageant bien plus qu'un simple repas de fête. C'était la magie de l'humanité, la capacité à trouver du sens et du lien dans les moments les plus improbables.

« Alors, dites-moi… vous avez des projets ? des rêves ? »

La lune rouge avait bouleversé beaucoup de choses, pour beaucoup de gens, alors, forcément, nous avions tous dû revoir un peu nos programmes…

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 87
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Anigif_39
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyLun 19 Fév - 4:24

Secret Santa : Repas surprise ft. @Martin Andersen

C’était le genre de chose auquel il ne se serait jamais attendu, à devoir partager un moment de son quotidien avec un parfait inconnu. C’était le désir de ce secret Santa, lui faire découvrir de nouvelles personnes, élargir ses horizons, malgré tout il ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu d’angoisse. Asuma plongeait vers l’inconnu, il n'était pas du tout certain du résultat, mais il se fit la promesse de profiter au maximum. Le Ninja a toujours connu l’action, il voyait le prévisible arrivé à ses kilomètres, ou alors l’imprévu gagner un peu sa vie paisible. c’était ce qui se passait, non dans le mauvais sens, mais d’une manière assez surprenante, voire positive, c’était un moyen pour lui de sortir un peu de son confort habituel.

Son plus grand défi est sans contredit la quête d’un présent pour son camarade pour la soirée, sans qu’il ne puisse avoir le moindre indice sur son identité. Asuma avait peu d’expérience concernant l’achat d’un cadeau, peu importe la personne ou les raisons, Asuma appréciait davantage la modestie et la simplicité derrière le geste. Alors savoir que son camarade de soirée venait de lui offrir quelque chose qui correspondait assez bien à sa personnalité et ses goûts lui faisait agréablement plaisir. Le shinobi avait préféré opter pour quelque chose de plus classique, il se disait que ce genre de présent serait l’idéal dans ce genre de situation, sur le moment présent.

Asuma ne s’attendait pas du tout à débarquer dans cet environnement, il n’avait pas l’habitude des endroits luxueux et dispendieux. Le shinobi avait passé sa vie dans un petit village, il avait l’habitude des spécialités locales ou régionales, alors se retrouver assis dans ce type d'établissement rendait les choses assez surprenantes.

Il est vrai que nous avons vécu beaucoup de choses au sein du village d'où je viens, mais c’est ce qui a forgé cette volonté de feu qui anime le monde d'où je viens depuis très longtemps, je dirais même depuis sa construction.. La détermination, la force et le courage restent imprégnés et nous enseignons à chaque nouvelle génération qui nous précède.

Il était préférable pour Asuma de ne pas trop en dévoiler, il savait que les gens ici n'étaient pas tous ouverts, qu’il existait tout de même des individus qui ne semblaient pas croire en quelque chose qui les dépassait. Il serait difficile de convaincre un simple homme à la possibilité qu’il existe ailleurs quelque chose de plus grand que la normalité, davantage axé sur les aptitudes particulières, qu’elles soient surnaturelles ou non. Asuma n’avait aucune difficulté à apprécier quelque chose lorsqu’elle était offerte avec de bonne intention, il n’avait rien d’un homme compliqué, encore moins difficile. Asuma appréciait découvrir de nouvelle chose, l’alcool était quelque chose qu’il consommait avec modération, davantage porté sur les découvertes locales là où il passait.

Le vin me convient parfaitement, cela changera de l’alcool que j’ai pour habitude de déguster et ne vous en faite pas, je suis un grand adepte de la littérature, bien que différente là où je viens… Malheureusement, je n’ai pas eu le privilège de voir grandir ma famille, avec toutes ces guerres qui se sont succédé dans mon monde et de la vie compliquée que j’ai menée.. j’aimerais beaucoup revoir ma femme et ma fille unique et pourquoi pas continuer à vivre simplement? j’aime cette tranquillité que je ne changerai pour rien au monde, malgré le fait que je demeure un soldat dans l’âme..


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Martin Andersen

Martin Andersen

SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi EmptyDim 10 Mar - 20:55



Secret Santa


L'échange de cadeaux avec Asuma avait été un moment particulier, un de ces instants où l'univers semble conspirer pour tisser des liens inattendus entre des âmes qui, autrement, n'auraient jamais eu l'occasion de se croiser. Je m'étais assis en face de lui, j’avais commandé à boire, puis, le verre à la main, captivé par le récit de sa vie, par ces confessions qui résonnaient d'une authenticité brute et profonde, je n'avais pu m'empêcher de réfléchir à la résilience, cette capacité à rester debout, à continuer à avancer malgré les tempêtes.

« Vos mots visent juste… » avais-je commencé, les mots s'écoulant avec une sincérité qui me surprenait moi-même. « Je ne peux prétendre comprendre pleinement ce que vous avez vécu, mais laissez-moi vous dire que le courage et la détermination dont vous parlez, ces valeurs que vous chérissez, sont des qualités que je respecte profondément. »

Je pris une gorgée de vin, laissant le goût riche et complexe me transporter momentanément loin de ce restaurant, quelque part entre le passé et le présent.
« Dans mon monde, l'éducation est le champ de bataille où je me trouve chaque jour. Ce n'est pas une guerre au sens où vous l'entendez, mais c'est un combat, un combat pour l'esprit et l'âme de la jeunesse. Et dans ce combat, la résilience, la force, le courage... ce sont des armes précieuses. »

J'avais souri, un sourire teinté de mélancolie.
« Vous parlez de retrouver la tranquillité, de vivre simplement avec votre femme et votre fille. Ce sont des rêves nobles, Asuma. Des rêves qui valent la peine d'être poursuivis. Dans la quête incessante de la vie, il est facile de se laisser emporter par le tumulte, d'oublier ce qui compte vraiment.»

Je me redressai légèrement, repoussant mon verre.
« Mais dites-moi, comment imaginez-vous cette vie tranquille ? Quels sont ces petits bonheurs du quotidien que vous aimeriez retrouver ou découvrir ? »

La conversation avait pris un tournant plus intime, plus profond, comme si nous avions, tous les deux, franchi un seuil invisible, laissant derrière nous la superficialité des échanges habituels pour plonger dans l'essence même de ce qui nous rendait humains.
« Pour moi, » continuai-je, « la simplicité se trouve dans les moments partagés, dans un bon repas, dans la chaleur d'un sourire, dans le silence confortable entre deux personnes qui n'ont plus besoin de mots pour se comprendre. C'est là, dans ces instants éphémères, que je trouve la plus grande des paix. »

Je m'étais arrêté, réfléchissant à ses paroles sur la littérature.
« Et la littérature... Vous avez raison, elle est différente partout. Mais au fond, ne pensez-vous pas qu'elle cherche toujours à toucher quelque chose d'universel chez nous ? Un rire, une larme, une réflexion... Peu importe d'où nous venons, ces histoires nous rappellent que nous partageons plus de choses en commun que nous ne le pensons.»


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi   SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Martin Andersen & Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: