Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] EmptyMer 13 Déc - 0:32

Ne t'enflamme pas, ma fille

« Mais contrairement à la tartine beurrée, si le chat retombe sur ses pattes, c'est plutôt son équilibre interne qui est en cause que les règles de la gravité. »

Pour fêter les vacances de Noël qui approchait, le Docteur avait décidé de faire un cours ludique en rapport avec certaines croyances humaines qui se rapportaient davantage à des superstitions qu'autre chose. Mais évaluer ces superstitions de manière scientifique pouvaient offrir quelque chose d'amusant. Apparemment, cela avait plu à ses élèves puisqu'il n'y avait jamais eu autant de questions et de suggestions pour la poursuite de ce cours. Il ne savait pas à quel point ils avaient réellement enrichi leurs connaissances basiques en physique mais ils avaient appris à réfléchir et à mettre leurs connaissances dans un contexte. Ce n'était déjà pas si mal.

Il allait poursuivre avec un autre exemple lorsque soudain, quelque chose surgit dans la pièce. Au début, il pensa que c’étaient des lucioles ou quelque chose de ce genre. Mais lorsque l'une de ces créatures se posa sur une feuille de papier et l'enflamma brutalement, ce fut la panique. Le Docteur commença par jeter le contenu de sa tasse de thé sur la feuille, ce qui eut le mérite d'éteindre la flamme, même si la feuille était désormais inutilisable. Mais les créatures se dirigeaient vers les élèves et il était certain qu’elles allaient enflammer leurs vêtements s'il ne les en empêchait pas.

« Tout le monde sort d'ici ! Et refermez les portes derrière vous, ne les laissez pas sortir. Je m'en occupe ! »

Les élèves sortirent tous précipitamment de l'amphithéâtre, sans se le faire dire deux fois. Tous sauf la seule qui était suffisamment folle, à son image, pour décider que combattre les créatures était la meilleure idée. Sa fille Jenny. Elle n'était peut-être pas réellement sa fille, dans le sens où c'était de la version précédente du Docteur qu'elle était née, mais il avait le souvenir de sa naissance et de la façon dont il l'avait accepté dans sa vie comme telle. Et puis, ici, ils avaient noué ce lien de père et de fille d'une manière différente de ce qu'elle avait avec son autre lui-même.

« Jenny ! Sors d'ici ! C'est dangereux ! »





Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] EmptyLun 8 Jan - 12:40



Ne t'enflamme pas, ma fille



Toi qui d'habitude est très assidue en cours, il faut croire que depuis ces derniers temps tu es dans les nuages. L'amour est bien le seul coupable de ton état et ce n'est pas pour te déplaire. Tu n'as jamais connu ce genre d'amour pour quelqu'un, seulement un amour paternel et de l'amitié pour ceux que tu as croisé ces dernières années. Mais Steve, oui, il te met dans tout tes états. Aujourd'hui comme dernier cours, tu es avec ton "second papa" aka Eleven. Et pour une fois que le cours de ce très cher prof est un peu moins ennuyant et plus ludique, il faut qu'il soit interrompu par un imprévu. Mi rêveuse et mi à l'écoute d'Eleven, tu entends quelques élèves s'exclamer. Tes yeux se relèvent immédiatement et tu peux apercevoir des lucioles. Enfin, tu pensais à ça jusqu'à ce que l'une d'elles se fasse le plaisir de brûler une feuille sur le bureau du Docteur. Légèrement paniquée au début tu finis pourtant par garder ton sang-froid alors que la totalité de la classe sort rapidement de l'amphithéâtre. Tu dois faire pareil, les rejoindre et te mettre en sécurité mais c'est sans compter ton entêtement et ton envie d'aventure qui prend le dessus. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'action dans ta vie alors tu préfères rester aux côtés de ton père. Ce dernier ne semble pourtant pas du même avis en te voyant rester planter là. Tu souris alors sans te soucier du danger qu'il pourrait y avoir et secoue la tête. « Jamais de la vie ! Je vais t'aider ! » Dis-tu avant d'aller refermer les portes de l'amphithéâtre pour que ces petites créatures ne s’échappent pas.

Certes tu n’as aucun pouvoir comme lui, mais ton cerveau est assez réactif et performant pour pouvoir l’aider comme tu peux. De toute manière il te connait assez pour savoir que jamais tu ne fuis face à ce genre de choses. En allant vers lui, tu évites une luciole de feu qui allait se poser sur toi et éteint un autre feu qui commençait à prendre sur les cahiers d’un élève laisser sur une table, grâce à l’aide de ta bouteille d’eau. Cette dernière est à moitié vide. Tu soupires alors un coup et jette un œil vers le Docteur qui tu es sûre, a plus d’un tour dans son sac. « Tu as une idée pour les mettre hors d’état de nuire, ou tout simplement les faire sortir de l’université déjà ? » Parce qu’à ce rythme-là, ces créatures risquent de brûler la totalité de l’établissement. Faire appel aux pompiers serait une idée, mais qui sait ce dont ces créatures sont encore capables. Après tout, le feu n’est peut-être pas leur seul pouvoir.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] EmptyLun 29 Jan - 2:27

Ne t'enflamme pas, ma fille

Si jamais il avait le moindre doute sur le fait que Jenny était sa fille, ce doute aurait été levé à peine quelques minutes après sa naissance quand elle s'était précipitée à l'assaut du danger, rapide comme l'éclair comme n'importe quel Seigneur du Temps. Et il y avait aussi ses deux cœurs qui battaient mais c'était anecdotique. Ça l'avait convaincu, mais c'était anecdotique. Jenny était sa fille aussi sûre et certain qu'il pouvait l'être, non seulement dans son sang mais dans son cœur. C'était pour cette raison qu'il n'avait pas été surpris de la voir rester malgré le fait qu'il ait demandé à tout le monde de partir.

Il n'allait évidemment pas céder aussi facilement. Il lui ordonna à nouveau de fuir et elle refusa à nouveau. Elle avait envie de l'aider. Il aurait voulu protester et prétendre que ce n'était pas un jeu mais elle le savait très bien. Ce n’étaient pas les premiers dangers qu'ils affrontaient ensemble et ce ne serait sûrement pas les derniers au vu de l'impétuosité de la jeune étudiante. Il valait mieux renoncer. Il ne servait à rien d’user de l’énergie à tenter de la convaincre de se comporter sagement et de ne pas prendre de risques. Ils avaient beaucoup à faire et elle avait déjà fait preuve d'intuition en allant aussitôt refermer la porte.

« Ces portes ne seront pas d'une grande utilité s'ils décident d'enflammer l'université. Une partie de la structure est en bois. »

À chaque fois que les créatures trouvaient quelque chose à leur goût, elles le dévoraient, comprendre qu’elles faisaient se déclarer une nouvelle zone enflammée. Jenny, armée d'une bouteille d'eau, éteignait chaque départ d'incendie. Mais ce n'était qu'une maigre manœuvre qui n'apportait pas grand-chose pour l'instant. Il allait falloir trouver une solution plus durable. L'idéal serait encore de communiquer avec ces créatures afin de savoir quelles étaient leurs intentions. Avec un peu de chance, on pourrait les convaincre de se terrer au milieu de la pièce sans causer plus de dégâts jusqu'à ce qu'on puisse les transporter ailleurs dans un endroit où elles pourraient évoluer en toute sécurité.

« Il doit y avoir un moyen de communiquer avec ces créatures et de les apaiser. Essayons cela », dit-il en levant son tournevis sonique qui s’enclencha dans un bruit aussi peu agréable que plein de conséquences.

En effet, cela eut le mérite d'éloigner les créatures des tables et autres cahiers d'élèves pour les faire se diriger vers la zone du son et donc vers le Docteur qui ne pouvait s'empêcher de craindre un peu de se retrouver avec les fesses enflammées. Voilà une perspective qui n'avait rien de très réjouissant. Mais s’il arrêtait le bruit du tournevis, les créatures repartiraient aussitôt à l'assaut de sa salle de classe. Il regarda sa fille avec un air presque désespéré, incapable de choisir de partir dans l'une ou l'autre direction et affichant un rictus face à cette situation compliquée.

« Puisque tu es là, je ne serais pas contre un coup de main. »




Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] EmptyJeu 14 Mar - 14:32



Ne t'enflamme pas, ma fille



Tu sais que ton entêtement est un vilain défaut et que dans certaine situations, il peut te mettre en danger. Comme actuellement avec ces créatures prêtent à brûler tout ce qu’elles trouveront sur leur passage. Pourtant cette soif d’aventures est bien plus présente. Puis en compagnie de ton père, tu ne risques rien n’est-ce pas ? Ta bouteille d’eau n’est pas des plus utiles, puisque plus ça va et plus les flammes se font présentes. Tu jettes quelque coup d’œil vers le Docteur et fronce les sourcils. Discuter avec ces trucs ? Malheureusement tu ne vois pas quelle langue elles pourraient parler, pour toi le plus logique serait de les enfermer dans une sorte de caisson ou autre et les emmener ailleurs. Loin d’ici. Réfléchissant un moment, tu finis par grimacer en entendant le son désagréable que produit le tournevis sonique et pose aussitôt tes mains sur tes oreilles. Mais avec chance, cette technique semble fonctionner. Les créatures sont toutes attirées au même endroit, vers le tournevis. « Ça marche ! » Lances-tu avant de te déplacer dans la salle à la recherche de quelque chose qui pourrait fonctionner. Tu fouilles dans tes affaires et y retrouvent ton tournevis sonique à toi, fabriquer de toutes pièces avec des matériaux et autre petits trucs technologiques. Il n’a pas du tout la même efficacité de celui de ton père mais au moins, il sera assez fort pour détourner l’attention des créatures et ainsi les attirer loin de cette salle. Loin de cette université.

« J’ai une idée, mais va falloir courir. » Ce tournevis tu l’as jamais montré, à vrai dire tu en as un peu honte puisqu’il ressemble à rien et qu’au final, tu l’utilises peu voire pas du tout. Aujourd’hui il aura enfin une utilité. Tu l’actionnes alors et un bruit qui semble attirer les sortes de lucioles brûlantes se fait entendre. Moins désagréable aux oreilles des humains. Tu te places aux côtés du Docteur et lui lance un petit coup d’œil. « Il faudrait déjà sortir de là, et trouver un endroit avec de l’espace à l’extérieur. Les apaiser sera plus simple à ce moment-là… » Tu lui souris ensuite et sans plus attendre, de ta main de libre, tu attrapes celle de ton père et l’attire avec toi pour courir hors de la salle. Les créatures vous suivent sans faire de dégâts, du moins pas de trop. Tu prends les couloir déjà vidés des élèves et sort enfin dans le jardin extérieur de l’université. Le peu d’élèves qui sont présents restent éloignés, tandis que tu relâche la main de ton paternel. Tes yeux pivotent autour de toi et une autre idée te viens en tête. Logiquement, ça devrait encore mieux fonctionner. Seule à les attirer, tu te diriges vers le grand bassin se trouvant au milieu du jardin et tu y plonges, les lucioles faisant de même. Tu te retrouves alors tremper, mais le résultat est que les créatures deviennent inoffensives et perdent momentanément la capacité d’utiliser leur pouvoir de feu. Plaquant tes cheveux trempés sur ton crâne d’un coup de main, tu rigoles en voyant la tête de ton père. « Je crois que c’est bon, elles se sont calmées ! » Pouce en l’air, tu as l’air d’être fière de ton idée débile. Idée débile, mais pas si inutile que ça.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] EmptyVen 15 Mar - 2:56

Ne t'enflamme pas, ma fille

Le Docteur n'aurait pas voulu qu'il arrive quoi que ce soit à sa fille, mais il savait qu'il était incapable de l'empêcher de participer à l'action. Il valait donc mieux la motiver et lui permettre de garder le contrôle. De cette façon, il pouvait, lui aussi, s'assurer qu'il ne lui arrive rien ou le moins possible. Malheureusement, il ne pouvait pas toujours assurer la sécurité des personnes qui l'entouraient et c'était quelque chose qui était tout particulièrement compliqué pour le Docteur depuis qu'il s'était rendu compte à quel point cela pouvait être nocif pour les personnes qui lui étaient chères. Mais il ne pouvait pas empêcher ceux qui en avaient envie de participer à l'action.

Il n'était pas trop mal tombé avec le tournevis sonique qui avait attiré les créatures tout autour de lui. Mais ça ne résolvait pas tout et puis, il voulait éviter de brûler lui-même. Fort heureusement, Jenny n'était pas la fille du Docteur pour rien. Elle avait apparemment son propre tournevis sonique dont elle se servit à son tour pour attirer les bestioles. Mais ce n'était pas parce qu'elle les avait attirés à elle que cela changeait le danger. Il fallait trouver une autre solution que celle de jouer au ping-pong avec les créatures. Le Docteur aurait pu trouver une idée si sa fille ne s'en était pas déjà chargée. Elle lui annonça qu'il faudrait courir.

« Comme si cela pouvait me déranger », lui répondit-il avec bonne humeur.

Il n'y avait vraiment que le Docteur et sa fille, ou éventuellement le Docteur et sa femme pour plaisanter dans un moment pareil. Pourtant, il accueillit sa plaisanterie avec bonne humeur et il y répondit sur le même ton. C'était bien sa fille. Elle attrapa sa main et l’entraîna à travers les couloirs. Même s'il n'avait aucune peine à la suivre, il devait bien reconnaître qu'elle était tellement pleine d'énergie qu'elle l'impressionnait. Il avait même un petit sourire aux lèvres en constatant sa façon de réfléchir tout en se précipitant. Elle avait tout du Docteur et avait pourtant sa personnalité à elle. Il n'avait jamais été autant fier de quelqu'un.

Elle se jeta dans la fontaine en pensant probablement que l'eau calmerait les créatures flamboyantes. Elles avaient l'air moins excitées mais la tête de Jenny qui sortait de l'eau était vraiment incomparable. Elle avait l'air très satisfaite d'elle-même et elle était persuadée d'avoir fait ce qu'il fallait. En ce qui concernait le Docteur, il n'était pas convaincu que ce fût une idée brillante de sa part de se mettre en danger, mais il devait reconnaître qu'il n'aurait pas fait mieux lui-même. En la regardant, il sourit doucement.

« Tu ne fais toujours pas les choses à moitié, reconnaît-le. Il faudrait quand-même que je te donne un tournevis digne de ce nom. »




Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]   Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'enflamme pas, ma fille [PV Jenny Dekens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: