Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet off !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Get off !

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Nov - 13:24





Get off!

feat...



Cette fois, Bean, t'as clairement abusé. Bon, les mauvaises langues affirmeront que ça ne change pas spécialement de d'habitude et que tu abuses constamment dans tous les cas, mais toi, tu connais tes limites, et quand t'en franchis certaines, tu le fais de ton plein gré... Enfin plus ou moins. Tu comptes plus le nombre de fois où tu t'es réveillée avec une enclume dans la tête et dans un lit qui n'est pas le tien. A ce stade, c'est presque un sport national, mais là, c'est pas la même. T'as pas de preuve concrète de ce que t'avances, mais t'en es à peu près certaine : quelqu'un a mis quelque chose dans ton verre.

Tu saurais pas dire qui exactement ? T'as pas retenu les noms et à peine les visages : sous la lumière aux néons, de toute manière, c'était presque impossible de distinguer quoi que ce soit dans tous les cas. Y a quelques mecs qui t'ont semblé un brin suspect, mais honnêtement pas beaucoup plus que d'habitude. N'empêche que y a un truc qui va pas. La sensation qui t'enveloppe, là, c'est pas celle qui t'envahit d'habitude après avoir enchaîné les verres.

Tu choisis de guérir le mal par le mal et tu te rends aux toilettes afin d'évacuer le GHB ou tu sais pas quelle merde on a voulu te faire ingurgiter... Quelque part, ça te fera du bien dans tous les cas. T'as besoin de décuver, et fissa, presto !

Quand tu sors des toilettes, dans le couloir, trois types ont l'air de t'attendre. Toi, tu relèves la tête, tu fais comme si de rien n'était, comme si t'avais rien remarqué. A tout moment, t'es prête à riposter. T'es la reine de Dreamland, bordel ! Tu vas pas te laisser intimider par ces trois crétins. Ouais, sauf que t'es pas exactement au maximum de tes capacités cognitives, et pour la peine, quand un premier commence à t'alpaguer en te saisissant fermement le bras, t'arrives pas directement à te dégager.

"Putain mais lâchez-moi !"

Sauf qu'ils te lâcheront pas, et ça tu le sais déjà, pas vrai, Bean ?


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Ven 10 Nov - 14:08




Get off !


Taffer au Lux est toujours une bonne idée quand tu veux récupérer du fric vite fait bien fait. Le proprio n'est pas chiant, il paie bien et c’est pas le night club le plus violent de la ville. Y’en a toujours pour foutre la merde parce qu’ils ont trop bu mais ça reste tranquille pour toi qui es né dans la pègre et qui a grandit au milieu de règlements de compte bien plus sanglants. Le plus chiant de travailler dans cet endroit -si on doit y chercher des mauvais côtés- c’est que ça baise facilement dans les coins et que comme tu t’es mis à la diète sur ce sujet-là, on peut dire que la soirée te frustre quelque peu. Ouais ouais tu sais, y’a plein de moyens de contraceptions dans ce monde contrairement au tien mais ça n’empêche que quand on sait qu’on va claquer à la seconde où on va coller une meuf enceinte, ça fait réfléchir. Non ça te refroidit pas non par contre, ça y’a rien qui le fait…

T’as donc commencé la soirée tranquille même si on t’a prévenu qu’il y avait des mecs qui étaient soupçonnés de coller des trucs dans les verres des filles. Vous les surveillez donc à tour de rôle pendant vos passages dans les salles avant de rejoindre l’extérieur pour jouer les videurs. C’est au moment où tu vas faire ta pause et bouffer un truc que tu remarques leur manège. Les voir tous les trois comme des glands en train d’attendre à la sortie des toilettes te fait tout de suite dire qu’ils vont faire les connards, aussi tu changes d’idées et fais signe à ton collègue que tu vas bouffer plus tard. Tu te mets quelques mètres plus loin, appuyant ton épaule contre le mur pour voir ce qu’ils vont faire. Pas que tu n’aies pas envie de leur éclater la gueule pour le plaisir mais tu tiens aux remplacements que tu fais ici.

Sans surprise tu les vois bouger quand une petite meuf sort des chiottes et tu lèves les yeux au ciel. Les mecs… Ils sont assez cons pour te tourner tous les trois le dos en plus, tellement au taquet pour queuter qu’ils font même pas gaffe. Les branleurs quoi… C’est au moment où elle réagit que tu poses ta main -qui commence à se recouvrir de ton armure organique- sur l’épaule du mec qui vient de lui choper le bras. Tu sens -et entends aussi car la musique est moins forte ici- le craquement de ses os sous tes doigts. Ah… T’as récupéré ta force… Pas de chance pour eux tiens.

« Je te conseille d’écouter cette petite meuf. »

Non t’es pas gentleman, mais t’aimes pas les cons dans leur espèce et en plus t’aimes pas qu’on joue à droguer une femme pour ce genre de truc. C’est vraiment un truc de lâche qui en a une toute petite dont il ne sait pas s’en servir donc autant qu’il lâche l’affaire tout de suite. En tout cas, il plie sous ta poigne et met un genou à terre sous la douleur mais tu ne bouges pas tout de suite, attendant de voir si elle veut en profiter pour lui finir le peu de couilles qu’il a ou si tu t’en occupes toi-même. Ses deux potes ne savent pas trop s’il faut t’attaquer pour le moment…


Codage par Magma.


Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité



Jeu 16 Nov - 10:14





Get off!

feat...



Les chevaliers en armure (littéralement), très peu pour toi, Beanie, t'as eu ta dose et dans l'ensemble, ils t'ont apporté plus d'emmerdes qu'ils t'ont rendu service... mais là tout de suite... d'accord, t'as bien envie de faire une exception à tes propres règles en admettant que c'est quand même pas la même chose et que t'es bien heureuse que ce type surgi de nulle part mais aux capacités qui auraient de quoi te faire trembler ait débarqué comme un diable de sa boite pour régler leur compte à tes emmerdeurs. T'as de la ressource, Bean (enfin, moins ici où t'as perdu tous tes pouvoirs mais ça c'est encore autre chose), mais t'es bourrée et encore moitié décalquée par la merde que les trois abrutis de service ont chargé dans ta conso, alors t'es pas mécontente que ce chevalier en armure (qui n'est probablement pas chevalier, c'est ça la nuance) soit venu à ton secours.

Le gars s'effondre au sol et t'entends ses os craquer. Visiblement, les deux tarés qui, sans surprise, sont aussi des grands lâches, l'ont entendu aussi parce que tu les vois soudainement se carapater comme si leurs vies en dépendaient. Ben tiens ! Est-ce que ça te surprend ? Pas des masses, honnêtement. Les voilà qui se tirent joyeusement, et t'essaies pas de les retenir parce que t'es trop occupée à envoyer ta bottine dans les valseuses de l'abruti d'agresseur en puissance.

"Je suis pas une petite meuf"
, t'affirmes entre deux coups dans les bijoux de famille.

Ouais, t'es petite... et t'es une meuf. Mais bref. Le type se tord de douleur mais tu t'arrêtes pas. T'as la haine, t'as la rage, Beanie, c'est aussi simple que ça, et il paye pour toutes les merdes que t'auras enchaînées et encaissées ces derniers temps, voilà, c'est tout bête, mais c'est la vérité.

"Je suis une putain de reine",
t'ajoutes en t'arrêtant finalement, la tête te tournant encore un peu, mais plus satisfaite que jamais. Alors seulement, tu daignes lever le regard vers ce type aux compétences manifestement surhumaines qui t'a tirée de cette putain de panade avec brio. Tu vas pas lui reprocher d'avoir volé à ton secours. T'en avais clairement besoin. "Merci."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Jeu 30 Nov - 9:24




Get off !


Bah si c’est un petite meuf mais tu vas pas te battre pour ça, y’a plus important à faire. C’est sans surprise que tu vois les deux autres mecs se barrer vite fait quand l’épaule de leur copain commence à craquer sous ta prise et tu siffles bien fort pour attirer l’attention d’un collègue à qui tu montres les deux lâches. Ils vont donc soudainement se faire arrêter par deux videurs qui vont les chopper pour les emmener dans le bureau de la direction. Quelques instants plus tard, ils viennent te récupérer celui qui est en train de couiner de douleur sous les coups répétés de la “Reine”, que tu ne cherches nullement à calmer. Alors franchement elle pourrait le castrer que t’en aurais rien à foutre. T’es clairement pas un paladin, t’es déjà pas un chevalier alors bon… T’es juste un videur de boite qui fait son taf et t’as aucune raison de l’empêcher de déverser sa rage.

Le mec -clairement pas bien après ce tabassage en règle des parties- se fait traîner par le col jusqu’au bureau pour rejoindre ses collègues. Tu laisses le boss gérer ça, qu’il appelle la police ou pas d’ailleurs, t’as rien vu et rien fait. Quand on vient de la mafia on a l’habitude de régler les choses en “famille” et de ne jamais rien savoir de ce qui se passe sous ses yeux. C’est fou ce qu’on peut être aveugle par loyauté, une maladie assez chiante pour les flics.

« De rien. »

Par contre tu vois bien qu’elle a la tête qui tourne aussi tu t’approches pour la retenir au cas où elle se vautre. Pas de raison de la laisser seule vu son état, d’autres seraient capables d’en profiter et franchement ça te ferait chier. Tu la connais pas et t’es loin d’être un bon samaritain mais puisque t’es là, autant la remettre sur pied jusqu’au bout.

« Je dois aller bouffer, et ça te fera pas de mal de faire la même chose avec un café. Allez viens la Reine. »

Puisqu’elle a dit qu’elle était une Reine et que t’es pas complètement sourd -enfin ça dépend si t’as envie d’entendre ou pas-, tu l’entraines vers une des salles de pause de la boîte où y’a de quoi manger pour le personnel. Tu fais couler un café histoire que ça la réveille un peu et la sorte des brumes des cachets. Bon t’es pas médecin mais ça aide toujours généralement. Pour ce qui est des sandwichs bah c’est poulet, thon ou légume et tu poses le tout devant elle, pas hyper causant comme homme.


Codage par Magma.


Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité



Jeu 14 Déc - 10:00





Get off!

feat...



Bon... ben ça c'est fait. Tu vas pas dire que t'es encore au meilleur de ta forme, mais au moins ces connards auront récolté la monnaie de leur pièce, et pour toi, c'est déjà une sacrée victoire. T'en as trop souvent vus s'en tirer blancs comme neige après avoir pourtant commis les pires horreurs imaginables. Et quand on décide de se battre, à sa propre échelle, on fait ce qu'on peut, mais on est toujours un peu limité par les circonstances. En bref, on peut pas faire de miracles non plus. Et t'admets que si tu t'étais retrouvée seule face à ces mastodontes, c'est pas ton putain de caractère (de merde) qui t'aurait beaucoup aidée. Il mérite bien que tu le remercies, même si t'as davantage pour habitude de vouloir être remerciée que d'afficher ta propre gratitude... quand on est fier comme un paon, on se refait pas, et t'es vraiment pas quelqu'un de facile, Beanie.

"Ouais, je dis pas non, surtout si t'invites. J'suis en rade."

Comme d'habitude, quoi... pour une reine, comme t'aimes à répéter que tu l'es (parce que c'est le cas, bordel), on peut pas dire que t'aies ni l'attitude, ni le budget, constamment fauchée comme les blés. Faut dire que te faire régulièrement virer de tes différents tafs alimentaires (alcoolisme notoire n'aidant pas) ne te facilite pas la tâche, mais ça c'est encore autre chose. Toujours est-il que si tu peux t'offrir l'occasion de manger à l'oeil et de te remettre un peu de tes émotions, c'est clairement pas toi qui va dire non, Beanie... C'est même tout l'inverse. Puis tu t'inquiètes pas de ce qu'il pourrait te faire. Tu lui fais confiance.

"Au fait, moi c'est Bean."

Tu lui lances comme un regard d'avertissement, pour le retenir tout de suite de faire le moindre commentaire sur ton prénom (enfin, surnom, mais tu vas pas t'amuser à lui dérouler ton blase au complet non plus)... t'as déjà entendu toutes les vannes possibles et imaginables à ce sujet, t'en as pas besoin de plus pour compléter ton éventuelle collec'... Très peu pour toi, ouais... t'es rodée, et largement rodée, à ce stade... vraiment, t'en demandes pas plus.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Jeu 11 Jan - 11:34




Get off !


« C’est la boite qui paie. C’est poulet, thon ou légume. »

Pas que t’en aies pas les moyens mais t’as aucune raison de le faire alors que vous avez tout ce qu’il faut dans la salle de pause. Non vraiment ce club paie plutôt bien et vous avez tout ce qu’il faut donc tu ne vas pas t’en plaindre. Tu sais qu’on ne te reprochera pas d’avoir offert de quoi bouffer à une meuf qui a failli se faire prendre dans un coin en plus, bien au contraire. Si ça peut l’empêcher de porter plainte ça va arranger le boss qui va pouvoir gérer seul l’explication aux trois lâches et non avec les flics dans les pattes. Surtout que la police ne fait pas grand chose dans ce genre de cas alors que vous, les horribles, vous expliquez ça bien mieux pour qu’ils ne recommencent pas.

Tu poses devant elle un café et t’installes avec la même boisson en prenant deux sandwichs : un au poulet et l’autre au thon. Vu ta carrure faut que tu manges correctement pour tenir le reste de la soirée, surtout que quand ça commence comme ça, ça veut dire que vous allez avoir du boulot pour la suite. Y’en a qui pense que c’est une histoire de pleine lune qui exacerbe les pulsions, toi tu penses juste que les connards ont tendance à se regrouper et qu’ils se motivent entre eux pour faire de la merde mais bon, parait aussi que t’es pas un mec hyper psychologue. Peut-être pas mais en bon connard, tu sais comment les autres fonctionnent.

T’hausses un sourcil quand elle te dit ton prénom et ne peut t’empêcher d’avoir un sourire en coin en voyant le regard qu’elle te lance.

« T’as un truc avec les surnoms, non ? Car même si tu me regardes méchamment, ça reste que Reine ou Bean ça donne plein d’idées pour faire des remarques à la con… Allez détends toi vas, je vais les garder pour moi. »

Après t’es pas sûr, vu ta subtilité légendaire, qu’elle s’attende vraiment aux remarques très machistes que t’es capable de faire mais t’as pas envie de jouer à ça. Là t’as surtout la dalle et t’as un peu pitié de son état à cause des médocs.

« Moi c’est Jackie. »

T’as pas de surnom à lui offrir mais bon t’as jamais été très porté sur le sujet et t’as aucune raison de raccourcir encore plus ton prénom qu’il ne l’est déjà.

« T’habites loin ? »

Histoire que tu saches si c’est ok pour elle de rentrer ou si tu demandes à un collègue de faire gaffe qu’elle n’ait pas d’emmerdes sur le retour. Tu doutes que les trois queutards soient en état pour l’emmerder de nouveau mais bon comme une emmerde n’arrive jamais seul, tu te dis qu’il y aura bien quelqu’un pour jouer le chevalier dans la boite si elle doit marcher pour aller chez elle. Ou alors lui payer le taxi, le boss acceptera certainement ça pour être tranquille.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité



Jeu 25 Jan - 9:57





Get off!

feat...



Tu te fais pas prier quand il te pose un sandwich sous le nez. T'essaies même pas d'en deviner le contenu avant de mordre dedans avec appétit. Toi, ce qu'il y a dedans t'importe peu tant que tu peux remplir ton estomac, et là, c'est clairement pas du luxe pour toi. Au contraire, ça va te faire du bien, ça, plus le café, pour te remettre un peu les idées en place... Même si tes idées, de manière générale, ne sont que rarement - pour ne pas dire jamais - à la bonne place... à croire que y a toujours un truc de travers.

"C'est-à-dire que tu peux m'appeler reine Tiabeanie Mariabeanie de la Rochambeaux Grunkwitz, mais admets que Bean, c'est plus facile à retenir. Et tu fais bien de garder tes vannes pour toi, j'les ai déjà toutes entendues."

Et tu les as généralement toutes formulées la première, parce que c'est de cette manière que tu anticipes pour le mieux les inévitables réflexions et quolibets de ceux qui entendent ton nom pour la première fois. T'admets que c'est pas glorieux en soi, Beanie, mais toi tu l'aimes, ton nom, malgré tout, quoi que allez savoir qui puisse en penser.

"Enchantée, Jackie."


Et pour le coup, tu le dis et tu le penses sans ironie. T'es bien heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir croisé sa route. Il le fallait, clairement. Tu sais pas ce qui te serait arrivé ni dans quel état on aurait fini par te retrouver si t'avais pas eu la chance de tomber sur lui. Alors ce brave Jackie, ton sauveur du soir, ton chevalier servant, mérite bien les politesses d'usage.

"J'habite à une vingtaine de minutes à pattes, mais t'inquiète, je m'arrangerai pour rentrer chez moi, crois-moi, j'suis déjà rentrée chez moi dans des états bien pires."
Et atterri dans la mauvaise maison / la mauvaise chambre parce que t'étais trop bourrée pour t'orienter, mais ça c'est encore autre chose. "A moins que tu veuilles me raccompagner chez toi tout à l'heure, bien sûr", t'ajoutes enuite.... Parce que bon, hein, qui ne tente rien n'a rien, et c'est pas ton genre de faire dans la demi-mesure.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Mar 9 Avr - 14:19




Get off !


« Ah ouais c’est long, vas pour Bean. » Tu comprends mieux pourquoi elle a choisi un nom aussi court. « Et donc t’étais une Reine chez toi ? C’était pas trop chiant ? »

T’avais beau être le meilleur des tueurs de la mafia, celui qui faisait trembler tout le monde quand il était sur un contrat, t’aurais jamais voulu être à la place de ton oncle qui devait signer les traités entre les différentes familles et tout organiser. T’aimais le côté électron libre qui exécute les ordres et ne se fait pas chier à penser plus loin que le prochain bain de sang ou la prochaine meuf qu’il choppera pour occuper sa soirée. T’as toujours eu du respect pour ceux qui dirigent parce que c’est quand même une belle place de merde selon toi.

Bon après elle est loin de l’image que tu te fais d’une Reine. Quand tu vois le charisme qu’avait ton oncle, voir celui de l’autre salope d’Angelus car c’est pas parce que c’est ton ennemi que tu lui reconnais pas un putain de physique et un bon esprit de leader, t’as du mal à imaginer la meuf en face de toi comme une reine. Mais bon vous venez tous de monde différent et puis c’est plutôt marrant finalement, de la voir aussi direct malgré sa “couronne”.

« Je pensais pas à la route mais plutôt qu’une emmerde n’arrive jamais seule et que t’es pas trop en état de riposter. »

Tu te doutes bien que même si elle longe les murs, elle finira par retrouver son chez elle mais elle a surtout aucun réflexe pour se défendre si jamais elle tombe sur d’autres queutards au taquet. Ca ira mieux après avoir bouffé et pris deux cafés mais vas falloir un peu de temps pour que son organisme rejette toute la drogue. Par contre sa remarque suivante te fait hausser un sourcil car tu t’y attendais pas. Tu ne peux t’empêcher de la mater un peu plus du coup, pas hyper subtile mais t’es très porté sur le cul et si tu fais normalement gaffe -héritage de merde-, ça devient plus complexe si on te cherche.

« J’ai pas fini de taffer. »

Ce qui ne répond pas à la question mais c’est fait exprès. Le plus responsable aurait été de dire “je ne suis pas intéressé” mais tu n’es pas connu pour toujours penser avec ta tête, même si c’est un organe que t’utilises quand même un peu plus que tes aïeux. Tu te maudis intérieurement de ta réponse d’ailleurs et d’un autre côté… T’es clairement pas mécontent qu’elle ait tenté.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité



Mar 7 Mai - 10:23





Get off!

feat...



"Un peu"
, tu dis en haussant les épaules, amusée par le point de vue de ton interlocuteur quand ce dernier te demande si être reine n'était pas "trop chiant". Tu t'étais pas attendue à une telle question, c'est généralement pas la première chose qu'on avance quand t'évoques ton statut... mais t'aimes bien, c'est rafraîchissant. "Mais en même temps, j'adorais ça, tu vois. J'avais un rôle, j'avais du pouvoir."

Ici, t'as rien. Rien à part tes précieuses bouteilles de bière et une vie à la dérive. Encore, si Luci et Elfo étaient là, ce serait plus simple, tu le vivrais plus facilement... mais t'es obligée de faire avec le peu que t'as... et ce que t'as, c'est vraiment pas grand-chose, c'est même rien du tout.

"Mouais...",
tu soupires alors qu'il te fait remarquer que tu risquerais fort de rencontrer de nouveau de mauvaises personnes si tu devais décider d'errer dans les rues de la ville à pied, en pleine nuit.

Un malheur n'arrive jamais seul, et t'as beau prétendre que ça te passe au-dessus de la tête, t'aimerais bien conserver le peu qu'il te reste d'intégrité physique et mentale au terme de cette soirée.

"Pffouuu."
Il vient de te rembarrer gentiment, là ? Ouais... Ouais, on dirait bien. Tu le regardes de haut en bas, comme pour jauger une marchandise soudainement inaccessible. "C'est vraiment pas ma soirée." En même temps, t'es tellement jetée, Bean... c'est compréhensible que ton interlocuteur n'ait pas voulu s'y risquer... ou bien il a quelqu'un ? Parce que t'as presque l'impression que, dans d'autres circonstances, il aurait pu être intéressé. Mais bon, certains soirs, quand ça veut pas, ça veut pas. "Du coup tu suggères quoi ? Tu me laisses dans un coin et tu viens vérifier de temps en temps que je tombe pas dans les vapes ?" Tu souris. "J'te préviens, si je dois squatter dans le coin, faudra m'approvisionner en bière", tu le préviens sans aucune gêne.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Ven 24 Mai - 12:02




Get off !


« Le pouvoir ça tient que si t’as la puissance derrière. »

On sent le mec qui a vécu toute sa vie sous la loi du plus fort, non ? Pour toi, c’est pas parce que t’as une jolie couronne et un titre que ça fait tout. En tout cas, ça n'a jamais rien fait dans ton monde. La seule façon de montrer qu’on était les puissants c’était d’écraser ceux qui ne croyaient pas en toi, de ruser pour continuer de grimper en prenant la place des plus forts et en faisant bien attention que personne ne fasse pareil pour toi. T’as tué tellement de gens pour ton oncle que tu n’es même pas capable d’en calculer le nombre. Après ouais c’est cool le pouvoir, le fait d’être craint par les autres. Mais faut avoir ce qu’il faut derrière pour assurer sa place.

« T’aurais pu te faire baiser dans les chiottes, c’est pas mieux. »

Donc y’a pas trop à se plaindre quand même. Et puis tu ne l’as pas rembarré mais c’est à elle de savoir voir plus loin que le bout de son nez. Au moins elle accepte de rester là pour éviter que ce que t’as fait n’est servi à rien, ça t’arrange.

« Je te laisse là avec de la bouffe et du café histoire que tu finisses d’émerger et dans une heure, quand j’ai fini mon service, je te jette chez toi. »

Ami de la délicatesse bonsoir. Tu restes sourd à son idée de la fournir en bière, tu ne vas certainement pas lui payer de quoi rester dans les vapeurs de sa gueule de bois et des cachets qu’on lui a filés. D’ailleurs tu joins le geste à la parole en lui sortant plusieurs autres sandwichs, puis tu prépares du café dans la machine. Tu prends même le temps de lui jeter -pas délicatement- ton sweat noir pour qu’elle chope pas froid ou qu’elle s’en serve en oreiller. Un vrai chevalier servant.

« Fais pas de bêtise. »  

Sur ce, tu te casses pour finir ton service. Le cas a été géré par le boss de la boite donc tu reprends simplement ton poste aux portes de l’établissement jusqu'à ce que ta relève n’arrive. Tu prends le temps de passer récupérer ton fric pour la soirée comme t’es payé au black sur ce genre de créneaux où y’a juste besoin de toi car y’a plus de monde que d’habitude ou bien un VIP, et remontes pour récupérer la Reine si elle est encore en état de te suivre.

« Allez, on y va Majesté. »

Il est temps de rentrer dans son palais.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu
Anonymous

Invité



Mar 28 Mai - 12:35





Get off!

feat...



"Je suis puissante !"
tu t'offusques, ouvrant de grands yeux indignés, alors que ton interlocuteur te fait remarquer que le pouvoir ne vaut pas grand-chose s'il ne s'accompagne pas d'une certaine puissance.

C'est le cas... ou plutôt, tu l'étais, sacrément puissante. Oui, ça ne se constate probablement pas au premier coup d'oeil, mais t'es un sacré brin de femme, Beanie, et t'avais de sérieuses armes pour te défendre. Mais ça, c'était avant. Ici, dans ce monde, t'es quand même bien limitée. Et là, maintenant, complètement alcoolisée et à àpeine capable de tenir sur tes jambes, tu convaincras personne d'être capable de quoi que ce soit, faut bien admettre. Et t'es même pas sûre d'être capable de débattre ou d'argumenter. T'es complètement jetée, épuisée, alcoolisée.

T'as pas non plus la force d'argumenter quand il te fait remarquer que ça aurait très mal pu finir pour toi et qu'au final, se faire gentiment rembarrer par monsieur gros bras n'est certainement pas le pire que tu pouvais envisager... Mouais, il a pas tort. T'as quand même envie de râler davantage quand en lieu et place d'une pinte de bière, il te propose un café, mais t'es trop reconnaissante pour gerber sur ses chaussures, donc tu t'abstiens. T'as l'esprit en vrac, à l'image de ton coeur en morceaux. La vérité, c'est que t'es épuisée, Beanie.

"Pas mon genre",
tu lui réponds quand il te suggère de pas faire de connerie. Totalement ton genre, ouais.

Mais t'en feras rien. T'en feras rien parce que t'es beaucoup trop claquée, finalement. Tes paupières se ferment presque immédiatement, alors que tu te presses davantage contre le sweat qu'il t'a lancé pour que tu t'en serves comme d'un oreiller. Tu l'as même pas entendu partir, et t'as pas non plus goûté à ton café. T'as l'impression d'avoir fermé les yeux une millisecondes, pourtant, Jackie revient finalement, et lui signifie qu'il est temps d'y aller.

"Minute..."
Tu cherches vaguement ton café, et tu le bois cul-sec. Froid et amer. Tu grimaces. "Allez mon prince, le peuple attend sa reine."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado

Jackie Estacado

Get off !  SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

Get off !  Jackini4

aux ténèbres

Get off !  Jackini7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
Get off !  Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

Get off !  3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06



Mar 11 Juin - 10:32




Get off !


T’hausses un sourcil quand elle s’exclame qu’elle est puissante, la détaillant du regard quelques instants, avant de décider de laisser ça de côté. T’es conscient que la ville a changé beaucoup de choses chez les gens donc peut-être avait-elle des pouvoirs qui justifiaient qu’elle soit sur le trône, ce qu’elle ne semble plus avoir aujourd’hui pour se bourrer la gueule comme ça. Peut-être ouais. En vrai t’es pas psychologue pour un brin donc tu laisses ça en suspens. Tu prends plutôt le temps de lui ramener de quoi manger et se sortir des limbes de l’alcool avant de partir taffer. T’as rien d’un héro mais t’as aucune raison de remettre une petite meuf droguée dans la rue.

Tu reviens un moment plus tard, réalisant qu'elle n'a rien mangé ou bu, mais juste dormi. Eh bah, elle doit être claquée pour tomber comme ça. Tu lui laisses le temps d’émerger et vas poser ta veste au logo du bar dans le vestiaire, revenant en tee shirt comme tu lui as filé ton sweat.

« Mets-le, tu vas choper la mort. »

Tu crains pas grand chose toi, tu peux sortir en simple tee shirt. T’as pas besoin de montrer tes muscles pour dissuader qui que ce soit de venir te chercher des noises vu ton gabarit, mais tu crains pas le froid donc qu’elle se foute au chaud pour le trajet. Sa remarque te fait sourire en tout cas, elle a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et ça t’amuse plus qu’autre chose. C’est clair qu’elle va garder masse de surnoms avec toi si jamais vous vous revoyez par la suite.

« Allez, montres-moi le chemin. »

Tu fais signe aux gars que tu te casses, ne faisant pas attention aux signes bien machos et vulgaires que tu reçois en te voyant partir avec la petite meuf que vous avez sauvé. Ça te fait sourire plus qu’autre chose mais tu ne réponds rien. T’as aucune raison d’infirmer ou affirmer ce que vous allez faire, t’as bien assez un connard pour laisser planer le doute. Le portable dans la poche arrière de ton jean, tes papiers dans l’autre et tes clés dans la troisième, t’as tout ce qu’il faut une fois la porte du bar passé pour rentrer chez toi une fois que tu l’auras jeté chez elle.

« Et elle fait quoi Sa Majesté dans la vie à part se bourrer la gueule dans les bars ? »

Elle attend que le temps passe ou elle sait quand même se débrouiller toute seule ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Get off !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: