▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 16 Oct - 11:10
Est-ce vraiment toi ?
Appuyée contre le rebord de la clôture qui sépare les sculptures de citrouille du labyrinthe de foin, tu fumes tranquillement en regardant la lune au-dessus de toi. Tu ne pensais pas venir aux festivités d’Halloween mais tu t’es fait prendre dans une sorte de guet-apens organisé en finissant ta journée de taf. Les jeunes de l’institut -tout juste majeur- ont eu envie de se faire peur mais vu le passif de certains, on leur a conseillé de partir avec une personne de confiance. Ça ne les enchantait pas car la plupart retrouvaient leur copine/copain ou bien n'avaient juste pas du tout envie d’avoir un adulte dans leurs pattes. Comme on leur avait laissé le choix du chaperon, tu t’étais rapidement retrouvée encerclée à la sortie de ton antre par une bande de jeunes surexcités. Tu ne sais pas trop pourquoi t’as dit oui : parce que t’avais juste envie qu’ils arrêtent de parler tous en même temps ou bien parce que ça t’amusait. Après tout c'est plutôt fun comme soirée, ça peut faire monter un peu l’adrénaline.
Ton exploit de la soirée a été de réussir à ne pas te faire complètement déguiser. Tu t’en es sortie avec un masque noir type mascarade, couvrant de tes joues à ton front et finissant sur le dessus en deux grandes cornes de la même couleur. Des breloques (pierre et plume) en tombent comme si t’étais une sorte d'esprit maléfique de la forêt et ça te convient très bien. T’as mis des fringues noires -legging, tunique, basket- et le tour était joué. C’est comme ça que t’es arrivée avec l’équipe alors que la nuit tombe déjà dans cet endroit. Franchement ils ont fait du bon taf et ton sourire s’est agrandi à mesure que tu découvrais les activités. Y’a peut être de quoi s’amuser quand même ! Après t’es pas leur maman aussi t’as donné une heure de rendez-vous en leur faisant comprendre que t’allais pas les fliquer donc qu’ils fassent toutes les conneries qu’ils veulent mais à l’heure que t’as dit, tout le monde pointe son nez à l’entrée sans râler. Si tu dois venir les chercher, ça ne sera pas la même. Tout le monde s’était réparti sur les activités et toi tu t’étais posée là, à regarder le ciel avant de te décider à bouger.
C’est le labyrinthe de foin que tu choisis en premier. Ça demande d’être un peu sportif et endurant, c’est très bien pour toi. Obstacle, flippe et piège, ça te convient, on dirait une petite virée dans la glace. T’écrases ta clope avant d’entrer et, les mains dans les poches, tu commences ta balade dans un noir bien plus intense qu’a l’entrée. C’est même limite anormal et ça éveille tes instincts et te mets aux aguets, alors que tu commences à t’y perdre. Tu croises des silhouettes auxquelles tu ne fais pas attention jusqu’à un cul de sac. Bon… Tu vas pour reculer quand un “clic” se fait et tu sens une sorte de courant d’air sur ton côté droit alors qu’on te projette tu-ne-sais-quoi. D’un mouvement rapide tu t’inclines en arrière pour l’esquiver, posant tes mains derrière toi sur le sol et faisant un tour complet sur toi-même avant de te retrouver sur tes pieds. Ils ont prévu des morts ou quoi ? Tout à ta surprise, tu recules encore d’un pas sans faire attention et butte contre le torse d’un homme. Tes poings se serrent, encore sous l’adrénaline de ce qui vient de se passer, mais tu réalises rapidement que ce n’est rien qu’un visiteur en tournant le visage.
« Pardon, je t’avais pas vu. »
Évidence mais ça n’empêche pas de s’excuser.
« Pas la peine d’aller par là c’est un cul de sac et en plus y’a un piège. »
Y’a rien qui interdit de s’entraider dans ce labyrinthe de fou après tout et tu te décolles de son torse pour te retourner et le regarder réellement. Cette silhouette… Combien de fois t’es tu arrêtée sur ce genre de carrure ? Trop… Tu soupires simplement en jouant avec ton paquet de clopes et regarde les chemins possibles. Bon, à droite ou à gauche ?
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 20 Oct - 23:57
Les périodes de fêtes ont le don d'apporter un peu plus de clientèles au shop de David. A croire que les gens veulent des tatouages en rapport avec ce type de journée. Halloween était la meilleure occasion pour adopter un flash effrayant. Le jeune homme avait prévu plusieurs dessins dans le thème pour l'occasion. Ceux pouvant aller du chapeau pointu de sorcière, à la fiole de poison ou du liquide qu'on veut, à la chauve souris et pire encore. Quelques demandes particulières tombèrent aussi, des personnes voulant se faire tatouer leur monstre ou tueur préféré de film d'horreur. Du moment que ça lui permettait de dessiner et tatouer, ça lui allait. La semaine était donc chargée pour lui, plus encore ce 31 Octobre.
Halloween n'avait pas de signification particulière pour lui. C'était une journée comme une autre. Pour d'autres c'est l'occasion de s'amuser, se déguiser pour aller quémander des bonbons à chaque porte ou de faire peur et faire des farces effrayantes. David est clairement trop vieux pour aller frapper aux portes pour récupérer des bonbons, si jamais il en veut, il lui suffit d'aller en acheter, il gagne tout de même de l'argent pour avoir ce qu'il souhaite. Se déguiser juste pour le plaisir n'a pas non plus un grand intérêt pour lui. Alors, il comptait bien rester au shop et dessiner pour avancer quelques projets ce soir. C'était sans compter de bons clients qui proposèrent à leur tatoueur préféré de venir avec eux pour les festivités organisées pour la fête des morts. Une hésitation et finalement il céda, cependant pas de déguisement pour lui, il accepta juste de porter un masque noir assez simple, mais avec des Neons qui faisait tout son charme. Ce genre de masque, ça lui rappelait un peu son monde, c'était parfait et il passera incognito (le masque neon). Un sweat à capuche bleu marine et voilà, ça fera son déguisement, les gens interpréterons comme ils le voudront.
Quelques bières à la buvettes et c'est vers le labyrinthe que la bande décida pour future destination. Plus pressé que lui, il finit par les perdre dans ce dédale de foin. Super, le voilà seul perdu dans cet endroit alors que de base, il ne voulait pas venir, formidable. N'ayant pas le choix, il devait poursuivre pour trouver la sortie.
Des gamins passèrent à côté de lui en le bousculant, ils courraient tout en rigolant, ignorant qu'ils avaient poussé ce pauvre David. Ce n'était que des gosses, il laissa passer. Plus loin, alors qu'il avançait tout aussi tranquillement, il fut encore bousculé, décidément, c'était son jour. Mais la personne s'excusa, elle disait avoir évité une sorte de piège. "Il n'y a pas de mal, au moins tu t'es excusée." dit il histoire de montrer qu'il se fiche d'avoir été bousculé. "C'est quoi cette histoire de piège ? J'ai été embarqué ici par des amis, on m'a jamais dit que c'était piégé ?" remarque t'il étonné. Lui qui pensait être ici en mode "chill" si en plus il doit faire attention à des pièges, ça change tout, il va devoir être bien plus alerte. Quoi que grâce à son sandevistan, il sait qu'il pourra réagir au quart de seconde si nécessaire. "C'était quel genre de piège ?" demande t'il pour s'informer, "si tu veux, on peut faire équipe pour sortir d'ici, au moins, on y passera moins de temps," propose t'il à la jeune femme sans trop savoir pourquoi.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 23 Oct - 12:13
Est-ce vraiment toi ?
Cette voix… Tu sens un frisson te parcourir en l’entendant et tu regardes plus intensément l’homme mais comment en découvrir plus avec ce masque qui recouvre entièrement son visage. Lui faire ôter ? L’ôter toi-même ? Tu vas pour faire le geste mais il se termine autrement, ta main amenant une clope au bord de tes lèvres. C’est dingue comme tu te bats tout le temps pour ne pas perdre espoir et pourtant, là, tu n’es pas capable d’y aller franchement. Mais ta raison se bat avec ton cœur. T’as eu trop de faux espoirs pour avoir envie d’en vivre encore, trop de battements de cœur ratés pour finalement en perdre encore un bout à chaque déception. Tu veux qu’il soit là et pourtant tu te sens de moins en moins capable de faire face aux erreurs. C’est pas très courageux de ta part et tu t’en colles une baffe mentale d’ailleurs car tu n’es pas une lâche. Loin de là même. Définitivement David t’aura fait découvrir bien trop de choses sur toi-même et fait ressentir bien trop de sentiments que tu ne veux pas.
Mais cette claque mentale te fait reprendre pied et tu regardes de nouveau l’homme qui semble complètement débarqué dans l’histoire. Il ne sait pas à quoi s’attendre dans ce labyrinthe ?
« Ils sont sympas tes potes dis donc. »
De vrais potes ça... Mais n'as-tu pas appris qu’on peut faire confiance à personne ? Ce qui était vrai dans ton monde n’a pas de raison de ne pas l’être ici après tout. Tu passes à côté de lui quand il continue ses questions aussi tu t’arrêtes de nouveau.
« Je viens de tester l’attaque de côté qui peut assommer. Parait qu’il y a aussi des trappes et vu le nombre de blessés l’année dernière, il y a certainement plein de challenges. »
Ce qui te plait le plus et c’est bien pour ça que t’as demandé aux gamins de ne pas y aller et que toi t’y viens. Mettre un peu d’adrénaline dans ta vie ne te fera pas de mal car on peut dire que ton existence ici est plutôt tranquille. Enfin si on omet ton cœur qui te joue régulièrement des tours bien entendu, mais on est loin d’Arasana et de tout ce que t’as pu vivre avec les tiens. Sa proposition te fait sourire et tu le regardes de nouveau, tes grands yeux bleus se faisant rieurs et un sourire malicieux se dessinant sur tes lèvres.
« Pourquoi ? T’as peur de te faire mal ? » Pourtant il a l’air bien massif. « Moi je veux bien mais ça dépend si t’arrives à me suivre… »
Tu lui fais un clin d'œil alors que tu recules en le regardant puis pars dans un chemin à droite. Un petit quelque chose en toi a envie de le tester, de voir ses réactions, de savoir si c’est juste encore ton esprit qui te joue des tours ou s’il y a une chance, même infime, qu’il réponde à ta provocation comme une seule personne a été capable de le faire à votre première rencontre. Pas de regrets Lucy, ne passes pas à côté de tout…
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 25 Oct - 23:30
A la réflexion de la jeune femme sur les potes de David, il haussa les épaules. C'était pas vraiment ce qu'il pourrait catégoriser comme de vrais potes, plus des connaissances avec un peu d'amitié, ni plus, ni moins. Ils sont loin d'avoir l'estime qu'il pouvait avoir pour Maine par exemple. Alors que ces derniers aient omis de signaler que le labyrinthe était truffé de piège, ce n'était pas étonnant, mais pas non plus volontaire au point de vouloir qu'il se fasse mal. Juste qu'ils étaient tous trop impatient de s'y aventurer sans donner plus d'explication. La jeune femme lui explique un peu ce qu'elle vient d'éviter, c'est pas très sécuritaire tout ça. "Celui qui a crée ce labyrinthe doit pas être net ou juste aimer que les gens se fasse mal. Plus le choix, faut bien affronter tout ça pour trouver la sortie." David ne s'inquiète pas trop pour lui, avec le sandevistan, il sait qu'il pourra facilement esquiver s'il en a besoin, même si éviter de l'utiliser serait plus judicieux. Mais son corps n'est pas autant chromé qu'avant, alors il ne risque pas de tomber dans une cyberpsychose précoce, du moins, il l'espère.
Vu que cette jeune femme à l'air sympa et qu'elle lui inspire quelque chose... quoi il ne sait pas, mais il a comme une impression familière qu'il ne parvient pas à déterminer, l'impression qu'il la connait alors qu'ils ne se sont jamais croisés. Il propose de faire équipe, car il n'a pas envie d'y passer des heures. La demoiselle inconnue interprète ça comme s'il avait peur de se faire mal. "Moi ? Avoir peur de me faire mal ! Pas du tout !" proteste t'il. Au contraire, il n'a jamais eu peur de faire des choses dangereuses même si ça pouvait lui couter la vie. Quand on y pense, faut un sacré courage pour se faire implanter un implant sans trop savoir ce qu'il fait et lui... ben il l'avait fait. C'est surement plus de l'inconscience et un petit côté rebelle. Joueuse, elle l'invite à le suivre, du moins essayer, tel un défi. Ceci le fait sourire derrière son masque, elle veut vraiment jouer à ça ? Martinez est joueur aussi, alors il la suit, bien déterminé à lui prouver qu'il est capable de tenir la distance. C'est marrant, ça lui rappelait le passé avec Lucy. Mais aucune chance que ce soit elle, hein ? La jeune femme va vite, elle semble s'amuser de le faire tourner en bourrique. A force, elle risque de tomber dans un piège qu'elle ne verra pas. D'ailleurs, une sorte de trappe dans le sol s'ouvre juste avant son passage. "Attention !" s'écrit-il en allant plus vite et tendant son bras pour essayer de la retenir et l'empêcher de tomber.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Jeu 9 Nov - 10:34
Est-ce vraiment toi ?
« Quand tu vois cette ville, tu sais que les créateurs sont pas nets. »
Pourtant t’es pas trop mal ici, mais rien ne pourra jamais égaler le mal être que t’avais à Night City de toute façon. Là bas tu n’avais pas ta place, tu ne rêvais que de partir loin, si loin que personne ne pourrait te rattraper à part lui mais il avait décidé de t’y laisser seule. T’étais si bien à regarder la terre de si loin quand t’avais pu te payer ce vrai voyage et t’y serais bien restée mais la rougeur de la lune t’avait enveloppée avant que tu ne te retrouves ici, sans aucune de tes améliorations. Cela avait un petit côté renouveau qui n’était pas désagréable même si rien ne pourrait jamais effacer ton enfance, ta famille de cœur et David. T’avais juste trouvé un nouveau souffle que tu n’avais plus juste après sa disparition, et ça t’avait permis de ne pas faire une connerie.
Tu souris en l’entendant de te dire qu'il n’a pas peur, bien entendu. Qui aurait l’idée saugrenue de penser le contraire ? Mais t’es joueuse aussi tu pars rapidement dans le labyrinthe pour voir s’il te suit, le moove qu’il a. Ton esprit est toujours en train de chercher. Lui ou pas lui ? Pourquoi le rencontrerais-tu ainsi après tout ? Ce serait une étrange coïncidence alors que tu passes ta vie sur la toile à essayer de le repérer au cas où il continue de mener des missions comme avant. Est ce que la ville aurait pu faire exprès que tu ne le retrouves pas ? Peut être. T’en as vu des trucs étranges depuis que t’es là…
Complètement dans tes pensées, tu ne remarques que trop tard le sol qui s’ouvre devant tes pieds. T’analyses rapidement la situation, prête à sauter par dessus en urgence ou bien t’aider de mur de paille pour prendre de l’élan quand t’entends cette voix derrière toi, celle qui te fait douter depuis le début et te met en confiance. Tu ne cherches donc pas à faire la manœuvre prévue car par instinct ou automatisme -tu ne sais pas-, tu te retournes car tu sais qu’il a tendu son bras et ta main cherche la sienne pour t’ancrer et te retenir. T’y mets tellement d’élan que tu te retrouves dans ses bras, torse contre torse, ton cœur battant si fort dans ta poitrine.
Tu n’es pas trop du genre à dire merci aussi tu te contentes de sourire, observant le masque de très très près cette fois-ci avant de reprendre ta liberté.
« Jolis réflexes. »
Comme les tiens d’ailleurs mais là n’est pas la question et t’observes autour de toi avant de prendre à droite puisque le magnifique fossé vous empêche de passer désormais. Tu te retournes pour marcher en reculant, l’observant en penchant la tête de côté.
« Sympa le masque au fait. Il a un petit quelque chose de Night City qui m’est familier. »
Quelques indices disséminés ici et là, un brin de malice et tu te déportes ensuite sur ta gauche pour prendre un autre couloir de verdure et voir si ça te mène quelque part, que ce soit un piège ou bien te permette d’avancer un peu vers la sortie.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 14 Nov - 21:07
Difficile de dire si quelqu'un a créer à la ville et en tire les ficelles ou si elle a sa propre conscience. Les évènements y sont quoi qu'il arrive bizarre et parfois inexplicable. Faut s'habituer et accepter de vivre dans ce genre d'endroit, en même temps, personne n'a vraiment le choix puisse que quitter cette île semblait être impossible. Que ce soit pour lui ou pour les autres, il faut simplement faire attention en espérant qu'aucun mauvais tour n'arrivera. Là, ce labyrinthe piégé demandait d'être extrêmement vigilant, lui qui pensait que ça allait être un truc tranquille, il se trompait lourdement.
La demoiselle était partie devant lui, forcément, il lui emboitait le pas pour ne pas la perdre. David aurait pu la laisser partir et abandonner de finir ce "jeu" à deux, mais quelque chose le poussait à la suivre et ne surtout pas la perdre. Devant elle, un nouveau piège, un trou dans lequel elle risquait de tomber et peut-être même de se faire mal. De là ou il était, impossible de voir la profondeur de ce dernier. Son instinct lui cria d’accélérer pour essayer de la rattraper. Sa main vint saisir la sienne et il parvint à l'attirer à lui pour lui éviter ne chute douloureuse. C'est contre lui qu'elle se retrouva, une posture très proche, collée-serrée même. Quelques secondes de silence à cause de la surprise. David n'a pas eu de femme contre lui depuis Lucy. Ceci lui manque, mais il ne veut qu'elle, la seule qu'il ait jamais et qu'il aimera. Enfin, il la relâche et elle recule. "Rien de cassé ?" demande t'il pour s'assurer que tout allait bien. On dirait que oui, car elle était déjà en train de là où ils venaient pour choisir un autre chemin.
Marchant en arrière pour le regarder, ceci lui rappelait un loin souvenir d'ailleurs, elle fit une remarque sur son masque. En soit, ceci aurait pu passer inaperçu, mais pas avec la mention de Night City. A ce nom, il se figea, pas sûr de bien avoir entendu. Est-ce qu'il rêvait ou bien ses oreilles avaient bien entendu le nom de cette ville qui l'avait vu naître ? Voilà qu'elle repartait déjà, sans même l'attendre ou lui laisser le temps de poser des questions. "Attend !" demande t'il alors qu'il se dépêche de la rattraper. "Arrête toi !" Sa main arrive à attraper son poignet, en douceur, pour essayer de la stopper. "Comment est-ce que tu peux connaitre Night City ? Tu viens de là bas ?" demande t'il. Serait-il possible qu'en dehors de Rebecca et lui, une autre habitante de la ville se soit retrouvée ici aussi ? Ceci méritait d'en apprendre plus, au diable la sortie de ce labyrinthe, ça attendra, mais d'abord les réponses.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 20 Nov - 13:32
Est-ce vraiment toi ?
Bien sûr que tu n’as rien de cassé, tu n’es pas si fragile que ça et surtout tu t’es rattrapée grâce à lui donc tu ne risquais rien. Cette proximité te fait étrange parce qu’il y a ce lien entre vous depuis que vous vous êtes croisés, et tu n’arrives pas à définir ce que c’est. Peut être juste l’espoir que cet homme dont tu ne connais que la carrure et la voix soit David et que tu veux en rêver encore un peu ? Ce n’est rien d’autre qui fait battre ton cœur aussi fort comme tu n’as eu personne depuis lui et que tu ne veux personne d’autre, même si tu ne le retrouvais jamais. Tu n’as pas besoin d’amour pour vivre, t’as eu le seul que tu désires et tu peux le chérir jusqu’à la fin des temps, jusqu’à ce que cette ville vous laisse repartir ou bien fasse de vous ce qu’elle veut. Oh tu te battras, t’es pas du genre à baisser les bras mais ton coeur ne changera jamais.
Mais parce que cet organe n’oublie jamais et que les souvenirs sont vifs, tel des vagues qui reviennent par période avant de te laisser penser à autre chose, tu lâches une information sur toi. Tu sais pourtant que c’est ridicule car, s’il ne le relève pas, ton cœur va de nouveau se serrer sur lui-même mais tu ne peux pas t’en empêcher. Quand tu l’entends t’appeler tu ralentis par automatisme, avant de faire volte face quand il te prend le poignet. Par instinct tu vas le tirer vers toi car t’aimes pas qu’on te touche ainsi, sans ton consentement, mais sa question va te figer.
Tu veux voir derrière ce masque. Ce foutu masque qui t’empêche de voir ses yeux, son visage. Ton cœur bat si fort de l’entendre te poser des questions sur Night City. Est-ce juste qu’il a entendu parler de ta ville ? Est ce qu’il vient de là ? Et s’il vient de là, est ce… David… ? Au bout de quatre longues années ce serait enfin lui en face de toi, sous ce masque néon. Une rencontre fortuite alors que tu fouilles le net depuis ton arrivée pour espérer le repérer ? Cette ville se moquerait autant de vous pour ne vous faire vous retrouver qu’à son bon vouloir ? La confusion se mêle à l’expectation mais, malgré tout ce que tu ressens, tu n’es pas cash, comme si tu gardes un garde fou à la déception possible à venir.
« J’ai toujours voulu en partir mais tout m’y ramenait toujours. Pourtant je préférais la voir de loin. De très loin même… »
C’est énigmatique comme phrase et pourtant un seul être peut la comprendre car tu ne t’es confiée qu’à une seule personne dans toute ta vie. Tu ne le quittes pas des yeux et reprends ta liberté en récupérant cette fois ci ton poignet avant de murmurer dans un souffle :
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 21 Nov - 0:43
Parler de Night City, ce n'est pas courant ici. Les seuls personnes qui pourraient en parler c'est Rebecca et lui. A sa connaissance, personne d'autre de leur monde n'est ici, du coup, c'est étrange d'entendre parler de sa ville. Vu la population de cet endroit, il ne serait pas étonnant qu'une autre ou plusieurs autres personnes aient fini ici aussi. Un maigre espoir est là, celui que ça puisse être une personne en particulier, celle étant cher à son cœur. Mais une part de lui refusait de croire à ça. Depuis le temps, il n'avait jamais retrouvé Lucy, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui ça changerait ?
Quoi qu'il en soit, elle a attiré son attention et lui aussi. Ce qu'elle dit, la manière dont elle en parle, ça faisait tellement écho aux paroles de Lucy. Non, c'était impossible, ça ne pouvait pas être elle ? La ville se jouait de lui, c'était ça, il ne voyait pas d'autre réponse possible. Il pourrait parler de la lune, c'était le but de Lucy, sa destination, là où elle voulait partir pour s'éloigner ne serait-qu'un petit moment de cette ville infernale. Mais il resta silencieux, perdu dans un méandre de doute. Il refusait d'y croire pour ne pas être déçu, pour ne pas être blessé et triste une fois de plus. Cela fait trop longtemps qu'il la cherche et l'attend. David voudrait lui faire la surprise, la retrouver et voir son visage s'illuminer en voyant qu'il était vivant.
Un silence c'était installé et son murmure lui parvint facilement aux oreilles. Une demande simple, celle de retirer son masque. Doit-il le faire ? Et si c'était un mauvais tour ? Qu'a t'il à perdre de plus ? Son cœur ne pourra pas être brisé encore plus, non. La main légèrement tremblante se pose sur le bas de son masque. Une hésitation, une inspiration pour trouver le courage et espérer quelque chose qui allait changer radicalement sa vie ici. Lentement, il le soulève, laissant apparaitre le bas de son visage, le milieu de ce dernier et enfin au complet. Le masque se trouvant dans sa main, le serrant fortement, pour essayer de cacher un léger tremblement. Et maintenant ? Son cœur battait fort dans sa poitrine, dans l'attente d'un verdict, d'une réaction de la jeune femme. Les quelques secondes d'attentes étaient un véritable Enfer... Bientôt, il sera fixé.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Jeu 30 Nov - 11:41
Est-ce vraiment toi ?
Ce silence. Les secondes paraissent des minutes, les minutes des heures... T’as l’impression que le temps passe si lentement autour de vous. Est-ce possible qu’il se soit figé ? Tes paroles l’ont touché mais pour quelle raison ? Est-ce qu’il n’est qu’un pantin étrange de cette ville qui était là pour te faire croire que tu l’avais enfin trouvé et que, désormais, il va se désactiver avant de disparaître ? Est-ce juste une mauvaise blague ? Comment se pourrait-il que ce soit lui alors que tu le cherches depuis quatre longues années, fouillant le net à la recherche de la moindre trace, du moindre soupçon. Oh t’as cru plusieurs fois le trouver en repérant des groupes menant des actions qui te faisaient penser à lui mais ce n’était jamais lui, c’était juste des gens aux idées “anarchistes” comme vous.... Pourquoi est-ce que certaines personnes mortes reviendraient à la vie ici , mais pas David ?
Pourquoi… Le début de tant de questions qui se posent dans cette étrange ville…
Quand il bouge enfin, tu sens un frisson parcourir ton corps, ton regard ne le quittant pas. Tu te moques de gêner ou que des gens passent à côté de vous, toute ton attention est fixée sur lui, sur cette main tremblante qui commence à repousser son masque. Ton cœur se serre dès que tu vois le bas de son visage parce que tu sais que c’est le sien et tu portes ta main à ta bouche comme si cela allait t’éviter de dire quoi que ce soit. Est-ce que c’est encore possible que ce ne soit pas lui ? Est-ce que tu serais cette fois-ci si proche de lui, proche à t’en faire exploser le cœur sans que ce soit réellement lui ?
Le masque est ôté et tes yeux bleus s’embuent de larmes alors que tu le regardes intensément, échappant un petit sanglot de bonheur contre tes doigts.
« David… »
D’une main tout aussi tremblante, tu dévoiles ton visage en ôtant ton masque, le laissant tomber au sol avant d’avancer ta main vers cet homme en face de toi, ce fantôme qui vit dans ton cœur depuis tant d’années. Est-ce qu’il va disparaitre si tu le touches ? T’en sais rien mais t’es pas du genre à rester sur un sentiment aussi diffus aussi tu t’avances soudainement beaucoup plus vite, passant tes bras autour de son cou pour l’embrasser passionnément. Là tu seras fixée définitivement. Et si ce n’est qu’une illusion, alors t’auras eu l’occasion de la toucher quelques instants avant qu’elle disparaisse et que tu sentes de nouveau ton cœur être si vide, si éteint.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 6 Déc - 22:12
Combien de chance pouvait-il y avoir que ce soit Lucy ? Sincèrement, pas beaucoup et il y croyait à peine. Depuis le temps qu'il la cherche, comment diable pourrait-il la croiser ici ? Quel genre de hasard les feraient se croiser ici, dans un labyrinthe pour Halloween ? Dit comme ça, c'est vrai que ça semblait totalement absurde. Depuis le temps, David n'y croyait plus vraiment, même si un maigre espoir était toujours là, caché, mais pas trop présent pour éviter la déception. Être sans elle était déjà bien assez dur tous les jours, autant ne pas s'ajouter une peine supplémentaire. Le jeune homme s'exécutait quand elle demandait à ce qu'il retire son masque. Ça pourrait être elle et le seul moyen de le savoir c'est qu'elle puisse voir son visage. Car si c'était bien celle qu'il aimait, aucun doute que sa réaction se fera très vite voir.
Sa main retirait ce masque de néon, son cœur battant sous l'espoir que ce soit "elle". De l'émotion, vive et pure fit son apparition chez cette jeune femme inconnue ou peut être pas si inconnue que ça. Les mains portées à sa bouche, comme si elle était sous le choc d'une révélation. Est-ce qu'une personne qui ne le connaissait pas ferait ce genre de geste ? Non, il en doutait. Puis a son tour, elle fit tomber ce masque qui cachait. Son cœur lui donna l'impression de rater un battement avant de s'exciter d'un coup en la voyant. Lucy. Oui, il n'avait aucun doute, c'était bel et bien SA Lucy. La demoiselle s'était rapprochée rapidement pour venir contre lui et l'embrasser.
David n'avait pas eu le temps de bouger, submergé par l'émotion et la surprise. Mais ses lèvres sur les siennes, il n'avait plus aucun doute, il reconnaitrait la douceur de ce baiser entre mille. Ses bras vinrent l'entourer pour la serrer contre lui, plus jamais elle ne partira, jamais ! Si jamais il la lâchait, il avait peur qu'elle disparaisse pour de bon. Alors, son étreinte se resserra autour de son frêle petit corps. Ceci lui donnait l'impression d'un retour dans le passé, lui rappelant les moments passé ensemble. Ce baiser passionné et tendre prit fin et le jeune homme posa son front contre le sien, savourant ses retrouvailles. "Lucy ! C'est bien toi ?" demande sa voix un peu hésitante. "Lucy... Lucy... je... tu... tu m'as tellement manqué !" finit-il par dire à la jeune femme son cœur toujours battant. "Je te quitterais plus jamais !" promet-il à celle qu'il aimait plus que tout.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 11 Déc - 12:17
Est-ce vraiment toi ?
Il est là…
Cette illusion ne disparaît pas, bien au contraire. Tu sens ses bras se refermer sur toi et ses lèvres répondre aux tiennes alors que tu t’es jeté à son cou. Il est bel et bien là, avec toi, contre toi. Toi qui as développé tant de moyens pour le retrouver, tu le découvres alors que tu t’es fait traîner à une sortie d’halloween et que tu te balades dans un labyrinthe aussi étrange que dangereux. Tu n’arrives pas à y croire et c’est pour ça que tu ne le lâches pas d’ailleurs. Même si ta raison te dit que tu l’as retrouvé, ton cœur ne peut s’empêcher d’avoir peur et de penser qu’il pourrait simplement disparaître et te laisser encore plus seule que tu ne l’es aujourd’hui.
Si vos lèvres se séparent c’est juste parce qu’il vous faut respirer à un moment, et tu gardes les yeux fermés en sentant son front se poser contre le tien. C’est juste un moment parfait de bonheur et tu te moques bien que ce ne soit ni l’endroit ni le moment pour ce genre de romantisme. Rien ne peut te faire sortir de cette bulle de douceur pour le moment et tu souris en l’entendant te demander si c’est vraiment toi, lâchant un mélange de rire et de pleurs car, vraiment, toutes les émotions se mélangent dans ton esprit.
Beaucoup beaucoup trop. Ces quatre dernières années ont été horribles sans lui. Tu ne voulais pas vivre sans lui, tu ne voulais pas de ce voyage sur la lune sans lui et tu voulais encore moins en redescendre. Cette lune rouge t’y avait obligé mais tu ne veux plus jamais vivre cela maintenant qu’il est de nouveau contre toi, avec toi.
« Ne fais plus jamais ça… Ne me quitte plus sans me demander mon avis. Crois-tu vraiment que j’aurais réussi à vivre sans toi ? C’est avec toi que je voulais voir la Lune, pas seule… Ce voyage n’est rien sans toi… » Murmures tu contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau. « Et je ne te cacherais plus rien… Pardonnes moi… »
Parce que t’as aussi ta part de responsabilité dans cette histoire. Est-ce que vraiment il y avait une autre issue à votre histoire ? Tu ne sais pas mais tu t’en moques. Si tu n’avais pas été aussi idiote et naïve tu ne te serais pas fait prendre et il ne t’aurait pas utilisé pour appâter David et l’obliger à mettre cette foutue armure. Pour lui t’as fait des conneries et il a fait de même. Tu ne veux plus de ça, tu ne veux plus de non-dit, tu ne veux plus de nuit à rester côte à côte sans se dire quoi que ce soit, que ça plaise ou non. Tu ne veux plus le perdre. Jamais…
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 22 Déc - 0:23
Même s'il était sûr et certain que c'était bien Lucy, une petite part de doute, un infime pourcentage demeurait. Depuis tout ce temps, il ne l'avait pas trouvé et là, d'un coup au milieu de ce labyrinthe, elle se trouvait avec lui. En sentant ses lèvres contre les siennes, il était quasi certain que c'était Lucy. Jamais il ne pourrait oublier les baisers qu'il avait déjà échangé avec elle, ni la chaleur de son étreinte. Mais il voulait être sûr, sûr que ce n'était pas un rêve ou un mauvais tour de cette ville étrange. Elle le lui confirmait et ça suffisait largement pour qu'il la croit totalement. C'est elle ! Il n'y a plus de doute. David resserra ses bras autour d'elle, comme s'il avait peur qu'elle puisse lui échapper. Dans cette ville, il fallait s'attendre à tout. Hors de question qu'on lui enlève une seconde fois celle qu'il aimait. La première fois était déjà de trop et ça lui avait en prime couté la vie.
A sa manière, elle le réprimandait sur ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas de la colère, mais de l'inquiétude et le bonheur de l'avoir retrouvé. "Je suis désolé Lucy, ça ne devait pas se passer comme ça. Je voulais juste te protéger," murmure t'il en caressant les cheveux de sa belle. Oui, c'est tout ce qu'il voulait la sauver et la protéger. De base, il ne comptait pas mourir, mais s'attaquer à Arasaka c'était s'attaquer à un géant monstrueux. De son côté, elle semblait culpabiliser, pourtant, il refusait que ce soit le cas. "T'as rien fait de mal Lucy. Je t'en veux pas. Pour toi, je ferais toujours tout. Je laisserais personne te faire du mal, plus jamais !" Une affirmation et une promesse qu'il comptait bien tenir envers et contre tous. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de sa mort. Elle n'avait pas à porter ce fardeau sur ses épaules.
"Si tu savais à quel point je t'aime... je me sentais vide sans toi," murmure t'il en laissant une larme rouler sur sa joue. Les émotions le submergeaient un peu, après tant de temps, tant d'espérance, c'était toujours difficile à réaliser. David en oubliait où il se trouvait. A l'instant T, il aimerait pouvoir se téléporter avec elle, chez lui, juste pour être tous les deux dans l'intimité et pouvoir se rencontrer sans que rien ni personne ne les perturbes. Là, un cri plus loin le fit sortir de cette douce petite bulle, rappelant la dure réalité et ce labyrinthe de l'Enfer dont ils doivent sortir. "Je crois qu'avant de profiter pleinement de nos retrouvailles et de pouvoir parler, on va devoir sortir d'ici."
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 8 Jan - 13:42
Est-ce vraiment toi ?
« Je m’en veux à moi… D’avoir pensé que je pourrais te protéger alors que ça n’a été que pire… Je ne veux plus jamais qu’on se cache quoi que ce soit… Je ne veux plus qu’on se protège à en mourir seul… »
Tu ne veux pas de tout ça, tu ne veux pas qu’il te protège en y laissant sa vie. Ce n’est pas une existence de vivre sans lui, c’est juste un cauchemar sans nom de réaliser que tu es seule sans que rien ni personne ne puisse combler le trou béant que tu as dans le cœur. Non vraiment tu ne veux plus de tout ça et tu ne veux pas qu’il te protège des autres, tu veux juste que vous soyez ensemble et unis face à ce qui se passe. Ce n’est rien de souffrir physiquement, c’est bien pire de survivre à la mort de l’autre.
« Ce n’est pas vivre d’exister sans toi… »
Ce n’est pas ce que tu veux en tout cas et t’es si heureuse de te sentir de nouveau complète, ne voulant pas quitter la sécurité de ses bras même si ce n’est pas le bon endroit pour des retrouvailles en effet. Le cri te fait aussi sortir de cette bulle de bonheur. Ça l’éclate de façon désagréable et tu jettes un court instant un regard mauvais à tous ceux qui t’entourent car t’as juste envie de disparaitre avec David. Mais la réalité est là : vous devez sortir de cet endroit et surtout tu ne peux pas partir tout de suite car t’as les “gamins” de l’Institut à ramener. Ca te parait si loin de tes envies à ce moment précis mais t’as décidé d’établir des liens de confiance ici, quoi que Kiwi ait pu te dire chez vous, et t’y tiens. Surtout celui que tu as avec Charles.
« T’as raison, allons-y. »
Tu gardes sa main dans la tienne, tes doigts entrelacés avec les siens, alors que vous avancez dans les méandres du labyrinthe qui n’a pas l’intention de vous laisser vous échapper si rapidement. Tu ne peux t’empêcher de regarder David régulièrement, comme pour t’assurer qu’il est toujours là et ça te rend pas toujours très attentive à l’extérieur mais c’est si… surprenant… inattendu… que t’as comme peur qu’un mur vous sépare soudainement. Après tout, que savez-vous de cette ville qui vient de vous réunir étrangement ?
« J’ai tellement essayé de te retrouver quand j’ai compris que les gens pouvaient revenir à la vie ici… Qu’es tu devenu ? »
Mène t’il encore son combat contre les corpos ? T’es persuadée que oui mais que fait-il d’autres ? Ton regard parcourt les tatouages sur sa peau, souriant de voir que vous avez eu la même envie dans cette ville, comme si votre connexion était restée malgré votre séparation.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 12 Jan - 1:56
S'en vouloir ne servait à rien et ça n'aurait peut-être rien changé si elle aurait tout dit. Arasaka aurait quoi qu'il arrive trouvé un moyen pour que David test leur implant. Il aurait pu la kidnapper encore, la tuer ou même menacer leurs amis. Connaissant Martinez, il n'aurait pas laissé faire ça, il aurait surement cédé au chantage pour protéger ceux qu'il aimait. Car il est comme ça le jeune homme, il protège les siens. "T'as pas à te sentir coupable. Les choses se sont passées comme ça, on y peut rien. Le plus important, c'est qu'aujourd'hui, on soit de nouveau réuni, non ?" David ne voulait plus penser à ses évènements, à sa peur de voir Lucy mourir, il voulait simplement continuer cette nouvelle vie. Maintenant qu'il avait retrouvé sa bien aimée, c'était encore mieux.
Ce qu'elle disait le toucha, vivre sans elle c'était aussi une vie difficile et compliqué. Il la serra contre lui, comme pour lui assurer qu'à présent, il est là, elle n'est plus seule et qu'elle peut de nouveau "vivre".
Mais avant tout, il faudrait sortir de ce labyrinthe, car les cris et les pièges c'étaient pas franchement la meilleure ambiance de retrouvaille, il faut le dire. Alors les voilà en route, main dans la main pour quitter cet endroit. Cette soirée, il y a de forte chance qu'il la passe ensemble, il a tellement de chose à lui demander et puis, il ne veut plus être seul, sans elle. Ils vont devoir songer à habiter chez l'un ou chez l'autre... Comme par le passé, quand ils avaient leur appartement à Night City.
Visiblement, Lucy l'avait cherché depuis qu'elle était ici, mais sans succès. Lui aussi avait fait des recherches qui n'avaient rien donné. C'est un peu comme si la ville avait fait en sorte qu'ils ne se retrouvent jamais. A croire que cet endroit jouait avec tout le monde, c'était presque malsain rien que d'y penser. "Tu sais, je t'ai longtemps cherché, mais je n'ai jamais trouvé la moindre trace de toi. Je suis... je suis si heureux de t'avoir enfin retrouvé, je commençais à perdre espoir après quatre ans." Notez qu'il n'a jamais cessé de l'aimer pendant ses dernières années et qu'il ne s'est jamais intéressé à qui que ce soit d'autre. Il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux. "Je me suis adapté, c'est pas comme si on avait vraiment le choix, hein ? Va savoir pourquoi, je suis devenu tatoueur..." drôle de révélation, n'est-ce pas ? Pour ses activités assez peu recommandable, il va garder ça dans un coin pour le moment. Le jeune homme n'ayant pas envie de gâcher l'instant présent. Au détour d'un virage, il permet à Lucy d'éviter un piège en la tirant vers lui, c'était moins une. "On doit plus être très loin de la sortie, on entend un peu plus de bruit, ça doit être signe qu'on se rapproche !" De tête, il lui semblait que l'entrée et la sortie était dans la même zone, donc forcément, il y avait du monde qui passait, qui regardait, qui discutait... "Et toi, qu'est-ce que tu fais depuis tout ce temps ici ?" demande t'il pour savoir également. Est-ce qu'elle travaillait dans l'informatique ou quelque chose comme ça ?
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Jeu 7 Mar - 11:55
Est-ce vraiment toi ?
« Oui… »
Pourtant il y a encore beaucoup à dire de ton point de vue mais ce n’est pas le moment. Tu préfères largement la chaleur de ses bras à tout ce dont vous devez parler pour le moment et, surtout, il faut sortir de ce labyrinthe. Mais il y a une chose dont t’es sûre : Tu ne veux plus de nuits à être l’un à côté de l’autre sans vous parler, à le laisser sombrer sans que tu ne saches quoi dire. Secrète t’as toujours laissé David l’être aussi. C'était une façon de le respecter mais aussi de ne pas avoir à révéler ce que tu lui cachais mais tu ne veux plus de ça. Passer quatre longues années à avoir le temps de ressasser tout ça t’a fait réaliser que tu ne veux plus recommencer les mêmes erreurs. Peut-être seras-tu plus envahissante mais si vous avez véritablement une seconde chance, tu ne veux pas la gâcher.
« Cette ville joue avec nous. »
Et tu n’aimes pas ça, tu as l’impression d’être encore sous le regard des corpo’ de votre monde vous manipulant comme leur petit soldat, sauf que vous ne savez pas contre qui vous battre cette fois-ci. C’est frustrant et désagréable mais tu peux enfin le serrer dans tes bras donc tu penseras à ça plus tard. Tu préfères serrer ses doigts entre les tiens et avancer dans le labyrinthe pour espérer passer cette fin de soirée avec lui.
« Tatoueur ? Qu’est ce qui t’a donné envie de le devenir ? »
Demandes-tu avec curiosité en regardant le haut de son cou qui est tatoué. T’en souris avant de faire glisser un peu le pull tunique que tu portes pour lui montrer que tu l’es aussi désormais. Pourquoi ? Pourquoi pas en vrai… Une envie de reprendre la main sur ce corps entièrement humain que tu n’avais plus depuis longtemps.
« Je suis informaticienne à l’Institut Xavier. Et bien sûr j’ai gardé les à côtés… »
Sans surprise t’es toujours hackeuse même si tu as dû apprendre à l’être autrement ici. Après t’es pas mécontente de pouvoir toucher un peu à tout. Avant tu devais aller te faire améliorer et tu comptais sur les programmes des autres mais désormais tu fais tout toi-même et t’apprécies beaucoup ce circuit fermé. Ça te permet de mieux protéger tout ce que tu surveilles.
« J’ai découvert cette école un an après mon arrivée. Elle m’a rappelé certains mauvais souvenirs de mon enfance... » David connait toute ta vie, il est le seul d’ailleurs donc tu peux être honnête avec lui. « Et puis j’ai découvert que c’était tout l’inverse, que Charles veillait justement sur les surdoués comme j’aurais aimé qu’on le fasse sur moi alors j’ai décidé de l’aider. C’est une façon de me racheter. »
De ne pas avoir pu sauver tous tes frères et sœurs lorsque tu t’es échappée de chez Arasaka. T’as l’impression de pouvoir enfin faire la paix avec tout ça en aidant d’autres personnes qui en ont besoin et de veiller sur eux. D'ailleurs, vous êtes à peine sortis du labyrinthe que tu vois des têtes que tu connais qui te regardent avec de grands yeux. Forcément t’as jamais été vu avec qui que ce soit alors te voir main dans la main avec un garçon, ça fait rire et murmurer. Comme une grande sœur tu les taquines à ton tour en présentant David.
« Je dois ramener tout ce petit monde à l’Institut, ça te dit de venir avec moi et on reste ensemble ensuite ? Je n’ai pas de chez moi par contre. »
Et tu ne peux pas lui faire passer la nuit à l’Institut, Charles ne le connaît pas.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 15 Mar - 0:30
La ville s'amusera toujours à faire vivre des choses étranges à ses habitants. Peut-être même que c'était elle qui avait fait en sorte que de Lucy et David ne se retrouvent pas avant ce jour. Une longue attente, cruel pour les deux. Est-ce que ça amusait la ville où la possible personne qui pourrait être derrière tout ça ? Peut-être bien, mais au moins, ils sont de nouveaux réunis, mieux vaut tard que jamais.
David annonçait à sa bien aimée qu'il était à présent tatoueur. Un métier aux antipodes de ce qu'il faisait. C'était un edgerunner, un gamin des rues pour qui avoir un "vrai" boulot n'était pas possible. Il avait sombré dans ce qu'on pourrait appeler la criminalité, mais Night City était justement une ville où on tombait facilement là dedans. Suite au décès de sa mère, il n'avait pas trop eu le choix s'il voulait s'en sortir. Il ne regrette rien, car sans cette vie, il n'aurait pas connu Lucy comme il la connait maintenant. Son nouveau job, normal et surtout artistique peut étonner quand on connait sa vie. Le jeune homme hausse les épaules. Pourquoi le tatouage ? Fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa vie. "Je me suis fais tatouer une fois, puis deux fois, trois fois... je crois que j'ai commencé à aimer ça et que grâce à ça, j'ai voulu faire la même chose. A défaut de pouvoir avoir des implants pour améliorer nos corps, le tatouage à un peu cet effet, mais que sur le physique. J'ai découvert que je suis bon en dessin en plus, pourquoi se priver ?" explique t'il à sa belle. C'était venu de fil en aiguille et devenu évident. Un job honnête pour ne pas avoir de problème. Car il n'annonce pas de suite qu'il est aussi à la tête de son propre gang. Disons que ça sera pour plus tard. Lucy lui montre alors qu'elle est aussi tatoué. Ceci le fait sourire. Le tatouage pour lui, c'est une manière d'améliorer son corps, ça sert à palier le manque de chrome. Est-ce que c'est pareil pour elle ? Bon, il y a aussi un côté esthétique, ses tatouages racontent en partis son histoire.
La demoiselle est informaticienne, on est clairement toujours dans ce qu'elle faisait avant, avec une technologie différente. "T'es pas trop perdu avec cette technologie archaïque ?" demande t'il. Car il faut bien l'avouer, ce qui est utilisé dans ce monde, c'est vraiment la préhistoire pour eux. Des ordinateurs de ce genre, il n'avait vu ça qu'en photo... Le lieu ou elle travaille est une école. Vu son passé, c'est vrai que ça peut sembler un peu surprenant qu'elle bosse dans ce genre de lieu. Si au début, elle ne voyait pas ça d'un bon oeil, elle avait fini par se rendre compte que l'endroit n'avait rien à avoir avec Arasaka. Heureusement, parce que si là bas, il aurait osé toucher à sa Lucy, il n'hésiterait pas à y aller pour faire du grabuge. "Tu sais, t'as pas besoin de te racheter pour ton passé. T'as juste fait ce qu'il faut pour survivre, c'est pas un crime," assure t'il pour essayer de lui faire comprendre de ne pas s'en vouloir.
Une fois sortie de ce labyrinthe, c'est pas trop tôt, il ne s'attendait pas à voir tous ces regards interrogateurs et plein de surprises les observants. Des gamins qui chuchotent entre eux, comme si ni Lucy, ni David ne les voyaient faire. C'était évident que ça parlait du couple. Martinez tourna la tête vers Lucy, espérant une réponse ou juste une explication, car clairement, elle semblait être connue. Pour réponse, il apprit qu'elle devait les ramener à l'institut. Serait-ce des élèves ? Quoi qu'il en soit, il était invité pour les ramener. Le jeune homme se voyait mal dire non, disons que quitter Lucy maintenant après quatre ans de séparations... non merci, il veut rester avec elle et ne plus jamais la quitter. Cependant, elle n'avait visiblement pas d'endroit où les faire aller. "On peut aller chez moi, j'ai de la place. Mais ramenons ton petit monde. Tu m'expliques ? Ces petits curieux qui me dévisagent, c'est qui ?" Là, plusieurs d'entre eux se mirent à poser des questions à Lucy, du genre "Hey, c'est qui lui ?", "Pourquoi vous vous tenez la main ?", "Beurk, j’espère que vous avez pas fait des cochonneries dans le labyrinthe", "Je suis sûr que c'est un date Tinder !". Le moins qu'on puisse dire, c'est que les gosses ont vraiment beaucoup d'imagination et surtout pas la moindre censure.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Mer 3 Avr - 15:52
Est-ce vraiment toi ?
« Je comprends oui. Ça te va bien les tatouages en tout cas. » Un petit sourire malicieux sur les lèvres, tu te redresses pour la pointe des pieds pour rajouter à son oreille. « C’est sexy. »
Tu lui fais un clin d'œil complice en gardant ce même sourire. Ça fait combien de temps que tu n’as pas souri ainsi ? Trop longtemps. Depuis que tu l’as perdu, depuis que vous avez sombré tous les deux en essayant de vous sauver. Ici tu as beaucoup appris grâce aux amis que tu t’es fait. Déjà tu as appris à faire de nouveau confiance et c’est fou pour toi. T’avais toujours suivi les directives de Kiwi qui disait que tu ne pouvais faire confiance à personne et pourtant tu t’étais quand même fait trahir alors tu revenais de très loin pour accepter de nouvelles personnes dans ta vie. Pourtant il y avait Charles, Ramona et Héraclès que tu considérais comme des amis. Ils t’avaient déjà vu sourire et rire même pour des bêtises mais jamais il n’avait vu cette expression à ce moment précis, ce sourire que seul David peut déclencher. Et les pensées qui vont avec car t’as envisagé d’aimer personne d’autre que lui, aussi bien sentimentalement que physiquement.
Tu lui expliques où tu travailles désormais. Tu sais que c’est surprenant de t’entendre parler d’une école que tu aides comme il connait ton enfance mais pour toi c’était juste une évidence dès que tu as compris les valeurs profondes de Charles. Il fallait que tu l’aides. Tu le pouvais pour une fois.
« Archaïque t’es généreux… Mais je m’y suis faite, je n'ai pas eu le choix. Finalement j’en ai tiré pas mal d’apprentissages car j’ai appris à faire ce que je me faisais implanter chez nous. Maintenant je fais mes propres programmes et ça me plait. Je suis sûre de ce que j’ai entre les mains au moins. »
Et si tu récupères tes améliorations tu pourras ainsi tout gérer toute seule, ce qui te plait particulièrement.
« Ça n'empêche. J’aurais aimé pouvoir faire plus que juste détruire les corpos’ et donc arriver trop tard. Là je peux veiller sur eux en amont, je peux les aider et ça me fait du bien. »
Aider sans détruire, protéger sans attaquer. Ce n’est pas quelque chose que tu connaissais chez toi et ça te fait du bien de découvrir ça. Ça ne veut pas dire que tu ne prendras pas les “armes” si jamais quelque chose se passe car tu seras la première à aller au conflit, mais tu peux faire mieux que ça, tu peux agir avant que les ennuis arrivent et c’est vraiment agréable. Et en parlant des jeunes tu te fais tomber dessus par l’équipe qui était en sortie avec toi ce soir. Tu souris de les voir te poser autant de questions, faisant signe à David que tout est ok.
« Attention à ce que tu vas dire sur Tinder toi ou je te coupe l’appli. » « Tu peux pas !... Ah si tu peux… »
Tu lui fais un clin d'œil entendu alors que ça continue à murmurer.
« Je vous présente David, mon petit ami que je viens de retrouver. David je te présente une partie des jeunes de l’institut. »
Tu lui donnes tous les prénoms un à un et leur fais signe de te suivre vers la grosse voiture à l’entrée. Certains essaient de négocier un peu de temps en plus mais ils ont fait une promesse à Charles et dès qu’elle est mise sur le tapis, tout le monde s’y plie car ils ont bien trop de respect envers lui pour lui faire à l’envers. Vous montez donc en voiture, toi au volant, et les jeunes laissant la place à tes côtés à David tout en continuant de murmurer. Certains espèrent aussi retrouver leur famille, leur ami, ça parle surtout de ça depuis que tu as fait les présentations.
« Ils sont tout juste majeurs. Et encore pas tous… Donc Charles a accepté qu’ils sortent que s’ils avaient un adulte avec eux. C’est pour ça que j’étais là… Et je vis dans l’institut. Enfin je dors sur le canapé dans l’observatoire depuis mon arrivée ici. »
C’est pas ce qu’on appelle une vraie chambre mais tu veux rien de plus, même si Charles t’a proposé plus d’une fois de faire quelque chose de bien plus confortable pour toi.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 10 Avr - 21:22
Les nombreux tatouages de David n'avaient pas l'air de rebuter Lucy, ce qui était une bonne chose, mieux encore, elle trouvait ça sexy. Un peu plus et ça le faisait rougir. Si elle trouve ça sexy... pour le moment, elle n'en avait vu qu'une toute petite partie, son corps en est presque complétement recouvert, elle va trouver ça hyper sexy alors...
Le duo parle de l'internet de ce monde, bien loin de ce qu'ils ont pu connaitre. C'est si lent, si "simplet", pas pratique et il en passe les détails les plus chiants. Bien qu'il s'en serve un peu, il doit dire qu'il passe vraiment pas beaucoup de temps dessus, juste pour quelques recherches pour les tatouages qu'il dessine le plus souvent. En fait, il a l'impression, qu'il n'y a rien dessus, ce n'est peut-être qu'une impression, mais comparé à son monde, un fossé énorme sépare tout ça. Et ne parlons même pas des I.A qui sont aux stades de la préhistoire. Pour Lucy, ça doit être bizarre, surtout qu'elle était l'une des meilleures netrunneuse qu'il avait pu croiser. C'était sa spécialité de se connecter, de pirater... Là, elle doit pas être déçue du voyage... Visiblement, la demoiselle semblait s’accommoder de ça et même apprécier devoir tout faire et créer d'elle même. Bon, c'est au moins ça. Quoi que pour un netrunner, apprendre et comprendre les fondations de cette technologie, ça pouvait être un plus. "Si ça te plait et que t'y trouves ton compte, j'imagine que c'est le plus important. Je trouve que c'est compliqué et d'une lenteur presque effrayante !" souligne t'il en pensant aux heures qu'il avait passé sur un ordinateur au tout début, même le matériel était pas ouf...
Une fois sortit du labyrinthe le couple retrouva les enfants que Lucy avait emmené ici, ces gosses de l'institut. Tous semblaient intrigués par David. La demoiselle ne devait pas souvent être vu en présence d'un homme, surtout si ce dernier est son petit ami. L'entendre dire ça le fit sourire et le rendit heureux. Cet amour était toujours présent et ça lui faisait chaud au cœur. Toutes ses années n'étaient pas parvenu à mettre un terme à leur histoire. Vous connaissez beaucoup de couple aussi fort, même dans la mort ? C'était comme un rêve... David avait longtemps rêvé la retrouver, mais une part de lui craigniez qu'elle puisse ne plus l'aimer ou qu'elle ait refait sa vie avec un autre. L'homme salua les enfants, qui furent présentés un à un par Lucy. Chaque prénom n'a pas été retenu, mais c'est pas bien grave.
Juste après, le groupe se retrouva dans le véhicule pour retourner à la fameuse école. Plusieurs enfants posèrent des questions à David, le genre un peu indiscrète sur sa vie et même sur leur couple. Ceci l'amusait et il répondait à presque tout, faut savoir laisser une part de mystère. Le reste du voyage, il parlait avec Lucy. La jeune femme vivait à l'institut, mais n'avait pas réellement de chambre de ce qu'il comprenait. Un simple canapé pour maison, un peu triste ça. "T'as jamais voulu te trouver un chez toi ? Où au moins avoir une chambre ?" demande t'il à la jeune femme. De toute façon, elle n'a plus à s'inquiéter pour ça. Se penchant un peu vers elle pour s'approcher de son oreille, il murmure : "Chez moi, c'est aussi chez toi maintenant !" Il aurait pu ajouter que son lit n'attendait qu'elle, mais il ne voulait pas que les enfants entendent et puissent s'imaginer des choses.
Après un peu de route, le véhicule se stoppa devant l'institut où les enfants vont pouvoir regagner leurs chambres. "C'est plus grand que ce que j'imaginais !" remarque t'il en sortant. Un bel établissement qui en imposait. "Est-ce que tu dois voir quelqu'un pour dire que tu as ramené tout le monde ?" questionne t'il. C'est pas qu'il s'ennuyait, mais il avait vraiment envie de se retrouver seul avec elle. De profiter de ses retrouvailles en tête à tête.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Mer 22 Mai - 13:58
Est-ce vraiment toi ?
« Disons que j’ai essayé de trouver un bon côté à tout ça ! Mais oui c’est lent, terriblement lent... Et bruyant… Et ça prend une place folle. Si tu savais le nombre d’heures que j’ai passé à râler dessus. »
Bien entendu que c’est désagréable pour toi de faire avec ce matériel, mais les heures que tu as passé à râler n’ont rien changé au fait que c’était toujours aussi lent et pas adapté à ta façon de travailler. Continuer n’aurait rien changé donc t’as tout mis à plat, tout démonté et t’as essayé de comprendre comment passer de ça à quelque chose de beaucoup plus moderne. T’as clairement pas encore le matériel pour retrouver ce que t’avais avant, mais a force de contacts et de recherches t’as réussi à trouver un juste milieu. C’est pas fou mais c’est mieux, et puis t’as du boulot sur Cerebro désormais, ce qui t’occupe pas mal. Cette machine est aussi assez archaïque face à tout ce que t’as connu, mais elle te permet de toucher à une technologie plus avancée que ce qui est sur cette île et donc de faire un énorme pas en avant. Enfin bref, ça te passionne. Pour oublier tout ce qui te manquait, t’es devenue une workaholic et t’en as découvert énormément sur le passé de ce que tu connaissais déjà parfaitement.
Une fois toute l’équipe retrouvée, tu les entraînes -avec David- pour rentrer à l’Institut. Forcément il y a de trop nombreuses questions sur vous deux et surtout sur ton homme mais tu le laisses répondre, souriant franchement à certaines réponses.
« Je ne pouvais pas imaginer vivre quelque part sans toi et chaque lit me rappelait ton absence, alors j’ai trouvé un compromis. Et puis dormir dans l’observatoire me permet d’avoir la lune constamment à mes côtés, ça m’apaise. C’est là bas que je suis allée quand t’as disparu… »
Et que tu comptais rester… Mais ça tu ne l’exprimes pas, même si David peut peut-être le deviner. Il a tout fait pour te sauver mais n’as pas compris que tu ne voulais pas vivre sans lui, alors t’as vendu tout ce qu’il t’avait laissé pour faire ce dernier voyage, avec aucune envie d’en redescendre. Bien au contraire. C’est ce moment étrange où la lune est devenue rouge qui t’a offert une seconde vie ici mais sinon… Mais ce n’est pas le moment de parler de ça, alors que les jeunes sont là.
« J’ai hâte de visiter ! »
Tu lui voles un baiser, quittant la route quelques instants des yeux et faisant un écart que tu rattrapes rapidement et qui te fait rire. Vous n’avez pas loin à aller aussi tu finis par te garer devant l’Institut, les observant rentrer dedans pour être sûre de ne pas avoir de petits malins qui font le mur. Sans surprise, tu vois Charles sur le pas de la porte et lui fais un signe avant de redémarrer.
« Dis-moi où aller, je n’ai aucune obligation à part passer le plus de temps possible avec toi. »
Alors qu’il te guide vers votre “chez vous” puisque tu veux bien changer de nid pour une fois. Pour la première fois même depuis ton arrivée ici, puisque tu n’as jamais accepté de dormir loin de la Lune et encore moins avec quelqu’un. Il y a des choses immuables et cet homme en est une. T’es vraiment heureuse de pouvoir le retrouver et réaliser qu’il t’a attendu autant que tu l’as fait toi mais comment cela aurait-il pu en être autrement ?
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 28 Mai - 0:45
David tentait de s'imaginer Lucy en train d'essayer de comprendre les ordinateurs de ce monde et même sa technologie en générale. On peut dire que c'est super archaïque et pas hyper passionnant. Leur ordinateur son énorme et d'une lenteur infini. Ne parlons même pas de leur réseau internet lui aussi d'une extrême lenteur et vraiment pas fait pour le piratage. Pour le coup, il avait décidé de se tenir assez loin de la technologie, du moins d'en utiliser le minimum. Il a un téléphone, d'ailleurs c'est bizarre de devoir se trimbaler ce gros truc partout et une tablette qui lui sert plus pour dessiner ses croquis et ses tatouages. Sinon, il a laissé tombé l'ordinateur. "J'imagine bien que tu dois râler. J'ai bien essayé, j'ai trouvé ça horrible, j'ai préféré... me limiter et préserver ma santé mentale." A la différence de Lucy, lui n'est pas Netrunner, ça n'a jamais été son truc, du coup il imagine que pour elle, ça n'a pas dû être facile de s'adapter.
Sa bien aimée lui expliquait la raison qu'elle n'ait pas de maison à elle et qu'elle squatte un canapé de l'institut où elle travaillait. C'était à la fois beau et triste. Triste parce qu'elle semblait toujours souffrir du fait qu'il était mort et beau par sa fidélité et son amour qu'elle avait pour lui. "Lucy... tu sais... je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé. C'était ma faute, j'aurais dû t'écouter. Si je l'aurais fait, peut-être que rien de tout ça serait arrivé et t'aurais pas eu à souffrir à cause de moi," lui dit-il quelque peu tristement en regardant par la fenêtre, n'osant pas la regarder. C'est qu'il était encore un peu honteux de tout ça. D'avoir abusé du chrome, joué avec le feu et avoir attiré l'attention des corpo. Ceci aurait pu être différent, mais on ne change plus le passé.
Une fois la bande d'ado déposé à l'institut, il était temps pour Lucy de découvrir la garçonnière de David. "Va du côté de Hogwart place, je t'indiquerais où tourner." Aussitôt dit, aussitôt le véhicule se remit en route. Aller jusqu'au quartier de Hogwart était la première étape, une fois sur place, il lui expliqua où tourner et où trouver une place pour se garer. Une fois fait, son chez lui n'était plus très loin. Son shop faisait office d'appartement. Le rez-de-chaussé était consacré à son salon de tatouage, tendit que l'étage était son appartement. On était loin d'un truc hyper grand, mais pour lui tout seul, il n'avait pas besoin de beaucoup. Un petit trente mètres carré, avec une chambre, une salle de bain avec WC, une cuisine ouverte sur un grand espace qui faisait office de salon. Tout d'abord, il fallait passer par le shop. "Nous y voilà. C'est à la fois mon commerce et ma maison." Sa clef vint ouvrir la porte vitrée du shop, il alluma une lumière et fit signe à Lucy d'entrer. "C'est ici que je travaille, c'est mon salon de tatouage. Si un jour t'as envie de passer sous mes aiguilles, je serais honoré de pouvoir te tatouer," assure t'il en venant prendre sa main pour la guider. Le shop était assez simple, une zone salle d'attente, voir même détente et plus loin derrière un paravent la zone ou il travaillait avec une table où pouvait s'allonger les clients quand il les tatoue. Derrière une petite pièce en mode bureau, la partie administrative et aussi zone de stock. Le shop était joliment décoré, beaucoup de néons rappelant Night City, quelques posters et tableaux rappelant aussi l'ambiance de là d'où il vient. "J'ai fait la déco moi même. Je crois que Night City me manquait, j'avais besoin de retrouver un petit quelque chose de là bas," explique t'il en lui laissant le temps d'observer. Sur les murs, il y avait aussi dans des cadres, quelques dessins de tatouage qu'il avait fait. Faut bien qu'il expose son art. Est-ce que Lucy va aimer...
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 10 Juin - 12:06
Est-ce vraiment toi ?
« J’améliorerai ton matos. »
T’as eu largement assez de temps pour travailler sur ton matos et tes programmes pour aider David à retrouver un peu de sérénité avec l’informatique, s’il a besoin. T’as eu du taf pour mettre l’Institut Xavier en avance sur son temps niveau technologie, et le fait de pouvoir travailler désormais sur Cerebro est un kiffe à l’état pur. Cette pièce est une merveille. Pourtant il y a du boulot dessus pour la rendre plus performante mais l’outil en lui-même est exceptionnel. Et savoir que Charles te fait confiance les yeux fermés sur quelque chose qui pourrait le tuer a été pour toi le plus grand acte de confiance que t’aies reçue ici. Rien que pour ça tu te donnes pour mission de le protéger autant que tu le pourras.
De toute façon, l'Institut est ton boulot et ton quotidien depuis que t’es ici et tu l’expliques à ton compagnon qui s’étonne que tu vives dans une salle, sur un canapé. Tu réalises bien que ça n’a rien de très joyeux mais tu t’es fait la promesse de ne jamais rien cacher à David si cet endroit te permettait de le retrouver, et tu t’y tiens. Et puis il a fait son choix, t’as fait le tien. C’est comme ça. Quand t’entends sa réaction, tu viens poser ta main sur sa cuisse.
« Le plus important est qu’on ne recommence pas. Je ne veux pas te perdre une seconde fois. »
Cette fois-ci aucune lune rouge ne pourra te redonner une seconde vie. Tu ne l’accepteras tout simplement pas et tu resteras sur l’idée que t’avais eu au départ pour le retrouver. Mais tu ne veux pas penser à ça, il faut profiter du moment. Tu déposes donc toute la fine équipe avant de suivre ses indications pour aller vers Hogwarts Place et trouver une place. Tu le suis ensuite vers son salon de tatouage, très curieuse de découvrir l’endroit où il a refait sa vie.
« Bien sûr, ma peau est tienne. »
Comment pourrait-il en être autrement ? Tu ne veux pas recouvrir ton corps autant que lui mais tu seras très heureuse qu’il finisse ton bras par exemple. Tu gardes ta main dans la sienne et vas voir de plus près plusieurs de ses œuvres, clairement appréciatrice de ce que tu vois.
« J’aime beaucoup ton style. » Vraiment. « Je n’ai rien eu envie de retrouver de notre ville de mon côté, j’avais juste besoin de nos souvenirs. »
Tu as toujours détesté Night City, aussi l’observatoire est très sobre et surtout très encombré par toutes tes machines et tes essais. Tu sais que pour David votre ville représente autre chose car il a eu une enfance complexe mais avec une mère exceptionnelle et beaucoup d’amour. Il a donc de meilleurs souvenirs que toi, même si vous y avez souffert tous les deux.
« J’ai envie de passer la nuit à te redécouvrir. »
Tu viens l’embrasser passionnément de nouveau, passant tes bras autour de son cou et t’aidant de ses épaules pour te soulever et entourer sa taille de tes jambes, toujours beaucoup plus entreprenante que lui. Tu veux savoir tout ce qu’il a fait ces dernières années, et surtout combler ce manque que tu as de lui.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Lun 17 Juin - 1:22
Notre ancien edgerunner n'était pas contre l'idée d'avoir un meilleur matériel informatique. Ici, ce sont vraiment des antiquités et ce n'est pas toujours facile de faire avec. Pour les gens de ce monde, ça semble normal et à la pointe de la technologie, mais quand on vient d'un futur comme eux où c'est encore mieux, c'est comme revenu à l'âge de pierre. "Je ne dirais pas non, je crois que t'as de quoi faire..." assure t'il en pensant à ce matériel vraiment pas super qui est lent comme un escargot et vraiment pas perfectionné.
Tout comme la demoiselle, David était d'accord pour que leur passé ne se répète pas une seconde fois. Tout comme elle, il ne voulait pas la perdre. Il pensait presque l'avoir perdu quand elle avait été kidnappé par Arasaka, plus personne ne lui fera du mal, surtout pas dans cette vie ou il aura à faire à une personne très énervée et prête à en découdre. "Il n'y a aucune raison que ça arrive de nouveau. Je t'ai retrouvé, je vais plus te quitter à présent," jure t'il à la demoiselle. Rien, ni personne ne pourra les séparer.
Dans sa boutique, Lucy pouvait voir quelques œuvres de David accrochées aux murs. L'ancien cyberpunk ne se pensait pas spécialement être le plus doué, il a son style, sa pâte graphique comme on dit. Cette dernière plait à du monde, il a un agenda qui se remplit assez facilement et ça fait rentrer de l'argent et ça lui suffit pour vivre, il n'a donc pas trop à se plaindre. Lucy se laissera peut-être tentée pour passer sous ses aiguilles, ça sera avec fierté qu'il s'appliquera à la tatouer si ceci doit arriver. En attendant, elle semblait apprécier ce qu'elle voyait. Ceci le rendait pas peu fière qu'elle approuve et le fit sourire un peu. Pour l'ambiance du shop, elle ne fit pas de commentaire, de son côté leur ancienne ville ne lui manquait pas, mais il pouvait comprendre, surtout avec tout ce qu'il s'était passé.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'était rapprochée pour l'embrasser. Les yeux fermés, il se laissa porter par ce baiser. Ceci lui avait tellement manqué de la sentir là contre lui, d'avoir ses lèvres contre les siennes. Avec elle, il se sentait revivre. La demoiselle grimpa sur lui et vu ce qu'elle avait dit avant, il n'avait aucun doute sur les intentions de sa petite amie. Ses mains glissèrent sous ses cuisses pour la soutenir et plutôt que de monter à l'étage où se trouver sa chambre, il préfère le canapé du shop bien plus proche. Il s'y assit et pu enfin laisser ses mains parcourir le corps de la demoiselle, caresser sa peau, l'embrasser encore et encore. Par moment, il peinait à croire que c'était bien réel. Pourtant, elle était bien là, tout contre lui. Assez rapidement, il souleva le haut de Lucy pour le retirer. Ce n'est pas comme si c'était la première fois et il avait vraiment envie de pouvoir profiter de sa peau, sentir sa chaleur et sa douceur sous le bout de ses doigts. Tant qu'à faire, il retira son propre t-shirt avant de continuer à l'embrasser et gratifier sa peau, un peu partout de baiser passionnant et de caresse à la fois douce et sensuelle.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Lun 24 Juin - 13:21
Est-ce vraiment toi ?
T’as toujours de quoi faire dans ce monde dont la technologie est archaïque, et tu te doutes que David n’a pas tes connaissances pour améliorer son matos. Ça a toujours été ton domaine et tu seras heureuse de pouvoir partager ça de nouveau avec lui quand vous en aurez le temps. Là t’as surtout envie de découvrir où il vit, ce qu’il fait, et tout ce qui compose sa vie depuis qu’il est dans cette ville. Quand tu penses que cela fait quatre ans que vous vivez côte à côte sans jamais vous rencontrer, c’est assez frustrant. Mais t’as pas envie de penser à ça, t’as juste envie de profiter du moment présent, des promesses que vous êtes en train de vous faire, et d’une longue nuit à pouvoir retrouver sa présence et son corps.
Est-ce que vous arriverez vraiment à ne pas retomber dans vos travers ? Est-ce que vous saurez vraiment prendre soin de l’autre sans lui imposer vos envies ? Il n’y a que l’avenir qui pourra vous le dire. Ses paroles te suffisent pour le moment, ses actes te prouveront si vous êtes bel et bien sur la même longueur d’onde, car tu le connais par cœur… Il a toujours beaucoup trop donné pour les gens qu’il aimait et tu n’es pas persuadée qu’il change comme ça, juste parce qu’on vous offre une seconde chance. Toi aussi d’ailleurs tu vas devoir te faire violence pour faire attention, mais cette fois ci, t’es prête à le secouer si tu vois que quelque chose ne va pas.
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 2 Juil - 21:38
Est-ce que cette nuit pouvait finir de manière différente ? David pourrait se faire un tas de scénarios, leur retrouvaille ne pouvait que se finir de la sorte, d'une manière intime, juste elle et lui se découvrant de nouveau.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Lucyna Kushinada
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.