Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny   Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny EmptySam 14 Oct - 19:24

Tellement de trouver  @Sarah Crewe  enfin je vous rencontre   @Penny Halliwell
EXORDIUM.
J'avais besoin de nouveau vêtement. Car je dois dire que je n'ai pas vraiment eu le temps m'achète de vêtements quand j'étais orphelin. Maintenant, je vis chez ma fille. Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé. Je me sens tellement mieux. Bien sûr, j'aurais aimé trouver maman. Mais je vis maintenant au manoir avec ma tante Piper. Je dois dire que je suis vraiment bien ce moment. Je me lève doucement l'odeur de crêpe. Piper m'avait des crêpes avant d'aller travailler.

Je souris. Je ne me souviens pas ou j'ai aussi bien mangé. C'est fou comment elle a du talent. Parfois, je me demande ce qu'elle fait encore travailler dans un bar. Elle pourrait très bien ouvrir son restaurant. Mais bon, je mets une petite robe rose ma veste en cuir et des bottes. Je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules et je me remets dans la cuisine. Je lis le petit mot. : salut ma puce d'amour, je te laisse de l'argent pour que tu puisses t'acheter des nouveaux vêtemetns je t'aime Tante Piper.

Je commence doucement à manger. Une fois fais, je mets tout le lave-vaisselle et je prends la route sur le centre commercial. Je commence bien contre la ville à forcer d'avoir voyagé en autobus. Un bout, j'entre dans le centre commercial. Je regarde dans lequel boutique, je veux aller quand j'entends la voix de mon amie et elle viens de dire Penny. Est-ce que serais ma grams .

Je souris et je me dirige vers eux. Je fais la bise mon amie. Je souris. Je suis si heureuse de la revoir. Nous sommes connus Orphelinat.

Salut Sarah, comment vas tu ? Dis-je en souriant vraiment d'heureuse de la revoir. Je regarde la dame avec elle. C'est fou comment ressemble à ma grand-mère Penny. Je décide me présente

Bonjour Mme. Laisse chez moi présente, je suis Peyton Halliwell dis-je lui tendit la main en souriant. J'espère que vas vraiment ma grand-mère. J'ai entendu parler d'elle par toute la famille. La voir enfin moi me ferais plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Crewe

Sarah Crewe

Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hétéro et célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 141
▿ Points : 494
▿ Date d'inscription : 28/03/2022

MessageSujet: Re: Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny   Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny EmptyJeu 23 Nov - 22:15

Enfin je vous rencontre
Sarah était allée faire des courses au centre commercial avec Penny. Elle avait tellement grandi, si vite, ces derniers temps qu’il fallait renouveler une partie de sa garde-robe. Et s’il y avait un budget à ne pas dépasser, elle aurait bien sûr le choix, la possibilité de prendre des vêtements qui non seulement lui iraient, mais lui plairaient. Un luxe qu’elle n’avait plus eu depuis bien longtemps.
Cela lui rappelait la dernière fois où elle avait fait les boutiques avec son père, à la recherche de la poupée, Emilie, qui l’accompagnerait au pensionnat de Miss Minchin. Ralph Crewe, son père, lui avait aussi pris des tonnes de vêtements, chauds, plus luxueux les uns que les autres. Et justement, elle s’était retrouvé avec lui dans ce qui lui avait paru être un immense magasin, du haut de ses sept ans. Malgré le temps qui était passé, elle ne pouvait penser à lui sans tristesse. Et si certains, dans cette ville, dont des membres de sa famille adoptive, avaient retrouvé des personnes mortes dans leur vie d’avant, ce n’était pas son cas à elle. Elle n’avait même revu personne de sa vie d’avant. Elle était une grande fille, qui n’avait pas besoin d’être tenue par la main, pourtant, elle prit celle de Penny, la serra et leva un regard vers elle qui en disait long sur les souvenirs qui venait de lui revenir en tête.

« Oh, ils ont l’air d’avoir de jolies choses, ici, on entre dans ce magasin, Penny ? » demanda-t-elle à sa tutrice.

Un instant, elle vit arriver vers elle une amie de l’orphelinat. Elle n’avait pas encore fait le rapprochement entre Peyton et sa famille adoptive, pourtant, elle aurait pu… Ce ne fut qu’après l’avoir salué qu’elle pensa qu’Halliwell ne devait pas être un nom de famille si répandu que cela… En dehors de la famille de sa tutrice.

« Bonjour Peyton. Comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu deviens ? Comme tu vois, on fait les boutiques avec Penny »

Elle avait failli lui demander si elle s’appelait bien Halliwell, quand elle entendit son amie se présenter d’elle-même.

« J’étais justement en train de me demander… Il ne doit pas y avoir tant de Halliwell que ça en dehors de la famille, non ? Vous êtes de la même famille, toutes les deux ? »


Elle savait que Grams ne connaissait pas forcément tous les membres de sa famille, mais elle avait très bien pu entendre parler de Peyton, si elles étaient de la même famille ou même savoir à quel point son nom était courant ou non. Quant à Peyton, elle devait bien savoir si elle avait une aïeule nommée Penelope, dite Penny, non ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4024-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4047-les-liens-de-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4048-les-rps-de-sarah-crewe
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny   Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny EmptyDim 26 Nov - 4:41

Enfin je vous rencontre

Depuis qu’elle avait adopté Sarah, Penny retrouvait les joies d’être une jeune maman, même si elle n’en avait plus vraiment l’âge. Elle pensait à Patty à cet âge, au plaisir qu’elle avait eu à s’occuper d’elle. Ce qu’elle avait le plus partagé avec sa fille restait l’apprentissage de la magie. Mais il y avait bien d’autres choses qu’elle pouvait partager avec Sarah, même si elle n’était pas une sorcière avec des pouvoirs magiques. Et elle avait bien l’intention de profiter du fait de former enfin une famille pour partager des choses avec elle. Elle regrettait seulement que Minnie ne soit pas là.

Aujourd’hui, elle avait vu que la plupart des vêtements de Sarah étaient trop petits pour elle et elle avait décidé de l’emmener faire les magasins pour trouver de jolis vêtements. Elle n’avait pas une grande richesse, mais elle était suffisamment riche pour que la jeune fille puisse choisir quelque chose qui lui plairait. Elle avait envie que l’enfant se trouve belle et qu’elle puisse aller à l’école avec satisfaction pour son apparence. C’était important à son âge, on commençait à trouver de l’intérêt dans l regard des autres et on avait envie que ce regard soit doux et bienveillant, ou parfois admiratif.

« Je veux que tu te choisisses ce qui te fait plaisir, d’accord ? »

Elles croisèrent une amie de Sarah. Tous les enfants devaient plus ou moins se connaître, du moins, pour la plupart. Après tout, une grande partie d’entre eux étaient à l’orphelinat depuis le début. Ils devaient donc plus ou moins se fréquenter. Penny attendit qu’elle la présente à sa camarade, mais elle ne sembla pas vouloir le faire. En revanche, elle mentionna son nom de famille et Penny fronça les sourcils. Elle avait pensé qu’elle avait fini par découvrir la totalité de ses descendants, mais visiblement, ce n’était pas encore le cas. En tout cas, elle allait certainement bientôt le savoir.

« Tu t’appelles Halliwell, mon enfant ? Es-tu parente avec Prue, Piper, Phoebe ou Paige Halliwell ? » demanda-t-elle en étant relativement fièr d’avoir retenu le nom des deux petites-filles qu’elle ne connaissait pas.




Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny   Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny EmptyMer 6 Déc - 20:01

Tellement de trouver  @Sarah Crewe  enfin je vous rencontre   @Penny Halliwell
EXORDIUM.
J'avais besoin de nouveau vêtement. Alors ma tante Piper m'avait donné un peu argent. Car oui, je l'avais trouvé. Je dois dire me fais du bien vivre avec ma famille. Alors je me suis au centre commercial. Je n'aurais penser mon amie Sarah. On s'était croisé aux plusieurs. Je souris, c'est alors je la vois une dame avec elle. Je prends une bonne respiration.

Je vais bien et toi ? Tu connais Penny comment toi ? Dis-je, c'est alors que je réalise que je reconnais cette dame. J'ai déjà sa photo. Sarah dit alors que nous sommes tous les deux Halliwell. Je crois qu'elle est ma grand-mère.

Oui, on pourrait avoir un lien. Vous ressemblez, une personne que j'ai déjà dans des albums de photos
dis-je écoutant. La façons adresse moi aussi, je réalise comment elle parle, c'est Phoebe maman me parle de sa grand-mère.

Oui, je m'appelle Peyton Halliwell. Dis-je doucement en la regarde. Par la suite me demande si je suis la fille de qui entre Prudence, Piper, Phoebe ou Paige. Je la regarde.

Je suis la petite dernière de Phoebe. Alors vous êtes vraiment Penny Halliwell alors si le cas, tu es mamie. Dis-je vraiment excité quand tu as réalisé que tu as devant Penny.

Je suis si heureuse de faire votre connaissance... J'ai toujours rêvé de vous rencontrer. Puis je reste avec vous
dis-je heureuse d'avoir découvert un membre de ta famille.

Je me tourne vers Sarah.

Sinon ça fais longtemps que je ne t'ai pas vue. Tu m'as tellement manqué. Je suis si heureuse de te revoir par hasard. Mais surtout avec ma mamie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny   Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de trouver sarah enfin je vous rencontre Penny Pv sarah et peny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: